Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE VOICE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:59

J'ai été très déçu hier par le départ de Sacha Tran dont je suis très fan.
Il n'aurait jamais fallu qu'il se retrouve face à Sonia Lacen.
J'étais persuadé que Sonia allait être sauvée par le public et qu'ensuite il serait sauvé par Jennifer... or grosse surprise, c'est l'autre fille que je trouve vraiment pas extraordinaire qui a été sauvée par les gens,
après c'était un déchirement de choisir !

http://www.tf1.fr/the-voice/news/les-filles-poussent-the-voice-7119995.html
http://www.metrofrance.com/culture/the-voice-stephanie-philippe-alban-et-sacha-elimines/mldg!xH0aUHeFNY/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:37

THE VOICE ce samedi soir : après l'élimination pénible du talentueux Sacha Tran, j'ai été scandalisé et ulcéré par le choix de Jennifer ! Sonia Lacen était ma favorite depuis le début et vu la qualité de ses prestations, cette renaissance et redécouverte du public, j'étais sûr qu'elle allait aller en final au moins dans les 4 derniers.
Le souci c'est qu'elle est mal vue par le public depuis le départ avec ces ragots dans la presse qu'elle connaissait Jennifer en 2004. Elle a eu beau démentir, on ne parle que de ça, donc le public ne l'a jamais sauvée.
Cependant, vu que Jennifer avait de nouveau été émue par la prestation remarquable, pleine de punch et de rage de Sonia en Rihanna, je pensais qu'elle allait la garder. Chez moi, on ne peut supporter Jennifer et ses minauderies.
je peux vous dire que c'est pas prêt de s'arranger après son choix minable ! tout est fait que dans son équipe Amalya gagne ! S'il suffit de hurler dans un micro comme elle fait pour gagner....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:26

Sonia a fait une grave erreur au début de choisir Jennifer à cause de son cinéma avec ses larmes ! Elle aurait dû choisir Pagny par exemple, qui est beaucoup plus connaisseur et qui l'aurait gardé je pense ! je ne me remets pas du coup de théâtre d'hier et du cinéma de Jennifer qui chialait sans arrêt devant celui qu'elle a choisi.... chez moi ma famille a dit " elle a éliminé une des meilleures de la compétition " ! j'ai sans arrêt dans la tête des images pleins la tête de la première prestation " total eclipse " où la voix était magique et où les 4 jurés se retournaient enchantés ! je suis bouleversé par cet échec à présent ! tout cela parce que les gamines ne votent pas pour elles par téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:59

J'ai regardé sans passion hier soir la finale de THE VOICE, sachant que notre préférée à la maison -Aude- n'avait aucune chance, elle arrivait 4éme des votes et des soutiens sur internet... Bonne surprise pour le vainqueur qui n'en revenait pas ! Depuis des semaines Aly était annoncée gagnante et N°1 des votes internet, ça a joué contre elle.

Le gagnant a bien chanté tout le long du prime alors que je n'avais pas aimé certaines de ses anciennes prestations, là rien à dire, Pagny l'a très bien coaché. Le duo avec Johnny a aidé, et l'atout de Caruso qui porte chante comme disait Pagny a favorisé
également
et je suis content que ce soit Pagny qui gagne en tant que coach car c'était le plus pointu et juste.

Content de revoir des anciens candidats avec la présentatrice comme mon pote
Sacha Tran, mais très choqué par l'absence de Sonia Lacen qui doit être fâchée avec la prod et en pleine dépression d'après les news sur elle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:12

The Voice : une finale surprenante
http://fr.tv.yahoo.com/blogs/tele-realite/voice-une-finale-surprenante-215412194.html

THE VOICE : L'ETONNANTE DEFAITE D'AL.HY, REVELATION DU PROGRAMME Hier, samedi 12 mai 2012, c'est Stephan qui remportait la première saison de The Voice sur TF1. Après douze longues semaines d'émission, c'est le... http://www.purepeople.com/article/the-voice-l-etonnante-defaite-d-al-hy-revelation-du-programme_a100376/1?utm_source=pcp_pp&utm_medium=nl&utm_campaign=pcp_pp_nl

http://www.purepeople.com/article/the-voice-stephan-sacre-the-voice-devant-johnny-hallyday-l-audience-s-envole_a100367/1?utm_source=pcp_pp&utm_medium=nl&utm_campaign=pcp_pp_nl

The Voice : Stéphan Rizon revient sur son incroyable victoire
Samedi dernier, vous étiez plus de huit millions de téléspectateurs à assister au triomphe de...
http://www.voici.fr/tv-tele-realite/news-tv-tele-realite/the-voice-stephan-rizon-revient-sur-son-incroyable-victoire-449658#xtor=EPR-205
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:05

- très déçu et choquée par l’élimination du fils d’Hélène Segara dans THE VOICE ce samedi soir que j’adore !
il se laisse pousser les cheveux dessus on dirait et il avait un beau ceinturon.
J’étais au courant par internet de son élimination. Le problème c’est qu’il s’agit d’une émission avec un très haut niveau de voix,
il faut une envolée vocale et une particularité et qu’il a très peu de voix… elle ne monte pas…
j’ai été étonné de voir qu’il travaillait dans un bar ! plusieurs voix étaient absolument incroyables ce samedi ! Dont la divine Karine Ampton !
Quel dommage samedi prochain avec la concurrence, il va falloir choisir France2 car Nolwenn invitée de CHAMPS-ÉLYSÉES !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:26

Pour la saison 3, Douchka Esposito est passée ces derniers jours sur la scène de la troisième saison de The Voice . A 50 ans, celle qui était la chanteuse française attitrée de Disney dans les années 80 a interprété l'Ave Maria pour tenter de convaincre les coaches, Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:38

Merci bionique pour cette info! J aime bien douchka aussi ! J aimerai bien savoir si le jury l a retenu ou pas finalement ? Moi personnellement il y a une chanteuse que j adore la voix et j aimerai beaucoup la revoir car elle avait une voix et un look avec un maquillage exceptionnelle c est la chanteuse kimera ! Je me demande ce qu elle est devenue on ne la revoit plus jamais. J imagine que si elel participait a un voice elle le remporterai facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:00

Voilà un complément qui te permettra d'en savoir plus, Sandy.

Article paru dans le magazine "France Dimanche" n°3570, en date du 6 au 12 décembre 2013 :

THE VOICE 216




Pour la princesse Kimera, oui il y a longtemps qu'on ne l'entend plus. Elle chante que très rarement mais aux dernière nouvelles, elle a sortie en 2009, un album "With Love, Caruso", reprise de quelques thèmes classiques et des inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:45

D'après mes sources d'informations que j'ai recherchées sur le Net, Douchka qui interprétera "Ave Marie" prochainement dans l'émission, ne sera pas retenue. Information d'après une personne qui a assisté à l'enregistrement de l'émission en début janvier. Mika, ne connaissant pas Douchka, se serait permis de lui donner des conseils (alors que je suppose elle aurait vendu plus d'albums que lui) !!

Affaire à suivre sur nos petits écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:59

c'est pas vrai ??? je suis dégoutée pour elle car il y a eu un mec qui a chanté cette chanson
samedi et j'ai cru que c'était elle ! je suis écœuré !!! ça ne va pas la relancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:32

- J’étais déjà au courant par quelqu’un qui avait assisté à l’enregistrement mais j’ai été dégouté par le sort de DOUCHKA ce samedi soir dans THE VOICE !
Des chanteurs avec des voix moyennes sont retenus et pas un ne se retourne pour elle qui fait dy lyrique comme j’avais déjà vu dans plusieurs reportages-TV !
Jenifer a même dit qu’elle n’avait pas super bien chanté car c’était une chanson lyrique !
J’aurais aimé voir Douchka chanter différents styles de chansons pendant les battles !
Il faut qu’elle se représente l’année prochaine car ce n’est pas avec ce bide qu’elle va être relancée.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:49

Je suis d'accord. Elle a d'autres atouts dans son univers musical, donc le lyrique... c'était moyen pour moi aussi.

En revanche, la chanteuse d'après qui n'a eu comme paroles "AAAAAAAAAAAAAAAAAAh..." a été retenue !!! C'est le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:18

Douchka Esposito

Hello Bonsoir !Lettre ouverte à mes amis de Facebook
plus de deux mois à garder le Silence après cette fameuse émission à l'Aveugle! The Voice! tournée le 16 novembre dernier!

Voilà suite à l'invitation du Casting director , j 'ai été sollicitée cet été pour participer à cette émission, j'ai accepté et proposé 3 chansons.sur ma première audition.comme tous les candidats."Le Clown" , une chanson intimiste et forte,"Brokenvow "une chanson de grande variété co-écrite par Lara Fabian que j 'ai passé en duo avec mon ami Mickael Guedj, et "Ave Maria"de Caccini...

La production a été tellement emballé par mon interprétation sur ce morceau qu'elle a choisit cet air sans prendre le temps peut-être de me réécouter sur mes autres choix...!!!
il est vrai que la surprise était de taille!en terme d'image...et le challenge aussi! la petite chanteuse de Mickey qui joue les Divas!!!! pourtant je ne suis pas une professionnelle du chant lyrique même si je finis souvent mes concerts en chantant cet air merveilleux....

Au moment de la prise des tonalités qui s'impose au deuxième rdv avec la prod , on a décidé d'augmenter d'un ton la tonalité dans laquelle je chante cet air habituellement ! encore un challenge de plus!!! ("mais si je t'assure les aigus sont plus beaux, nous n'avons que 2 minutes il faut que cela explose!!!")je cite le coach et c'était sûrement vrai...mais l 'assise moins bonne également !
de plus le compositeur Caccini l'a composé en Fa et non en Sol! ce n'est pas un hasard non plus...
Bref !!! la vérité aussi est que j'ai comme l a dit Jennifer "mis la barre trop haut "et je rajouterai que j 'ai été mal conseillé sur ce fait et ce choix au départ ! Je suis ce soir frustrée car j'adore chanter la pop anglaise , Elton John , Les Carpenters , le jazz , la belle variété ou chanson à texte et à émotions ,je serais partie bien mieux armée pour ce challenge !j aurai eu la joie de pouvoir m'éclater sur des"golds" que tout le monde connait même si je ne rentrai pas dans ce concours pour gagner mais pour cela ...
dommage je n'aurai pas pu partager avec vous ces différents registres musicaux...j espère ne pas vous avoir déçu en tous cas et vous donne rendez vous au printemps, a l'été prochain pour la sortie de l'hommage à mon Papa Giani Esposito "Le Clown "...L'album est terminée ! prêt à sortir....

Je vous remercie infiniment de tous vos témoignages...C'est vous qui me donnez le courage et l 'envie de me battre ...alors MERCI. de tous vos témoignages qui viennent du coeur ...Je vous aime Douchka
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:46

Voici la chanson que Douchka a chanté lors de cette soirée.
Attention, l'image reste fixe, ce n'est malheureusement pas la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:50

EFFECTIVEMENT , ce n' était pas le bon choix de chanson à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:26

dans l'emission samedi j'ai découvert fabien incardona sur lequel j'ai craqué : pantalon en cuir, cheveux longs,
voix particulière, il m"'a accepté sur son Fb !!

https://www.facebook.com/fab.incardona?notif_t=friend_confirmed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:22

Oui tu as bon goût il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:22

Oui tu as bon goût il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:17

oui il a un super look :! il était caché derrière un rideau, on croyait que c'était une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:36

J'ai laissé tomber cette émission depuis que les auditions à l'aveugle sont terminées, parce qu'après ça ressemble de trop aux autres émissions quand ils chantent en prime. Ca classe ça dans la catégorie "déjà vu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:11

Pour la 4ème saison à venir, le casting vient d'être ouvert.
Changement dans le jury : Mika, qui a été coach pour la saison 3 de The Voice, "ne devrait pas rempiler" pour la prochaine saison, a-t-il affirmé à Télé 7 Jours.
Sa décision n’est pas définitive, mais le chanteur semble vouloir se consacrer à son nouvel album et ses concerts. "Je n’ai pas fait de tournée mondiale depuis deux ans", dit-il à l’hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:21

le membre du jury que je supporte pas est obipso
il n'a plus de succès en disque, sa comédie musicale sur jésus intéresse personne et ne marche pas alors il se reconverti en coach.

avant c'était Zazie qui m’insupportait qui ne vend + aucun disque qui était hystérique
pour faire le show mais elle s'est bien calmée et c'est la moins intéressante du jury

Obispo mise tout sur son pantalon de cuir moule-bite qu'il met en valeur dans tous ses gestes comme par exemple quand il se met debout sur son siège de jurée
sa démarche c'est je me fais remarquer et séduit les meufs avec mon pantalon de cuir bien moulant
il n'en portait pas avant quand il chantait, il ne peut pas se laisser pousser les cheveux comme font la majorité des mecs de son age pour tenter de faire branché et hipster donc il joue la provoc avec son pantalon cuir.

toutes les femmes ne craquent pas et ne marche pas dans ce genre de frime
dans la rue et les transports, je ne croise jamais de mec en pantalon cuir

Pagny met souvent des pantalon cuir mais c'est pas pareil : moins moule-bite il ne joue pas là dessus pour se mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: THE VOICE   THE VOICE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VOICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: