Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BIG JIM] >>> Ma collection

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:50

Rappel du premier message :

* Vendredi soir de folie : je monte au grenier chercher quelque chose et je me mets à fouiller dans les cartons de mes affaires d’enfance car il y avait des cartons de Goldorak ( je possède des tonnes de BD mensuelles d’époque petit et grand format)
et Casimir l’île aux enfants (journaux d’époque, livres, puzzles, figurines…) à refaire comme il faut dans des cartons plus grands car tout débordait avec les nouveautés de ces dernières années…
J’ouvre un carton tout au fond sous le toiture du grenier dans un coin et je retrouve le jeu de plateau d’époque ALBATOR 1978 !
Je ne me souvenais absolument pas que j’avais déjà ce jeu car je l’ai récupéré il y a quelques mois sur Ebay dans un lot 80 sur Ulysse et Albator !!! C’est vraiment dingue d’oublier de tels trucs. Donc je l’ai en double à échanger car c’est encombrant grand comme c’est…

Niveau BIG JIM : plusieurs personnages étaient partis à la poubelle car les élastiques à l’intérieur des corps qui maintenaient les membres entre eux avaient cassé et je ne pouvais plus rien en faire. Comme pour Géronimo dont il ne me reste que le pantalon (à donner à un fan qui aurait la poupée incomplète).
Je possède toujours le canoë, la base d’espionnage (nickel avec la boite d’emballage d’époque !) avec laquelle j’avais tant joué dehors dans les forêts mais l’hélicoptère était parti à une bourse aux jouets de ma commune lorsqu’on avait déménagé en 1998 et qu’on cherchaient à se débarrasser de quelques trucs.. Il était vraiment trop encombrant. Je le regrette. On l’avait vendu 10Fr là-bas !
De mon camping-car d’époque ne me reste que la grille de barbecue, j’avais gardé la barque longtemps mais je ne la vois plus, elle avait dû être cassée… par contre, j’ai retrouvé plusieurs accessoires dans mon camping-car et ma maison pour les poupées
DRÔLES DE DAMES qui viennent de Ebay-Usa, comme la table dépliante noire et des chaises, des casseroles et assiettes,
en étudiant les docs ce WE où on voit le camping-car, je vois que c’était tout à lui et non pas aux DDD!!!

Bon voici ce que j’ai retrouvé en petites pièces de potable qui ont survécu  =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par French Cow-boy le Ven 6 Jan 2017 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:57

bravo pour ta nouvelle arrivée big jim
cruz
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:21

j'ai reçu cette curiosité : un tipi =

- Big Jim, Barbie, Karl May, 70ème, tente / Ebay Allemagne / Total : 8,99 EUR dont 5 de port /
il a fallu faire un virement bancaire le vendeur n'acceptant pas le Paypal et il s'est fait 1,50eur de bénéfice sur le port ! ça va que l'objet n'était qu'à 3,99eur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bien de la taille BIG JIM mais pas BARBIE : qui saurait me dire de quoi il s'agit ? Je penche pour la gamme ACTION JOE ?
Je ne trouve pas sur Google...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:21

grand évènement dans ma collection KARL MAY avec l'arrivée chez moi de :

- BIG JIM BLOODY FOX KARL MAY NEUF EN BOITE / 126,30 EUR dont 6,30 de port Colissimo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apparemment, la boite n'avait jamais été ouverte d'après l'annonce, cela venait d'un FOND DE STOCK .
Ce vendeur a beaucoup de ventes de jouets rares neufs en boite mais alors c'est beaucoup du 199,99 € !

petit, j'avais eu Winnetou mais pas cet indien là que je cherchais sur Ebay France et étranger et qui est toujours relativement cher...

Gros choc en regardant : Je lui ai mis une éval positive avant d'ouvrir la boite, ne me méfiant pas mais ensuite quelle surprise de découvrir à l'intérieur de la boite censée n'avoir jamais été ouverte qu'il y avait apparemment un manque : le sachet qui comporte des accessoires était déchiré et ouvert sur un côté et il manque la peau de bison qui s’accroche au casque indien et le fusil n'est pas le bon. je pense que la boite a été recollée.
voici une photo que j'ai chez moi avec tout ce que j'ai.
on voit bien sur la gauche du sachet qu'il a été ouvert dans une boite censée ne l'avoir jamais été =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:20

French Cow-boy a écrit:
j'ai reçu cette curiosité : un tipi =

- Big Jim, Barbie, Karl May, 70ème, tente / Ebay Allemagne / Total : 8,99 EUR dont 5 de port /
il a fallu faire un virement bancaire le vendeur n'acceptant pas le Paypal et il s'est fait 1,50eur de bénéfice sur le port ! ça va que l'objet n'était qu'à 3,99eur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bien de la taille BIG JIM mais pas BARBIE : qui saurait me dire de quoi il s'agit ? Je penche pour la gamme ACTION JOE ?
Je ne trouve pas sur Google...


Apparemment ça vient d'un set bootleg italien :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Sinon, tu as un autre type de tipi de la gamme Bronco de la marque Welo (Allemagne?)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:38

Excusez ma question, mais c'est quoi un bootleg ?

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:34

Moi non plus je sais pas ! mais c'est bien la tente qu'on voit en bas et c'était donc une sous gamme genre
STEVE L’AVENTURIER alors on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:06

Allafut a écrit:
Excusez ma question, mais c'est quoi un bootleg ?

Tchao

C'est dans un sens premier une contrefaçon, ou plus largement un fabricant qui copie ou s'inspire d'une gamme de jouets : l'avantage du bootleg c'est qu'il propose des tenues et accessoires qui n'existent pas dans la gamme officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:48

j'ai reçu un nouvel arrivage important BIG JIM KARL MAY Ebay Allemagne pour compléter ma collection =

- BIG JIM Karl May Set 2176 INDIAN GEAR Indianer Winnetou Outfit MATTEL 70 ∆∆ 0086 (1977) / EUR 58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est très cher pour une boite mais il s'agit d'une boite plus rare que les autres " garde frontière " avec le fameux casque à cornes et la carabine que j'ai eu dans ma boite de l'indien à la place de la peau de bison. Je croyais qu'elle était là mais la peau que vous voyez est en fait une scelle de cheval avec repose fesses en fourrure et divers accessoires.

- BIG JIM Set 7397 HÄUPTLING Indian Chief Winnetou Outfit 1 Karl May MATTEL∆∆ 0002 (1975) / EUR 38,00 /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais déjà ce blister avec ce même vêtement version classique marron mais là c'est en blanc, plus rare et joli, par contre, le carton tout autour du blister est vraiment abîmé, ça fait cher quand même vu l'état....
Livraison en recommandé = 11,00 EUR / Total : 107,00 EUR
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:30

vu sur le boncoin 10 ieme planete spécial big jim soit disant rare :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tchao

allafut
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:47

Je l'ai commandé l'année dernière déjà sur le bon coin, grâce à bionic Jack qui m'avait averti...

1036947074
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:04

j'ai reçu =

- Big Jim Karl May - Outfit n. 9913 (1975)
- Big Jim Karl May -Tenue Medecine Man - Outfit n. 9912 (1975)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix : 49,00 EUR chacun, c'est cher comme chaque fois mais je ne les vois jamais sur Ebay France ou ailleurs moins cher que ça et ma gamme se complète bien à coup de recherches et de sommes phénoménales : j'en suis à 14 tenues de rechange en boite sur les 20 existantes + deux tenues d'indiens en version blister classés BIG JIM (tout seul), pas KARL MAY

Total : 109,00 EUR car 11euros de port demandé pour finalement 9,50 utilisés à la Poste! Recommandé avec signature au facteur ! Heureusement que j'étais là quand la factrice est passée car il y avait personne d'autre chez moi ce matin là .
Ils sont chiants sur Ebay Italie de tout le temps envoyer la marchandise en recommandé !
De plus c'est un miracle que les boites ne soient pas arrivée écrasées : le vendeur les a mise dans une simple enveloppe à bulles hyper serrée sans cartonnage autour qu'il m'a fait payer 0,80centimes ! Il y en a qui ne s'en font pas....

La première tenue en photo est celle du chauffeur de diligence en blouson de cuir que j'adore et que je n'avais qu'en loose sur un BIG JIM avec des accessoires manquants évidemment...

la seconde : il s'agit de la tenue indienne du sorcier, que je ne connaissais pas car je croyais qu'il y avait un haut blanc lui aussi et non c'est encore une tenue de qualité. Je trouve ce blanc magique sur ces tenues indiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:55

j'ai reçu =

- lot Ebay Allemagne : 'Konvolut Karl May Serie Big Jim' : Winnetou, Old Shatterhand, trappeur / Le lot était au prix final de 31,50 EUR (car tout de même 9enchères !!
J'allais laisser tomber quand je l'ai remporté). Livraison 17,00 EUR en petit paquet ordinaire/ Total = 48,50 EUR0.
je n'aurais pas mis plus, c'est déjà cher même s'il y a tout de même 3 beaux mannequins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien cru que je n'allais jamais recevoir ce joli lot que j'ai remporté au mois de mars 2012 ! D'abord, le vendeur au bout de 3 semaines ne m'avait toujours pas envoyé la facture annonçant les frais de port, malgré 4 relances de ma part. Il jurait que si,
tout en ne me la renvoyant pas malgré mon insistance ! Impasse pendant des semaines.
Finalement, il a envoyé le lot entouré d'une simple enveloppe en papier kraft, donc pas dans un carton ! ouf, c'est arrivé en parfait état.

j'ai pris ce lot alléchant surtout pour le mannequin du trappeur que je n'avais pas car je me retrouve là avec un 4éme canoë (sans le poids en dessous qui le fait tenir dans l'eau) et c'est aussi mon 3éme totem et mon 3éme Winnetou ! Je sais que c'était le KARL MAY le plus courant qu'avait eu la majorité des enfants à l'époque mais là c'est mon 3éme avec une tenue que j'avais déjà sur un Winnetou loose !
il faut que je m'en débarrasse en faisant un lot avec mes doubles dont un ou deux canoés... On ne met pas 3 totems dans un village indien, ni 3 Winnetou....

c'est aussi mon 3éme BIG JEFF mais je le garde car selon la tenue qu'on lui met, en western ou pas, c'est un mannequin qui peut avoir plusieurs rôles.

Qui peut me renseigner pour le vêtement de Big Jeff qui je ne connais pas ?
Malgré qu'il est de la même taille, ça ne me semble pas être du BIG JIM et la ceinture encore moins vu le plastique de mauvaise qualité de supermarché.
Le trappeur a ses bons vêtements ?

j'ai aussi un calumet de la paix, 3 fusil et un revolver que j'ai pris en photo pour déterminer à qui ça va

Observez aussi les pantalons sur les côtés comme c'est beau et minutieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les vêtements pour le trappeur sont donc une tenue de rechange pour lui ? car le pantalon fait indien
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:47

MA COLLECTION KARL MAY- MAI 2012-

voici comme convenu une vidéo et des photos qui regroupe ma collection en mai 2012 BIG JIM KARL MAY
en attente d'autres objets dont une autre boite d'accessoires d'Italie, pour juin peut être.

Les jouets que j'ai en double sont à céder ou échanger bien sûr.



- malheureusement j'ai pas vu que j'avais coupé la 14éme boite sur la droite mais de toutes façons, je suis sur Ebay sur une15éme boite qui ma manque donc je referai des photos de groupe un jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Divers éléments KARL MAY tenues de rechange en vrac que j'ai eu dans des lots
en haut à gauche c'est le mystère pour cette robe d'indienne complète avec même les mocassins,
le tissu est bien du KARL MAY mais je ne trouve pas trace de ça !
il y a aussi un sac à dos en bandoulière, le bandeau, un collier.... ce ne serait pas du ACTION JOE ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- j'avais eu ces 3 objets indiens dans un lot BIG JIM : il y a un ours bébé, une queue de castor, un panier blanc
or je ne trouve nulle trace de ça dans la gamme ! qu'est-ce que c'est ? ce ne serait pas du ACTION JOE ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- peut-on m'aider à identifier ces fusils ?
ceux qui sont en double et triple sont pour vous si vous les recherchez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:23

Juste pour partager ma joie avec vous tous,
car le temps que le virement Paypal soit transféré, que les objets arrivent ici, il y a plusieurs semaines d'attente
et je viendrai bien entendu vous chroniquer les objets à réception.
Je viens de remporter sur Ebay Italie au prix de départ (car ils étaient déjà cher), 2 objets importants KARL MAY :
une boite d'accessoires qui me manquait et le fameux canoé dont je possède déjà 3 exemplaires (dont 2 à céder à des fans)
mais là il est en boite même si elle est un peu percée sur le dessus.
c’est magique car j'avais publiée une photo il me semble de mes Noëls d'enfance avec mes cadeaux vers 1975
et souvenez-vous, on voit dessus le camping-car et le canoé qui n'était pas encore sorti de sa boite, à côté de moi par terre.....

Par contre, le port de 21euros est très cher. je pense que le vendeur va envoyer encore en recommandé....
On m'a sorti chez moi que j'étais cinglé de racheter ce canoé pour la 4éme fois -même si c'est en boite.- seuls vous pouvez me comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:49

Cette gamme est très belle, certains habits sont très bien conçus, passionnant, vraiment, magnifique collec !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:35

- évènement immense : ça y est, j'ai enfin reçu mon fameux colis d'Italie BIG JIM avec =
Big Jim Karl May Canoa - Indian Canoe (1976) EUR 62,00
Big Jim Karl May Vestiti - Outfit n. 2175 (1977) EUR 49,00
Livraison et expédition 21,00 EUR
Total : 132,00 EUR

J'adore l'Italie, j'en suis originaire, leur gamme BIG JIM était si fabuleuse, mais une fois de plus, voilà un vendeur italien qui s'est pris plus de 2euros de bénéfice sur le port réel et chose agaçante : sans m'en parler avant, j'ai constaté à l'arrivée qu'il impose la livraison en Colissimo recommandé international que j'ai dû signer au facteur à l'arrivée ! Heureusement que j'étais chez moi ce matin-là.
Figurez-vous (c'est la première fois que je vois ça) que le vendeur me sort que je lui dois de l'argent pour le dépassement du port alors que lui ai acheté pour 111,00 EUR de jouets : il m'a sorti que la boite de la Poste qu'il a acheté lui aurait coûté 3,70euros en tant que carton seul ! ce qui lui aurait coûté finalement en port total : " Euro 22,48 which is more than you paid me . There is a lack of Euro 1,48 .
So it would be very appreciated if you refund me of Euro 1,48 "

il peut attendre longtemps déjà qu'il ne précise pas qu'il envoie en recommandé international !

- il y a donc le fameux canoé que j'avais déjà 3fois en loose que j'ai racheté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

car celui là était en boite nickel avec juste un côté du blister qui est cassé et ouvert mais pour le prix, je trouve ça correct.
Si j'ai voulu le racheter comme ça, en plus de récupérer cet objet incontournable mythique, c'est que j'ai eu à Noël enfant le camping-car ET le canoé qu'on voit à côté de moi sur une photo d'enfance encore dans sa boite, photo que j'avais scannée quelque part sur le forum.
Par contre, là c'est trop à stocker, surtout que je déménage à la fin de l'année ; je viens de passer des annonces pour revendre les 3 autres canoés en loose que j'ai, car en tout avec un autre canoé ACTION JOE que j'ai, ça m'en fait 5 à stocker ici !

Cependant, je vois sur les instructions papier présentes dans la boite qu'il y avait un arc à flèches ? il n'y est pas ! j'en ai un sans corde avec un de mes Winnetou, que je vais donc ajouter dans la boite.
Par contre il y avait des flèches et un étui en bandoulière qu'on voit sur la notice ? j'en ai pas ! Les manques n'étaient pas précisés.
il y avait aussi un petit marteau et un couteau comme je vois ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai le marteau dans mes affaires que je vais mettre dedans mais pas le couteau.

Je pense que je vais lui mettre 2 négatives. J'ai horreur de faire ça mais là pour 62euros le canoé, j'espérais quand même un jouet complet.

- il y avait aussi dans le colis une des rares boites d'accessoires qui me manquait =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le prix de départ est cher mais c'est le prix maximum que j'accepte de mettre. L'arrière de la boite est différent comme on avait vu sur le forum BIG JIM avec 3 personnages et sorti non pas en 1975 mais 1977. Je me demande si c'était sorti en France...
pas de vêtement : juste des bottes mais ces outils sont délicieux et jolis.

voici une boite qui me manque encore, mais c'est trop cher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* j'ai donc mis en vente mes canoés en doubles =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:47

J’ai reçu =

- A un même vendeur allemand =
BIG JIM KARL MAY zubehör accessoires indianer indian winnetou western chief 4,00EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIG JIM OLD SUREHAND BUFFALO BILL ovp karl may mib mattel how the west was won / EUR 84,50
- Total : 92,80 EUR dont de port seulement, car enfin voilà un vendeur étranger qui envoie en ordinaire et petite vitesse et qui ne demande pas un port hallucinant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouvez-vous me confirmer que le mannequin en boite est bien complet ? J’avais seulement ses vêtements et son chapeau en loose… je pensais acheter le mannequin complet depuis pas mal d’années et là j’ai eu l’occasion.

Pour le set d’accessoires en loose : ce gilet est de quelle tenue ? les mocassins sont ceux du trappeur qui me manquaient je pense ?
Pour la ceinture je crois bien que c’était celle qui me manquait pour mon mannequin du trappeur

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:55

J’ai reçu =

- BIG JIM - BIG JEFF / OLD SUREHAND** Lot KARL MAY / Total : 28,70 EUR dont 8,20euros de port / vu le poids hyper léger du colis, le vendeur s’est pris un confortable bénéfice sur le port …
Il y a = BIG JEFF (1ère version,)
OLD SUREHAND (avec tenue complète) que j’ai récemment acheté neuf en boite, je l’ai donc en double à céder ou vendre ! + tenue Old Shatterhand incomplète, ,ainsi qu'une autre figurine indienne & un blister Karl May vide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant déjà les 2 mannequins BIG JIM, j’ai pris essentiellement ce lot pour le mannequin de l’indien pour ajouter avec mes indiens : c’est quoi du LONE RANGER ?

Quelqu’un peut-il m’éclairer sur les vêtements en vrac ? en dehors de la tenue pour le mannequin OLD cette chemise ne me dit rien ? ce pantalon assez petit est à qui ?

Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de remettre les 2 vêtements en daim dans la boite d’accessoires donnée avec le lot ? que feriez-vous à ma place ?

La magie KARL MAY continue cet été encore chez moi… Maintenant, j’aimerais trouver une des seuls pièces qui me manquent : le chariot diligence !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:56

J’ai reçu =

- BIG JIM - BIG JEFF / OLD SUREHAND** Lot KARL MAY / Total : 28,70 EUR dont 8,20euros de port / vu le poids hyper léger du colis, le vendeur s’est pris un confortable bénéfice sur le port …
Il y a = BIG JEFF (1ère version,)
OLD SUREHAND (avec tenue complète) que j’ai récemment acheté neuf en boite, je l’ai donc en double à céder ou vendre ! + tenue Old Shatterhand incomplète, ,ainsi qu'une autre figurine indienne & un blister Karl May vide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant déjà les 2 mannequins BIG JIM, j’ai pris essentiellement ce lot pour le mannequin de l’indien pour ajouter avec mes indiens : c’est quoi du LONE RANGER ?

Quelqu’un peut-il m’éclairer sur les vêtements en vrac ? en dehors de la tenue pour le mannequin OLD cette chemise ne me dit rien ? ce pantalon assez petit est à qui ?

Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de remettre les 2 vêtements en daim dans la boite d’accessoires donnée avec le lot ? que feriez-vous à ma place ?

La magie KARL MAY continue cet été encore chez moi… Maintenant, j’aimerais trouver une des seuls pièces qui me manquent : le chariot diligence !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:38

J’ai reçu ce samedi pour bien terminer les vacances =

- LONE RANGER, BIG JIM KARL MAY, MEGO, WEST DIORAMA PLAYSET JAIL-SHERIIF OFFICE /
Total : 126,00 EUR car 8 enchères et 25euros de port :
comme quasi tous les vendeurs italiens, une fois de plus j’ai eu droit à un envoi en colissimo-recommandé européen avec signature à l’arrivée !
Le vendeur n’a payé que 18,50 à la Poste et le reste il le prend donc pour la caisse jaune « Poste italiane « qu’il a acheté pour l’envoi ?
(car j’ai déjà acheté plusieurs fois chez lui et j’ai ce souci à chaque fois car il n’est pas foutu de trouver un carton de récupération de marchandise) !
Oui sauf que je constate que la caisse a déjà été utilisée = il a barré l’adresse de quelqu’un avec du feutre et il y a des traces anciennes comme quoi le carton a été déjà utilisé pour un envoi !
J’ai même trouvé la photocopie de sa carte d’identité sous toutes les coutures avec son adresse et date de naissance qu’il avait glissée sur le côté du paquet !
C’est déjà avec lui l’autre fois chez qui j’avais acheté très cher un canoë BIG JIM KARL MAY en boite et j’avais constaté à l’arrivée qu’il manquait pleins d’accessoires dedans, non précisé sur l’annonce !

je lui ai demandé un petit remboursement de la différence hier et j'attends sa réponse. Si la semaine prochaine je n'ai pas de réponse, j’ouvrirais un litige Paypal. 7,50 euros dans la poche, c'est énorme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques mois je m’en suis voulu d’avoir pas mis assez d’enchères pour un superbe décor façade de saloon que j’avais manqué déjà sur Ebay Italie qui était parti à plus de 120euros…Il était magique et rare. Là il y a eu 8enchères, j’allais laisser tomber …
J’ai été très étonné par la grande taille du playset, il est beau : il est quasiment tout en bois et contreplaqué et très lourd !
Moi qui m'attendais à du carton et du plastique... Le décor niveau dessins est un peu sommaire et décevant, les décors des playset BIG JIM sont mieux dessinés…

la première chose que j’ai envie de faire et méditer en laissant le playset devant moi sur le bureau, c’est le customiser au fil du temps avec de la petite végétation et chaises, table, bien que la place soit menue avec le décor du bureau du shérif derrière... J'ai mis une chaise en bois que j'avais depuis gamin
et il ne reste déjà plus beaucoup de place.
il y a un clou pour attacher un cheval au poteau mais mon seul cheval BIG JIM n'a pas ses attaches autour de la tête, il est tout nu sans scelle.
Des photos de mon playset où j’ai mis mon indien LONE RANGER dans la prison et le marshall BIG devant son bureau, arrivent ! cheers

Il existait plusieurs playset dont la ville en carton =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:48

Très beau ce playset 1036253828 , les matériaux étaient de bonne qualité ! Bel objet ! Ils y vont avec les frais de port ! 25 Euros !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:26

Comme j'ai marqué, il m'a escroqué car il s'est mis 7,50euros dans la poche ! 1036315988

Ouf, le vendeur très sympa m’a immédiatement remboursé, je vais pouvoir garder que du positif et de la magie de l’objet ! Génial ! Je viens de lui mettre son éval positive.

Hi, i sent to you a refund
Thanks a lot for your purchase
Regards
Giuliano

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:10

j'ai reçu =

- Big Jim - Camping Tente 1975 en boite / Total : 78,50 EUR dont 9,50euros de port recommandé /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai décidé de mettre le prix sinon je n’allais jamais récupérer l’objet en boite que je cherchais depuis tout petit….
j’en suis très content il y a juste les autocollants qui se plaçaient sur la tente qui sont manquants car l’objet a déjà servi, les pièces du pique nique sont assemblées mais la notice est encore là.

- BIG JIM MATTEL WINNETOU + CANOE +ACCESSOIRES KARL MAY / Total : 34,10 EUR dont 7 de port colissimo /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai d’abord pris ce lot pour la fameuse coiffe de l’indien BLOODY FOX qui -vous vous en souvenez- me manquait dans le BLOODY FOX que j’avais acheté neuf en boite et dont la boite avait en fait déjà été ouverte et recollée. Cela avait été un choc terrible en découvrant ça. Je suis content de récupérer le mannequin en double car il n’est pas très courant et lors de dioramas, je n’aurai pas besoin d’ouvrir ma boite pour le mettre en scène avec les autres mais je pourrai utiliser celui-là.

Il a une espèce de cape dans le dos qu'on voit pas bien sur la photo, mais je peux vous faire une photo de la cape,
que je ne connaissais pas.
il y a 2 pantalons d’indiens à céder si quelqu’un les recherche et des paires de mocassins

La ceinture de mon mannequin n’est pas la bonne et le pantalon non plus .
C’est l’autre pantalon marron clair que j’ai dans le lot ? Je les ai changé sur le mannequin.
Sinon ce pantalon marron foncé est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23047
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18208
Date d'inscription : 02/07/2005

[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:42

- Big Jim OLD KENTUCK firehand , KARL MAY VERSION EUR 99,00 neuf en boite / Ebay Italie / Livraison et expédition via Spedizione internazionale standard a prezzo fisso : 28,00 EUR
Total : 127,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>>> Encore une belle arnaque d’Italie : ce pays que j’adore pourtant, me semble être spécialisé là-dedans, pas un vendeur Ebay honnête sur le port = il m’avait demandé 28euros de port ce qui me semblait très exagéré mais je lui ai fait confiance et à l’arrivée je vois l’étiquette de la Poste =) 13euros sur le paquet !!!
J’ai immédiatement demandé un refund de la différence au vendeur. Pourtant il est 100% positif ! il me demande d’attendre une semaine comme quoi « ce serait sa mère qui aurait posté le paquet et se serait trompée « ! pffffffffff….

>>> au niveau du mannequin, c’est un plaisir de la récupérer neuf complet car mon loose n’avait pas ce magnifique collier multicolore, le fusil,
>> bizarre ; à la ceinture il a un couteau et un flingue alors que sur la boite, on voit 2 flingues à la ceinture ( un de chaque côté) plus le couteau par-dessus : me manque t’-il un flingue malgré que le vendeur dit que la boite vient d’un fond de magasin et n’a jamais été ouverte ?

Reçu aussi =
- BIG JIM MATTEL Karl May Frontier Gear LOT de 2 boîtes d’accessoires (1977) / $69,99
Livraison $19,00 / Total $88,99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Le prix pour une des rares boites d’accessoires qui me manquaient encore est très élevé, certains fans refusent de mettre un prix pareil, mais je n’arrive pas à trouver cette boite moins cher sur Ebay et il y avait l’autre boite qui comporte 3 outils en loose dedans car les fils qui tiennent les objets sont craqués et coupés.
J’avais déjà la boite avec des éléments en loose : il manque la grande roue dedans avec son accessoire, quelqu’un voudrait cette boite ? Je l’échange sans problème contre autre chose….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:36

1er encore des beaux arrivage bravo seb ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG JIM] >>> Ma collection   [BIG JIM] >>> Ma collection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BIG JIM] >>> Ma collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection sur Ewan
» La collection officielle en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Informations sur le Forum :: Les jouets BIG JIM-
Sauter vers: