Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la petite maison dans la prairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:34

Alison Arngrim alias Nellie Oleson va faire un spectacle où elle raconte ses souvenirs près de LYON à Condrieu. J'ai vu ce spectacle et rencontré ALison il y a quelques année et c'est vraiment très sympa.ALors Sebastien,si tu es intéressé,ou d'autres qui habitent la région,voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:03

Merci pour l'info !

J'aime bien la série mais je ne collectionne pas officiellement et ne donne pas d'argent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Biographie de Alison Arngrim alias Nellie Oleson   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:16

Bien que cette série ne semble pas passionner grand monde (sur ce forum),je voulais quand même signaler que l'autobiographie d'Alison sort au mois de Mai et qu'elle sera en dédicace au BHV de Paris le 28 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:39

Tu n'as pas regardé le topic de Bionic Jack alors, car il avait posté dessus il y a quelques semaines, les photos de sa rencontre
avec Alison dans sa commune...

Toutes les news que tu pourras apporter sur n'importe quel sujet enrichiront le forum. N'hésite pas à exprimer ta passion sur ce topic.

1036947074
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:05

Si si,je l'avais vu.
Je voulais juste dire que ce n'était pas une série phare pour les membres de ce forum mais ce n'est pas grave du tout, elle a plusieurs sites qui lui sont dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:23

1036314936 Salut à tous et à toutes. Désolé d'arriver si tard sur ce topic consacré à "La petite maison dans la prairie".
Cette année j'ai eu le plaisir de rencontrer par deux fois l'actrice :Alison Arngrim alias Nellie Oleson, à l'occasion de son spectacle en Lorraine :"Confessions d'une Garce de la prairie" . le 12.03.11 & ..hier le 08.10.11

Alison a monté un spectacle basé sur son expérience d'enfant actrice. Il s'intitule non sans humour, " Confessions d'une garce de la prairie". Présenté d'abord aux Etats-Unis, il a été adapté en français par Patrick Loubatière. Un spectacle comique, écrit, mis en scène et interprété donc, par Alison Arngrim (Nellie Oleson) et Patrick Loubatière. ... Grandir avec une étiquette de garce... pas toujours facile d'être Nellie Oleson ! ... Projection sur écran géant des scènes les plus drôles de "La petite maison dans la prairie" ... Anecdotes de tournage de la célèbre série ... La France vue par Alison Arngrim : ses rencontres avec les célébrités, les différences culturelles avec les Etats-Unis.
Aprés le spectacle, Pratrick Loubatière & Alison prennent le temps de parler ,de signer tout ce que vous voulez , faire des photos ....vraiment trés sympa .

Voici d'ailleurs quelques photos perso ....
le 12.03.11 Hayange (Lorraine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alison & moi.

Deuxiéme rencontre :08.10.11Jury.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alison &..encore moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patrick Loubatière & ..moi.

Patrick Loubatière est co-scénariste et metteur en scène de la pièce comique "Confessions d'une garce de la prairie" de l'actrice américaine Alison Arngrim, en tournée en France depuis 2008. Il donne aussi la réplique à la comédienne sur scène (le spectacle est un duo) .
Il est l'auteur d'articles et ouvrages consacrés à la télévision et à la musique. Son livre La Petite Maison dans la prairie de A à Z est d'abord paru aux États-Unis en langue anglaise en 2006, puis en France en décembre 2008, dans le coffret DVD de l'intégrale de la célèbre série. Il interviewe aussi les acteurs dans les bonus des DVD.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1036314936 -la suite de leur tournée:
Samedi 22 octobre, 20h
- dans le cadre du Salon Sainté-Séries -
SAINT-ETIENNE (Loire)
Rens. / Réservations : 06 98 90 87 89

Mardi 22 novembre, 20h
SOIGNIES (Hainaut - Belgique)
Rens. / Réservations : 067 34 74 26 / 070 660 601

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

applaudit Dernieres infos :
Ils sont déjà sur un nouveau spectacle :
LA MALLE AUX TRESORS DE NELLIE OLESON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce spectacle interactif, Alison Arngrim et Patrick Loubatière
offrent aux spectateurs la possibilité de plonger leur main dans une valise
remplie d’objets souvenirs, liés au tournage de « La petite maison dans la prairie ».
Chaque objet donne lieu à des anecdotes inédites, vidéos et photos rares.
Un spectacle 100% nouveau, mêlant humour et émotion...

Bon c'est pas tout mais....je dois couper un peu de bois pour l'hiver comme Charles ingalls! 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:29

Formidable ! Merci beaucoup d'avoir mis tes articles ici ! c'est magnifique ! 1036838664

Combien de spectateurs il y avait environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:39

1050848555 De rien Seb , il y avait environ +200 personnes... (c'était une salle des fetes) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:38

J'ai assisté à ce spectacle en 2006 à La Grande-Motte, c'était la première fois qu'elle le faisait!
Le lendemain, grâce à Patrick Loubatière, une poignée de fans dont j'étais lui a rendu visite à son hôtel, c'était très sympa! Les photos que tu as postées me rappellent des tas de souvenirs.
J'ai eu la joie de revoir Alison au mois de Mai cette année, elle dédicaçait son livre de souvenirs au BHV à Paris.
J'ai essayé avec plusieurs villages de la faire venir dans ma région, malheureusement aucune municipalité n'a voulu , ils craignent de ne pas rentabiliser le spectacle. C'est vraiment dommage car c'est un succès à chaque fois!!
Merci Bionicjack pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:22

1036314936 De rien Johnny, merci à toi !!!
ça me fait super plaisir de partager ces moments incroyable ici!!!
Lorsque j'attendais le début du spectale , il y avait des photos projetées et une musique en boucle .....franchement IMPOSSIBLE d'oublier :" I love to hate you" de Erasure......toi aussi Johnny ?
écoute c'est de la bombe ,en plus ça colle bien avec ces photos...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:00

Oui c'est sympa!
Non, il n'y avait pas ça quand j'ai vu le spectacle en 2006 mais Patrick m'a dit que beaucoup de choses avait changé, à l'époque ils tatonnaient un peu. C'est pour ça que j'aimerais bien le revoir!
As tu le "guide du téléfan" de la petite maison?(ecrit par P. Loubatière)
As tu le livre d'Alison "la petite garce de la prairie"? Beaucoup de choses très sympa, on y apprend que Melissa sue Anderson avait un comportement très surprenant.
Patrick a également auto édité un magazine de 30 pages rendant hommage à Michael Landon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:19

1050848555 Salut Johnny !!!
Je peu te dire que le spectacle est maintenant vraiment bien monté, je l'ai vu 2 fois et vraiment tu t'ennuies pas un instant...
Je posséde le "guide du téléfan" ( plutot ma femme!!!! , c'est elle la fan..bien +que moi !!!) il est d'ailleurs dédicacé par Patrick Loubatière lors de notre 1ére rencontre !!!! bravo_happy
Par contre, non je n'ai pas encore le livre d'Alison "la petite garce de la prairie"...mais on va l'acheter !!!
.....J'ai vu le magazine en hommage à Michael Landon , samedi dernier lors du spectacle d' Alison...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:24

Tu ne pouvais pas filmer ? il faudrait vraiment avoir ce spectacle en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:30

Oui ton appareil photos numérique ne peut pas faire de petites vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:36

1036315988 Malheureusement non les Amis !!!!.... 1037718783 Interdit de prendre des photos ou de filmer pendant le spectacle !!! certains on essayer...ils se sont fait ..... cussing (service de secu...avant ,pendant et aprés le spectacle.....ça rigole pas !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici ce qu'il y avait d'afficher partout....
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:38

Je ne comprends pas puisque tu dis qu'après ils signent tout ce qu'on veut et posent en photo ! C"'est quand même pas Madonna ! Elle a peur du piratage ???? 2975
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:33

1036314936 Je pense qu'ils veulent filtrer les images du spectale.
Quand j'avais été voir Bernard Minet en concert en plein air...c'était pareille "pas de photos pendant le concert !!!!" ..... angryfire Bernard Minet lui meme à trés vite allumer un de mes Amis ...il veut aussi 'apparement' controler son image , pas de mauvaises pubs,pas de mauvaises photos....bref c'est comme ça. 1037718783
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:23

mon pote de Lyon- Franckie le wookie sur le forum - a été au salon des séries à Saint-Étienne fin oct.
pour vendre et ça été la cata : pas un chat alors que 3 000 personnes étaient espérées, il a payé son emplacement pour rien
et l'escroc a bloqué son blog apparemment car je trouve pas l'article avec les commentaires des gens qui se plaignaient..

voici 3 photos qu'il m'a envoyées dont une avec une réplique de la DS de FANTOMAS et une avec Nellie Oleson !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:31

Elle repasse maintenant la série sur téva et je continue toujours à la regarder.....
Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu mais je ne m'en lasserai certainement jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:25

Alison sera demain dans les "grands du rire" avec Yves Lecoq pour faire la promo de son nouveau spectacle en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:22

Dean Butler qui jouait le rôle d'Almanzo Wilder, fait de la promotion pour 3 DVD sortis récemment sur la vie de la véritable famille Ingalls/Wilder :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En cliquant sur l'onglet "Videos", sur l'une d'entre elles, Dean, directeur de "The Legacy of Laura Ingalls Wilder", explique le déroulement de la vie au temps de Laura et Almanzo quand ils étaient jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite maison dans la prairie de Gaubiving
» La Petite Maison Dans La Prairie à Toulon * 2014
» La petite maison dans la prairie - la famille Ingalls
» La petite maison dans la prairie - autres versions
» 7 à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: