Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FRANCE FIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

FRANCE FIVE  Empty
MessageSujet: FRANCE FIVE    FRANCE FIVE  I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai pris le magazine ANIMELAND spécial Sentai pour les photos sur X-OR et SAN KU KAI, séries cultes sur lesquelles j'archive tout depuis la grande époque. Je me suis retrouvé avec le dvd de la série française France FIVE que je ne connaissais pas, j’ai commencé à visionner en disant que j’allais jeter le dvd après.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de la série =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a en tout 6 épisodes d’environ 30 à 40mn répartis de 1999 à 2012 : ils en tournaient un par an en moyenne, car énorme travail pendant leurs WE :
d’épisodes en épisodes c’est de mieux en mieux … bien entendu des français amateurs qui tournent un sentai hommage à la française, ça ne peut égaler les japonais… mais c’est absolument excellent et savoureux : les jeunes comédiens surjouent et ne se prennent pas au sérieux, les scènes de combat sont excellentes, bien filmées ( dans l’épisode 4, lors du combat sur le train, on dirait que les coups dans le bide sont vraiment portés !), les effets spéciaux fortissimos (il faut dire qu’ils avaient des professionnels niveau techniques qui ont fait un boulot d’enfer !), à chaque épisode on se rapproche de l’excellence des japonais !
Cela devait être un sacré budget, mais je pense que tout le monde était bénévole autour.
Sans arrêt, on pense à X-OR, BIOMAN, SAN KU KAI, SPECTREMAN que ce soit au niveau des scènes, de la musique, des répliques, des monstres incroyablement kitch à chaque épisode…
Mais derrière le côté divertissement délassant, c’est avant tout la passion et le punch d’une équipe incroyable qui transpirent de partout dans cette production !

Paris en feu avec la Tour Eiffel qui brule, c’est pas mal fait du tout à l’écran !

Mon personnage / comédien préféré des 5 c’est Thomas Blumberg : Jean Pétri / Yellow Baguette
Dommage, il vit au Japon où il a été mannequin, je ne l’ai pas trouvé sur Facebook, pas moyen d’entrer en contact avec lui…

Et moi qui pensais jeter le dvd d’ANIMELAND ! C’est une découverte magnifique !

Le site français, pas remis à jour depuis 2012 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cartoonist 2013 : Alex Pilot - "Ne pas finir France Five aurait été une ...
Unification France
Cette fois ça y est ! France Five est enfin terminé. 9 ans après l'épisode 4 il aura fallu attendre 2012 pour l'épisode 5 et 2013 pour la conclusion. Après une avant-première au cinéma Max Linder le 12 avril, le final était projeté à Nice pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRANCE FIVE sur Nolife et au Nouveau Latina
Le sixième et dernier épisode de la série amateur France Five sera diffusé ce dimanche 28 avril sur la chaîne Nolife à 19h00. Mais ce n'est pas tout, une diffusion de toute la série est également organisée au cinéma Le Nouveau Latina, 20 Rue du Temple ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La folie des mangas: Le dernier épisode de France Five
Après deux avants-premières, a eu lieu hier sur la chaîne Nolife, la diffusion du sixième et dernier épisode du sentai français : France Five. Cet épisode dure 41 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nolife Online - France Five - Avant la projection de France Five 6
Nolife Online, émission 'France Five - Avant la projection de France Five 6'. Nolife , c'est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

FRANCE FIVE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE FIVE    FRANCE FIVE  I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:11

France Five ! Le super Sentaï français ! - Courts métrages - Choualbox
En 2000, un groupe de jeune fan de super Sentaï ont imaginé ce qu'il en serait en France, des Powers Rangers, Bioman ou Ultraman bouffeurs de baguette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dédicaces FRANCE FIVE à Paris Manga AnimeLand.com
Pendant tout le week-end, AnimeLand est présent à Paris Manga, porte de Versailles. Sachez aussi que des membres de France Five (Silver Mousquetaire, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Découvrez France Five - Série "Sentaï" | Flocks
Du Sentaï Made in France, impossible que vous soyez passé à côté, sinon honte à vous ! France Five est une série de 2000. Glou man chou, le super vilain, a.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Interview de l'équipe de France Five lors de Geekopolis
Voici une interview d'une partie de l'équipe du célèbre sentai français : France Five. France Five : l'interview. Je remercie beaucoup l'équipe présente pour le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dédicaces FRANCE FIVE à Japan Expo
J-3 pour l'édition 2013 de Japan Expo. Comme chaque année, AnimeLand sera présent, mais avant de vous détailler tout ce que vous pourrez retrouver sur notre stand, prenez déjà rendez-vous pour une séance de dédicaces avec l'équipe de France Five.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PopCulte.com - Courage France Five !
Qui n'as pas son DVD ? Pasnous ! Pasnous !  L'épisode 6 de la série France Five est disponible depuis quelques mois maintenant. Il...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
 
FRANCE FIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: