Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HELL DRIVER / DRIVE ANGRY (2010) en 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23048
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18199
Date d'inscription : 02/07/2005

HELL DRIVER / DRIVE ANGRY (2010) en 3D Empty
MessageSujet: HELL DRIVER / DRIVE ANGRY (2010) en 3D   HELL DRIVER / DRIVE ANGRY (2010) en 3D I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:49

Date de sortie cinéma : 23 mars 2011
Réalisé par Patrick Lussier
Avec Nicolas Cage, Billy Burke, Amber Heard ..
Titre original : Drive Angry
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Durée : 01h44min Année de production : 2011


Normalement ce mercredi, je devais aller voir COMPANY MEN avec Ben Affleck mais HELL DRIVER étant sorti mercredi dernier en même temps que L'AGENCE avec Matt Damon que j'avais été voir, et n'ayant jamais manqué un film en salles avec Cage depuis 1998, j'ai décidé d'aller donc voir HELL DRIVER. Je préfère 1 000 fois un gros film d'action à une étude humaine.
Dès sa seconde semaine, des séances commencent à être enlevé. Le ciné UGC où je devais aller le voir ayant supprimé la séance du matin, j'ai dû me rabattre sur un petit ciné Pathé en horaire de matinée tôt : nous n'étions que 2 dans la salle !
A ma surprise, la salle diffusait la 3D alors que jusqu'à récemment ce n'était pas le cas. J'en ai eu pour 7,50eur + 1eur pour les lunettes 3D azlors qje possède 3-4 paires chez moi mais je ne pensais pas le voir en 3D les salles où je vais ne faisant que la 2D....

Bide épouvantable aux Usa avec environ 10 millions de $ de recettes, le film avait tout pour faire un bonne carrière de sérieB
s'adressant aux amateurs de films déjantés Gore style GHOST RIDER mais soit démoli par les critiques, soit ignoré, il a été condamné.
Traité un peu à la façon de BANCKOK DANGEROUS que les médias avaient ignoré car détesté aussi.

J'ai trouvé HELL DRIVER excellent, doté d'une super affiche, tel un western road-movie infernal,n ambiance années 70 truffé de belles bagnoles, où on retrouve Cage en jean et santiags, fidèle à son look dans la vie, destroy et déchainé. Aidé par une fille à la Daisy Duck pas seulement à cause de son look en tout point fidèle mais aussi parce que cette fille tabasse et flingue en ne renonçant jamais !
Même s'il y a une petite baisse de régime dans la dernière partie, quand on aime Cage dans ses rôles d'action on baigne dans un thriller de sérieB diabolique et vraiment divertissant.

La 3D apporte un plus au scènes d'explosion et de fusillades.

8 / 10

* Secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

HELL DRIVER / DRIVE ANGRY (2010) en 3D Empty
MessageSujet: Re: HELL DRIVER / DRIVE ANGRY (2010) en 3D   HELL DRIVER / DRIVE ANGRY (2010) en 3D I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:37

Comment hurler de rire pendant 1 h 44 ? mettez un réalisateur en dessous de tout Patrick Lussier (responsable du pitoyable 'meurtre à la st valentin' et du soporifique 'the eye'), des acteurs qui sont venus cachetonner, une technique laisser à des apprentis stagiaires qui manient la caméra n'importe comment,et vous obtenez une belle bouse cinématographique.

Nicolas Cage, ah bah mort cliniquement avec ce film, avec un rôle dont il ne se relevera jamais, on prend son pied les 5 premières minutes, lorsqu'il flingue violemment 3 mecs, après on s'endort définitivement, l'acteur déclame son texte sans conviction (le voir fixé une poubelle en feu comme un demeuré, grand moment 'd'actor studio'), et une scène nawak, celle du motel ou il se tape une serveuse tout en flinguant les mecs déboulant dans sa chambre et tout simplement ridicule !!!!

Ne parlons pas d'Amber Heard dont la prestation m'avait tant séduit dans 'tous les garçons aiment Mandy Lane' ici réduit à nous jouer les putes de l'autoroute en jurant comme une poissonière des halles (en gros un 'fuck' toutes les 30 secondes).

Seul rescapé du massacre, l'impeccable William Fichtner dans le rôle du comptable,avec ses petites mimiques m'ont beaucoup amusé, seul point positif du film.

Des scènes vous en voulez des bonnes ?, y'en à pas, entre une poursuite à pénible entre une dogdge et un camping car (qui va plus vite un comble !), ou la scène finale avec un plan pitoyable de la voiture de Cage en gros plan, avec la lune en arrière plan, un grand moment de rire du cadrage loupé dans les grandes largeurs !
ne perdez pas votre temps fuyez cette bouse !!!!!

note : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
 
HELL DRIVER / DRIVE ANGRY (2010) en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOWN (2010)
» [Vu en salle] Drive-Away Dolls (2023) uniquement pour Matt D
» RED (2010)
» BUNRAKU (2010)
» TOP COPS (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Le coin des cinéphiles-
Sauter vers: