Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 collection STAR WARS - cards- France-

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

collection STAR WARS - cards- France-  Empty
MessageSujet: collection STAR WARS - cards- France-    collection STAR WARS - cards- France-  I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:52

Je viens enfin d'acheter le set de démarrage STAR WARS trading-cards force Attax français à 7,90euros en marchand de journaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il contient le classeur ( je suis tombé sur un exemplaire défectueux avec plusieurs pages cornées lors de la fabrication !)
et un seul sachet de 5 cartes + une spéciale superbe de Luke :
il y a un total de 240 cartes régulières à 1euro le sachet chez les marchands de journaux, je ne vais
pas me ruiner à acheter des sacs de sachets, je souhaiterais acheter un set complet ou un lot qui contient beaucoup de cartes, au moins une centaine...
voire une boite entière de sachets si j'ai pas d'autre choix.

je cherche, je cherche : sur Ebay, Price, Amazon... mais ça me dirige sans arrêt vers des lots ou sets allemands, anglais et où le visuel n'est pas
le même car ces collections en sont à plusieurs séries à l'étranger !

apparemment, on a la série N°3 sans avoir jamais eu les 2 premières .

cette boite pourrait correspondre mais ils disent même pas combien de cartes il y a dedans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par French Cow-boy le Lun 15 Fév 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

collection STAR WARS - cards- France-  Empty
MessageSujet: Re: collection STAR WARS - cards- France-    collection STAR WARS - cards- France-  I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:50

- chez mon marchand de journaux ce dimanche matin. bien que je sois à gros découvert à la banque,
je n'ai pu résister et j'ai acheté une boite entière de 24 sachets STAR WARS = 24euros (240 cartes à trouver! c'est énorme !) j'espérais trouver une boite pour moins cher sur Ebay France mais il n'y a rien et il y aurait les frais de port à compter et aucun fan ne me répond ni me m'indique des bons plans sur le Net pour me procurer cette collection de cartes.
En bonus dans la boite, il y avait une affichette " trading-cards game en vente ici " :
au moins cette affichette atterrira chez un collectionneur et pas dans la poubelle du magasin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gérante était ravie et souriante de vendre une boite entière d'un coup et m'a ajouté une sucette
chupa chups (pour mon garçon pour lequel je lui indiquais acheter la boite) !
Un sachet gratuit m'aurait d'avantage aidé (elle a une autre boite en cours!) mais le geste était sympa.

c'était très bien réparti dans la boite, j'ai eu aucun double. Le souci c'est qu'il me manque encore.... 115 cartes sur 240 !! Je me souviens maintenant qu'enfant, quand j'achetais des boites entières d'images Panini chez ce marchand de journaux, en y mettant tout mon argent de poche, c'était des boites de 50 pochettes et non 24 comme ils ont fait là dans cette collection.
il me faudrait donc acheter une seconde boite de 24 sachets !!! mais là je dois attendre avril et si j'en rachète, je vais me retrouver avec des tas de doubles, il n'y aura pas le suivi que j'ai eu avec ma boite entière !!! Je me retrouve bloqué à nouveau.

comme j'avais eu 2 autres sachets avant ça, j'ai quelques doubles qui sont les N°13- 69- 85-89-125--126- 169-
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

collection STAR WARS - cards- France-  Empty
MessageSujet: Re: collection STAR WARS - cards- France-    collection STAR WARS - cards- France-  I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:49

- j'ai fait une folie ce dimanche : je ne pensais pas que mon marchand de journaux avait encore des pochettes de cartes SW et j'ai vu une boite entière que je lui ai pris (1 ou 2 mois après la précedente) : eh bien, avec un total de 50euros de pochettes au final puisque 2 boites, je suis loin d'avoir rempli tout le classeur vu la tonne de doubles que j'ai eu : il me manque encore une soixantaine d'images dedans ! oui avec 50euros d'achats de sachets on est loin de finir la collection ! je vais pas acheter une 3éme boite, ça ferait 75euros pour cette collection de cartes !
j'ai donc une tonne de doubles que je voudrais échanger avec des gens et une boite en double où j'ai remis tous les sachets vides dedans que je peux donner avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

collection STAR WARS - cards- France-  Empty
MessageSujet: Re: collection STAR WARS - cards- France-    collection STAR WARS - cards- France-  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:31

- Gulli Le Mag du 30 jan 2016 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pris car énorme surprise = il y a dedans un album et un sachet d'images STAR WARS 7 ! Je n'ai toujours pas vu cette collection chez les marchands de journaux parce que c'est pas Panini mais Topps ! ils marquent "en vente chez ton marchand de journaux et grandes surfaces " mais c'est faux ! mon marchand en a commandé mais ne sait pas s'il va les avoir et dans mes grandes-surfaces, je vais voir au rayon Panini et autocollants = Quedal ! Alors que le film a fait 10 millions d'entrées salles France !
il y a 180 stickers à collectionner et première fois que je vois ça : c'est que la première partie car il y a noté cela sur les sachets et bizarre : énormément d'images sur les personnages de l'ancienne trilogie avec 3 pages sur Solo, Princesse Leia, Luke, les robots, Dark Vador, etc... donc il y aurait apparemment un autre album qui va sortir fin février car con ne voit pas l'histoire de l'épisode 7 ! Quelqu'un sait-il comment acheter une boite entière de sachets par Internet ?
Quand je tape Topps France, j’atterris sur le site anglais qui propose l'album et un autre toujours sur SW7 mais des trading cards.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a eu aussi une autre collection fin 2015 mais pas distribuée en France et galère à trouver d'après l'article =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





collection STAR WARS - cards- France-  Empty
MessageSujet: Re: collection STAR WARS - cards- France-    collection STAR WARS - cards- France-  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection STAR WARS - cards- France-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Tout sur STAR WARS-
Sauter vers: