Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Téléfilm = MISSION BIONIQUE (1987)   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:02

Téléfilm = MISSION BIONIQUE (1987)
Appellé parfois " Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie"

Après avoir diffusé les téléfilms de réunion 2 et 3 il y a quelques mois, la chaîne
de Canal-sat Ciné-cinéma FX a commencé à multidiffuser à partir de ce samedi soir
ce premier téléfilm de réunion de 1987. Cherchez la logique ...

Au risque de surprendre ou de décevoir, je ne l'avais jamais vu.
il avait été diffusé sur la défunte Cinq que je ne captais pas à l'époque.
Il a été diffusé il y a quelques années sur Jimmy mais c'était une période où
même si j'archivais toujours les nouveaux documents de presse sur ce thème
où je ne m'intérèssais plus trop à ça ... Je fais tellement de collections !!!

Bonne surprise : toutes les voix françaises d'origine sont là et même si dans aucun
des 3 téléfilms on n'entendra jamais le générique original, on a droit à un sublime
générique de début montage sur Steve / Austin avec une musique magnifique,
que certains trouveront ringardes car hyper années 80, mais entêtante et touchante.
Qui m'obsède depuis et que j'ai repassé 5 fois !

Je voudrais vous parler de ce flot d'émotions que j'ai ressenti ...
Je ne m'attendais pas absolument pas à une telle merveille.
1H35 de pur bonheur : pas un temps mort, pas une scène à zapper, une histoire idéale et efficace. On sent que Lindsay Wagner a vraiment appuyé comme elle
fait souvent, pour garantir une grande part psychologique et de profondeur humaine.

La nouveauté, c'est la présence du fils de Steve Austin qui a été inventé
spécialement car on en avait jamais entendu parler dans la série.
Il va finir par avoir un accident et devenir bionique, comme son père. Mais
c'est tout à fait crédible et bien traité. Aussi bien son rejet de sa condition bionique
que de ses tourments.
On en entendra plus parler dans les téléfilms suivants ...

C'était environ 10ans après l'arrêt des 2 séries et on décrit déjà Steve et Jaimie
comme obsolète ! C'est exagéré. Même si Lee Majors avait pris pas mal de bide,
il était encore jeune .... Du côté de Lindsay Wagner, ses cheveux courts à la garçonne choquent, mais c'était l'année où elle avait essayé un nouveau look
et tout coupé ..

Comment après un premier téléfilm aussi exceptionnel, a t'on pu avoir une bouse comme second téléfilm en 1989 ?
Une honte où on ne voit presque pas Steve et Jaimie
mais seulement le personnage de Sandra Bullock destiné à lancer une nouvelle
série bionique, qui ne verra jamais le jour ... Et qui a âbimé la thématique en la
transformant en une épouvantable ringardise ....

Des 3, c'est le téléfilm où il y a le plus d'exploits bionique. Maintenant, j'hésite à dire
si c'est le 1er ou le 3éme qui est le meilleur ... Je ne comprends pas que les 3éme
n'ait jamais été doublé en Français ...

En tout cas, ce premier téléfilm procure de la joie et de l'energie mentale pour les fans des 2 séries. on en ressort très enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:26

Apparement "Mission bionique" et "Le retour de L'HQV3M et de SJ" sont le même film (1987) mais appelé différement. A ne pas confondre avec "Espion bionique" qui lui est de 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:26

oui c'est bien le même téléfilm avec 2 titres différents !

J'ai connu ce passionné sur le forum francophone des 2 séries. 1036838664

Ce serait bien si tu pouvais aller te présenter aux membres ? 1036947074
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:03

J'aurai aimé encore une autre suite du "Mariage bionique" mais peut être que j'en demande un peu trop ? Je trouve qu'il y a eu trop de personnages devenus bionique dans les 2 téléfilms des années 80, car ça met Steve et Jaimie un peu en retrait pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:06

Oui bien sûr, surtout que Steve parle d'enfants à la fin ! Mais c'est déjà bien d'avoir eu 3 téléfilms de réunion.

Ce dont tu parles c'était dans le second téléfilm de 1989 où on voyait très
peu Steve et Jaimie et où tout était concentré sur Sandra Bullock afin de lancer un
nouveau personnage de fille bionique mais c'était d'un ringard ... 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:11

Oui c'est tout à fait ça.

Plus tard j'ai appris que Steve avait de gros problèmes aux genoux et serait à l'origine des scènes où il court au ralentie et des sauts. Donc il n'a plus voulu faire une suite à cause de ce problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:29

En 1994, il avait déjà des soucis à ce niveau là ? pourtant, il n'était pas âgé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:27

Aucune idée, mais je serai tenté de dire oui. Car dans la série "Raven" (que j'ai en V.O.) il avait énormément grossis à l'époque, donc son poids n'a pas dû arranger les choses. Il a ensuite perdu du poids, et ça lui allait mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:14

...


Dernière édition par bionique-bionic le Sam 27 Aoû 2011 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:54

1036947074 pour ton article bionique
pour moi je préfère la série que les téléfilms dans l'un des téléfilm il y a sandra bullock il me semble qu'il voulait relancer la série avec ses nouveaux personnages .
cruz
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:03

il y avait déjà un sujet sur les téléfilms de réunion, je l'ai donc fusionné avec le tien.

1036947074 pour ce superbe article. je détestais les cheveux courts de Jaimie ! Quel choc ! il n'y avait plus rien à soulever
pour faire l'oreille bionique ! D'(ailleurs Lindsay a regretté et n'aime pas les cheveux courts.
Oui c'est Richard Anderson qui est derrière les 3 téléfilms et elle les a fait pour lui surtout.

avec la collection dvd + fascicule, on a eu les 3 téléfilms à part des saisons. 1036838664

Sandra Bullock c'était pour faire une nouvelle série bionique avec elle.
il y avait aussi Jeff Yagher de V que j'adorais dans le second téléfilm qui est le moins bon des 3.
C'est même la cata !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:05

MISSION BIONIQUE THE RETURN OF THE SIX MILLION DOLLAR MAN AND THE BIONIC WOMAN

Review + caps:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:26


* évènement ce lundi à 13h50 sur M6 avec les retrouvailles de Lee Majors et Lindsay Wagner
dans un de ces épouvantables téléfilms de série Z à l'eau de rose qu'on a chaque après-midi
que j'ai pris sur DVD...
J'utilise Télé cable sat hebdo comme magazine pour mes chaines TV au jour le jour et aucun des deux n'étaient marqués dessus ! les premiers noms ce sont encore des jeunes comédiens inconnus comme on a dans tous ces films insipides...
Chose très rare : Lee et Lindsay ont leurs voix françaises des années 70 dont Lee Dominique Paturel que je pensais ne faisait plus de doublage... sur aucun de leurs dernières apparitions que j'ai pris sur des DVD ( Lindsay dans NCIS, GREYS ANATOMY et Lee dans la série d'horreur Ash vs Evil Dead) ils n'avaient ses voix mythiques ! ça montre bien que quand les sociétés de doublage veulent faire les choses sérieusement qu'ils peuvent !!!
ils n'avaient pas joué ensemble depuis 1994 et le dernier téléfilm de réunion de Super Jaimie qui se marie avec l'homme qui valatoir 3 milliards jamais doublé en français mais dispo en sous titré sur les dvd...
bien sur ça fait un choc de voix Lee Majors le visage marqué avec un bide à bière et Lindsay toujours très belle mais on voit bien qu'elle a dépassé les 60ans qu'on l'admette ou pas....
j'avais les larmes aux yeux de les voir se rencontrer et se raprocher dans le film disant qu'ils sont veufs chacun mais pour ça il faut se farcir l'insuportable histoire des 2 jeunes comédiens insipides ! à un moment leur chien court et fait le bruit bionique les incitant à courir et ils disent " Non " !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 Empty
MessageSujet: Re: Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987   Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Bionique, retour de Steve et Jaimie en 1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collec Steve Austin et Super Jaimie
» FRANTIC (1987)
» Max le chien bionique et les secrets des cascades/doublure
» collection 100/100 bionique vue sur le net!
» Trading-cards bionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS et SUPER JAIMIE-
Sauter vers: