Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Série TV] ARROW

Aller en bas 
+5
Kodiyoyo
Le cowboy lyonnais
wondergirl
ewana
Aayla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:54

Eeh mercredi le temps que ça t’a demandé de pondre ce pavé quel boulot sans savoir si ça va être beaucoup visionné !!!
Je ne peux pas trop parler de la série j’ai vu querques épisodes certains étés en zappant sur tf1 vers 23h
Je me lasse assez vite des zéries après 4 voir 5 saisons c’est trop^et j’arrête de regarder donc jamais je m’aurais farci 8 saisons c’est bien trop long
Mais toi je comprends que pour le look cuir du héros et sa personnalité ou dans la vie aussi c’est un fanatique de bastons et de sports de combat je comprends combien il te fascine
Mais moi non 8 saisons c’est bien trop. Et j’aime les super héros aussi mais pas à un tel point que toi complètement fanatique
Mais pour un tel fan de cuir que toi je comprends que tu avais la soif de voir le héros en cuir pendant 8 saisons ! il aurait fait 15 saisons de Arrow que tu aurais continué pour le cuir et les bastons car il y a tout ce que tu aimes dans la vie dans cette série !

En plus tu te retrouves dans le mec (Amell) car dans la dernière saison il a grossi au bout de 8 ans et il a plus de mal dans les bastons voire celle contre les militaires qui le défoncent dans l’estomac. Je comprends ta deception que Arrow qui a des abdos tombe dans les pommes mais on en a déjà parlé les coups dans le ventre ça fait horriblement mal. Pourquoi dans tous les films toutes les séries ils visent le ventre dans les bastons à ton avis ?!!!!!!!!!!!!!

par contre chose que tu n'oserais et ne pourrais pas faire, monter sur un ring
de catch pour te battre contre des gros costauds et là je comprends ta fascination
pour ce Amell.

Moi aussi j’adore le cuir. Avec le froid là qui revient je mets mon perfecto et je le ferme sans arrêt mais des saisons de 22 épisodes c’est trop long 8 saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 18:56

Alors comme Marc j’étais tombé sur la série plusieurs étés sur tf1 le soir en zappant il faut dire qu’à cette heure là y avait rien sur les autres chaines.
J’aimais bien les autres héros de son équipe mais j’avais du mal avec l’acteur qui joue arrow. D’abord je ne le trouve pas assez grand pour le rôle alors que l’autre acteur que tu montres dans smallville qui faisait le rôle était vraiment très grand.
J’ai cherché je suis très étonné de lire alors que je trouve qu’il fait 1,75 qu’il aurait 1,85 m !

Je note quelque chose tu es fanatique du cet acteur Amell qui jouait le rôle car il est tout ce que tu aimes, il est toi un peu en version justicier de la ville la nuit ou tu aimes sortir et te sens mieux pour fouiller les poubelles il se croit tout permis tout de suite vêtu et il remet des emmerdeurs à leur place. Ça me rappelle quelqu’un.

E,n quelque sorte ce Ludo fasciné par toi à Lyon c’est pareil !: il est fada de ton look et physique car tu es plus grand que lui et surement grand et baraqué comme il voudrait être dans son monde imaginaire. Mais dès que tu fais quelque chose àç quoi il s’attend pas comme acheter des cd et dvd de Goya là il se pique et reagit très mal en se vexant te disant que ça ne correspond pas à ton look de dur !!!!!!!!!!!!

Pas étonnant aussi qu’une scène de baston qui me semble très classque Arrow seul contre 3 militaires qui finissent pas le terrasser à force de coups envoyés t’ait autant choqué de façon exagérée comme si c’était toi qui avait reçu les coups !
De + les nombreuses morts de la famille de Arrow qu’il soit très depressif et violent à cause de ça comment ne pas voir encore un point commun avec toi !

En tout cas je n’aurais jamais parié à 8 saisons la durée de la série alors qu’elle était très répétitive dès ses premières saisons jamais je ne supporterais autant de saisons autour d’un super héros surtout que lui est un homme ordinaire sans super pouvoir juste très bon en bastons et acrobaties. D’ailleurs l’acteur inconnu avant ça et qu’on ne voit plus depuis a été choisi pour ses capacités en bastons et cascades.

Je lis ci-dessous qu’il ne péserait que 80 kilos ??? il fait bien plus dans les 90 kilos de muscles !!!!
Fortune de Stephen Amell 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Sinclair




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Toulouse
Points : 75
Date d'inscription : 20/09/2011

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement à certains de tes contacts qui commentent beaucoup mais ne connaissent pas trop le sujet moi j’ai vu toute cette série et flash je dois avoir 2 saisons de retard manque de temps pour Netflix.  Je pense avoir vu tout Arrow mais vu le bordel de la diffusion sur TF1 j’avais regardé les dernières sur netflix
Après je faisais d’autres choses pendant chez moi je peux pas te jurer que j’ai vu tous les épisodes et rien zappé mais la majorité j’ai vu et la série me gonflait ses 3 dernières saisons. Ça avait commencé un peu avant mais 8 saisons pour une série de super héros c’est trop long.
Que cet acteur (Amell) arrête la série au bout de 8ans épuisé ça se comprend car j’ai lu qu’il a 40ans et cest l’âge ou les sportifs quelque soit le sport où ils arretent leur carrière.
On ne le voit plus tourner depuis je pense qu’il doit avoir plein de pognon après 8 ans de tournage 22 épisodes par saison.
De plus il s’agit de héros dans cette équipe de la vie ordinaire sans super pouvoir donc quand ils prennent des coups ils ont mal. C’est pas Superman qui ne craint rien avec ses super pouvoirs.
Je me souviens de cette baston contre plusieurs militaires je trouve ridicule que tu sois choqué et pleure à ce point !
1- quand on part de chez soi pour jouer les justiciers on prend des risques aussi bien de se recevoir des coups ou se faire arrêter par les flics !
2- les militaires ne rigolent pas mais ils ne sont pas venus attaquer Arrow chez lui ou dans son laboratoire comme certains méchants de la série ont fait au cours des années c’est Arrow qui est venu s’introduire dans cette base. Qu’il se faisse à moitié étrangler, n’arrive pas à se dégager et qu’il se prenne une pluie de coups puis trainé par terre balancé dans une cellule ne choque pas et je peux pas comprendre qu’un fan de bastons comme toi qui adore la violence soit choqué !
Arrow a reçu la raclée qu’il risquait en venant d’introduire dans cette base. Il a eu ce qu’il méritait. Il a l’habitude d’encaisser les coups c’était ni la première ni la dernière meme si il fatigue de tout ça à la fin de la série.
3- Arrow ce n’est pas toi !! Meme si tu t’habilles tout en cuir et que ce jeune vendeur lourd du magasin de jouets te répète sans arrêt que tu es lui et que tu es un super héros.
Il fait un transfert sur toi car il est impressionné par ta grande taille et ton gabarit.

Je pense que ce jeune se fout de ta gueule et quand il te paie bières et pizzas ou repas dans les fast food il voit bien que tu es gros ça le fait rire de te voir te gaver et te goinfrer dans ces endroits lui qui est jeune et mince sans souci de poids !
En fait tu le fais délirer c’est ce que je ressens CHAQUE FOIS que je te lis nous parler de lui et tu ne te rends compte de rien étant en deuil tu as besoin de voir des gens et de discuter !

Le fait qu’il t’ait balancé toutes ces grandes claques en plein ventre en y prenant son pied avec toi qui encaissait et hurlait de douleur sans le recadrer et lui rendre ses claques ça me dégoute !!! tu as vraiment vieilli !!!

Je ne nie pas que ce jeune est un fan et qu’il ait vu tout Arrow aussi c’est génial pour toi que tu ais quelqu’un à Lyon ou tu peux parler de tout ça mais il dérape grave.

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS
Points : 263
Date d'inscription : 13/12/2006

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:47

cowboy
J’ai lu que ce héros l’acteur mesure 1m 85 c’est impossible regarder je sais meme pas si il atteint 1m80 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne nie ^pas qu’il est baraqué et qu’il a des abdos solides. mais c’est pas une montagne de muscles. il n’est pas hyper baraqué.  Regardez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc parfaitement normal qu’il s’écroule KO après avoir reçu une raclée de la part de ces militaires qui n’ont fait que défendre leur base et ont neutralisé un intrus en plus masqué cagoulé donc qui cache son visage.
Je ne vois pas pourquoi ça choque autant french cowboy.
Je comprends parfaitement qu’ils l’aient roué de coups ensuite en soulevant sa cagoule vu qu’(ils le connaissaient et ne l’aimaient pas ce qui se comprend qui aime un justicier voyou.

Je me demande comment il avait pu être élu maire. Il a certes été déchu ensuite mais Il cachait très bien son jeu !!!! de plus je n’aime pas trop son visage dur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 14:23

Cest flagrant moi je dirais 1.78 environ mais 1.85 on voit bien que non de plus jai vu ses partenaires féminines il les dépasse à peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 14:24

Perso je ne le trouve pas beau mais cest personnel
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 12:07

Moi aussi je le trouve pas tellement beau tous les mecs qu'on croise dans la rue on le meme visage avec barbe comme ça !
mais SEB s’en fout ce qui lui plait c’est le coté fan de cuir et baston !!! c’est un dur à cuire et en cuir c’est tout ce qui passionne SEB !!!
Le mec doit dormir en cuir comme SEB d’ailleurs MDR !!!!
cadeau pour le cowboy de lyon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wondergirl

wondergirl


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Ile de France
Points : 157
Date d'inscription : 09/06/2006

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 15:58

C’est personnel c’est pas pour critiquer mais je trouve qu’il n’a pas une gueule d’acteur
Certains sont plutôt choisi car ils sont athlètes et sportif
et je pense que lui c’est ça
oui c'est vrai des mecs avec sa tête j'en croise des tonnes dans la rue !!!
cheveux courts et barbe y a que ça !!!

je ne pense pas qu’il mesure 1m85 mais environ 1,75.
encore des trucs bidon vous savez sur les infos internet tous les acteurs mesurent tous 1,85 ou 1,90

mais sebastien c'est pareil certaines photos chez lui il ne fait pas 1,88 ou 89 je sais plus il fait moins car il est gros et baraqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Série TV] ARROW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] ARROW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le film : Broken Arrow (1995)
» La série HEIDI
» [ série-tv] CASTLE
» la série Friends
» la série : LAS VEGAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: