Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyril Féraud / SLAM le jeu

Aller en bas 
+9
Floppynou
Eric G.
Uma Thurman
david khalifa
fall in céline
ewana
Aayla
Kodiyoyo
wondergirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:12

Rappel du premier message :

Je regarde très souvent ou alors en replay l’émission slam sur France 3 !
très belle émission assez interlligente!
et j'adore le look de Cyril avec son jean en cuir et ses santiags !
très très rare un présentateur aussi branché à l'antenne !!! en plus il est assez baraqué.tout en restant très mince !.tout est bien proportionné même si j'aime les mec un peu + costaud niveau corpulence mais Cyril est très jeune

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 179532_448991741807649_2088410953_n
Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 428198_352472291459595_1930749326_n

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/469093_10150793828028049_1316705804_o.jpg

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 2020_10151239824719935_1204244690_n

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/465635_10151004545524935_1129522535_o.jpg

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Mireille-Dumas-Anggun-et-Cyril-Ferraud-lors-de-la-conference-de-presse-de-l-Eurovision-2012-a-Paris-le-26-avril-2012_reference
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 17:48

très fan de SLAM le soir sur france 3 je prends souvent le magazine.
numéro de décembre en couverture actuellement cuir ça va plaire à certain ici lol
cet animateur est très look cuir.

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 L9770
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 12:47

Moi j'ai pris le mag j'adore son cuir,
hier soir il a présenté ses 2 émissions sur france 3 de 17h à 18h15 en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 21:53

coucou


Pour le second dimanche de suite SLAM à 18h sur France 3 je rappelle c’est un peu plus tard le dimanche que la semaine Feraud avait superbe look cuir !

Nouveau blouson j’ai l’impression, car son cuir fait tout neuf nickel, jean et santiags noires !
Ce qui n’est pas tout le temps le cas dimanche dernier il avait des belles baskets contrairement à seb j’aime mais c’est vrai que pour l’hiver les bottes c’est plus class !!!
Je sais qu’à cette heure là seb est souvent à la poubelle carrefour et la boite à livres à fontaines et il regarde tellement de choses à la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 12:43

Je venais de me lever d'une longue sieste...J'ai lancé l'enregistrement en partant hier voyant son nouveau blouson en cuir,
jean moule bite et santiags meme son t-shirt vert je l'ai !!!

revenu bredouille hier poubelle CARREFOUR pleine rien à récupérer !:
les sacs poubelles de pâtisseries que des emballages vide !!!
les gens passaient sans arrêt malgré le grand froid je devais sans arrêt m'arreter
attendre faire semblant de téléphoner à coté de la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 15:41

Il y a une personne que je connaissais de vue qui faisait les poubelles mais lui fouillait même quand il y avait du monde à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 16:54

C’est ce que j’ai été obligé de faire à CROIX ROUSSE cette après-midi quand j’ai aperçu des poubelles sur un trottoir que j’avais jamais vu ni faite avant et j’ai trouvé des PROGRÈS dedans qui manquaient et une caisse plastique solide dont j’ai tant besoin pour mes nouveaux livres TINTIN, ASTERIX qui ne cessent de monter et s’entasser !
mes étagères sont pleines donc j'entasse devant sur un énorme tas c'est ingérable !

des gens me regardaient en passant sans plus je suis inconnu là bas
mais j'attendais qu'il y ait pas trop de monde... si je n’ai pas envie qu’on me dévisage quand je fouille c’est mon droit.

Un soir le jeudi une femme arabe s’était arrêtée et m’avait donné du pain et des bricoles de son coffre croyant que je cherchais à manger dans les poubelles jaunes mais bon j’avais tout mangé et maman avait ri !

mais ici je suis connu j’en parle je montre la bouffe sur mon blog et mes vidéos
mes voisins haineux suivraient mon blog d'après des rumeurs et
j’ai eu de gros ennuis avec le taré de la rue ou je trouvais des trucs je te rappelle !

Il m’avait agressé et menacé de mort après m’avoir insulté plusieurs fois j’ai été porté plainte mais j’avais pas son adresse exacte c’était un immeuble avec plusieurs locations….
Il avait crié au début «  vous faites les poubelles c’est pas bien ! » les fois d’après il m’a tutoyé et insulté et la dernière fois je l’ai pas vu arrivé il m’a  balancé un coup de poing dans l’épaule !
tout ça par rapport aux poubelles il avait crié " si tu fouilles dans ma poubelle je te tue" je te rappelle ! 1037718783 1037718783 1037718783

Quant au boulanger j’ai pas envie d’y aller de jour quand il est ouvert et me faire choper et engueuler par lui  ou ses employés!

Les clodos s’en foutent qu’on les voie fouiller…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 19:42

Je ne savais pas que cet homme t'avais menacé de mort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 19:49

pourtant tu viens sur le forum chaque jour j'ai largement raconté tout ça
c'était le 8 mai 2020 pendant le confinement....
il m'a agressé dans la rue où je trouvais des trucs.

tu as visiblement loupé des posts à l'époque car c'est impossible
que je n'ai pas tout raconté surtout en revenant de la gendarmerie !

je me souviens du masque obligatoire pendant 1h30 de déposition pour rien du tout
ils ne l'ont jamais arrêté et il a recommencé ses agressions plusieurs fois
criant qu'il n'avait jamais eu la visite des flics !
j'ai donc téléphoné aux flics il est parti à toute vitesse ils m'ont rappelé ne le voyant
plus ils l'avaient perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 5:03

zimzamzoum a écrit:
Je ne savais pas que cet homme t'avais menacé de mort.

salut

ça devient du grand n'importe quoi. Seb n'a pas arreté des mois de parler de ça et du fou en question qu'il appelait chaque fois "' le taré de la rue ou je trouve des trucs "

ça été une situation très pénible et sa maman était aussi sous pression
car il l'appelait dans tous ses états chaque fois qu'il le croisait et il l'a croisé
des dizaines et fois sur plusieurs années là bas et meme dans des bus car le taré
n'a pas de voiture et prend les bus !

ça doit faire au moins 3 à 4 ans si c'est pas 5 que cette histoire avec lui a commencé vu que le mec sortait son chien sans arrêt et qu'il habite à côté de l'endroit du dépot des trucs

le mec a retrouvé Seb de nombreuses fois il le croisait chaque semaine puisqu'il habite cette fameuse rue ou Seb allait tous les jours voir les trucs déposés
le mec promenait son chien et avait repéré Seb faisant les poubelles les mardis soirs

c'était devenu infernal seb le croisait à un moment un soir sur deux à cet endroit
j'avais dit et sa maman aussi d'arreter ou de moins aller dans cette rue mais Seb
en était accro et continuait à y aller par curiosité 7 jours sur 7 !!!

le mec semble assez effrayant marchant à 100 à l'heure faisant des trucs louche
le soir allant dans différents endroits de la commune puis revenant sans sac

apparemment son chien est mort car Seb ne le croise plus
enfin moins car avant c'était le jeu du chat et de la souris dans ce secteur de fontaines.

on a tous été dans son entourage sous pression pendant des années vu qu'il croisait le fou sans cesse faut pas me raconter qu'il avait un ange gardien
ça n'arrêtait pas on aurait dit un rendez vous pris chaque fois à des heures pourtant différente seb avait changé d'heure meme pendant les couvre feu
et confinement le fou sortait sans attestation faire son petit trafic et ne se faisait
jamais controler par les flics !!!! hein73  hein73  hein73

une fois et c'est récent Sbe attendait que le mec s'en aille de la rue en question
pour aller voir l'endroit avec les dépot mais le mec est revenu très vite dans la rue
et malgré que Seb dans un coin faisait semblant de téléphoner le mec a été l'emmerder et lui montrer qu'il était là
il harcèle Seb et l'a menacé plusieurs fois alors que Seb lui parle pas et lui demande rien

seb a parlé plusieurs fois à l'époque de se suicider et tu oses venir raconter que tu étais pas au courant ? Mon grand tu as zappé en 2020 des dizaines de posts !

en tout cas ce detournement du topic Feraud pour venir parler des poubelles
alors que Zim zam boum ne les a jamais fait cest n'importe quoi alors que Feraud ne l'intérèsse pas que Zim ne regarde pas ses emissions !

ne viens pas causer d'un sujet que tu ne connais pas. Seb p)rend de nombreux risques. certains habitants considèrent que meme sorti sur le trottoir
c'est du vol de regarder dans leurs poubelles et prendre des trucs
apparemment les nombreuses rues ou passe Seb fouiller les poubelles sont hyper fréquentées de monde été comme hiver et certains l'ont repéré et meme menacé d'appeler les flics à cause de ça !
pour ça que je lui ai demandé plusieurs fois d'arreter de montrer sa bouffe et surtout marquer l'endroit je suis sur que ses voisins lisent son blog.

seb a eu de nombreux soucis avec des gens ton intervention est totalement déplacée et hors sujet ici ça parle de Feraud.

y a un topic spécial déjà sur trouvailles poubelles
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 7:46

Il fallait pas tout réexpliquer  comme ça cest inutile il avait qu'à  lire. Seb en a parlé  des années .
L agression  8 mai a été un trauma
Seb était dans tous ses états
Il est retombé en dépression

Moi aussi je suis étonné  le sujet cest cyril feraud il a dérivé  sur un hors sujet complet
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 12:08

que de blah blah inutile alors que le sujet est sur Feraud l'intervention sur les poubelles n'avait rien à foutre là !!!
 angryfire  angryfire  angryfire


Je ne sais plus pour le cowboy mais ma copine met TMC Quotidien Tous les soirs et hier Feraud de cuir rouge vêtu était invité c’est un chaud lapin il n’a pas sa langue dans la poche et Yann Barthes lui a dit qu’il était très cuir !!! à repasser si vous avez loupé
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-premiere-partie-du-26-janvier-2024-50264576.html
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Toulouse
Points : 75
Date d'inscription : 20/09/2011

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 13:05

Au risque de choquer ses fans car il en a sur ce forum et sur les réseaux sociaux, Feraud m’agace car il est omniprésent partout on le voit meme parfois sur TF1 ça c’est dingue et il se la pète quand meme pas mal.
Le cuir est aussi là pour se la péter car il est tout le temps en mode bogosse. Je le trouve aussi super prétentieux et arrogant sous ses FAUX AIRS de gentil garçon parfait .
il me rappelle quand meme pas mal  Sebastien et je parle pas que du look blouson de cuir.
Par contre Feraud a une taille et un ventre super mince parfait ça je reconnais mais il n’a que 38 piges.
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 12:28

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 423193619_122147312036058949_8103757230000032253_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=NZBPtre4CXoAX8gjbkg&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 10:06

ni moi ni seb n’avons pu regarder on était devant la star ac jusqu’à 1H dfu matin je zappe ensuite et Feraud encore en cuir était invité de l’emission France 2 toute une époque !!! attention seb repasse le replay quelle classe il a ce mec
normal que Léo Salamé le reçoive ils sont potes maintenant
https://www.france.tv/france-2/quelle-epoque/5647221-emission-du-samedi-3-fevrier-2024.html

sauf erreur de ma part il a un nouveau cuir, il est bleu et on voit bien qu’il est tout neuf son blouson !!! il a une sacrée collection de cuirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 12:00


elle l’avait déjà reçu l’année dernière ce devait pas être en hiver il était pas en cuir
https://www.dailymotion.com/video/x8i7wm6
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 14:56

J’ai repassé c’était gonflé Feraud a répondu qu’il insultait tout le monde quand il conduit, qu’il traite les gens d’enculé et qu’il fait des doigts d’honneur !
j’adore je suis fou de son nouveau cuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 16:29

Cyril Féraud se lâche sur Léa Salamé et c'est à mourir de rire - Tuxboard
Ce vendredi 26 janvier 2024, Cyril Féraud et Léa Salamé étaient sur le plateau de l'émission Ouotidien. Ils n'ont pas manqué de dévoiler leur forte ...
https://www.tuxboard.com/lidl-a-la-solution-parfaite-pour-agrandir-vos-espaces-de-rangements-sans-travaux-ni-renovations-03022024/


Léa Salamé : Cyril Féraud craque sur son “oeil coquin”, l'animatrice ne sait plus où se mettre - Closer
Que des fleurs entre Léa Salamé et Cyril Féraud sur le plateau du Quotidien, ce 26 janvier. L'heure était aux compliments réciproques entre les ...
https://www.closermag.fr/people/lea-salame-cyril-feraud-craque-sur-son-oeil-coquin-lanimatrice-ne-sait-plus-ou-se-mettre-3369058#item=1


Invités : Léa Salamé et Cyril Féraud, un duo inédit à la présentation des Victoires de la Musique - TF1
[VIDÉO] Extrait 6m12s - Léa Salamé et Cyril Féraud sont les invités de Quotidien vendredi 26 janvier. Les deux personnalités de télévision ...
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invites-lea-salame-et-cyril-feraud-un-duo-inedit-a-la-presentation-des-victoires-de-la-musique-58565200.html


Cyril Féraud : amour, enfants, argent… tout savoir sur le chouchou de la télé - VSD
Cyril Féraud sur France 2 dans une nouvelle émission : The Floor - A la conquête du sol. Découvrez qui est le chouchou des Français.
https://vsd.fr/56578-cyril-feraud-amour-enfants-argent-tout-savoir-sur-le-chouchou-de-la-tele/

Cyril Féraud, l’étoile montante du PAF : “Réussir encore à rassembler la famille devant la TV, c’est magique”
https://www.dhnet.be/medias/television/2023/12/26/cyril-feraud-la-nouvelle-etoile-montante-du-paf-reussir-encore-a-rassembler-la-famille-devant-la-tv-cest-magique-ZJELBE55KNCOLIJTUBBDGSGQSY/


Cyril Féraud : Un « enfer » vécu dans les coulisses d’une de ses émissions, un producteur raconte
Cyril Féraud est à retrouver ce samedi soir à la présentation d’un nouveau numéro de « 100 % logique : la réponse est sous vos yeux », spécial Noël.
https://www.purepeople.com/article/cyril-feraud-un-enfer-vecu-dans-les-coulisses-de-la-carte-aux-tresor-un-producteur-raconte_a517894/1


« J’en possède une trentaine » : ces objets insolites que Cyril Féraud collectionne - Voici
Dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, à paraître lundi 25 décembre, Cyril Féraud s’est confié sur une drôle de ses manies qui ...
https://www.voici.fr/news-people/jen-possede-une-trentaine-ces-objets-insolites-que-cyril-feraud-collectionne-774311


VIDEO Cyril Féraud intraitable, cette condition non négociable qu’il impose au travail
Dans « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert a reçu certains de ses confrères du milieu télévisuel, dont Cyril Féraud.
https://www.purepeople.com/article/cyril-feraud-revele-les-dessous-de-sa-vie-professionnelle-a-100-a-l-heure-dans-ca-commence-aujourd-hui_a517895/1


VIDÉO - Cyril Féraud : ce célèbre animateur télé habite dans le même immeuble que lui
Cyril Féraud faisaient partie des invités de Ça commence aujourd’hui ce vendredi 22 décembre. En plateau, l’animateur de Slam a révélé qu’il était ...
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-cyril-feraud-ce-celebre-animateur-tele-habite-dans-le-meme-immeuble-que-lui_534982


VIDÉO - Cyril Féraud méconnaissable : découvrez les images de sa première télé à 19 ans
https://www.gala.fr/stars_et_gotha/cyril_feraud/diaporama#photo-1


Cyril Féraud : cette horrible journée où l’animateur a appris la mort imminente de son père en plein tournage de « Slam »
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/cyril-feraud-cette-horrible-journee-ou-lanimateur-a-appris-la-mort-imminente-de-son-pere-en-plein-tournage-de-slam-2166957


Photos : Cyril Féraud : Ses dents ultra blanches sont-elles naturelles ? Un chanteur, spécialiste sur le sujet, donne son avis
https://www.purepeople.com/diapo/cyril-feraud-ses-dents-ultra-blanches-sont-elles-naturelles_a517055/1


Photos : « Elles me touchent les fesses » : Cyril Féraud source d’excitation chez un profil de femme très précis.
https://www.purepeople.com/article/-elles-me-touchent-les-fesses-cyril-feraud-source-d-excitation-chez-un-profil-de-femme-tres-precis_a516568/1


Photos : Cyril Féraud « très heureux et d’une chance folle » : ses rares confidences sur sa vie privée
https://www.purepeople.com/article/cyril-feraud-tres-heureux-et-d-une-chance-folle-ses-rares-confidentes-sur-sa-vie-privee_a516381/1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 22:01

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Image%2F1184298%2F20220531%2Fob_fb6884_cyril-feraud-va-animer-le-nouveau-jeu

Ce samedi soir j’ai mis France 2 pour le nouveau prime présenté par Feraud 100 % LOGIQUE.
Il l’anime depuis juin 2022 en prime les samedis.
Si on voit depuis quelques saisons Nikos sur TF1 présenter THE VOICE en blouson de cuir et jean (mais uniquement durant la première phase des auditions à l’aveugle ensuite durant les battle il est toujours en costume) les stars de l’emission c’est le jury, là c’est la première fois que je vois un prime sur France 2 présenté par un animateur qui ose le blouson de cuir –tout neuf superbe- t-shirt noir, jean et santiags noires !
IL faut des couilles à Feraud pour oser mais il faut dire que c’est un gros fan collectionneur de blousons de cuir dans la vie !
J’adore ce mec de plus en plus poussé par une membre de mon forum depuis quelques années qui est fan en plus c’est un collectionneur PLAYMO dans sa maison où il habite seul moi qui suis fan de PLAYMOBIL qui en est des tonnes ça me plait…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 18:17

Super ce soir dans SLAM !
après un look très décevant dimanche dernier.
ce soir blouson de cuir marron. je crois qu’on l’avait déjà vu mais je suis pas sur effet vintage
j’en rêve, un t-shirt noir, un jean foncé je sais pas si il est vraiment noir et des santiags noires ! C’est autre chose que quand il est en baskets !
Faut reconnaître qu’en dehors de Nikos dans THE VOICE y a aucun présentateur qui fait son emssion en look cuir !!!

Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 20240546
Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 20240547

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Féraud / SLAM le jeu   Cyril Féraud / SLAM le jeu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Féraud / SLAM le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: