Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:47

- Je viens de remporter la fameuse voiture de SUPER JAIMIE en boite mais gros problème : le vendeur m'arnaque sur le port en m’annonçant 65 $ de frais de port ce qui est énorme !!! j'avais encore jamais vu ça même pour la maison des poupées DDD ou le village Ewoks de SW ou d'autres objets gigantesques des USA.... Jamais !
et il exige le paiement sous 5jours sinon il ouvre un litige... en m'assurant que les tarifs de la Poste sont bien 65$ pour cette voiture !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai remporté presque en même temps une autre voiture en boite sans notice, là beaucoup plus chère = 99,99$ prix de départ. Expédition et livraison 45,75$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc ça fait quand même la somme énorme de 145,74$ (105euros en fait) juste pour cette voiture que je ne voulais pas payer si chère ! mais vous voyez le montant réel du port par rapport à l'autre escroc qui jure que c'est 65$ ! il y en bonus des vêtements Jaimie et une poupée mais que j'ai déjà...

J'ai payé donc cette voiture à 145$ ce qui est énorme car j'ai même plus assez sur mon compte en banque pour ça ce mois -ci ( mais c'est Cruz qui m'a fait tellement envie avec !) et j'ai accepté la demande d’annulation de l'escroc qui a marqué que j'avais acheté le jouet par erreur en lui collant une éval négative pour escroquerie sur les frais de port !
ça va faire des histoires épouvantables car il était 100% positif, il va sûrement me signaler à Ebay mais j'en ai marre de la mauvaise fois de certains vendeurs.... j’ai subis un préjudice et des énervements et Mr pense qu'il va s'en tirer comme ça
juste en annulant la vente...
Je lui avais demandé le poids total de l'objet pour comparer avec les tarifs de la Poste Usa, il ne le donne pas et envoie en réponse une demande d'annulation de l'objet !!!

poyurquoi les achats des collectionneurs se passent-ils tous bien et que j'ai toujours de la poisse et des emmerdes, moi ?!


Dernière édition par French Cow-boy le Ven 16 Sep 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:23

je n'ai jamais dit que la collection s’arrêtait à une boite.... Mais si on regarde sur la commode dans le bureau les jouets bioniques
en boite, cela sera plus joli de mettre cette voiture en boite avec les autres et je suis très attaché aux visuels des boites d'époque...

Étant donné le prix hallucinant que je paie cette voiture et toutes les histoires avec l'autre vendeur qui essayait de m'escroquer en me demandant 65$ de frais de port et qui n'a pas voulu céder, on va attendre un peu pour la magie de l'objet, que je le reçoive....

Je n'ai jamais dit que les gens qui ont une majorité de jouets sans les boites n'ont pas une belle collection. 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:41

apparememnt c'est à peu près le prix, tu as jamais du commander aux Usa, rien que pour une revue ça te fait minimum
15$ en prix final

il va b ien voir à l'arrivée et si l'autre a abusé comme c'est souvent le cas il faudra qu'il gueule auprès du vendeur et demande
dédommagement

faut vraiment être passionné pour supporter toutes ces emmerdes ! moi je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 560
Points : 389
Date d'inscription : 17/12/2006

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:38

145 $ pour un jouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:35

ce prix là pour la fameuse maison je comprends mais tous les jouets de cette gamme bionique sont pas à ce prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:43

salut french je viens de t'envoyer en MP la réponse a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:59

Je suis dégouté :

une voiture en boite en achat immédiat pour 30$ + le même port alors que j'ai payé 100$ pour avoir en plus une poupée et 2 tenues que j'avais déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:44

...


Dernière édition par bionique-bionic le Sam 27 Aoû 2011 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:59

Tous mes paiements Paypal mettent 15jours pour être payés donc il va falloir attendre car bien évidemment que les vendeurs n'envoient qu'après....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:36

Comment se fait-il que ca met ce délai ? mes achats Paypal sont tout de suite payés ? j'ai eu une fois une vente et le paiement devais arriver aussi dans les 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:07

je l'ai déjà expliqué 100 fois : parce que je n'ai pas de CB reliée à mon compte Paypal depuis les histoires que j'avais eu avec eux
en 2010. 1036314936
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:23

Ah, je n'avais pas lu ! Le paiement se fait donc directement sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:45

oui sur mon compte à la banque...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:39

Cliquez sur ces vignettes pour voir les photos en grand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par French Cow-boy le Mer 21 Sep 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:54

j'ai reçu =

- Bionic Woman Sports Car, Doll and Accessories in Box (1977) / 145,74$ car 45,75 de port demandés pour 44 payés à la Poste donc respectés. Colissimo international remise contre signature !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La boite est en assez bon état, immense ! mais pas la notice à l'intérieur.
j'ai un long fil blanc : qu'est-ce que c'est ? car il y avait des câbles noirs en plastique pour relier au coffre devant mais ce n'est pas ça,. et le câble blanc qui permet de tenir la portière ouverte est bien là...
dans la boite, j'ai aussi une sorte de ceinture qui s'est cassée en plusieurs morceaux (impossible à recoller, je jette, c'est irrécupérable) c'est la ceinture de sécurité ?
sur la plupart des photos de l'objet je ne vois jamais cette ceinture.

Les autocollants tout autour et même dedans ont comme des petits grains de sable partout, ça donne un aspect un peu sale dessus, comme si la voiture avait roulé dans des flaques de boue ou de sable et je ne vois pas ça sur les photos de l'objet en général ? je pense que c'est l'usure du temps.

Il y a une poupée en plus avec la tunique bleue que j'avais plusieurs fois déjà, des vêtements de sport qui ne me servent à rien car j'ai déjà une poupée dans cette tenue en boite et plusieurs en loose en tenue de sport, ainsi qu'une jolie robe de rechange que j'ai mise sur une de mes poupée loose.

J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce jouet sorti un peu après les autres dans les gammes, jamais en France à l'époque, car je trouvais que ça faisait vraiment accessoire
de seconde zone. Et puis j'ai revu l'épisode où Jaimie freine avec son pied au volant de sa voiture et j'ai été tenté. Mais je ne pensais pas payer ça plus de 100euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:10

1036314936 Salut Seb , moi qui suis super fan des séries Bionique...là c'est ...WAOUUUU!!!! (inédit chez nous )Terrible comme arrivage !!! c'est un super lot , Bravo Seb !!! 1050849256 1er asse3 applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)   La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture de SUPER JAIMIE / BIONIC WOMAN (1977)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS et SUPER JAIMIE-
Sauter vers: