Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking

 

 Danse avec les stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:15

Danse avec les stars

j'aime beaucoup cette émission car pour moi ce n'est que du positif et de l'artistique : c'est bien la seule émission de TF1 digne et sans accent de voyeurisme ou de télé-réalité. ça permet de remettre en lumières des gens qui en avaient bien besoin comme V.Jannot ou Sheila, de faire connaitre d'autres aux plus anciens téléspectateurs comme Baptiste ou Shy'm et même en coulisse, on voit qu'il n'y a que de l'enthousiasme et du dépassement de soi. J'ai été énervé que ce soir là Véronique passe presque en dernier ! J'ai été bouleversé de la voir pleurer car elle est blessée. Elle repousse ses limites et elle a mal à une cote elle aussi !

La sortie de Nadya était logique, elle n'était pas intéressante.

Je n'ai jamais aimé Valérie Bègue. Elle est là pour faire parler d'elle. Et après avoir failli sortir, ça marche. J'ai peur de là où elle pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:26

oui j'aime bien aussi la pauvre V. Jeannot ( mal au cotes et poignet déplacée aie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:40

elle est superbe,en plus d'etre belle,douce,forte et sereine,elle est totalement solaire et on sent la plenitude en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:45

moi aussi j'aime bien cette émission et j'aime bien la danse ; ils sont épatants pour certains ; veronique jeannot s'est tres bien débrouillé malgré ses cotes douloureuses ; et j'aime bien aussi candeloro
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:48

De très beaux numéro ce samedi soir, en plus sur les années 80 ! mais j'ai été énervé que Véro passe encore en dernier et notes très mauvaises : elle était dernière du classement et chialait... Je trouve que TF1 ne la met vraiment pas en valeur. Shy'm est vraiment la meilleure et fait penser à Sofia Essaidi mais celle ci n'avait pas gagné.
OUf! !!! Véro a été sauvée de justesse ! Je suis content du départ de Valérie Bègue.

Je pense que Giabiconi risque de gagner même si ça semblait impossible, car qui vote et crie dans la salle ? Les gamines ! comme on l'avait vu pour Pokora vainqueur de la précédente édition...

de toutes façons je n'ai pas pu suivre tranquillement même si l'écran était en face
car je me suis fait harcelé et poussé à bout toute la soirée sur FB par ce troll de Christophe la vérité qui gère une page d’enquête Ligonnès, qui je l'ai découvert hier soir,
fait une véritable enquête policière sur moi sur Internet...


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 23 Oct 2011 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:13

je n'aime pas valerie begue , alors je suis contente aussi de son depart; je suis d'accord qu ils sont durs avec veronique jeannot, elle se debrouille bien
Et les gamines qui en ont apres Giacobini , ca me fait rire parsqu il parait qu il est homo , sinon je trouve qu il danse bien aussi
et j'aime bien Lalanne aussi , son coté passionné , j'aime bien les gens passionnés

en tt cas Seb , je ne sais pas ce que c'est que cette histoire d enquete policiere, mais ya des gens qu'on rien d'autres à faire qu'embeter les autres , il ne faut pas se prendre la tete pour des gens comme ca , ils n en valent pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:12

Très bonne émission sur les séries tv avec de beaux numéros même si c"est quand même long à suivre... c'est de mieux en mieux de samedi en samedi...
Le costume de la Wonder woman était si réussi ! on aurait dit Lynda Carter ! très authentique et pas un costume de foire.
il faut pas être sorti de Saint-Cyr pour se douter que la finale va se jouer entre Giabiconi (que j'aime beaucoup, gars simple et charismatique) qui va gagner grâce aux gamines qui après avoir été fan de Pokora l'année dernière, sont maintenant fan de lui avant de passer à un autre l'année prochaine et de Shy'm qui est la meilleure danseuse.

Même si j'aime bien Lalanne, pour moi c'était à lui de sortir ce soir ou à Candeloro.
Sheila jolie et souriante, s'était très bien débrouillée pas question qu'elle parte.
Véro passait à nouveau en dernier à chaque fois, pas du tout mise en valeur par la production.
Sa dernière danse était inintéressante avec ce costume nul de Mary POppins, était ridicule à faire ! ils ne l'ont pas avantagée. J'ai été scandalisé par son départ !
400 voix d'écart seulement ! Candeloro qu'on ne voyait plus depuis quelques années a autant de fans que ça ?!!!
ça me faisait sourire que TÉLÉ 7 JOURS l'ait mise en couverture comme quoi elle allait gagner : elle n'avait aucune chance à 54ans, pas plus que Sheila a 66ans,
face aux minettes qui votent et qui s'en foutent : elles ne paient pas leurs portables !

cela l'aura remise dans la lumière au moins, elle aura fait 3 couvertures de magazines tv : elle n'en avait pas fait depuis 2006 et la saga LES SECRETS DU VOLCAN....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:29

Oui, ca fait chaud au coeur de la revoir ! Elle fait surtout du théatre je crois, opération esthetique aussi pour les lèvres au moins, ca change trop !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:31

Assez choqué par la mise à l'écart de Sheila hier soir ! la seule qui ait été mal notée alors que j'avais trouvé qu'elle avait très bien dansé et elle était mal filmée par TF1 de trop loin.. visiblement, TF1 voulait s'en débarrasser et fait toujours du buzz autour de Candeloro et Lalanne qu'elle met en valeur,
Shy'm et Giabiconi étant intouchables et parés pour la finale (Giabiconi va gagner, il n'y a aucun doute, ça va faire comme avec Pokora)... Sheila ne pouvait compter que sur les votes des fans. Elle a été sauvé uniquement par eux, quel bonheur !
Evidemment, Giabiconi n'avait aucune chance de partir (64%), il va gagner donc c'est Lalanne qui est parti.

Hier soir, TF1 proposait une grande soirée "Danse avec les stars" présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Le thème " Voyage dans le temps " a séduit 4,9 millions de téléspectateurs (soit…
Pour lire la suite cliquez ici
http://www.lezappingdupaf.com/article-audiences-belle-journee-pour-tf1-avec-danse-avec-les-stars-l-information-88101562.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:37

Je te rejoint, les juges étaient vraiment sévères ! Je la voyais sortir, car les différences des notes avec Lalane était bien importantes ! J'ai remarqué que Giaibcoini ne s'attendait pas à être en danger !
Emission bien entrainante et divertissante ! Et on aura encore Sheila samedi prochain, elle a ses chances contre Candeloro. 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:08

Entre le chouchou du jury (Candeloro qui se la pète à fond), l'impeccable Shy'm et le gagnant désigné d'avance : Giabiconi, Sheila ne pouvait encore compter que sur ses fans ce soir pour voter ! surtout après la nullissime danse du début où il n'y avait rien à faire dessus. la seconde danse était super mais filmée de trop loin par TF1 qui ne fait ça qu'à Sheila !

J'ai quand même chialé lors du départ de Sheila ! D'ailleurs mon entourage dit que c'est truqué. Candeloro le gueulard avec ses blagues à 2balles, n'est plus tout jeune, a un physique moyen, n'est pas connu pour avoir une horde de fans derrière lui, donc d'où viennent ces 59% de votants pour lui hier soir ?! pour moi c'était truqué !

cette aventure / émission aura été très positive pour Sheila : alors qu'on ne la voyait plus en prime-time depuis des années à part LES ANNÉES BONHEUR de P. Sébastien de temps en temps,
le public était content de la retrouver chaque samedi soir souriante, avec toute sa personnalité haute en couleur et de bonne humeur.
c'est un véritable retour en affection du grand public alors qu'elle était au plus bas après ses histoires avec le producteur de la tournée AGE TENDRE qui l'a banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:43

j'ai regardé d'un œil distrait la finale juste pour voir Sheila et Véro de temps en temps en coulisse.
Candeloro était sans aucun doute le chouchou de la prod. Grosse surprise avec l'élimination de Giabiconi qui on en était sûr chez moi, allait gagner vu le nombre de ses groupies sur Internet qui appelaient par milliers.
j'ai été très étonné par la victoire de Shym ! c'était la meilleure c'est sûr mais Sofia qui était la meilleur l'année dernière n'avait pas gagné au profit de Pokora, grâce à ses groupies.

j'ai regardé l'after show jusqu'à 23h55 où Sheila a été mise à l'honneur à un moment mais Véro avait très peu la parole.
ça a duré jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:40

DANSE AVEC LES STARS 2 : SHY'M SACREE GRANDE GAGNANTE, ET UNE ENORME AUDIENCE
http://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-2-shy-m-sacree-grande-gagnante-d-une-finale-explosive_a91429/1?utm_source=pcp_pp&utm_medium=nl&utm_campaign=pcp_pp_nl

Baptiste Giabiconi grand perdant de Danse avec les Stars
Staragora
Le beau Baptiste Giabiconi a fini troisième de cette finale de Danse avec les Stars qui a vu le triomphe de la sublime Shy'm. Mais où étaient passé(e)s ses millions de fans hystériques ? Hier soir, non seulement le protégé de Karl Lagerfeld a assist http://www.staragora.com/news/baptiste-giabiconi-grand-perdant-de-danse-avec-les-stars/435333

Danse avec les stars 2 : Baptiste Giabiconi éliminé de la finale
Premiere.fr Cinéma
Le premier verdict de la finale de Danse avec les stars vient de tomber et c'est le mannequin Baptiste Giabiconi qui est éliminé avant de revenir sur scène pour une troisième danse. Après plusieurs semaines de compétition, c'est l'heure de la finale de ... http://tele.premiere.fr/News-Tele/Danse-avec-les-stars-2-Baptiste-Giabiconi-elimine-de-la-finale-3009632

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:19

horrifié par le départ de Bastian Baker dont je suis très fan ! taig kris est plus connu et populaire que lui mais c'était à Gérard Vives de dégager niveau garçons puisque les 3 filles sont pistonnées par la prod et intouchables : Vives est prétentieux et imbu de lui même !
Baker est discret et gentil,look impecable et branché, bosseur, humble, le mec idéal, il ne fait pas de buzz ni de scandale donc la prod l'a viré :! saleté de TF1 de chaine de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:43

http://danse-avec-les-stars.programme-tv.net/danse-avec-les-stars-3/news/36205-danse-avec-les-stars-bastian-baker-elimine/#xtor=EPR-30
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:40

Depuis plusieurs semaines, je pensais que Moire pouvait gagner
DANSE AVEC LES STARS même si ça paraissait totalement impossible et improbable au début.... mais tant de sensibilité et de finesse de sa part ont bouleversé le public et puis sa partenaire Fauve l’a beaucoup tiré, aidé aussi par sa fougue et sa classe, sa sensualité..

Pour ma part ce samedi, j’avais été bouleversé par la séquence avec la chanson de MOULIN ROUGE : « this is your song « chantée par Ewan mcGregor, film qui avait bouleversé ma vie en 2001 et que j’avais vu 5 fois en salles et dont j’écoutais les CD de la BO sans arrêt !

Tout avait été fait pour que Amel Bent - qu’on déteste chez nous car on la trouve vulgaire - gagne, elle était constamment mise en valeur et en avant par la prod’

Moire, dont j’ai été un gros fan à l’époque du ‘Roi soleil’, revient de très loin : il n’avait plus de maison de disque et n’intérèssait plus grand monde parmi les médias. Espérons que cette victoire fasse également redécoller sa carrière.
C'est une redécouverte du public de sa personnalité touchante.
Pour moi cette émission n'a que du positif sur beaucoup de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:30

Après la cette 4ème saison de 2013 dont c'est Alizée la gagnante, une 5ème saison est prévue pour 2014.

Il est encore un peu tôt pour que les premières fuites aient lieu sur le nom des participants à la prochaine édition, attendue à l'automne prochain. Et nombreux sont les artistes qui ont déjà dit non lors de saisons précédents, et risquent de ne pas être plus enthousiastes pour la saison 5. Mais si les producteurs ont commencé à approcher de possibles futurs participants, puremedias.com s'est lancé dans l'exercice délicat de composer ce qui pourrait bien être un casting idéal. "Il faut clairement qu'on augmente (le nombre de candidats). On a dix personnalités mais il faut élargir, il y a des secteurs de personnalités dans lequel on n'est pas allés. On n'a pas eu de sportif cette année par exemple. On aimerait bien avoir un animateur télé !", nous expliquaient les producteurs il y a quelques semaines. puremedias.com se propose de leur donner quelques idées avec quatorze candidats :

. Liane Foly
. Roméo Sarfati
. Priscilla
. Bixente Lizarazu
. Enora Malagré
. François-David Cardonnel
. Victoria Silvstedt
. Patrick Fiori
. Véronique Genest
. Christophe Willem
. Dorothée
. Jean-Baptiste Maunier
. Zaz
. Franch Delay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:26

Dans l'émission "Money Drop" diffusé sur TF1 le samedi 9 août avec la présentatrice Laurence Boccolini, la candidate Sandrine Quétier nous a annoncé que la prochaine saison de "Danse avec les stars" est prévue pour cet automne, et que le casting est sur le point de se terminer. Elle n'a pas voulu dévoiler le nom des futurs candidats.

Plus tard dans "Money Drop", la sublime danseuse Fauve Hautot dit qu'elle ne connait toujours pas son futur partenaire à qui elle devra lui apprendre à danser. Le suspens reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:32

Danse avec les stars 5 débutera le samedi 27 septembre, et le casting complet est dévoilé :

http://www.staragora.com/news/danse-avec-les-stars-5-la-date-de-lancement-et-le-casting-complet-devoiles/498717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:56

Article paru dans "Ici paris" n°3639 en date du 1er au 7 avril 2015, page 47.

Danse avec les stars Sans_t10

Je suis tombé par hasard hier soir sur l'émission "Touche pas à mon poste" où Alizée était invité. Elle a tiré une de ces tronches !!! C'est clair que ce n'est pas le sourire qui l'a étouffé. Contrairement à ce qu'il a écrit sur l'article du journal, Alizée dément sur le fait qu'elle prendra la place de M.Pokora. Elle a affirmé que la proposition ne lui a pas été faite. Mais vu son visage, on a tous comprit qu'elle mentait sur cette information, et par ailleurs, l'une des personnes du plateau lui a dit "Ton nez bouge !"

Voici l'émission dans son intégral. Voir à partir de 1h12'' :
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/alizee-jugee-antipathique-dans-touche-pas-a-mon-poste-elle-se-fait-allumer-sur-le-net-557667
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 0:02

même si je vous l’avais annoncé la semaine dernière, Elsa Esnout n’avait aucune chance d’aller plus loin ce soir et les votes du public ont été un camouflet !
j’ai été très triste car Anthony Collette a encore dansé de façon extraordinaire,
c’est le meilleur danseur de la troupe, c’est un Dieu avec ses cheveux longs et qu’est-ce qu’il s’habille bien !!!
décidément 3 saisons et il a jamais gagné alors que c’est le meilleur !

mais voilà, le public est fou de Fauve et il y a eu avant les chiales de tout le monde quand elle et le grand type ont dansé avec la fille qui a une jambe en moins
quand j’ai vu même Combal chialer, j’ai dit ça y est, ils vont avoir les votes maximum du public !!! et ça été le cas !

il faut dire que les langues de pute sur internet avaient crié au scandale toute la semaine comme quoi Elsa savait pas danser et n’avait plus à être là !
Azoulay ce matin a défendu Elsa dans les médias car la Clara Morgane l’avait critiquée comme quoi les gamines qui votaient pour elle étaient des riches !

Je déteste ce Ladji qui n’a aucun talent pour moi !
S’il n’était pas black je suis sûr qu’il aurait été éliminé depuis longtemps,
Mais voilà maintenant à la télé vous êtes black ou arabe on vous traite comme un génie qui a tous les talents du monde
je déteste aussi sa danseuse gamine.
Je sais pas si ce sont toutes les gamines qui sont amoureuses de lui qui appellent sans arrêt mais il a toujours les meilleures notes du jury et il est chaque fois sauvé par 80% des votes ! donc les autres candidats n'ont aucune chance, il va gagner !

Si Elsa Esnoult était arabe ou noire, je vous parie qu’elle aurait gagné !
Ça me dégoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:07

Vous êtes beaucoup à me demander :
- Oui je regarde chaque jeudi la série de grande qualité LEO MATTEI mais que depuis 3-4ans car je n’aime pas Reichman mais Véronique Jannot a joué la psy quelques saisons puis elle a dû perdre de vue Reichman car il ne l’invite plus… La saison était de grande qualité, j’adore Brigitte Fossey et j’espère qu’elle fera la prochaine saison. En plus c’est tourné à Marseille que j’adore…

- Oui je regarde DANSE AVEC LES STARS les vendredis car beaucoup de monde qui m’intérèsse cette année : bien sur James Denton. J’adore ce mec et ce vendredi soir en pantalon de cuir qu’est-ce que ça lui va bien ! J’ai les 8 saisons en coffrets DVD DESPERATE HOUSEWIVES il tourne plus beaucoup ces dernières années….
j’ai son sosie avec mon chauffeur de bus avec qui je reste debout à côté de sa cabine à discuter jusqu’à ce que mon arrêt arrive..
J’adore la prof de chant de la Star-ac qui est à fleur de peau et bouleversante, Natacha Saint-Pier que j’aime depuis ses débuts… Inès Reg…
Cette année les danses sont de haute qualité avec beaucoup de boulot et on déballe la vie privée des participants pour faire de l’audience mais c’est amené avec qualité. Par contre les influenceurs ça m’intérèsse pas j’ai hâte qu’ils dégagent mais l’émission finit beaucoup trop tard hier à minuit on ne savait toujours pas qui sortait !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:24

Énorme surprise avec l’élimination de l’odieuse Inès Reg qui malgré ce qu’elle dit est bien un produit TF1 le jury avait ordre de la faire gagner et lui a donné (encore) le maximum 10 pour la qualifier première ! Honte à ce jury et Chris Marques que je déteste qui l’a toujours avantagée ! Ce mec odieux est un pantin payé par TF1 !

TF1 rêvait d’une finale entre Inès et Natasha les ennemies et ça n’a pas eu lieu.
Anthony Colette qui était sûr d’être éjecté et viré - il a vécu énormément de stress et a perdu beaucoup de poids ces dernières semaines- l’avait dit était sidéré et très très ému de vivre son rêve jusqu’au bout ! Je pleurais presque autant que lui !
Il faut dénoncer car je le suis sur son compte Insta depuis ses débuts qu’il était matraqué de post de fans de Inès qui venaient le couvrir d’insultes et de menaces de l’attendre dans un coin par là où il habite pour le passer à tabac comme quoi c’était un salopard d’avoir porté plainte contre Inès qui l’avait pourtant menacée de mort !

Ce retournement c’est uniquement grâce aux votes du public qui en a marre des injustices ! Natacha est une formidable danseuse constamment sous notée alors qu’elle partait de zéro. C’est inadmissible les posts ce matin hurlant qu’elle danse avec un manche à balais, qu’elle ne sait pas danser et que son « playboy »aux cheveux longs est juste un rouleur de but qui a gagné pour avoir joué le victime de Ines !!!

Des milliers de posts sur FB hurlaient que la Inès est odieuse et lors de son malaise là c’étaient des milliers de protestations que c’était de la comédie !
J’espérais donc sur les votes pour tout renverser mais les médias disaient que Inès avait toute la communauté ara***be sur les réseaux pour la soutenir et ça représente des millions d’habitants en France cette communauté !
Le Nico Kapone faudrait m’expliquer ce qu’il fait ? Il est énorme (200 kilos ?) il se content d’attraper la danseuse de la faire tourner toutes ses danses depuis le début étaient pareilles c’était elle qui faisait tout !

Je suis scandalisé ce matin sur divers articles postés par les médias annonçant la victoire par les posts incendiaires de langues de vipère 99% de comptes ara***be de banlieue hurlant que Inès devait gagner que c’est raciste !
Arrêtez avec ces conneries de jouer les victimes alors que Inès a été monstrueuse de méchanceté et de violence en coulisses ! Elle avait osé dire « les gentils gagnent toujours » ben oui espèce de monstre folle à enfermer ton image publique est foutue depuis cette émission et les VRAIS gentils les belles personnes avec des valeurs ont gagné et pas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:48

Dès que je repasse le moment j’éclate en larmes et j’emmerde les haters et les fans de l’ara****be !!!
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/dals-2024-qui-est-le-grand-gagnant-de-cette-saison-17793080.html?xtor=cs4-310&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2k1i2W8nniPut9McC5nvGlt5LKrf6dEZK47trioG7ds7KTDWg2LfEnA-w_aem_AR9uNVoFIH3KxaekZ0OSzyjSnFWnVUj0F7PHo2EhWOLevQ5NT04WIhPx4wUu4Kfk6iH-RZ31mWGgf1NQSz1axLrX
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitimeHier à 15:31

Danse avec les stars 438077750_1208921823872365_1673613393301580653_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=uxTzdQR3y84Q7kNvgE6zK_f&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: