Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
+12
wondergirl
Eric G.
Pampahombre
Mr Prince
Christine
christophe
ANTHONY
Nirvana
Kodiyoyo
Aayla
ewana
Le cowboy lyonnais
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:19

Rappel du premier message :

Ça va déplaire à Seb surement qui ne le supporte pas mais je suis de + en + fan de bieber ! c’est un gamin ok mais après des débuts ou il était trèees tete à claque, il murit de + en +
et developpe son coté bad boy avec son look cuir ! je pense que quand il va avoir 20-25ans il va être vachement interessant physiquement et très beau et un super bad boy et j'aime ce style !!!

Justin Bieber Belts It Out At The Jingle Ball
X17 Online
A leather-clad Justin Bieber belts it out onstage at the Q102 Jingle Ball. Nicky Hilton ditches her conservative and classy clothes for a hot rocker outfit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justin Bieber Gets Gold Record, Wears Silver (Pictures)
Zimbio
(Bauer Griffin)more pics » Justin Bieber (Bauer Griffin) Justin Bieber ditched his signature purple hoodie and shoes in favor of a silver leather jacket and .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grammy nominations 2011: Justin Bieber 'shellshocked' by Best New Artist, Best ...
New York Daily News
BY Soraya Roberts Tween pop star Justin Bieber couldn't make it to the ceremony due to his European tour, but he did video in for a performance of 'Favorite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Photos & Pics | Justin Bieber Is Overwhelmed By All ...
black leather jacket Justin Bieber fans sneakers jump courtesy MrPaparazzi. In case you needed your daily Justin Bieber fix, here ya go! The 16-year-old heartthrob was snapped after making an appearance on The X Factor in London over ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Performs on the 'X Factor' (Pictures and Video)
Zimbio
The 16-year-old really stole the show in his leather jacket (with BIEBER on the back!) while he sung a medley of his hit songs. You could hardly hear what ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMAs 2010: Bieber dominates, Backstreet Boys & New Kids on the Block join forces
New York Daily News
Justin Bieber cleaned up at the 2010 American Music Awards, taking home his fair share of 4 titles. It was a night to celebrate the musical arts, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:39


je n’aime pas Bieber y a rien à voir, ça passe pas avec ce mercdeux
il a certes pris de l’âge, c’est mieux qu’avant que ce soit sa coupe de cheveux, son look cuir, ses clips, tout me semble mieux qu’avan,t et + adulte mais c’est quand même un trou du cul !!! mdr

quand il a dégueulé là à son concert, on voit qu’il chantait en play back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:07

Another Picture of Justin Bieber from September 2012 'VIBE' Photo Shoot!
Just Bieber looks sexy and swaggy in black and white! Check out more photos from the VIBE photo shoot below!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Performs 'As Long as You Love Me' Acoustically for BBC Radio 1 ...
The leather pants-wearing Biebs did a wonderful job emoting and singing about la-la-la-la-loving his lady. The Biebs was seated ... What did you think of Justin Bieber's latest acoustic rendering of 'As Long as You Love Me,' PopCrushers? We la-la-la-la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber and Selena Gomez in Mexico 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber se donne à fond pour le show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Justin Bieber : Believe Tour, les photos sexy de Las Vegas
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Dimanche soir le beau Justin Bieber était en concert à Las Vegas. ... découvrir le Biebs descendre du ciel tout habillé de cuir noir avec des ailes en acier ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber, un look à vomir pour le Believe Tour à LA
Un look à vomir, voilà ce que nous pensons de la tenue de Justin Bieber pour la date du Believe Tour de Los Angeles. Attifé d'une combinaison en cuir, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber chope son pénis en plein concert ! (VIDEO)
Adobuzz
Justin Bieber vomit mais reprend du poil de la bête. ... de Danse avec les stars, le BG revient dans une tenue en cuir pour notre plus grand plais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber re-enacts Titanic with Cody Simpson and Carly Rae Jepsen at the ...
Is that a leather onesie you've got on there El Biebo? Hitting the road on his brand new Believe tour, it looks like Justin Bieber had all sorts in store for his Beliebers during the Las Vegas show at the MGM Grand last night. Justin Bieber, Carly Rae ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber in Leather/Latex Suit | Flickr - Photo Sharing!
LOS ANGELES, CA - OCTOBER 02: Singer Justin Bieber performs during his " Believe" tour at The Staples Center on October 2, 2012 in Los Angeles, California .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sugarscape
Justin Bieber sports strange S&M suit on stage during the Believe Tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JUSTIN Bieber is so desperate to star in the movie version of 50 Shades of Grey - he's been auditioning for a part on stage. The teen ... And the 18-year-old staked his claim for the role in Los Angeles last night - by stepping on stage in a leather ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Shocks Crowds With 'Bondage Costume', Following 'Fifty Shades ...
Loading the player ... It looks like Justin Bieber may have been taking some style tips from raunchy showbiz pal Rihanna, as he was spotted sporting a rather odd bondage / S & M look at his L.A gig last night (October 2). Saucy stuff! The strange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber et Selena Gomez : Grosse frayeur au Goretorium de Los Angeles
Plusieurs heures avant son concert à Las Vegas, Justin Bieber s'est offert quelques moments de frayeur dans la maison hantée du Goretorium,...
Lire la suite >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber - Believe Tour Open Countdown In Arizona
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber BELIEVE TOUR - All Around The World Performance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : sexy en cuir pour une performance live d'As Long ...
Et autant vous dire qu'il était so sexy avec sa tenue en cuir. Grrr ! Attention les yeux, Justin Bieber est dans la place ! Le BG veut prouver qu'il n'est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Sa performance exceptionnelle à Danse Avec Les ...
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Justin Bieber a joué sa chanson As Long As You Love Me dans une tenue de cuir noir, très sexy ! Sa performance était totalement hallucinante autant sur le .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:26

Je suis d’accord avec Seb ! même s’il reste très jeune, il a pris beaucoup de maturité, c’est un très beau jeune homme à l’aise dans des fringues en cuir ! peu de jeunes de son age portent autant de cuir ! en + sa coupe de cheveux est belle et bien coiffée et branchée !

Justin Bieber Shows Off His Special Handshake - Video
In his interview with the Skinny Mobile team last July, Justin Bieber talks about his new album Believe and shows off the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber cavorts on stage with Carly Rae Jepsen... as she saves him from ...
The two lovebirds met up on October 4 at a trampoline park in Woodland Hills, California. Selena matched Justin's look by wearing a slashed sweater covered in love-hearts and black leather trousers. Sporting deal: Justin recently signed a two-year deal ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber- As Long As You Love Me- Rexall Place Edmonton Oct.15 *SHirtLEss*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Believe Tour, sa chorégraphie sur Boyfriend à Portland
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Justin Bieber était hier en concert à Portland avec son Believe Tour et il a ...

Le Biebs est vêtu de cuir : pantalon et débardeur noirs en cuir et veste ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Son look avec Nicki Minaj dans son dernier clip ...
Justin Bieber fait le poisson avec Nicki Minaj dans le clip de Beauty and A Beat ... Une combinaison en cuir, des gants de sadomasochiste gay et des baskets ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Carly Rae Jepsen, leur superbe prestation à ...
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Justin Bieber n'était pas en reste non plus, dans son superbe pantalon en cuir noir et avec son t-shirt blanc, le chanteur était très craquant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:30

Notre membre sophie est vraiment fan de ce jeune ! c’est vrai qu’il se fringue drolement bien pour son âge avec parfois même le total look cuir ! rare .et class .

Je continue à penser que c’est un ptit merdeux ! il a dégueulé sur scène parce qu’il avait bu trop de bière’s, il veut jouer au caid alors qu’il a que 18ans et se la pète trop sur ses clips et photos ! et ensuite il a baratiné comme quoi c’était le lait qui l’avait fait dégueulé !!! mouarfffffff

Je suis d’accord avec vous, son look cuir est bien. mais assez chelou pour osn age, ça sent les styliste derrière lui plein le nez car j’ai jamais vu un mec de 18ans porter des futes en cuir !

Par contre ça m’avait éclaté de voir le clip récent ou un père de la fille avec qui sort Bieber le tabasse dedans ! très bien filmé ! encore une fois il joue les gros durs mais bon c’est pas plus mal, il
Manque de muscles pour être encore crédible

Là par exemple sur une photo en vrac au hasard il se prend vraiment pour James dean !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:13

je le détestais autant que toi il y a 2ans mais je te trouve trop dur là.
bien sûr je ne le connais pas et jamais j'achèterai ses disques - notre amie en a elle ! - mais il devient quand même
assez intéressant physiquement. il est plus intéressant que les merdeux de son âge je peux te dire et au moins il fait
quelque chose de sa vie quand tu vois les bons à rien désœuvrés et glandeurs de l'école dans laquelle je suis....
il y en a pas un pour relever l'autre ! pas un bon élève, tous des cloches !!!

pour son look, il a un styliste j'en doute pas et il est parfois habillé catastrophique dans la rue mais parfois il est en cuir comme ça
dans la rue aussi.

j'ai appris à l apprécier grâce à notre amie et puis ce délire des élèves de NDB qui disaient que c'était mon fils, ça m'avait marqué ! Justin Bieber - Page 2 3690580215

regarde comme tu l'as vexé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:15

Mouais………….il me fait pas peur quand tu vois qu’il a encore un long chemin avant d’obtenir des abdos comme moi le gringalet !! mouarffffffffff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:15

Attends tu es super dur là, on voit des abdos se dessiner ! il fait déjà un effort car la plupart des jeunes de son âge n’en ont pas…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je pense que j’étais mince comme ça à son âge ! Dès l’âge de 20ans j’ai commencé à prendre du bide !

Ensuite même s’il s’habille toujours large, c’est quand même mieux qu’avant où il perdait son pantalon ! Non moi je soutiens notre amie qui est fan, il devient intéressant comme petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:01

Je ne suis ni pour ni contre ce Bieber mais franchement les élèves qui t’avaient dit que tu étais son père avaient bon gout car j’imagine complétement ton fils avoir ce physique et ce look

Ça m’étonnerait que ton gamin de 18 ans portent des santiag car les jeunes n’en portent pas mais pour le reste il y a pas mal de point commun avec bcp de cuir

Et de très très beau blouson j’ai remarqué

Je ne suis choquée qu’il boive de la bière, la plupart des jeunes de son age en boivent des litres entier même s’ils se cachent ou le font discrètement
En tout cas bieber est mimi et présente bien par rappport à d’autres ados qui ont mauvais genre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:55

Une poupée gonflable Justin Bieber vient de sortir
La poupée gonflable à l'effigie de Justin Bieber qui vient de sortir, provoque des réactions...
› lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber: 'If I hadn't found music my life would have been bad'
But now I'm at the top there's nowhere to go but down; for me it's about staying standing at the top,' said Justin Bieber. The world's richest self-made ... With pale features, an Elvis-style quiff and a whippet-thin body, Justin Bieber looks younger ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:00

pour' moi le joke que Bieber pourrait être le fils de notre admin est vraiment plausible
je trouve que ce petit jeune sait se montrer et continuer à être dans l'actualité quand bcp de de chanteurs ados disparaissent arrivés
à son age lui il continue à être branché

j'aime bcp son look tout cuir avec de très beaux blousons même si le dernier là bleu et noir très bo , on en voit jamais dans la rue
comme ça, c'est voyant!!!!!!!!!!!!!

j'aimerais bcp que l'admin, ait un garçon comme ça
et c'est sur qu'il l"'habillerait dans ce style
il est bien coiffé aussi bien + qu'il y a quelques années

apr_s je parle de l'apparence mais je connais pas bieber
cela dit il n'a pas l'air désagréable et chahuteur


regardez cette photo que j'aime bcp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il fait bien 20 ans dessus et très mur, bien peigné, c'est exactement le style de notre patron (en + jeune)
car il s’habille comme ça ! je suis sur qu'il lui acheterait le même blouson !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:54

Coucou !
oui oui la dernière photo est très classe et sobre, le blouson est vachement beau ! son prix doit être beau aussi , vu la qualité du cuir ! mdr
Personnellement même si je n’ai rien du tout contre Bieber, je suis vachement + fan de Taylor Lautner et en terme de fils rêvé pour notre admin je verrais bien mieux Lautner que B ieber, tu vois
Je parle pas seulement du look , Bieber a des moments est limite ridicule , je n’imagine pas Lautner porter des pantalon à pinces en cuir super large comme ça, il porte que des jean moulants!! je préfère les pantalons en cuir style jean que pantalon à pinces! surtout sur un jeune !!!
Je vois qu’il s’est fait faire des tatouages aussi
Mais en dehors de ça, je vois que la personnalité de Lautner est bien + sérieuse et sobre que Bieber qui est un jeune plutôt extravaguant
et tapageur
je vois mieux une relation Seb-Lautner que Seb-Bieber.mdr
Je veux dire que niveau vie et relation fils-père je vois bien plus Seb est LAutner comme fils que comme Bieber qui lui en ferait voir de toutes les couleurs et se la pète trop contrairement à Lautner discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:02

Regardez quand me^me la très belle évolution
De mome tête à claques, ,t il est passé à jeune adulte avec une meilleure coupe de cheveux et le cuir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:00

Photos : Justin Bieber : trop fier de ses abdos !
Justin Bieber s'en dernièrement mis à la musculation et c'est avec grand plaisir que ... Si c'est avec un blouson et un foulard en cuir autour du cou que le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber in Leather Pants | Flickr - Photo Sharing!
Singer Justin Bieber performs onstage during the halftime show at the 100th Grey Cup held at Rogers Centre Live on November 25, 2012 in Toronto, Canada.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Ses plus beaux looks de l'année 2012
Cette année, Justin Bieber aura très certainement mérité la palme du swag 2012 ! ... au programme : pantalon et veste en cuir, chaussures cloutées, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber: Bieber Does Leather - Hot Pics - UsMagazine.com
Justin Bieber got up close with fans during a performance at the 100th Grey Cup Championship in ... Check out this and other Justin Bieber pictures at Us Weekly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VIDEO Justin Bieber se fait tabasser dans Les Griffin
Vous aviez aimé l’épisode des Experts où Justin Bieber se faisait cribler de balles ? Vous...
› lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : En Dior homme pour les AMAs
Justin Bieber en Dior homme pour affronter une pluie de récompenses, ... Car le reste du look de Justin Bieber, son pantalon matelassé, son marcel en cuir, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


William Carnimolla vous répond : comment trouver son style dès 12 ans
Difficile de trouver son style quand on est à l'adolescence. Heureusement, William est là et joue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : torse nu, il ravit ses fans !
Pendant deux ans, Justin Bieber a joué les jeunes hommes énamourés n'ayant ... frasques (minimes bien sûr) avec la police, il veut jouer les durs à cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber, un look à vomir pour le Believe Tour à L.A.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Son perfecto bicolore avec la sexy Barbara Palvin
Au défilé Victoria's Secret sans Selena Gomez mais avec Barbara Palvin, Justin Bieber portait un superbe perfecto en cuir bicolore Justin Bieber et Selena ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les stars sont dingues de cuir et ne sont pas les seules. C'est une matière qui donne du style à n'importe quelle tenue. Même Justin Bieber avec le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tendance homme : Les stars adorent le cuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber - Fan Helps Justin To Take Off His Jacket – I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber, bad boy du défilé Victoria's Secret
Le chanteur Justin Bieber en a fait craquer plus d'une sur le podium grâce à sa ... Justin avait opté pour le look total cuir du bad boy composé d'une veste ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber, Obama ou Kim Kardashian, Lady Gaga, Beyonce, Miley ...
Justin Bieber a désormais une poupée gonflable à son effigie ! ... Représenté en slip, avec un blouson en cuir et des baskets noires, il est étonnant de .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vidéo : Justin Bieber publie des teasers pour son parfum... Et ça ...
Public.fr
Justin Bieber est à Paris ! Ne vous évanouissez pas jeunes demoiselles ! ... 1 03/11 13h20 8 280 Photos : Kim Kardashian : le cuir lui va si bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 201
Points : 152
Date d'inscription : 04/05/2006

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:30

sur le fofo, des membres parlent beaucoup de la guerre des teen idoles : lautner et Bieber

Les 2 mecs n’ont rien à voir. Lautner est déjà un jeu_ne homme presque adulte qui a trouvé son style et son look mature simple et class en cuir et jean moulant
il a l'air super bien dans sa peau calme et équilibré.

Bieber lui est en pleine recherche de lui même, il en fait des tonnes avec son look en essyant pleins de truc : bagues, colliers, chaines, boucles d’oreilles, etc
C »’est vrai que depuis 2ans environ je dirais qu’il porte de + en + de cuir, il ose le fute en cuir même rouge sur scène alors que c’est moche,
il ose le perfecto qui est une veste vraiment adulte de dur assez rock,
mais c’est sur scène, il copie beaucoup Michael Jackson et luii pique pleins de ptits trucs
ça va du meilleur au pire !!
ses futes en cuir il faut les prendre + moulant et pas diformes au niveau des chevilles
le cuir c’est sexy lorsque c »’est moulant sur un homme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le porter plutôt comme ça comme il fait là avec sa copine, froc cuir moulant dans la rue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a du très bon et du très moche
dans quelques ann,ées il ne pourra pas se permettre certains trucs tellement ce sera ridicule
il va devoir gagner en maturité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:45

DIAPO Les stars vous présentent leurs meilleurs vœux
Vous avez passé un joyeux Noël ? Il ne sera jamais aussi sympa que celui de nos amies les stars...
› lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est bourré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bieber crève d’envie d’être un mec, un vrai, un dur, alors il se montre de plus en plus torse nu et bosse comme un dingue ses abdos qu’il arbore fièrement mais il en a presque pas, il fait gringalet surtout en montrantson bide comme ça !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses abdos comment à se dessiner et il jubile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 554
Points : 383
Date d'inscription : 17/12/2006

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:17

Justin Bieber est tout de même ridicule en total cuir, ça ne lui va pas, il est trop maigre et puis trop petit..
il faut quand même un certain gabarit et physique (grand et fort) pour porter le total cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Barbara Palvin * ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:30

Justin Bieber maltraite-t-il ses gardes du corps ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : fumerait-il des joints ?
Justin Bieber n'est plus le jeune chanteur qu'on connaît. Il a changé. La preuve avec des photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : accusé de fumer des joint, il réagit
Justin Bieber est un garçon proche de son public. Quand il lui arrive une tuile (même si c'est...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber - Backstage Interview (NYRE 2013)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un photographe se tue en voulant shooter Justin Bieber
Un homme de 29 ans est décédé alors qu’il tentait de photographier la voiture de Justin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:20

mr devient un homme : abdos, cuir et militaire !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : france
Points : 128
Date d'inscription : 17/07/2011

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:35

Il n’a pas froid en ^plein hiver et il est de + en + cuir et bad boy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce petit mec fait un malheur sur le site :! Tout le monde vote pour lui ! ça va bientîot devenir un nouveau forum sur lui si ça continue ici !!!!mdr

Moi aussi lautner ma fait gerber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 2:19

Le livre offciel était déja chez mon libraire dans le Bled perdu ou j'habite ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:59

il commence à être détestable comme Madonna ! calinono calinono calinono
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [justin Bieber] et ses abdos !!
» [sondage] Justin Bieber et ses looks
»  [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner
» JUSTIN CHAMBERS
» Justin Timberlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: le chanteur Justin Bieber-
Sauter vers: