Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?

Aller en bas 
+8
Nirvana
ANTHONY
Vincent Tournaux
ewana
Eric G.
Floppynou
Pampahombre
Le cowboy lyonnais
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[DALLAS vintage] sondage : quel est votre cow-boy préféré ? de gauche à droite
 RAY
 BOBBY
 JR
Voir les résultats
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:28

[DALLAS vintage] sondage : quel est votre préféré ?


Dernière édition par French Cow-boy le Mer 25 Mar 2015 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:29

J'ai vu que BObby était détesté par beaucoup de membres, ce qui m'a déçu et choqué.
Donc je lui donne mon vote étant donné que ça toujours été mon personnage, acteur et look préféré
dans DALLAS vintage.

je voulais être comme lui à l'époque ! Même blouson, même santiags, même ceinturon... 1036838664 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : PARIS
Points : 243
Date d'inscription : 13/12/2006

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:19


les sondages sur ce site ont souvent des résultats atypiques, pour moi le vrai héros de dallas c'était JR car sans lui plus de Dallas. je n'aimais pas Bobby qui etait un très beau cowboy en effet, bien fringué mais trop con!!!  hein73 

derrrière le bo mec et le bo look pour moi il y a rien ! c'est juste un cowboy de bar et de base sans cerveau qui se la joue avec son cuir et ses santiags et ses dollars pleins les poches :!

JR lui etait genial et demoniaque mais pas qu'à un seul visage de salop et + raffiné que Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : PARIS
Points : 243
Date d'inscription : 13/12/2006

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:53

c'est moche que Ray n'ait aucun vote en même temps pas grand monde n'a voté!!
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:32

moi j'aime bien Ray c'est un cowboy pas très intelligent mais pas méchant

bobby je l'aime pas non plus, trop bagarreur et gosse de riche
je veux dire que dès que quelqu'un lui disait non ou le contredisait, il se saoulait et il cognait!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous dit pas le nombre de bagarres qu'il a eu dans les bars mais Duffy adorait jouer ce genre
de scène j'avais lu bien qu'il exigeait de toujours gagner à la fin !!!
il savait qu'il était super bogosse et il en jouait avec sa chemise ouverte sur le bide sur son énorme boucle de ceinturon!!! [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? 3690580215 

je comprends que ce soit l'idole de Seb : même look avec le cuir et les tiags, même comportement bagarreur et impulsif

heureusement que dans la nouvelle série en sénior il est moins comme ça, plus chef de famille
faut dire qu'il a pris du bide et de l'age!!! [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? 3690580215 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:37

vous êtes dur avec Bobby qui perd des points !  1050849256 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:56

j'ai voté JR car je n'aimais pas trop Bobby beaucoup trop playboy et beau gosse

beaucoup lui reprochent d'être un cowboy bagarreur qui fait sa loi, c'est un peu le walker texas ranger
de la série Dallas ce qui se comprend car c'était une série western.

normal que ce soit l'idole de seb, c'est le même look et comportement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:23


je suis tombé par hasard sur plusieurs photos d'épisodes de dallas scènes de fight
où le cowboy se fait passer à tabac ! vous voyez bien qu'il ne gagnait pas tout le temps !
et ses abdos ne me semblent pas très solides vu ses grimaces de douleur!!! ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben alors les abdos cowboy !!!mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là cowboy tu vas te prendre une mega peche!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans une autre scène de baston il se fait éclater!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là j'adore quand ils lui éclatent sa gueule qu'on ne voit meme plus!!! mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu parles d'un walker texas ranger ! nul ce bobby ewing!!!
cowboy à 2 balles!!!

Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 35
Localisation : Marseille
Points : 1465
Date d'inscription : 24/10/2005

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:27

c'est vrai que ces photos d'épisodes font beaucoup rire !
c'était walker texas ranger avant l'heure!!

je suis morte de rire quand il se prend des coups de poing dans le ventre là sur les premières
photos, il a l'air de très mal encaisser dans les abdos!!!
son look de cowboy avec la ceinture, la chemise et le blouson et les santiag ne lui sert pas à grand chose
quand il se fait casser la figure par des types !!! en + je me souviens pas bien de l'épisode, enfin j'avais
vu cette bagarre et je me souviens que c'était lui qui avait cherché et provoqué les mecs dans le bar,
c'était pour une histoire de pognon que bobby ne voulait pas payer ? il voulait ps payer ses bières
et les mecs lui avaient dit que ça se faisait pas vu qu'on voyait bien que d'après son look il est plein
de pogn,on et bobby avait insulté les mecs qui lui avaient mis une raclée!
mais tu dis qu'il gagne à la fin ?? ils étaient 3 il me semble bien donc comment un mec seul peut gagner
contre 3 ?? surtout ceinturé et tabassé comme on voit sur les photos là !!!parking

je sais que c'était la superstar de dallas à l'époque mais je ne le trouve pas terrible physiquement
avec sa tête un peu neuneu! je me souviens qu'il avait tout le temps des chemises ouvertes sur le
ventre mais comme je le trouvais gros, ça ne me séduisait pas
je le détestais même ! je suis plus attirée par les gros bad boy dans la vie et les séries!

il a des ennuis ? hop il se saoule et se bagarre ou provoque de la bagarre avec la personne en face
de lui !! en plus mais ç'est qu'un avis personnel, je trouvais qu'il avait du ventre qui se voyait quand
il était en jean et chemise entrouverte ( pas au début de dallas
) mais à partir de ces années là ou on voit des photos d'épisode

JR était un porc mais fascinant ! pour moi Bobby était un porc mais pas du tout fascinant ! [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? 3690580215
j'aimais bien Ray aussi très simple, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:27

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? 3690580215 [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? 3690580215 [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? 3690580215 quand tu traites Bobby de porc ! _ça va pas plaire à seb!!!

sinon je suis assez d accord avec toi moi aussi je le trouve gros sur les dernières années de dallas
et surtout vachement immature et capricieux, le fils de riches quoi
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:06

décidément, il y a beaucoup de membres qui détestent Bobby ! pourquoi tant de haine et d'incompréhension ? c'était mon acteur et personnage de DALLAS auquel je m'identifiais totalement.... oui il est violent et déclenche souvent des baston pour régler ses problèmes mais on est au texas et étant très impulsif et colérique, je comprends et réagis comme lui... il est quand même plus calme dans le nouveau DALLAS même si ça barde parfois....
oui il avait pris du poids et pas mal de bide à la mort de ses parents

Pour les scènes que tu montres Benjy, il faut savoir que pour la première c'est une baston dans un bar contre 3 types qui le tabassent oui mais à la fin, retournement de situation : Bobby éjecte le type qui le tenait et il passe à tabac les 3 mecs et les envoient tous au tapis !!
il a mal au bide, il saigne du nez mais il repart sur ses pieds du bar !

pour la seconde, il était complètement saoul, c'était quand Victoria Principal quitte la série...
il se fait passer à tabac car il se bat contre tout le bar ! à sa place, je me serais fait tabasser comme lui ! ça ne remet pas en cause qu'il était excellent dans les bastons. Duffy adorait les tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Vincent Tournaux

Vincent Tournaux


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : At Lyon !
Loisirs : collector
Points : -29
Date d'inscription : 19/02/2006

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:37

pour moi c'est JR
62% [ 8 ]
Bobby est trop ringard et prétentieux! ses photos de bastons font pitié ! son fric ne l'empeche pas
de se faire casser la gueule ! par contre, c'était le mec le mieux fringué de dallas avec son cuir et ses ceinturons et tiags !
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 536
Points : 365
Date d'inscription : 17/12/2006

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:29

Je trouvais Bobby ewing transparent et fade.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:20

13 % des votes seulement pour Bobby ?!!! 1037718783 

Merci pour les captures.. 1050848555 non je crois pas que ce sont les mêmes !
faudrait tout compiler pour retracer toutes les scènes de baston dans DALLAS !

ça me remue les tripes et le bide de revoir tout ça car en plus d'être des scènes musclées et réalistes,
ça me rappelle des mauvais souvenirs personnels au niveau des bastons que j'ai vécu.

Pour Tommy, oui c'était très violent, Bobby l'a massacré après avoir reçu une belle raclée de la part de Tommy. c'était parce que Tommy avait tabassé April et envoyé à l’hôpital. Après le passage à tabac de Tommy son père Carter mac Kay viendra bousculer Bobby et lui dire que sa guerre contre les Ewing va redoubler !
mais c'est clair que Bobby le massacre et s'acharne !

pour la baston dans le bar qu'il provoque, oui tout le bar lui tombe dessus et il finit KO par terre comme on voit : c'est Ray et JR qui viennent le ramasser par terre et Ray le ramène sur son dos !!
il est fort car Bobby doit être très lourd !!!
ben vous savez être baraqué et porter santiags et ceinturon de cow-boy n'empêche pas qu'il avait aucune
chance face à tout le bar qui lui tombe dessus ! il était totalement déchainé, tabassait tout le monde,
cassait tout, comme je l'avais été dans l'appart d'Antoine face à ses " potes " qui m'avaient provoqué.
je comprends bien que pour moi et pour Bobby dans cette baston, que la seule façon d'en finir était
de nous mettre KO et nous assommer en frappant très fort ! donc encore une fois, je comprends Bobby
même si je semble être le seul avec Sophie ! ce personnage est détestés par les membres d'ici....
j'adore moi aussi JR et Ray mais Bobby c'est celui dans lequel je me retrouve complètement...

après, oui OK on voit bien sur les captures que Bobby était bourré mais il venait dans le bar pour se saouler
et se battre comme il a dit le lendemain quand il s'est réveillé avec un oeil au beurre noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 193
Points : 144
Date d'inscription : 04/05/2006

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:16

Benjy01210 a écrit:

je suis tombé par hasard sur plusieurs photos d'épisodes de dallas scènes de fight
où le cowboy se fait passer à tabac ! vous voyez bien qu'il ne gagnait pas tout le temps !
et ses abdos ne me semblent pas très solides vu ses grimaces de douleur!!! ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben alors les abdos cowboy !!!mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là cowboy tu vas te prendre une mega peche!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans une autre scène de baston il se fait éclater!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là j'adore quand ils lui éclatent sa gueule qu'on ne voit meme plus!!! mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu parles d'un walker texas ranger ! nul ce bobby ewing!!!
cowboy à 2 balles!!!


bobby ferait bien de se calmer au lieu de déclencher des bagarres partout car il se fait défoncer
à chaque fois à ce que je vois ! hein73 hein73 hein73

après je comprends que Seb qui est comme lui soit son plus grand fan !
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1174
Date d'inscription : 19/02/2012

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:20

Je trouve Patrick Duffy/Bobby le plus credible en cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
fall in céline

fall in céline


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Loisirs : la danse classique
Points : 146
Date d'inscription : 04/08/2005

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:07

je pense pas que c'est le sujet, le sondage demande plutot le personnage préféré ?
enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris, il faudrait modifier le titre sinon

j'ai voté JR . Ray était très quelconque et Bobby se la pétait trop ! lool

mais toutes façons c'était 3 cowboy, dallas est une série de cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:06

le titre a été changé : c'est quel est votre personnage préféré
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:42

qui préferez vous des 3 ??? moi JR et seb pas besoin, de demander, c'est le cowboy au milieu qui montre sa grosse boucle de ceinturon !!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1174
Date d'inscription : 19/02/2012

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:49

J.R aussi pour moi ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 10:47

moi Bobby le cow-boy ::::: 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1174
Date d'inscription : 19/02/2012

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:14

On s'en doutait ! 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:47

Il faudrait refaire un sujet système sondage car par message on voit pas bien. J adore jr mais alors jai jamais pu blairer bobby. Un cowboy capricieux et colérique pété de tunes qui boit et va chercher la baston dans les bars ou cogne sur les gens dès qu on le contrarie j accepte pas ce genre de mec. Sur la photo il nous montre son ceinturon. Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?   [DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DALLAS] sondage : JR, Bobby ou Cliff ?
» VIDEOS sur DALLAS
» NEWS DIVERSES sur DALLAS
» SORTIES DVD DALLAS
» [DALLAS] vos avis sur les épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DALLAS-
Sauter vers: