Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du nouveau Claude François.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:00

Emission que j'attendais sans grand espoir (comme toutes les émissions de ce type) et pourtant
pas si mauvais que cà. Le gros défaut c'est la trop grand gentillesse du jury qui passe absolument tout même en négatif, de ce côté là c'était bien gnan-gnan et sans grand intéret.

L'autre problème concernant le jury c'est pratiquemment le 'déni' du concept de l'émission, dans leurs propos, ils ne cherchent pas de l'imitation de Cloclo à tout prix , tout en voulant un brin d'originalité de la part des participants, difficile de trouver le juste milieu.

Je m'attendais au pire pour Cloclo Jr (estimant qu'il était venu juste là pour toucher son chèque) et il à vraiment eu de bonnes critiques, certaines très sincères pour les participants.

Seul véritable caution, Dani (chef des clodettes d'origine) se pose en vrai chorégraphiste prête à juger d'un coup d'oeil l'ensemble 'technique' de la prestation des participants, reste le coach vocal qui pour ma part n'à pas vraiment d'utilité dans ce jury.

le vrai challenge c'était les participants, ou la 'prise' en direct de leurs shows n'étaient vraiment pas simulés (entre certains qui chantaient comme des casseroles, d'autres qui avaient la voix en bout de souffle),

ou à contrario,de vrais performances tenus du peu de temps de préparation (par exemple un groupe de jeunes clodettes de 12 ans ayant réalisé une prestation exemplaire en quelques jours de préparation),
l'autre était la performance d'un jeune de 13 ans à la voix particulièrement remarquable.

Bref une bonne soirée qui à évité un côté 'voyeurisme' malgré l'omniprésence agaçante du présentateur intervenant pendant les prestations.à suivre donc pour un second épisode la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:11

Nous n'avons regardé que la première partie ici tellement c'est catastrophique, on a coupé ensuite ....
Il faut dire qu'on a jamais été très fan, marre d'entendre encore et toujours les mêmes chansons de Claude François partout.

Oui j'aime bien le fils de Claude moi aussi, il est cool et bien dans sa peau. 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:44

tu vas en bouffer du Claude François jusqu'à la sortie du film, c'est dingue le nombre d'émissions 'hommage' lui étant consacré à la télévision, pourtant moi j'aimais bien Claude François, pas fan, mais il avait de belles chansons entrainantes - à texte - et un vrai show avec les clodettes, cà manque un peu aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:07

Je voulais enregistrer l'émission qui suivait, un doc archives mais j'ai loupé et pas de redif pour l'instant... 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:38

2 ème partie de cette émission, toujours les mêmes défauts, jury trop conciliant notamment et qui toujours reste ancré dans cette habitude de ne pas rechercher un nouveau claude françois trop 'imitation' ce qui est un peu bizarre.

seulement 2 groupes de clodettes ont mis le feu, 'les girls' sans doute le meilleur groupe de clodettes vu à ce moment, et 'les mistinguettes' excellente aussi. Dans la 2ème partie de l'émission, c'est un groupe de clodettes de 11 ans qui à repris l'exacte chorégraphie 'd'Alexandrie,Alexandra'. Par contre toujours les chansons les plus connus passent toujours, le répertoire de Cloclo ne se limitait pas à'Belinda' ou 'comme d'habitude'.

La semaine prochaine sera un peu différente, ou les claude françois et les groupes de clodettes seront mélangés avec une chanson imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:58

En ce samedi 1er février 2014, aujourd'hui Claude François aurait eu 75 ans !!

A la recherche du nouveau Claude François..... 146
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:27

incroyable !  1050849256 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:20

C'est confirmé Mardi prochain (18 février 2014), L'émission de télé "La Maison préférée des Français" présentée par Stéphane Bern filmera le Moulin en vue de cette émission qui devra normalement être diffusée le 4 mars prochain à 20h50 sur France 2.

C'est une grosse émission de télé à forte audience, qui a pour but de rendre hommage au Demeure si particulière...

Bien évidement le Moulin est hors compétition le but est de présenter cette demeure de légende à travers les travaux que Cloclo a entrepris dans sa propriété.

http://www.toutelatele.com/apres-secrets-d-histoire-stephane-bern-pose-ses-valises-chez-claude-francois-56789
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:56

tu ne vas pas la manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche du nouveau Claude François..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Claude François.....   A la recherche du nouveau Claude François..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nouveau Claude François.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: