Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  collection goldorak de cruz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:18

bonsoir
voici une partie de ma collection goldorak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cruz
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:48

Oh la, je n'avais pas vu le post tellement il y a eu de sujets et de discussions....
Je collectionne aussi sur GOLDORAK mais que des objets vintage à prix abordable, tout est très cher sur Ebay...

Ce qui m'a marqué d'abord, c'est que tu as les 2 poupées Ceji de Actarus et Alcor neuves en boite !
je rêve de les retrouver ainsi mais c'est hors de prix sur Ebay... L'autre jour j'en ai vu une à 300eur !
J'ai eu ces 2 poupées enfant avec lesquelles j'ai tant joué dehors qu'elles sont fini désossées. Je n'ai plus que le torse et la tête
de la poupée Actarus avec son casque et des boites d'accessoires... Mais même en loose, j'arrive pas à retrouver ces poupées
à un prix abordable genre 100eur....

j'essaie de choper le magnet Goldo aussi mais trop cher...

tu as la soucoupe d'époque avec le Goldo avec lesquels j'ai tant joué ! Il ne me reste qu'une épave que je montrerai bientôt
sur une nouvelle vidéo Youtube...

dans les petits figurines PVC il me manque le Actarus que j'ai pas eu à l'époque et que je retrouve pas...

1036947074 de nous faire partager ta merveilleuse vitrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:18

Je me souviens petit d'avoir eu ce grand goldorak...tellement de souvenirs aussi...dernièrement,il était en vente sur le bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:27

deuxième partie de la collection


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la 3eme partie de la collection dans quelque jours
cruz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:37

Génial,très belle collection,vraiment...pourrais tu expliquer ta passion,pourquoi goldorak,quand et comment,j'adore Savoir comment tout commence...a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:37

1036947074 que c'est beau à voir !!!!

ce serait bien aussi que tu répondes aux observations de Fantomas sur comment tu as trouvé ces poupées dont il rêve !
1036947074 1036947074 1036947074 1036947074

je sais qu'il recherche cette boite depuis longtemps sur ebay mais à chaque fois, ça monte ça monte!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:01

1036947074

certain jouet viens de mes propre jouet de mon enfance ainsi que certain jouet de mon frère shogun goldorak mattel , figurine pvc et la navette mattel la grande et l'alcor ceji ainsi que les personnages atlantic .

puis au fil des années j'ai fait comme toute passion on complète par internet .
je dirait que mon actarus ceji en boite et je confirme les mains sont d'origine cela ma pris pas mal de temps de la patience et une petite bourse .
sinon j'ai récupérer tous les accessoires ceji en blister ainsi que la station cosmique ceji avec la boite et + vhs de l'époque .
cruz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:17

En faisant les brocantes aussi...j'ai un ami brocanteurs qui un jour en vidant un appart,a eu la surprise de me trouver un puzzle de Dallas et un autre,une tasse du mariage Charles et Diana...je pense aussi qu'il faut parler de sa passion autour de soi...c comme ca que j'ai eu une tasse du mariage William et Kate...bon ok,ce sont mes petites collections a moi...je vais désormais faire attention lors des brocantes,si je trouve des choses sur les dessins animées de notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:19

appoloon a écrit:
Génial,très belle collection,vraiment...pourrais tu expliquer ta passion,pourquoi goldorak,quand et comment,j'adore Savoir comment tout commence...a bientôt...

tous simplement goldorak est le dessin animé de mon enfant
recrée A2 seule émission après l'école notre star a nous c'était actarus et goldorak donc l'anniversaire et noël les cadeaux . au fil des années les jouets sont stocké dans un coffre chez mes parents et la série a été rediffusé sur M6 au début de la chaine et la passion reviens .
donc récupération de nos premier jouet et démarrage de la collection .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:37

Chouette histoire...comme quoi,il faudrait rien balancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:40

Petit,j'étais fan de Ulysse 31 et jayce...mais avec ce site,j'ai de nouveau envie de revoir goldorak et la batailles des planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:28

Superbe les poupées Alcor et Actarus ! je me souviens d'elle maintenant, les articulations étaient un peu bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:38

1036314936 Trés belle collection Goldorak , Bravo et merci pour les photos CRUZ !! 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:46

appoloon a écrit:
Petit,j'étais fan de Ulysse 31 et jayce...mais avec ce site,j'ai de nouveau envie de revoir goldorak et la batailles des planètes...

fantomas ./ seb est lui aussi fan de ces 2 dessisn-animés et collectionneur d'objets vintage dessus ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:45

on est en train de m'envoyer goldorak en dvd...il me tarde de tout revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:14

Bonsoir ; ce sont les 3 boxes que vous allez recevoir ? Car si les deux premières boxes sont accessibles, la troisième est hors de prix. Comme elle a été retiré du marché pour des problèmes de droits, son prix est prohibitif.

Sinon pour en revenir au mannequin Actarus, c'est vrai que d'avoir les mains d'origine relève du miracle. Comme sur certains modèles action joe, les mains et les systèmes d'articulation se désagrégeaient dans le temps.
Dans le livre du Dr KELP, ils disent que l'on peut reprendre les mains de Flam en version CEJI parce qu'elles sont identiques. Sauf que Flam devient aussi rare voir plus qu'alcor ou actarus. J'en ai pratiquement pas vu sur ebay. J'aimerai bien trouver une paire de mains d'actarus ou Flam pour en faire une repro mais c'est peine perdue.
On peut trouver un actarus CEJI autours de 35 euros mais à refaire complètement ( c'est à dire sans les fameuses mains ). Quand au prix du mannequin refait cela varie entre 100 voir 180 sans la boite . Luluberluxe ( je les appèle comme ça) les vend 650 refait en boite d'origine la paire sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:45

il est question en effet du box 3...mon nouveau correspondant series bossait en plein dans le milieu du dvd,donc il est au top...en plus du divers bataille des planétes,cités d'or,albator,capitaine flam,je viens d'avoir tout hulk,super jaimie,steve austin,galactica,buck rogers,la belle et la bête,dingue de toi et du nouveau,comme parenthood,la suite de brothers pour bientôt,cette nouvelle serie de tmc,les mystéres de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:57

C'est super !
Le prix dingue de la box3 m'a ôté tout espoir de l'acquérir maintenant. J'attends patiemment qu'une autre édition officielle fasse son apparition. C'est pas pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:05

les dvd goldorak sont introuvables, je pense qu'on t'envoie des copies ce qui est déjà très bien

Apolon ce ne sont que des copies que tu as ( qu'on te fait ) pas les coffrets originaux avec jaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:11

Une personne vient de mettre une box 3 sur leboncoin à .....200 euro :
Celui qui avait acheté un stock juste avant le retaroit a touché le jack pot !

Je traine des fois à la trocante en espérant qu'un acheteur candide l'a laissé passer .. Mais jamais vu jusqu'ici.

lien leboncoin Box Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:35

moi pareil jamais vu en brocantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:54

je me contente d'une bonne copie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:44

voici deux nouvelle arrivée
Paris Match couverture Goldorak

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le jeux des familles télé guide en blister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:57

Juste un rajout de photo de vhs et dvd coffret déjà en ma possession . bien sur Goldorak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cruz
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:14

1036947074 pour ces nouvelles photos ! Je possède fort heureusement le jeux des familles télé guide
mais pas le PARIS MATCH : tu l'as ttouvé sur Ebay ?il faut dire que je n'ai en recherche favorite que pour les jouets.

il est à 100euros ! Jamais je n'avais vu ce prix pour un magazine ! le vendeur est un escroc ! angryfire angryfire angryfire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





 collection goldorak  de cruz Empty
MessageSujet: Re: collection goldorak de cruz    collection goldorak  de cruz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection goldorak de cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
» Goldorak
» [GOLDORAK] vidéos
» [GOLDORAK] presse et livres
» [GOLDORAK] les jouets Ceji Arbois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: GOLDORAK-
Sauter vers: