Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toutes les émissions tv sur Mark

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

toutes les émissions tv sur Mark Empty
MessageSujet: toutes les émissions tv sur Mark   toutes les émissions tv sur Mark I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 23:37

* j’ai enregistré sur la chaîne américaine : ‘E’ une super émission inédite de 25mn :
« gros plan : extreme close up » consacrée à George Lucas avec des interview inédites de :
-Harrison en 2002
-Mark hamill en 1999
-Ewan à londres
-Hayden en 2002 et 2005-08-27-N.Portman à cannes 2005.


*J’ai enregistré aussi une émission sur E : le prix de la gloire « life after stardom » la vie après la célébrité avec les témoignages magnifiques de Audrey landers de dallas, Lynda carter de wonder woman et Mark hamill ! (2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

toutes les émissions tv sur Mark Empty
MessageSujet: Re: toutes les émissions tv sur Mark   toutes les émissions tv sur Mark I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:01

une vidéo sur Mak invité à une emission traitant du futur "Probe"
Apparemment il n"y a que le début de l'emission jusqu'à la pub.
vraiment intérèssante : j'aimerais bien la transférer sur cd-rom
mais je ne sais pas comment faire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




toutes les émissions tv sur Mark Empty
MessageSujet: Re: toutes les émissions tv sur Mark   toutes les émissions tv sur Mark I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:11

Diverses vidéos de Mark Hamill

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

toutes les émissions tv sur Mark Empty
MessageSujet: Re: toutes les émissions tv sur Mark   toutes les émissions tv sur Mark I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:35

J’ai reçu plusieurs dvd qu’on m’a enregistré dont une émission sur une chaîne anglais le 14 sept2008
« Bring back to star-wars » (1h15). C’est un présentateur Anglais rigolo qui va rencontrer des stars de façon imprévue et organiser des réunions. il a fait déjà des émissions sur Dallas puis Agence tous risques.

Là gros morceaux, retrouver les acteurs de la première trilogie Star-wars. il commence par Carrie Fisher qui est un peu hésitante au début puis le reçoit chez elle avec beaucoup de gentillesse et d’humour .. On les voit visiter sa villa : Carrie lui montre des produits SW qu’elle a chez elle comme des rideaux, des shampooing princesse Léia, une statuette de princesse Léia slave avec les seins nus,offert par George pour son anniversaire ! Elle offre même un jouet vintage au gars.
Ensuite, il rencontre et interviewe Peter Maytew, Kenny Baker, Anthony Daniels, Billy Dee Williams, Jeremy Bullock, Dave Prowse, Warwick Davis.

A la fin il organise même une soirée à Londres avec presque toutes ces personnes sauf Carrie Fisher qui a enregistré un message humoristique où elle reprend sa scène de l’hologramme. Dave Prowse explique que la découvert d’un autre acteur à sa place à la fin du RETOUR DU JEDI est la pire expérience de sa carrière. Lucas aurait voulu le punir d’avoir dévoilé des infos sur le film à un journal à l’époque …

Il a bien évidemment essayé d'approcher de la propriété de Harrison Ford sans
succcès, il est intouchable ...

La grosse surprise de l’émission c’est Mark Hamill annoncé qui n’apparaîtra pas car « Il ne veut rien avoir à faire dans cette émission » : l’équipe de l’émission aura tout fait pour le contacter directement mais l’agent de Mark fait barrage avant d’annoncer qu’il accepterait contre fifteen thousand dollars !

A partir de là, le présentateur qui n’a pas de sou, va tout faire pour collecter de l’argent sur Beverly Hills avec quêtes et t-shirt spécialement fabriqués pour l’occasion, la somme qu’il va réunir ne va pas suffire, il aura un dernier refus de la part de l’agent au téléphone !

Je suis la carrière de Mark Hamill depuis 1977, Je possède beaucoup de films et téléfilms, notamment et c’est quelqu’un qui parait abordable, qui pose souvent avec des fans en photos, même s’il n’a toujours pas digéré les effets néfastes de son rôle, je suis très déçu … Mais peut-être y’a-t-il eu un malentendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





toutes les émissions tv sur Mark Empty
MessageSujet: Re: toutes les émissions tv sur Mark   toutes les émissions tv sur Mark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les émissions tv sur Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie-photos diverses de Mark
» Emissions-tv avec Ewan
» sa filmographie: immense !
» News sur Mark Hamill
» Anniversaire de Mark hamill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Mark Hamill-
Sauter vers: