Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La collection dvd + fascicules

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:57

je me rends compte que j'ai un problème avec la
collection ! Je n'ai rien reçu depuis le colis fin mai ! Mes derniers n° sont = 20,21,22 de fin mai donc !

Je m'en suis rendu compte en recevant mon nouveau colis DR QUINN : les 2 collections étaient
l'une après l'autre et là rien pour L'HOMME et 2 colis DR QUINN !

D'après macollection.fr le colis de L'HOMME aurait été envoyé le 9 juillet ! Je n'ai rien reçu ... Je leur ai envoyé un mail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:28

Oui, plutôt inquiétant, puisque est apparu mardi dernier le n°27 (un numéro tous les 15 jours sans être abonné).
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:31

Je viens de recevoir mon colis d'aout avec les n° 26,27,28.
C'est bien beau, mais je n'ai toujours pas celui de juillet 'perdu' avec les N° 23,24,25.
J'ai dû leur téléphoner. La conseillère m'a répondu que mes mails n'avaient été
pris en compte que le 26 aout et qu'il fallait 3 semaines d'attente pour une
réexpédition de colis ... Je me suis donc retrouvé à découvrir l'épisode
" La sonde de la mort " seconde partie alors que j'ai pas encore vue la première !

Il n'y a pas vraiment d'épisode exceptionnel qui se détache, à part ' le télétype
fantôme' que j'ai bien aimé avec cette histoire bizarre de télépathie et l'épisode
avec les indiens 'Mission souterraine'.
Il y a aussi un épisode sur le N° 26 avec Heather Menzies que j'avais adoré à
l'époque dans la série L'AGE DE CRISTAL où elle jouait Jessica avec un brushing
à la Farrah Fawcett, qu'elle n'a pas dans cet épisode ...

Les rubriques annexe des fascicules sont toujours aussi inintérèssantes : on a
OPERATION CORNED BEAF ou le film LEON !!! Non mais quel rapport ?!!!
Par contre, ils ne sont pas à jeter car les 2 pages sur chaque épisode procurent
de jolies captures d'écran très nettes.
Mais comme je l'avais déjà dit, on constate une fois de plus, qu'ils n'ont aucune
photo ni documentation sur l'univers de L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS !
Un peu léger quand on se lance dans une collection d'intégrale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:46

Pour avoir un avant goût du 23, tu as en "cadeau bonus" dan le magazine :
"Jusqu'où ira l'intelligence artificielle ?
Le virus de la Réunionite
La nausée atomique
La maison Russie"

Pour le 24 :
"Les robots tueurs
L'affaire Profumo
La valse des attachés d'ambassade
L'affaire Cicéron"

Pour le 25 :
"Au bons soins de Nexi
ICBM : les ennemis intimes
Les autres types de missiles
Nikita"

Bon bien sur, je n'ai pas tout écrit mais au moins là, ça te met en appétit direct MDR.

Plus sériseusement, je vais t'énnoncer les titres des épisodes :
n° 23 : The binic boy (1+2 en VOST) / Le condor
n°24 : Thunderbird connection (1+2 en VOST) / Noël bionique
n°25 : Opération hornet / L'imposteur / La sonde de la mort (1).

A partir du n° 26 tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:04

Merci, j'ai hate de découvrir ça car il y a le fameux " bionic boy " !

Pour les fascicules, franchement, je m'en fous des films d'espions ou de la guerre
froide dont ils parlent sans arrêt sur les pages ...
On attend toujours la filmographie de Lee Majors, l'histoire du tournage, les
produits dérivés .... On ne sait même pas si on avoir les 3 téléfilms de réunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:17

Je pense (ce n'est que mon avis perso) que les 3 téléfilms apparaitront une fois tous les fascicules de Jaimie seront finis. Maintenant, reste à savoir s'ils vont les sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:17

Perso, j'ai peu d'espoir d'avoir les téléfilms ....

J’ai ENFIN reçu un nouvel exemplaire du fameux colis de juillet contenant les N° 23,34,25 que je n’avais pas reçu et qui avait été encaissé sur mon compte en banque fin juillet.
Mes 2 mails de réclamation remontent à août et j’avais téléphoné début sept. on m’avait répondu que la mise en route d’un renvoi de colis est longue …
Ce colis de remplacement n’a été posté que le 15 sept !!! hein73
Oui, enfin pour les prélèvements mensuels sur mon compte, ils ne sont jamais en retard … C’est totalement inadmissible de devoir se battre pour recevoir ce qu'on a payé !
Heureusement que les envois se perdent très rarement. car cet éditeur ne fait pas de cadeaux.

Il y a 2 episodes en deux parties et en VO sous-titrée car jamais achetés par la France à l’époque. Je me demande encore une fois pourquoi.
Il y a le fameux " The bionic boy". Je m'attendais à une cata et j'ai trouvé que
c'était une bonne histoire des années 70 traitée avec sensibilité.
En plus, il y avait Joan Van Ark de COTE OUEST dont je suis fan et dont j'enregistre
et collectionne toutes les apparitions-tv depuis.

Le second en 2 parties c'est ' Thunderbird connection ' sans interêt qui offre
surtout des superbes plans aériens.

Il y a le fameux épisode " Noël bionique " au cour duquel on voit Steve dans
un magasin de jouet et juste derrière lui, on aperçoit une poupée Steve Austin
en boîte
! Dommage qu'ils n'aient pas mis aussi Oscar, des tenues de rechange, etc ...

On finit par le fameux ép. en 2 parties 'La sonde de la mort' dont je découvre
enfin la première partie ....

Les fascicules sont toujours navrants. Ce qui me fait rire, ce sont les petits
encadrés bleus sur les pages de revue des épisodes.
C'est pathétique comme ils essaient de " remplir " !
Sur ces encadrés, on "apprend" que le père-Noël est très populaire aux Usa,
qu'il y a des passionnés d'ovnis dans le monde, qu'un handicap est très difficile à accepter,
etc ... etc ... Sans blague ?!
Est-ce que ces fascicules s'adressent à des gamins de 6ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:27

Quand ils passeront à la série de Jaimie, on aura le même problème avec les fascicules. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:43

C'est vrai que je me demande ce que vont donner les fascicules pour Jaimie....

J'ai reçu le colis avec les N° 29,30,31 pour un total de 40eur car il y a la seconde
reliure qui s'avérait necessaire car une bonne dizaine de fascicules attendaient
d'être rangés en reliure.
Parmi les épisodes, j'ai bien aimé 'Les requins' assez intérèssant, ' Le vent de la mort '
avec cet accident de téléphérique bien filmé mais j'ai surtout adoré le retour du
'Scalpeur' même s'il n'y avait pas Stefanie Powers et les extraterrestres des histoires
précédentes. Dans ' Comme sur des roulettes' on est plié de rire de voir Steve avec
un costume de Robin des bois, même s'il n'est pas du tout ridicule dedans et
'Mission lune' qui d'après le fascicule devait nous emmener aux confins de la science- fiction,
point de vie extraterrestre mais de longues scènes sur la lune filmée dans
des décors de studios. On voit le trucage mais c'est pas mal foutu pour l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:09

J'ai reçu et visionné le colis avec les N° 32,33,34 (34eur).
Cette dernière saison est inédite pour moi car non diffusée par Antenne2
à l'époque et je ne captais pas la 5 à la fin des années 80 ...

Parmi les épisodes, j'ai bien aimé 'Le cascadeur' avec Eric Braeden des FEUX DE L'AMOUR dont le personnage s'appelait aussi Victor !
J'ai adoré ' Voyage dans le temps' très bien foutu où on croit vraiment qu'on
est projeté en 1984. 'la sonde meurtrière' qui revient mais ne necessitait peut-être pas un double épisode ...
Il y a le fameux double épisode ' L'île perdue' et je comprends qu'il n'ait pas été
doublé ... On est aux confins du bizarre, voire du débile !
Deux comédiens connus Robin Mattson de SANTA BARBARA et Jared Martin
de DALLAS portent des maquillages absolument incroyables et invraissemblables. A des moments, ça me faisait penser à l'île des amazones
dans WONDER WOMAN mais je ne sais quoi penser de cet épisode bizarre...

Le contenu des fascicules est lamentable et hors sujet.

Donc dans le prochain envoi, on finit la série et on passe à SUPER JAIMIE en principe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:30

Je pense que dans le dernier fascicule de Steve, à la dernière page couverture, ils feront la pub pour la série de Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:18

J’ai reçu et visionné mon colis n°12 avec 4 dvd (34eur) le premier n° de SUPER JAIMIE étant offert par l’éditeur. Il y a donc la fin de la série L’HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS que je n'avais jamais vue dans les années 80 car je ne captais pas la Cinq.
Si l’épisode ‘Le sceptre’ est vraiment très intérèssant, le tout dernier ép. est assez décevant à mon avis avec cette histoire d’espionne russe et pourquoi la série a-t-elle cessé d’être diffusée début mars 1978 ? normalement, les séries vont jusqu’à avril au moins au niveau d’une saison.

Gros souci avec le téléfilm de 1989 sur le dvd N°37 .Sur le téléfilm de 1989 L'ESPION BIONIQUE,
la piste son donne uniquement la musique et les bruitages mais on n'a aucun dialogue des personnages pendant les 1H30 du téléfilm ! si vous préférez quand ils parlent, le son est muet! Je viens d’envoyer un mail de réclamation. Apparemment, ce serait un défaut juste sur mon dvd ? ça m’a bien gâché le plaisir.
En attendant, je conserve encore ma vhs enregistrée par précaution.

Ensuite, il y a le dvd avec les 3 premiers ep. SUPËR JAIMIE qui sont magnifiques.
Quel plaisir de pouvoir se refaire l’intégrale et une relecture de la série avec nos yeux d’adultes…
Je trouve que c’est une série spéciale et conviviale.
L’ep.’Sauvetage à Costa Brava’ est superbe. Les aventures de Jaimie dans la jungle sont palpitantes et à la fin j’ai chialé tellement Lindsay Wagner est la femme idéale et joue avec sensibilité. J’ai envie encore plus de tout collectionner sur elle et de tout acheter sur Ebay Usa.
Quels week-end de dingue elle passe ! Ce n’est pas de tout repos en dehors des cours ! LOL
L’ep. ‘Témoin du passé’ est très émouvant aussi et sensible. On a une apparition sympathique de Steve à la fin.
Grosse bourde d’impression pour la revue de l’ep. 3 sur le fascicule = ils ont remis l’encart sur ‘ Si loin si près ‘ ou on compare encore un ép. de L’HOMME avec
2001 ODYSSEE DE L’ESPACE. Alors que dans cet ep. de JAIMIE il n’y a aucun ordinateur ! Pfffffffffff …..

Si du côté des fascicules on a encore du hors-sujet complet avec la rubrique « Une femme un film »=
Julia Roberts (ils sont vraiment en manque d’idée ! Merde, ils n’ont qu’à pomper des infos sur notre série sur le Net !), la rubrique sur les super-héroines promet d’être intérèssante. On a WONDER WOMAN comme premier dossier même si la photo est super connue.
Du côté de la revue des ep. je suis extrêmement déçu : bien sûr, on aura encore seulement des captures d’épisodes comme illustration, aucune vraie photo mais on n’a plus la date de diffusion originale de l’épisode aux Usa comme pour L’HOMME ! C’était pourtant bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:56

J’ai reçu le colis avec les dvd 39,40 et 41=34,47eur et j'ai tout visionné. Que d'émotions !

Sur le premier dvd n°39, 3ép. sympathiques mais ordinaires : un avec les animaux, un avec Steve mais où on le voit très très peu, un ‘concours de beauté’ amusant où Lindsay interprète une chanson sur scène entière,
une scène identique à l’épisode de WONDER WOMAN diffusé peu de temps après (la salle de bain).
Fascicule totalement inintérèssant. Ils sont toujours aussi obsédés par la guerre froide et continuent à faire du remplissage là-dessus. On a Lara Croft et 4pages sur Jane Fonda dans BARBARELLA. N’importe quoi !

Dvd 40 : sur l’épisode La mère de Jaimie, passionnant, Lindsay n’a pas sa voix française habituelle et le son est bas, sûrement le doublage canadien. Je n’avais aucun souvenir, je pense que cet ep. n’a pas été diffusé à l’époque sur Antenne2. Le 3éme épisode ’Le canyon de la mort’ est passionnant avec l’enfant indien, traité avec sensibilité et on revoit enfin la classe de Jaimie !
Sur le fascicule, intérèssant article sur les DROLES DE DAMES mais les 3 pages sur Carole Bouquet n’ont aucun intérêt !!!

Dvd 41 : 3 ep.magnifiques = ‘Les naufragés’ est haletant et palpitant.
’Derrière les barreaux’ est diabolique et très réussi. ‘Double identité’ marqué l’entrée de la fameuse Lisa Galloway sosie de Jaimie. On voit tout de suite que c’est Lindsay qui joue le double rôle, surtout que la voix est pareille mais grâce à la grâce de Lindsay et sa subtilité, on vibre et on passe un formidable moment. J’ai hâte de revoir le double épisode du retour de Lisa où on va explorer et connaître enfin sa personnalité complexe.
30ans après cela reste pour moi la meilleure intrigue de la série SUPER JAIMIE.
Par contre, le son de cet ep. sur le dvd est très très bas ! j'ai dû mettre presque à fond pour suivre comme
il faut ...
Le fascicule propose un portrait intérèssant d’Emma Peel - je suis fan de la série CHAPEAU MELON dont je possède l'intégrale en DVD - mais 4pages sur Sandra Bullock sans un mot sur le téléfilm bionique où elle avait joué c’est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:48

J’ai reçu mon colis N°14 avec SUPER JAIMIE N°42,43,44 (34eur)

'Chasseur de fantômes' est un peu décevant car très mou, je pensais que ça ferait peur mais non ….
'Faibles femmes' est un des épisodes les plus connus avec un déluge d’exploit ! Et puis voir Jaimie en catcheuse, ça vaut le coup d’œil. 'Rendez-vous en haute mer' est agréable avec beaucoup d’exploits à voir ! Très rythmé.
‘Mission à Nashville’ est bien entendu important pour moi, fan de l’univers western
mais je ne vous apprends rien. Jaimie chante pour de vrai et c’est magique.
Et on revoit enfin sa classe avec les élèves ! Ce sera la seule fois des 3 dvd !!!

Ensuite, on a le fameux épisode des sosies-robots en 3parties « Pour la vie d’Oscar »
qui est bien connu des fans, vu que la poupée Fembot est quasi impossible à choper, tellement elle est chère sur Ebay même en loose. D’ailleurs, je crois qu’elle n’était pas sortie en France à l’époque ? Le générique du début n’a pas la même musique. Et Jaimie n’a pas sa voix française habituel donc je pense que cet épisode n’a pas été diffusé sur Antenne2 à l’époque ?! Pourtant il y a Steve, c’est un grand épisode. C’est amusant de voir un faux Oscar se battre avec Steve !
Du côté du fascicule c’est la cata : on se fout complètement de la série-tv française Florence Larrieu que pour ma part, je ne connais même pas !

Dvd N°3 avec la 3éme partie de l’ep. c’est très décevant ! Plus aucun robot, simplement des aventures de Steve et Jaimie sur l’île pour retrouver et délivrer Oscar ! Mais c’est quelconque. « Frissons à la carte « encore un doublage canadien donc épisode non diffusé sur Antenne 2 à l’époque je pense. Mais ce doublage minable gâche tout. Après un bon début, dans cette maison hantée, c’est vraiment sans intérêt comme épisode !

‘Sœur Jaimie‘ : Enfin un épisode très connu avec le doublage français clair et agréable, on a même la voix française de Farrah Fawcett.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:48

J’ai été très surpris de recevoir déjà le colis avec les N° de SUPER JAIMIE 8, 9, 10 ! Il y a la troisième reliure
qui tombe bien car j'avais plus d'une dizaine de fascicule à ranger .. Mais on nous compte 5eur de plus !
Notre fan nous avait à peine dit avoir trouvé le 9 en kiosque que j’avais le 10 dans la colis … On dirait qu’ils accèlerent la cadence … J’ai le premier fascicule dont je vais demander un autre exemplaire car il a un défaut de fabrication sur le haut : plié et pages collées entre elles.

L’ep. ‘Les ondes de l’espace’ est sans grand interêt et mou, le suivant en 2parties
‘Rinja Gabrin’ est assez connu et superbe, qui rappelle les DROLES DE DAMES d’ailleurs on voit la même academie au début …On avait déjà vu la comédienne dans d’autres séries.
Ensuite on a ‘Meditation’ qui est pas mal mais bizarre au début. C’était presque de la 4éme dimension… Ensuite un ép. en 2parties ‘Alex’ dont je ne me souvenais absolument pas. Je pense qu’il n’a pas été diffusé car c’est à nouveau le doublage quebécois atroce.
Sur les petits encadrés bidons du fascicule, on recommence encore à comparer le thème de l’épisode à l‘ordinateur Hal de 2001 ODYSSEE DE L’ESPACE ! Dans les ep. de STEVE qui avaient pour thème un ordinateur, on avait ça aussi à chaque fois dans le fascicule.
Par contre, là c’est vrai que l’on se croirait un peu dans le film : l’ordi parle pareil …
IL n’y avait pas de quoi remplir 2 épisodes mais à partir des aventures sur la falaise, l’histoire est vraiment passionnante … Les dialogues entre Jaimie et l’ordi Alex sont très intérèssants. Quel combat entre eux !!!

Il y a le fameux episode en 2parties ‘Sosie bionique’ qui est non seulement le meilleur ép. de toute la série mais pour moi aussi un chef d’œuvre télévisuel.
A partir d’une histoire un peu ridicule – on voit bien que c’est Lindsay qui joue les 2rôles – on est littéralement passionnés et pas seulement par les aventures mais aussi par la dimension psychologique de l’histoire : Lisa Galloway qui deteste sa vie et prend goût à celle de Jaimie qui est bien plus intérèssante. Lindsay Wagner est bouleversante …Et on y croit à fond ! Dommage qu’on ne la revoit pas à la fin avec son vraie visage et que ce soit la fin du personnage, parce qu’uil y aurait eu à faire encore … J’aurais aimé voir les 2femmes vivre d’autres aventures ensemble.
Cela permet ENFIN de revoir Jaimie à l’école ! Les élèves ont changé j’ai l’impression mais c’est assez court.
J’adore le décor de la maison de Jaimie, très proche de sa représentation en jouet que j’essaie d’acquérir depuis des années, sans succès, même en loose ….J’en avais gagné une mais le vendeur refuse d’envoyer à l’étranger.
Je pense que c’est un décor de studio et pas une vraie mais on mais il faut voir le soin apporté aux détails et aux objets, avec une déco très soignée !

Dernier ep. ‘Jaimie et le roi’ encore le doublage Quebécois qui revient … C’est vraiment irrégulier, je ne comprends pas ce cirque de doubler certains ep. et d’autres pas …Je me demande si c’était bien Lindsay qui faisait la danse orientale, car ce n’est pas évident.

Le son des dvd est toujours très très bas.

Le dernier fasicule est encore catastrophique avec comme série-tv, le truc français de tf1 = FEMMES DE LOI et l’actrice Kate Beckinsale pour un film totalement inconnu. Mais où vont-ils chercher ces conneries ?! Jusqu’au bout on aura rien, même pas la liste de la filmographie de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:48

J’ai reçu et visionné le colis avec les dvd SUPER JAIMIE N° 11, 12, 13 (34eur)

* Dvd1
– Ep. Kim : un bel épisode très psychologique où on revoit la superbe maison de Jaimie et enfin l’école ! Du pur bonheur.
Ep-'le coup de Dijon' : on retrouve le doublage quebecois, un ep. moyen avec des scènes à Paris et Cannes : je suis quasiment sûr que tout est tourné à LA.
Ep- 'Le démon de la nuit' : Jaimie retrouve sa sublime voix française à nouveau. Le monstre ressemble à Chewbacca de STAR WARS !!! Je m’en rappelais un peu. Super episode qui fait penser à ceux avec le bigfoot.
Fascicule inintérèssant.

* Dvd 2
'la tombe d’acier' : un ep. assez moyen même si c’est intérèssant de voir Jaimie dans un monde d’ouvriers. Ep. Mission vol : je m’en souvenais très bien, un des meilleurs de lé série plein d’humour et de finesse. Ep. Le chien bionique 1ére partie = On entame donc la 3éme saison.
Avant tout, je dois préciser bien que cela risque de beaucoup vous choquer ici, que je n’ai jamais vu cette 3éme saison ! Si si !
Elle n’a pas été diffusée sur Antenne2 à l’époque, puis lorsqu’elle est passée sur l’ancienne 5, je ne captais pas la chaine. Ensuite, j’ai eu une période où j’avais un peu décroché des 2séries-tv bioniques.
Ensuite, j’ai pris les coffrets dvd JAIMIE saison 1 et 2 à Leclerc car ils sont souvent un peu moins cher là-bas. Mais ils n’ont jamais reçu le coffet de la saison 3 !
Ensuite, comme la collection Dvd STEVE est sortie en 2009 et qu’ils annonçaient dès le premier N° l’intégrale de SUPER JAIMIE, j’ai laissé tomber et attendu car je savais que j’allais avoir les épisodes …

Alors ce fameux episode et personnage de chien bionique, tellement décrié et moqué comme étant le summum du ringard ? Moi j’aime bien.
J’adore les chiens à la base. Je ne me remettrai jamais de la mort de mon labrador à l’âge de 12ans.
Et j’adore les bergers allemands : mon voisin en a un qu’on ne voit plus trop car il s’est fait opéré de la jambe et doit rester au repos depuis des semaines … Le chien joue très bien et cette relation est magnifique !
Cela traite aussi du rejet bionique qui sera abordé dans le dernier téléfilm réunion en 1994 par exemple.

Fascicule minable, on parle même dans le sommaire « à l’aube de la sixième saison de SUPER JAIMIE » ! depuis quand il y a 6saisons ?!

* Dvd3
– Ep en 2parties «Le prisonnier de Las Vegas » : c’est le retour des Fembots et ça se comprend car c’était un des must de la série. Une histoire formidable, rythmée, et on espère cette fois à la fin, la disparition définitive des Fembots !

Dans le fasciciule on a un portrait du personnage de Veronique Jannot dans LE JEUNE FABRE !
Comme je suis fan de Vero depuis 1980, j’ai lu, mais ensuite le film BONNIE AND CLYDE c’est n’importe quoi.

D’autre part, j’avais redemandé à l’éditeur un autre fasciciule du N°45 qui était arrivé déchiré – défaut de fabrication- et ils ont remis aussi le dvd N° que j’ai en double et qui ne me sert à rien ! LOL
Jene vois pas qui pourrait être intérèssé par ce seul dvd 45 !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:56

Je n’avais pas reçu de colis dvd SUPER JAIMIE depuis fin juin, soit 1mois et demi car ils m’avaient répondu être en rupture de stock ! N’importe quoi ! Alors que l’on devrait être privilégiés en ant qu’abonné !
J’ai enfin reçu mon colis 17 donc 4 N° : 51 à 54, pas un mot d’excuse, pas un n° gratuit,
soit un total de 46eur dont 2eur de port !!!! Enfin, je suis soulagé de l’avoir reçu, car il ne me reste qu’une semaine de vacances et visionner 12episodes en ayant repris le boulot, n’aurait pas été évident …

* DVD 51 – ep : Rodéo : passionné par l’univers western, j’adhère immédiatement à cet épisode même s’il n’ a y a rien de formidable dedans c’est très agréable à suivre. Pas mal le coup des boules de billard qui explosent en deux !
A partir de cet ep. Ils mettent un lancement avant le générique du début.

Ep2- La filière africaine : un ep. Quelconque pas très intéressant dans cette Afrique, où est la dimension humaine de Super Jaimie si présente d‘habitude ? L’aventure se laisse suivre néanmoins car il y a beaucoup d’action. Et Jaimie dit à sa copine qu’elle A enseigné ? c’est fini donc ?!

Ep3- La liberté est à l’ouest : déjà le titre est magique et envoûtant. Un ep. Mené à 100à l’heure ! Le motard appelle Jaimie : Jaimie Bond ! Pas de Oscar. Je crois que c’est le seul episode ?
Fascicule minable : la série-tv ENGRENAGES et le film NIKITA !


* Dvd 52 : ep. Lavage de cerveau : ça fait plaisir de revoir le personnage de la secrétaire en premier plan. L’histoire est formidable mais je n’aime pas du tout les cheveux frisés de Jaimie.

Ep- Quand l’amour s’en mêle : on revoit enfin la superbe maison de Jaimie et Max qui ramène le courrier avec la boîte ! Après tous ces voyages ça fait du bien mais Jaimie doit repartir sur le champ en Allemagne. Le gars qu’elle libère est très gnan gnan et amoureux de Jaimie ! Heureusement qu’elle fait preuve de psychologie avec lui.

Ep- Max : voici enfin un ep. avec le chien en grande vedette. Je pensais qu’on le voyait beaucoup plus or on ne la presque pas vu pendant 5episodes … On ne voit plus les parents de Jaimie dans cette saison.

Fascicule minable : SEX AND THE CITY et AMELIE POULAIN !


* DVD 53 : Ep. L’espion fait cavalier seul = ep. humoristique où Jaimie fait encore une fois équipe avec un vieux ! il ne s’entendent pas et c’est plaisant à regarder. Quand Jaimie balance une voiture du parking sur une autre à 41mn il y a quelqu’un qui la conduit ! Erreur de tournage on dirait.

Ep- La menace =un ep. rafraîchissant où Jaimie retourne à la Fac. Ils étaient tous complices ! Mais tout s’arrange à la fin.

Ep La pyramide : après tant d’episodes terre à terre, on retrouve enfin un de ces ep. Neo-fantastique kitch complètement délirant. Le fasicule s’est trompé : on n’a pas le titre en anglais et la distribution originale : ils ont remis celui de l’episode Max à la place !! Mais qu’ils sont nuls …
Je m’attendais à une histoire plus réussie. mais on voit Oscar tout le long et même Max un peu donc c’est un bon épisode..

Fascicule minable : série UNE GARS ET UNE FILLE –n’importe quoi !- et le film : VOUS AVEZ UN MESSAGE !

* DVD 54 : Ep-L’antidote : un super episode même si Jaimie ne fait pas d’exploit car couchée dans un lit d’hopital mais j’adore voir Max en action. On ne voit pas Oscar de tout l’épisode !

Ep- Voilà les martiens : un episode choc et formidable où on retrouve les grandes heures de la série. Je me suis douté tout de suite que la soucoupe était fausse, le trucage rouge à l’écran était très mal fait d’ailleurs mais assez fascinant et ingenieux niveau histoire.

Ep- La princesse Aurora : avec Helen Hunt gamine. Encore un ép. Où on voit Oscar au tout début et hop, il disparaît encore ! C’est Rudy qu’on voit encore et toujours. Une histoire formidable surtout dans la maison de Jaimie tous en train de se battre contre les aliens !

Fascicule : toujours aussi minable : NCIS et comme film : LA MOME !


N.B. Je remarque qu’on voit très peu Oscar dans les épisodes, on le voit au début puis plus rien après ! Pourquoi ? il a maintenant un rôle secondaire… Je pensais réécrire à l’éditeur pour dénoncer et déplorer la nullité des fascicules. Mais n’ayant eu aucune réponse la première fois, je pense que ça ne sert à rien vu ce qu’il reste ….

Voilà un bon morceau de liquidé ! Comme la saison3 fait tout de même 22episodes, il reste encore 2 dvd pour terminer l’intégrale. On les aura en septembre je pense ….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intégralité des aventures de Steve comprenant 103 épisodes + 3 téléfilms réunis dans 37 DVD (3 épisodes par DVD, allant de 1 à 37).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intégralité des aventures de Jaimie comprenant 57 épisodes réunis dans 19 DVD (3 épisodes par DVD, allant de 38 à 56).
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:18

J’ai écrit au site ‘Ma collection.fr’ car l’ultime N° de la collection dvd+fascicule de SUPER JAIMIE est sortie en kiosque depuis plus de 15jours et je n’ai toujours pas le colis avec les 2 derniers N° de la collection.
J’ai été voir sur mon compte et le colis indique avoir été expédié depuis le 7septembre et le règlement a été encaissé ! Je n’ai rien reçu…Le colis a donc été perdu ? C’est la seconde fois que cela arrive avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:44

1050848555 Superbe Collection 'Bionique', applaudit une fois terminée ça en jette !!! 1er
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:31

Toujours pas de réponse à mes 3mails au sujet du dernier colis de dvd+fascicules SUPER JAIMIE qui m’a été facturé et encaissé depuis un mois et que je n’ai toujours pas reçu !

J’ai donc décidé de les appeler malgré que ça coute plus cher…
Après 3appels en vain (15mn d’attente, on me répondait que tous leurs conseillers étaient en ligne puis ça raccrochait !), on a fini par me répondre. J’ai eu du mal à convaincre la fille de me faire la réexpédition ! Elle me disait d’attendre encore et des les rappeler, alors que ça fait plus d’un mois qu’ils disent avoir envoyé le colis !

Elle a même eu le culot de me dire que si jamais je finissais par recevoir
le premier colis –envoyé il y a plus d’un mois– que je devais les rappeler puis leur renvoyer par la Poste à mes frais ! Pas question. Pour moi c’est fini avec cet éditeur, je ne veux plus me réabonner à quelque chose chez macollection.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:14

L'ascenseur va toujours dans le même sens, et c'est le consommateur qui en paye les frais, comme d'hab !!

Il faut savoir que s'ils te l'ont envoyé par colis, alors obligatoirement il doit être envoyé par colissimo (c'est le minimum pour un transport e colis, sinon ça passe par "lettre". Si c'est un colissimo ou autre nature d'expédition, dans ce cas il y a un numéro de suivie. Le transport est de 24 à 48h maxi. Il faut leur demandé qu'elle est ce numéro de suivie pour ce premier envoi. Ils ont forcément ce numéro en leur possession sur le récépissé. Avec ce numéro là, tu peux aller te renseigner à la Poste pour qu'ils fassent des recherches. Là, ils te diront où ce colis ce trouve. Maintenant, s'ils l'ont envoyé par "lettre simple", dans ce cas il n'y a aucune preuve qu'il a été envoyé.

Le fait que la personne au téléphone te raconte d'attendre encore un peu, ça ne sert à rien, il ne faut pas plusieurs semaines pour recevoir un colis ! Si tu reçois le premier colis, ne t'inquiète pas, ils ne feront pas de recherche pour savoir si tu l'as reçu ou non.

Je pense que ce deuxième envoie te parviendra dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:52

Non les collections fascicules + dvd ou objets divers ne sont JAMAIS
envoyés en Colissimo que ce soit Atlas ou Ma-collection.fr
ça reviendrait beaucoup trop cher car ils nous font payer les frais de port
n'oublie pas ...

Donc les colis sont envoyés en ordinaire ..

Il est évident que si je finissais par recevoir le premier colis, que je le garde !
Mais je n'y crois plus après plus d'un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23044
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18205
Date d'inscription : 02/07/2005

La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:08

Je viens ENFIN de recevoir le dernier colis de la collection Dvd SUPER JAIMIE que
je n'ai jamais eu en septembre et qui avait été retourné à l’éditeur pour une raison qu’ils sont incapables de savoir. Il n'a été envoyé que le 10novembre seulement, alors que la conseillère au téléphone m'assurait qu'il était parti le 21octobre !

Le colis est arrivé dans un état épouvantable : défoncé, écrasé et le carton arraché de partout. A côté de mon adresse il y avait une étiquette pour une autre personne que je ne connais pas à Couzon au mont d'or 69270. Je pense donc que le colis a été chez lui d'abord ....
Les boitiers des 2 Dvd sont brisés en 1000 morceaux, je les ai donc changés.
les 2 fascicules ont été cornés et déchirés.… Je les ai recontacté pour déposer une réclamation. Cet éditeur (macollection.fr) est un cauchemar. Pire qu’Atlas.

Je peux enfin me plonger dans les 6 derniers ep. que je n’ai jamais vu…

* DVD1 – Mortellement vôtre / les requins = trop long à démarrer et plat, décevant même si les images de combat contre les requins sont impressionnantes, il n’y a aucune dimension psychologique pour le personnage de Jaimie …
Ep. ‘Qui est la vraie Jaimie’ = magnifique épisode des grandes heures de la série ! Beaucoup de belles images d’exploit avec Max et énergie !
Ep ‘ voyage astral= ‘ avions-vous vu déjà cet indien avant ? car ça me dit quelque chose.
Ils étaient amoureux ? un bon ep mais très étrange et space. Et pourquoi l’appelle t’elle cow-boy alors que c’est un indien ?
Fascicule : Fanny Ardant Marias Callas : n’importe quoi ! Mais que de conneries…

* DVD2 : ep.’Pour que vive le roi’ = je ne comprends pas le pourquoi de cet ep. car on avait déjà eu au moins une fois si ce n’est plus, déjà un ep. avec une histoire de roi à l’étranger.
Ça se laisse suivre mais dommage qu’on ne voit Max qu’au début.
Ep ‘ En dansant le flamenco »= quel titre bébête et bizarre pour encore un ep. où Jaimie est envoyée ! ça devient lassant car on ne voit plus sa vie à Ojai ni l’école.
Le vieux monsieur jouait Digger Barnes dans DALLAS. L’histoire est sans intérêt mais le n° de danse espagnole vaut le détour. Je soupçonne la scène finale avec l’eau qui coule d’avoir été tournée aux studios Universal car il y a une attraction dans une rue avec l’eau qui coule comme ça dans les rues ….
Ep final : Adieu la liberté =On n’est pas du tout déçu car Lindsay a enfin retrouvé la genèse de la série qui privilégie et traite d’humanité. On retrouve la profondeur du personnage.

Fascicule : on touche le fond pour ce dernier N° avec Uma Thurman et la série française DIANE FEMME FLIC !

On n’aura jamais eu le moindre renseignement sur SUPER JAIMIE que ce soit la série ou Lindsay Wagner ou les produits dérivés.

Enfin, on sera arrivé au bout de cette collection qui aura duré plus de 2ans.
Pas de cadeau de fin de collection mais avec cet éditeur, ça ne m’étonne pas.
Elle nous tient une place épouvantable et anormale, parce que l’éditeur comme toujours, ne met que 3épisodes par disc. C’est peu et cela nous tient 10fois plus de place que les coffrets du commerce. Et puis les fascicules de merde qu’on aura eu !!! Seule la page de couverture valait le coup d’œil, tout le reste n’était que blah blah inutile ….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La collection dvd + fascicules Empty
MessageSujet: Re: La collection dvd + fascicules   La collection dvd + fascicules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection dvd + fascicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS et SUPER JAIMIE-
Sauter vers: