Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES MONDES ENGLOUTIS

Aller en bas 
+8
Aayla
Eric G.
ANTHONY
zimzamzoum
tvcollection
Mr Prince
LEBATTEUX
Kodiyoyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:11

bonjour,

après un petit site sur le film Les Maîtres du temps, je viens de terminer un autre mini-site du même genre consacré cette fois à la série Les Mondes engloutis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le principe reste le même, il faut cliquer un peu partout pour accéder aux différentes rubriques, dont voici la liste :
- quelques infos sur la série (et accessoirement sur le site)
- les biblabos (dessins d'étude)
- Arkadia (dessins d'étude)
- les sages (dessins d'étude)
- les enfants (dessins d'étude)
- Bic et Bac (dessins d'étude)
- la messagère (Arkana) (dessins d'étude)
- la messagère (études à l'aquarelle)
- Shag-Shag (dessins d'étude)
- un extrait de storyboard
- un autre extrait de storyboard
- l'influence des Maîtres du temps

ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça vous plaira !

amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 132
Date d'inscription : 17/05/2012

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:32


Citation :
Série : Les Mondes Engloutis
Produit : le train pirate
Fabricant : Jouef Ceji
no de réf. :700400

Boite recto-verso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste des pièces dans la boite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo de la majeur partie des pièces :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Circuit monté (illustration de la boite) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince

Mr Prince


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Loisirs : Fan des série des année 60 à 80 (:
Points : 108
Date d'inscription : 21/11/2010

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:57




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(photo )



un véhicule: le scooter des pirates:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(photo )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:54

j'avais tous les jouets en boite mais pas ce calendrier que j'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:22

Je n'avais pas vu ce post encore, je n'ai jamais aimé ce dessin animé, qualité de l'animation, scénari, sauf la chanson du générique que j'adore, les produits dérivés sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:06

* Instant Nostalgique : La Rentrée Télé il y a 30 ans ! (1986)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> j'étais fan de tout ça ! LADY OSCAR a été une immense passion, j'ai l'album Panini complet, le 45t, le premier box DVD, j'enregistrais tous les épisodes en VHS et j'avais emporté dans la valise dans les trains le magnétoscope pour continuer à enregistrer la série en vacances au grand Bornand et Chinaillon !!!

Pour COSMOCATS on avait 2 figurines : le héros et le méchant et surtout, leur engin qui roulait, j'avais même conservé la boite !
Je l'ai vendu tout comme tout nos jouets MASK et les jouets MUSCLOR avec les 2 châteaux et plus de 50 figurines, en 2006 une bouchée de pain sur le bon coin, lorsque j'étais au RMI sans un sou et que j'avais décidé de me débarrasser de tout ça au grenier ! ça été une des plus grosses bourdes de ma vie !!!

pour LES MONDES ENGLOUTIS magique aussi ; j'ai le 45T, l'album Panini complet, pleins de BD et livres de poche....
nous avions été dans un magasin genre Galerie Lafayette au moment de Noël
où j'avais acheté quasi en une fois, tous les jouets que j'avais tous conservé en boites et blisters ! je les emmenais en vacances l'été dans notre appart à Six fours ! j'ai fait la très grosse erreur de tout vendre en 1998 à un fan :
DO WANKHO aussi fan de Jeanne Mas, de mes autres chanteuses, avec qui on faisait des échanges d'enveloppes de documents de presse par la Poste
qui ne m'a jamais payé entièrement les jouets !
il avait fallu téléphoner chez lui à de nombreuses reprises parce qu'en plus, il était parti à l'armée pendant 1an et répondait aux abonnés absents !
dès que je lui ai rappelé tout ça en le retrouvant par hasard sur un groupe FB Jeanne Mas il y a quelques mois, il m'a tout de suite bloqué après m'avoir pris pour un con et tenté de recommencer les échanges par la Poste avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 675
Date d'inscription : 30/06/2014

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:43

mdr ton post :! cet article est genial et tes souvenirs sont très bien attention mais tu vas encore une fois t'attirer de l'incomprehension et animosité chez certains internauts. tu rales encore une fois alors qu'on aurait aimé exploré tes souvenirs sur ces séries au lieu des emmerdes que tu as eu, franchement c'est le positif qui doit primer et pas tes emmerdes et tes fautes.

comme déjà dit tu as vendu tes jouets bpc trop tot en 2006, surtout si ils etaient en boite là c'est de la folie
en bon cowboy tu ne peux t'empecher de décocher quelques uppercuts et de chercher la bagarre (encore!) en publiant le nom à dormir debout de ce fan qui me semble asiatique : j'ai cherché et je trouve pas de compte fb sur lui, donc inutile de chercher à le contacter la bande des fakes! je ne comprends pas cowboy. tu as envoyé tes jouets sans être payé et en + alors qu'il partait à l'armée ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1827
Date d'inscription : 10/03/2015

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:29

J'aimais beaucoup l'ambiance qui se dégageait de ce dessin animé. On avait quand même de supers dessin animé étant enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:37

suis d'accord avec marc, dommage que tu developpes pas et parle que d'une embrouille avec un chintok
ti cherches tj la baston!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 675
Date d'inscription : 30/06/2014

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:10

voila le compte de l'escroc y a une petite astuce pour le trouver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:03

ok il est donc toujours sur FB !
non, mon déménagement approchait et le Wankho bien que m'ayant commandé la marchandise, ne m'envoyait toujours pas un sou alors j'ai fait la connerie de prendre les devants et je lui ai envoyé le colis contenant tous mes jouets en boite des MONDES ENGLOUTIS, collection complète, ça ne m'interrèssait plus, c'était la première fois que j'allais déménager, j'avais fait beaucoup de tri et m'étais débarrassé de pleins de jouets de mon enfance, même le grand hélicoptère BIG JIM en boite que j'avais donné à une bourse aux jouets de ma commune plus pleins de trucs comme l'arbre magique Vulli, il ne fermait pas bien et le sou des écoles avait refusé de me donner un centime, j'avais décidé de leur laisser ne voulant pas m'encombrer...
c'est bien après, 6 mois plus tard que le Wankho est parti à l'armée, je pensais qu'il allait me payer au moins la moitié avant son départ à l'armèe mais il a trainé au maxi et il est parti sans me verser un centime ! ce guignol m'a sortait " Je suis vachement nostalgique mais j'aurais pas dû te commander tous ces jouets, j'ai pas les moyens " alors qu'il dépensait des mille et des cents à acheter tous les CD de ses dizaines de chanteurs, toute la presse, les livres, etc.....

J'ai toujours été naif et confiant envers les gens et ce genre d'escroc a bien profité de moi comme le Serge Briot de Belgique aussi qui m'a escroqué et a tenté de le faire à d'autres... il est fan de tout, il commande pour des fortunes mais quand il doit vous payer, il n'a pas de sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:00

- verre a moutarde LES MONDES ENGLOUTIS 1 = 4,90 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- verre a moutarde LES MONDE ENGLOUTIS 2 = 4,90 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- verre moutarde Amora : san ku kai = 4,90 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et expédition via Colissimo : 5,00 EUR
Total : 19,70 EUR

>>> encore des verres que je récupère !!! Très étonné de découvrir ce SAN KU KAI que j'avais pas qui ressemblait à un que j'ai déjà mais non c'est Ryu qui pilote là sur ce nouveau verre et non Ayato sur l'autre verre que j'ai !
il a fallu négocier dur les frais de port : le vendeur m'annonce 8€ de colissimo pour juste ces 3 verres !
Je lui demande donc un envoi en Mondial Relay comme quoi c'est beaucoup moins cher mais ce crétin me sort : " Je ne travaille pas avec Mondial Relay et je refuse de m'y inscrire ! " Je lui ai rétorqué que je refusais de payer 8 de port à cause des tarifs prohibitifs de la Poste ! il a alors baissé à 5€ mais an envoyé quand même en Colissimo que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres....


- 1987 vintage Hasbro JEM Story The Party Print Ad Italy = $4.99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 1987 vintage Hasbro JEM Story The Intrigue Print Ad Italy = $4.99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- BIG JIM Mit Karl May in den Wilden Westen Winnetou 1977 = EUR 1,00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- BIG JIM Karl May Winnetou & Old Shatterhand 1977= EUR 2,00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- BARBIE vintage Welt der Barbie Katamaran Camping Set 1977 =EUR 1,00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- BARBIE vintage Malibu-Barbie Campingwagen Camper Pool 1975= EUR 1,00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- BARBIE vintage Tanzgymnastik mit Super Dance Barbie 1985= EUR 1,00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et expédition via Deutsche Post Brief : 4,50 EUR

>> quelques années après plusieurs achats de ce genre de pub étrangères d'époque, j'en rachète des nouvelles ( j'ignore si c'est le même vendeur allemand ) aux visuels merveilleux de JOURNAL DE MICKEY hollandais ou magazines italiens mettant en scène les mannequins JEM....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 675
Date d'inscription : 30/06/2014

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:02

:mondes englloutis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeu des Dominos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

micro-puce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 22:48

- Désodorisant voiture GOLDORAK rouge 1978 NEUF= €8,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Figurine Céji Les Mondes Engloutis Bic Bac Chewing Gum Tresor May 1984 = €12,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- CASIMIR L'île aux enfants Domino Puzzle Dujardin = €9,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pack 25 figurines Les Schtroumpfs Chewing Gum Tresor May 1983 = €54,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et frais de dossier €8,00 EUR
Total 78,97 EUR

>>> Encore une transaction pénible qui a failli capoter : alors que j'avais acheté tout ça à des prix que je trouve très correct, le vendeur Ebay m'envoie une facture avec 15€ de port colissimo recommandé avec signature à l'arrivée !!!
J'explose, il me répond que comme il y en a pour 70€ qu'il ne voulait pas prendre de risque et je lui ai rétorqué que l'achat ne vaut plus le coup si je paie 15€ de port alors que le tout ne pèse rien !!!
Ensuite il me sort "ne jamais traiter avec mondial relay comme quoi ils ne sont pas sérieux "! Je lui réponds n'avoir jamais eu aucun souci avec eux contrairement à la POste qui est hors de prix, avec laquelle je vis l'enfer sur tout ce que je reçois ! ça s'est fini comme quoi soit il envoyait en relay soit je refusais de payer et qu'on annulait tout ! c'était invivable, j'étais en ligne avec le service client Ebay par tchat qui me donnait raison et allait annuler toutes les transactions quand j'ai reçu le mail avec la nouvelle facture en mondial Relay !
Comme vous voyez, il a plié et ouf j'ai ces super objets !

j'ai commencé à acheter au vendeur le domino puzzle CASIMIR car malgré 3 ou 4
que j'ai déjà, je ne connaissais pas du tout celui-là : ils sont tous magiques...
Mes petits neveux vont jouer avec...
>>le parfum de voiture GOLDORAK sent encore alors qu'il a 40ans ! neuf nickel ! le vendeur en avait d'autres par lot de 4 ou 5 mais un seul ça me suffit...

>> la figurine MONDES ENGLOUTIS qui contenait un chewing-gum, je suis sur le cul ! bien sûr elle est vide... J'achetais tout sur cette série, j'avais tous les jouets de la gamme en boites que j'avais acheté aux Galeries-Lafayettes MAIS j'ai aucun souvenir de ces chewing-gum !
Mes parents vendaient des bonbons dans leur bar-tabac sur d'autres gammes
mais on nous a jamais proposé LES MONDES ENGLOUTIS ! Après c'est clair que j'étais beaucoup plus fan des personnages humains et vaisseaux de la série que des pirates et de ces nounours qui faisaient très bébé...

- le présentoir SCHTROUMPFS = Ce pack était destiné aux revendeurs dans les confiseries, boulangeries et la boite servait de présentoir avec papier du fabricant à l'attention du vendeur, il est neuf scellé donc les chewing-gum sont encore là ! On a vendu des SCHTROUMPFS chewing-gum dont il me reste rien mais ceux me sont totalement inconnus, 1983 j'avais 13ans...
J'ai aussi une boite entière comme ça des figurines Métro IL ETAIT UNE FOIS L ESPACE mais il n'y a pas les chewing-gum avec car ils avaient coulé, c'était un massacre niveau tâche dans la boite, le vendeur m'avait dit les avoir jeté...
sinon j'ai (mais pas les présentoirs), une seule figurine de Nono et une de Casimir de ces séries May...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1827
Date d'inscription : 10/03/2015

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:51

Incroyable! Un simple ballon Les Mondes Engloutis a été vendu sur Ebay 500 Euro!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamais je n'aurai pensé que quelqu'un l'achète à ce prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 15:29

bonjour les magouilles :! n 1037718783 1037718783 1037718783
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:59

- LES MONDES ENGLOUTIS = 32ans pour avoir le CD de la BO !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1827
Date d'inscription : 10/03/2015

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:12

Je possède aussi ce cd.
J'ai retrouvé la facture dans mes archives. Je l'avait acheté en 2010 à un allemand 13,62.  
(8,62 euros + 5 euros Livraison et expédition via Deutsche Post).

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:05

Je ne savais meme pas qu'on le trouvait en Allemagne ! c'était bien le français ?!
qu'est-ce que le dessin animé fait là bas ?!!!
comment avais tu eu l'idée de regarder sur Ebay Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1827
Date d'inscription : 10/03/2015

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:50

Oui, c'est bien le cd français.
Le titre de l'annonce était: CD ost vladimir cosma les mondes engloutis soundtrack.

Je pense que cet allemand collectionnait les disques de vladimir cosma.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 550
Points : 379
Date d'inscription : 17/12/2006

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 0:02

[quote="nhtpirate"][center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


wikipedia a écrit:
Les Mondes engloutis est une série télévisée d'animation française en 52 épisodes de 26 minutes, créée par Nina Wolmark qui en a écrit la plupart des scénarios et dialogues. Christian Grenier, Joëlle Wintrebert et Michel Jeury ont également participé à l'écriture des scénarios. Les personnages ont été dessinés et créés par Patrick Claeys. Les autres dessinateurs principaux sont les frères Paul et Gaëtan Brizzi (réalisateurs d'Astérix et la Surprise de César), Didier David et Christian Lignan. Diffusée pour la première fois à partir du 17 septembre 1985 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, la série a été rediffusée sur TF1 en 1991. Au Québec, la série a été diffusée sur TQS. Les épisodes ont été réalisés par Michel Gauthier.

Le Shagma, soleil artificiel indispensable à la vie des gens du dessous dans la cité d'Arkadia, tombe malade. Guidés par Shagshag, vaisseau conscient doté de pouvoirs magiques, les enfants d'Arkadia entrent alors dans le musée interdit et lisent les archives secrètes. Ils apprennent alors que leur peuple vivait au-dessus jusqu'au grand cataclysme qui a précipité leur île sous la surface de la Terre. Ils créent Arkana, une créature ressemblant à une humaine, et l'envoient avec Shagshag vers la surface pour chercher de l'aide. Elle est accompagnée de Bic et Bac, deux pangolins, créatures étranges et bienveillantes, aussi anciennes que Shagshag. Dès le premier épisode, le groupe est rejoint par le jeune Bob et sa petite sœur Rébecca, des enfants venus de la surface, ainsi que par Spartakus, un homme qui a toujours vécu sous la surface.




fiche planète jeunesse  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Figurines articulées, sous-marin pirate, Shag-shag et scooter pirate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joueclub_85_(9) par Nhtpirate, sur Flickr


Figurines PVC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source : Galdwin - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Personnages Flexibles, Bic et Bac bôites bonbons et peluches


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 550
Points : 379
Date d'inscription : 17/12/2006

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 0:03

jeu de socièté : Mission Shagma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les differents vynils français :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le 33trs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 550
Points : 379
Date d'inscription : 17/12/2006

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 0:03

Catalogue Axe Construction 1986 (France)

[/b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMG_0035

Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1827
Date d'inscription : 10/03/2015

LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 14:09

En figurine, je possède juste la femme pirate en blister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MONDES ENGLOUTIS  Empty
MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS    LES MONDES ENGLOUTIS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MONDES ENGLOUTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre des mondes (2005)
» A la croisée des mondes : la boussole d'or (2007)
» LES MONDES DE RALPH- Rich Moore - 2012
» Les mondes de Ralph - dans le livre des records pour Disne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: