Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Identité secrète (2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:32

Date de sortie cinéma : 28 septembre 2011
Réalisé par John Singleton
Avec Taylor Lautner, Lily Collins, Alfred Molina,
Titre original : Abduction
Durée : 01h40min Année de production : 2011
Distributeur : Metropolitan FilmExport


Je n'ai vu aucun film de la saga TWILIGHT n'étant pas du tout intéressé..
C'est une amie, très fan de Taylor Lautner qui a tout fait pour me convaincre d'aller voir le film présenté comme du même genre que la saga Jason Bourne dont je suis très fan.
J'ai longuement hésité. Je n'ai rien contre ce jeune comédien qui a absolument tout pour réussir. En plus, il a l'air simple et très sympa, mais 19ans, c'est vraiment trop jeune...
Alors j'ai été au cinéma pour la dimension du film qui me plaisait.

Malgré une promo intensive, le film est un bide surprise aux Usa avec 11millions de $ de démarrage ! Même les fans de Lautner semblent ne pas s'être déplacées en masse et je me demande si le projet de faire une trilogie va se faire après ça...
Malgré une belle prestation dans le grand journal de Canal + ce mardi soir ainsi que l'hystérie sur les Champs-Elysées et à la Fnac pour une séance de dédicaces, la salle était presque vide ce mercredi matin à 11h45 dont AUCUN ADO ! Espérons que ce WE ça se muscle avec les ados.
Ce mercredi, presque aucun média ne chronique le film ni ne le mentionne, tellement il est jugé mineur niveau cible !
En plus avec la sortie de GLEE autre film pour ados....

En effet j'ai pris une claque en étant scotché devant ce très beau film d'action, efficace, carré, rondement mené et parfois émouvant.
J'avais lu la critique de je ne sais plus quel journaux comme quoi niveau expression Lautner était nul, or c'est le contraire pour moi ! J'ai été très surpris par sa sensibilité et son charisme à l'écran. En particulier lorsqu'il est désespéré et ravagé par la douleur.
Je n'en reviens pas d'avoir éclaté en larmes vers la fin du film tellement l'émotion
Spoiler:
m'a bouleversé.....

Passionné de sport de combat et champion plusieurs fois , sa pratique intensive depuis son enfance le rend assez crédible en jeune Jason Bourne de 19ans même si je le trouve encore trop jeune pour ce genre de film, au moins il essaie de sortir du statut de petit minet qui enchaine les comédies romantiques ou films pour ados. Si les gars qu'il affronte dans le film ayant une cinquantaine d'années sont plus lourds et costauds que lui, Lautner est plus rapide et agile et semble crédible lorsqu'il les tabasse et assomme, en tant que ceinture noire de karaté.

La ville de Pittburg propose de très beaux décors et j’ai noté une belle musique lente pour les passages d'émotion qu'on entend à nouveau dans le générique de fin, que j'aimerais bien réécouter.

Je ne suis absolument pas d'accord pour dire que c'est un film pour midinettes ou ados,
car passé les 5 premières minutes très ado, on entre dans une histoire d'espionnage complexe et intrigante. Je suis un véritable cinéphile, je me rends en salle chaque semaine et je suis un non fan de Lautner à la base, alors qu'on ne me fasse pas passer pour une jeune fille en fleur. J'ai assisté à de très belles émotions de cinéma et à un super film d'action. J’ai passé un moment fantastique et pour moi, ce très bon film mérite d'être reconnu.

Lautner c'est le fils que je n'aurais peut être jamais ! il a un grand avenir devant lui si il
sait choisir des rôles aussi formidables que celui-ci et la franchise a un réel potentiel.

10 / 10

* Secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:03

Cà m'à tout l'air d'un 'Jason Bourne style' pas terrible.

En tout cas le 1er jour d'entrée (947 tickets vendus) est catastrophique (vive le soleil)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:12

Merci pour le lien.
Avec de telles chaleurs, tous les films souffrent et le mercredi matin les ados ont cours =

"En fait, tous les films du jour pâtissent du beau temps. L'été indien est plus fort que l'appel des salles obscures et les parisiens ont été peu nombreux à se réfugier dans les cinémas climatisés."

moi je dis " Merde au soleil " car c'était la fournaise tout à l'heure ! ma mère a failli tourner de l'oeil !

il faut attendre les chiffres du WE mais ils sont stupides de comparer les chiffres avec
ceux de TWILIGHT.

d'autre part, as-tu lu ma critique pour descendre le film sans l'avoir vu comme ça ?
J'ai vécu de magnifiques émotions de cinéma devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:35

Suite à ma critique du film postée sur Allociné, j'ai reçu une volée de bois vert dont je me fous. J'ai reçu même des MP avec :
Bonsoir,je ne comprends pas comment on peut aimer des daubes pareils selon les films notés!!!! Tu mets 5 étoiles à tout les films même les plus merdiques dont identité secrète... Je pense qu'il faut que tu regardes bien les films.
Ne le prends pas pour toi mais c'est pour la communauté.

J'ai répondu =

"contrairement à toi et à plusieurs trolls sur Allociné, je ne suis pas blasé !
je choisis mes films attentivement et je suis rarement déçu. Je suis un vrai cinéphile, bon public qui essaie toujours de trouver le positif et qui me laisse porter par les films.
Identité secrète est un divertissement extraordinaire qui m'a fait passer un moment incroyable.
Polémiquer pendant 107 ans ici ou ailleurs avec des pseudos cinéphiles ne m’intéresse absolument pas.
le cinéma me fait vivre des émotions extraordinaires et je le redis, ce film est excellent et géant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:20

tu as le droit à un deuxième avis qui va beaucoup te plaire !!!! 0111010101011100

Vu hier, écroulé de rire tellement c'est nul, le pauvre Taylor Lautner n'est pas taillé pour le rôle (beaucoupe trop jeune) et le pauvre dans ses dialogues à l'impression de lire un télé-prompteur en annonant bêtement, même chose pour la nullissime Lily Collins pas mieux concernée par son rôle, 2 erreurs de castings monumentales, heureusement Alfred Molina sauve les meubles, et c'est toujours sympathique de retrouver Sigourney Weaver.

Les scènes d'actions sont une catastrophe, celle que l'on voit sur l'affiche, ou il dévale une verrière est d'une rare nullité, surdécoupé, et le tireur qui essaye d'atteindre notre héros est bien maladroit ! un film qui aurait du atterrir dans les bacs sans passer par la case cinéma.

Monsieur Singleton ira au piquet avec le bonnet d'âne,c'est pas bien de piquer sur ses petits camarades toutes les idées (Jason Bourne en l'occurence).

note : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:46

une fois encore on a 2 avis completement opposés! pour toi rincevent ce comedien n'a absolumen t rien dans le ventre!!! et pour french cowboy c'est comme son fils terllement il a été épaté !
j'avoue que je m'y perds!
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:34

C'est ce qui fait la richesse du site , Bernardo ! si nous étions d'accord sur tout, la vie serait tellement triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:57

M.a.g.n.i.f.i.q.u.e. J'ai suivis sans aucun soucis tout le Film , Je n'est pas décroché un seul instant
on peut considérer qu'il sait se battre pour de vrai car il a été champion plusieurs fois . certain on dit que c'est un peu gros qu'un ado puisse se battre contre un adulte et le mettre ko, désolée de vous contre dire mais s'il est à l'équivalent du lycée, ce n'est plus vraiment un ado. Mais plutôt un jeune adulte. Après s'il sait utiliser des armes ça peut se comprendre, on est aux USA, on leur donne une arme comme hochet quand ils ont bébés. Bon d'accord c'est un peu gros, mais à un moment au cour de l'entrainemenet avec son père adoptif il estKO par un seul coup de poing dans le ventre !!!!

Est-ce que le film sera un navet ? Est-ce que Taylor Lautner est un mauvais acteur ? ? pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:34

dans un dernier sursaut, IDENTITÉ SECRÈTE atteint le cap des un million d'entrées
de façon très discrète avec 1 003 307 ce qui en fait un succès en France,
bien loin du bide aux Usa....
Je suis heureux mais ça ne suffira pas vu le score aux Usa...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: juste pir rire..   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:34

Juste pour le fun,
Regardez " mord moi sans hésitation"... ( louez -le mais ne l'achetez pas)
C'est une parodie de twilight.
C'est très débile , mais qu'est ce que l'on se marre..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:22

Lundi 14 avril sera diffusé sur D8 à 20h50 "Identité secrète" avec Taylor L :

Traqué par les tueurs qui ont abattu ses parents adoptifs, un jeune homme, flanqué de sa joie voisine, tente de résoudre le mystère de sa véritable identité...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:53

oui mais j'ai pas pu regarder, car j'étais encore à l’hôpital avec mon voisin de chambre qui se couchait
devant la TV dès 19H et il y avait Mireille Dumas qui recevait Adamo, c'était super ! j'adore Adamo.  1036838664 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Mr Prince

Mr Prince


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Loisirs : Fan des série des année 60 à 80 (:
Points : 108
Date d'inscription : 21/11/2010

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:27

1036947074 

c'est dingue de le voir cogner comme ça !  bravo_happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:34

j'ai vu le film recemment, nrj 12 je crois ou w9 ??? trè mauvais
lautner n'a rien dans le bide!! les scènes d action sont mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 16:15

Pas d’accord il était très bon dedans mais aussi très jeune c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 12:13

- ce mardi soir au retour de ma tournée poubelles chargé de 2 lourds sacs me faisant mal au bras et colonne vertébrale j’ai mis à 21h30 sur C8 le film IDENTITÉ SECRÈTE que j’avais vu en salle en 2011 adoré et pris en dvd ! ça avait déclenché une passion de quelques années pour Taylor Lautner jusqu’à ce qu’il arrête de tourner n’ayant plus aucune proposition !
C’est un peu JASON BOURNE version ado quoique il n’était plus un ado en 2011 et qu’on le faisait jouer un role au lycée alors qu’il n’avait plus l’âge pour à l’époque !

Il découvre qu’il est adopté : 2 tueurs viennent chez lui et assassinent sauvagement ses parents devant ses yeux ! C’est hyper violent et éprouvant mais comme il fait des sports de combat à son âge il met KO les tueurs ce qui n’est pas crédible et le film ensuite est haletant !
Un formidable suspens et road movie sans répit même si à un moment Lautner fait l’amour avec sa copine film qui devait avoir 2 suites pour faire une trilogie car à la fin son père qui lui parle au téléphone qu’on ne voit que de dos refuse de le rencontrer comme quoi ça le mettrait en danger mais Lautner (qui a un superbe blouson de cuir qu’il sent d’ailleurs pour sentir le cuir!) mettra KO lors de grands combats des mecs de 50-55ans chaque fois et je pense que c’est pour ça que le film a été un fiasco arrêtant tout de suite un espoir de franchise !
il tue même un tueur bien plus balaise que lui et le balance par la fenêtre du train qu’il vient de casser…
Je me souviens dans la salle en 2011 pas mal de spectateurs rirent et gueuler disant « Lautner là ce gamin c’est Superman MDR » !!!
d’autres mecs criaient « Oh mais vraiment n’importe quoi il tue le tueur à coups de poings !!! »
C’était pourtant son meilleur rôle je pense qu’il n’en retrouvera jamais un aussi dense ! il montrait dedans qu’il en avait dans le ventre car il avait pas seulement de la baston mais tout un tas d’émotions à jouer!!!
Très souvent j’ai remarqué ses yeux mouillés de larmes ou mouillés d’émotion : dans aucun de ses autres films que j’ai en DVD je ne l’ai vu jouer ainsi…
Un beau gâchis et je me demande de quoi il vit maintenant à son âge à 32 ans?
je lui suis sur instagram et FB il poste beaucoup sur ses sorties avec sa femme dont beaucoup de matchs de foot américain dont il est fana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Identité secrète (2011) Empty
MessageSujet: Re: Identité secrète (2011)   Identité secrète (2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité secrète (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film : CONFESSION SECRETE / THE CONFESSOR (2004)
» HOP (2011)
» Les Schtroumpfs - 2011
» J.EDGAR -2011
» CONTAGION (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Taylor Lautner-
Sauter vers: