Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE VAMPIRE DIARIES

Aller en bas 
+6
LEBATTEUX
Kodiyoyo
Nirvana
Aayla
rincevent
ewana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:21

Rappel du premier message :

Je suis folle de cette nouvelles série et des 2 mecs
là qui sont en cuir! trop bo leur look ! mon préféré est Ian!

Site officiel sur la série =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site de Ian Sommerhalder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

forum italien sur la série = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries – Promo Posters. Posted on June 30, 2009 by Kiota. Check-out the promotional posters for “The Vampire Diaries”, coming this Fall to The CW: SOURCE: Spoiler TV ...
The Entertainment Bug -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle promo pour Vampire Diaries | Critictoo
Une petite ville, une fille, un vampire... De nouvelles images de Vampire Diaries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder : le vampire de Vampire Diaries nous parle de son ...
melty.fr - France
... quittés précipitamment dans la première saison de Lost, Ian Somerhalder est de retour dans la nouvelle série annoncé comme un carton, Vampire Diaries. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries to be filmed in Covington GA | Vampire Diaries ...
Source A new teen television series on The CW network, The Vampire Diaries based on author LJ ... Vamp Queen on Vampire Diaries Cast pics Elena and Stefan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:16


Oui Ian est vraiment parfait physiquement ! il a tout parfait c'est bien vrai
par contre pour ton cas c'est pas comparable : tu fais des exdcès alimentaire depuis de nombreuses années, plus de 10ans je dirai et tu bois beaucoup de bière alors que tu sais que ça gonfle le ventre, donc je dirais que tu te laisses pousser le bidon depuis 10ans, ça ne te genait pas avant,; ça semble commencer maintenant !
j'ai pas vu de photo de toi depuis celles de noel dernier où tu posais à côté de ton sapin et rentrait le ventre, ce qui est tout à ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 198
Points : 149
Date d'inscription : 04/05/2006

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:58

je sais que tu es en depression mais je pense que si tu ralentis un peu la bibine et la bière et que tu manges modérement cet été et si tu nages dans ta piscine et arrive à faire 50 abdos chaque jour que tu peux perdre de la brioche et même 1 tour de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:05

Je suis tellement crevé pour l'instant que j'ai pas le courage de trop nager et faire des abdos. il y a un an, la fin d'année s'était bien passée et j'avais passé tout l'été à nager et faire 100abdos par jour dans ma piscine : je n'avais pas perdu mon bide ni perdu du poids à la fin de l'été !
Après niveau bières et glaces ou autre bouffe, je ne peux concevoir un été sans en profiter.

bon je sais que c'est moi qui ai floodé mais je préfèrerais revenir au sujet du topic que parler de mes problèmes de poids qui n’intéressent pas les membres...

j'ai vu sur FB des photos de Ian à une convention là ces jours ci, il était en blouson de cuir !
ce serait pas en Angleterre ? car s'il faisait aussi gris et pluvieux que dans le nord de la France ça peut expliquer le cuir fin juin....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:26


j'ai déjà vu les pemiers épisode en téléchargement y a au moins un an, ils sont très décevants mais ça va s'arranger par la suite et se redresser
damon ne porte plus de cuir dans les 10 premiers episodes si je me souviens bien décevant mais faut savoir que c'était oturné en louisiane à la fin de l'été et qu'il faisdait très chaud et moite là bas
après nt1 c'est pas le top car tu as au moins une coupure pub au milieu de chacun des 4 episodes
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:08

Je me suis emmerdé tout le long des 4 premiers épisodes hier ! Damon a moins de rôle qu'avant, aucune scène avec lui n'était intéressante, c'était d'un ennui mortel ! je sais que ça va s'arranger, d'ailleurs l’audience avait baissé à l'époque en ce début de saison... c'est vrai que Damon sans son cuir c'est pas pareil, il lui manque son accessoire fétiche dans lequel il rayonne.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:24

Encore 4 épisodes à la suite hier soir : j'avais oublié car je regardais TF1 (plateau variétés très décevant d'ailleurs) quand j'ai pris le tout dernier épisode sur NT1 à 23H que j'ai pas pu suivre jusqu'au bout, à 23h30 mes yeux se fermaient....
ça m'a pris tout le dimanche matin jusqu'à 13h pour repasser les 4 épisodes en replay car évidemment ils sont entrecoupés de pub-tv et j'avais pas que ça à faire avec du nettoyage dans la maison aussi...
voilà ce que c'est que diffuser la saison plus d'un an après sa fin et tout le retard a rattraper !!!
ils diffusent ça par rafale de façon trop rapide car 4 épisodes c'est beaucoup trop niveau temps.

ça repart un peu après les 4 premiers épisodes catastrophiques mais c'est très moyen et ça part dans toutes les directions... Damon sans son blouson en cuir n'est plus aussi intéressant c'est drôle comme Somerhalder est moins charismatique sans, même si ce n'est qu"un détail vestimentaire...

il y a pleins de nouveaux personnages auxquels je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:24

The Vampire Diaries saison 4 : Une revanche à venir pour Damon
The Vampire Diaries saison 4 : Prévue pour le 11 Octobre prochain, la saison 4 de The Vampire Diaries promet d'être riche en rebondissements. Suite à la transformation d'Elena, Damon va...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Convention (Angleterre) – Les premières photos en ligne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de superbes images pour l'été !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:29

Ce samedi on n’a eu que 2 épisodes, ensuite ils rediffusent la saison1, ça m’arrange car j’ai pleins de dvd de séries qu’on m’a envoyé à visionner là…
Après quelques épisodes meilleurs, ces 2 épisodes là étaient très mauvais sauf la fin deux second avec une belle baston générale et Damon après avoir retrouvé un blouson en cuir dans un seul épisode, ne porte toujours pas de cuir ! c’est nul.

heureusement que la saison 3 va être excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:35

'The Vampire Diaries' Season 4 Cast Photos: What's Coming Up?
The Vampire Diaries' fourth season premieres on the CW on October 11 with "Growing Pains," which will see what happens next as Elena transitions, Klaus hangs around in Tyler's body, and the gang heads towards graduation. The CW has released new ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire-Diaries-Damon-Salvatore-100-Genuine-Leather-Jacket-All ...
50 items ... Find best value and selection for your Vampire-Diaries-Damon-Salvatore-100- Genuine-Leather-Jacket-All-Sizes- search on eBay. World's leading .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:32

Merci pour toutes ces belles photos récentes
C’est la folie sur NT1 = 3 épisodes à la suite inédits chaque vendredi, c’est le marathon mais c’est trop car on va arriver à vitesse grand V à la fin de la saison 3 et ensuite on n’est pas prêt de voir la suite !
Après une saison 2 catastrophique avec juste 1 ou 2 épisodes à sauver, la saison 3 est excellente après 2-3 épisodes pas terribles au début de la saison mais ça redevient démoniaque !

J’ai remarqué ce vendredi que Damon a 2 nouveaux blousons de cuir à sa collection !
Ce mec -dont je ne sais pas l’âge- est vraiment parfait physiquement et dégage du charisme dès qu’on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:38

Sommerhalder est vraiment le mecd idéal : grand, brun, mince mais pas maigrelet, très discrètement barraqué pour que la fille qui est avec lui n’ait pas peur,
Ses blousons de cuir sont magnifiques et passent très bien à l’écran, ça brille et luisent et c’est class…

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:29

- Eh voilà NT1 en diffusant la série en rafale 3 épisodes à la suite chaque vendredi a déjà terminé la saison 3 qui était exceptionnelle et de mieux en mieux à chaque épisode !
Après une saison 2 catastrophique et sans intérêt où il n’y a que 2-3 épisodes à sauver et un début de saison 3 assez lent et décevant, la série n’a cessé de redevenir diabolique, complexe et de très grande qualité au fil de la saison3.
Dans le final j’ai été surpris du nombre de fois où Damon si fort d’habitude se faisait passer à tabac et rouer littéralement de coups ! mais ensuite il n’a plus de sang et plus aucune trace chaque fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:36

Saison 4 episode 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ian Somerhalder Spanish: ¡Ian Somerhalder graba una nueva película!
Posted: 22 Oct 2012 06:20 PM PDT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ian Somerhalder Looks Gorgeous in Mr. Porter Magazine: “Fifty Shades of Grey ...
Ian Somerhalder Wears Beams Plus Jeans For Mr. Porter. Photo Credit: Paul Jasmin/Courtesy of Mr. Porter. Ian Somerhalder Wears Beams Plus Jeans For Mr. Porter. Ian Somerhalder goes cool, casual, and sexy in these smoldering new images from men's retail ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'The Vampire Diaries' star Ian Somerhalder talks Damon and Elena ...
By Carina Adly MacKenzie
Series star Ian Somerhalder sat down with us in Tyler Lockwood's fancy dining room for a nice long conversation about the show's most controversial element: the Damon and Elena romance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire Diaries Season 4 Spoilers: Ian Somerhalder Thinks Damon ...
Vampire Diaries Season 4 Spoilers: Ian Somerhalder Thinks Damon and Stefan Will .... What to Rent, Halloween Edition: TV Stars In Horror Movies (PHOTOS) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire Diaries saison 4 : Damon se déshabille pour Elena
Si son coeur a longtemps balancé entre les deux frères Salvatore, Elena (Nina Dobrev) a finalement choisi Stefan (Paul Wesley), au grand désarroi de Damon (Ian Somerhalder) qui a tout tenté pour la séduire. Ce dernier ne sera donc pas le petit-ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire Diaries saison 4 : Ian Somerhalder en mauvaise posture
Retrouvez les épisodes inédits de "Vampire Diaries" 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

‘Vampire Diaries’ Ian Somerhalder Covers Defy October 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22 Of The Most Important 'The Vampire Diaries' Episodes To Watch [PHOTOS]
Socialite Life
Just one week remains until The Vampire Diaries premieres for it's fourth season, fellow fans! Now is the perfect opportunity to refresh your memory by re-watching all three of the previous seasons. But what if you don't have the time to do that? Maybe .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Le résumé officiel de l'épisode 3 !
Alors que la saison 4 de The Vampire Diaries démarrera la semaine prochaine, la chaîne américaine CW nous dévoile le résumé officiel de l'épisode 3, « The Rager ». Après plus de cinq mois d'attente, la série fantastique The Vampire Diaries revien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EMA 2012 : Ian Somerhalder récompensé ! | The Vampire Diaries Addict - Le site francophone
Et notre Ian adoré a été honoré lors de cette cérémonie par leEMA Futures Award, qui récompense une personne « qui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:14

Je ne savais pas qu’il tournait un film – les photos de la baston – car il est en plein tournage de la saison 4 et je n’aime pas en costard, ça ne lui va pas, on a tellement l’habitude de le voir en jean et cuir…
il met une bonne trempe à ce gars qui joue au tennis , il semble déchainé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:45

Vampire Diaries : le bêtisier de la saison 3
L'ambiance est visiblement très détendue sur les plateaux de tournage de "Vampire Diaries". Nous vous dévoilons un bêtisier de la saison 3 de la série aux dents longues, présent sous le titre "Morsure de rappel" dans les coffrets DVD et Blu-ray qui ...
» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NUOVE FOTO DI IAN PER MEN’S HEALTH 2011 | The Vampire Diaries Italia
Ancora bellissimi scatti dal photoshoot 2011, in cui il nostro IAN SOMERHALDER ha posato per la rivista MEN'S HEALTH. Inutile sottolineare ancora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : prise d'otages et prises de tête dans l ...
La semaine prochaine, la saison 4 de Vampire Diaries se poursuivra avec l'épisode 5 intitulé The Killer. Et si le titre (qui signifie Le tueur) peut nous faire peur, le synopsis va empirer les choses. En effet, ce nouvel inédit verra une prise d'otages ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries : Damon VS Stefan, match de frères
Ian Somerhalder, qui n'est autre que Damon dans la série vampirique "The Vampire Diaries", nous fait toutes craquer. Mais qu'en est-il de son frère cadet Stefan, interprété par le beau Paul Wesley ? Nina Dobrev alias Elena Gilbert n'a qu'à bien se ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder va cuisiner dans la nouvelle ...
Adobuzz
Que fait une actrice ou un acteur de Vampire Diaries, lorsque la saison 4 de la série n'est pas en tournage ? Soit elle se fiance avec son amoureux, soit il aide ses parents à cuisiner ! En effet, le beau gosse Ian Somerhalder vient d'annoncer que le .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:16

Ian et Nina à l'aéroport de Los Angeles le 26/12/12. J’adore son look !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Vampire Diaries saison 4 : Ian Somerhalder et son cuir dans le ...
Ian Somerhalder, Paul Wesley et Nina Dobrev font du Trailer de l'éisode 10 de la saison 4 de Vampire Diaries un moment de fébrilité intense. Il faut dire qu'on y voit Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Paul Wesley dans des situtions plus que critiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder, sa veste en cuir de l'affiche de Vampire Diaries ...
meltyStyle
Ian Somerhalder et The Vampire Diaires saison 4 animent toutes les conversations des fans. Il faut dire que la veste en cuir noire de Ian Somerhalder a créé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder Looks Fine At LAX, Became A Twitter Trend On His Birthday ...
Socialite Life
Ian Somerhalder Looks Fine At LAX, Became A Twitter Trend On His Birthday [PHOTOS]. December 9th ... The Vampire Diaries star was spotted spending the day after his 34th birthday departing from Los Angeles International Airport. Sure, there must be ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina Dobrev & Ian Somerhalder: Christmas Tree Shopping!
The week before, Nina and Ian, along with their Vampire Diaries co-star Claire Holt, took in a performance of TOTEM by Cirque du Soleil at Atlantic Station in Atlanta. Check out the pics of Ian with some of the performers below! FYI: Nina and Ian are ...
See all stories on this topic »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


The Vampire Diaries saison 4 : Ian Somerhalder VS Paul Wesley ...
meltyStyle
Ian Somerhalder et Paul Wesley hantent la saison 4 de Vampire Diaries et se ... encore les plus classe puisqu'il porte un blouson en cuir comme Paul Wesley, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Paul Wesley stylé dans les dernières photos promo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

he Vampire Diaries saison 4 : Ian Somerhalder classe dans les ...
La saison 4 de Vampire Diaries s'affiche avec Ian Somerhalder en pleine action. ... le retour du jean bootcut, des bottines de motard et du blouson de cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Ian Somerhalder très classe sur l ...
On décrypte d'ailleurs pour vous le look de Ian Somerhalder sur l'une de ces ... Ian Somerhalder arbore également une veste en cuir qu'on n'oserait pas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Ian Somerhalder VS Paul Wesley, qui ...
meltyStyle
Ian Somerhalder et Paul Wesley entourent Nina Dobrev sur l'affiche de la saison ... porte effectivement une veste de cuir qui ne fait pas le poids contre le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


'Vampire Diaries' Behind-The-Scenes: Gabby Douglas Makes a Visit to Mystic ...
Celebuzz
Thursday's episode of The CW's The Vampire Diaries features a return to one of our favorite events in Mystic Falls and a very special guest star. Women's Gymnastics All-Around Gold Medal Olympian Gabby Douglas will be popping up in Mystic Falls on
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries - Nina, Ian, Candice, and Paul: New Vampire ...
(PHOTOS) - Gallery - The Vampire Diaries — the latest TVD spoilers, photos, videos, gossip, fashion, and recaps. We've got the latest news on Ian Somerhalder .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vampire Diaries #4.9 “O Come, All Ye Faithful” Photos!
The CW has released some pics from this year's holiday episode of The Vampire Diaries, which is appropriately titled “O Come All Ye Faithful” and airs on December 13. In the episode, there's a Winter Wonderland party because clearly someone didn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:11

J’aime bien son blouson et son look avec le chapeau et les ray ban

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remarque qu'il a encore un nouveau blouson dans les derniers épisodes de VAMPIRE aux USA vu les dernières photos de ton post !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:44



Ian Somerhalder VS Paul Wesley, qui est le plus stylé sur les ...
Difficile de dire qui, de Ian Somerhalder ou de Paul Wesley, remporte le match du style et de la classe. Ian Somerhalder était stylé avec son cuir dans le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder, Paul Wesley avec Nina Dobrev, stylés sur les ...
meltyStyle
Sur les photos de The Vampire Diaries saison 4, difficile de déterminer qui de Paul Wesley ou Ian Somerhalder, et son cuir dans le trailer de l'épisode 10 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire Diaries, saison 4 : Damon, Elena et Stefan, gothiques sur ...
Après plus d'un mois d'absence, la saison 4 de Vampire Diaries a bien besoin de refaire un peu de promo, histoire de se rappeler au bon souvenir de ses fans. Il faut dire que c'est ce soir, que la série fera sa rentrée 2013, avec le nouvel épisode 10 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire Diaries Cast: New Promotional Photos Released! - TV ...
New photos of The Vampire Diaries cast have been released. Check them out now!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire Diaries Star Paul Wesley's Wife Left Crying On Movie Date ...
By Perez Hilton
Paul Wesley and Torrey DeVitto spotted at Les Miserables on movie date with her mom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nina Dobrev avec Ian Somerhalder est casual chic le 26 décembre 2012
Le 26 décembre 2012, Ian Somerhalder et Nina Dobrev étaient à l'aéroport de Los Angeles. ... Le modèle qu'elle adopte est paré de détails foncés en cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos : Nina Dobrev et Ian Somerhalder : des amoureux prêts à ...
Après avoir célébré Noël en famille, Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont été ... Fedora sur la tête, jean, veste en cuir signée Rogue et écharpe Burberry ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ni Hao! Ian Somerhalder and Nina Dobrev Arrive in China (PHOTOS)
This is one way to spend your holiday break! Nina Dobrev (Elena Gilbert) and Ian Somerhalder (Damon Salvatore) arrived in China today, December 27, after a few long flights. The Vampire Diaries stars caused quite a commotion at the Shanghai Pudong ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire Diaries co-stars Nina Dobrev and Ian Somerhalder arrive in ...
Heading off on their first trip to Asia together, the Vampire Diaries ... Meanwhile, Ian, 34, looked every inch the dapper dude in a chocolate brown leather
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder (Vampire Diaries), agent secret sexy (VIDÉO)
Télé 2 Semaines
Après le naufragé en tee-shirt (Lost), et le vampire sombre en blouson de cuir (Vampire Diaries), Ian Somerhalder va endosser un nouveau costume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder avec Nina Dobrev, look à l'aéroport de Los Angeles
meltyStyle
Ian Somerhalder et Nina Dobrev de Vampire Diaries se sont envolés en ... La veste en cuir "rogue" de Ian Somerhalder est assortie avec ses souliers marron ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:41

Vampire Diaries : la série renouvelée pour une saison 5 - Cinéma ...
La chaîne américaine The CW a renouvelé la série fantastique pour une cinquième saison. Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley seront de retour l'année prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Vampire Diaries : toutes les infos sur l'épisode 13 | Lecture ...
Ce soir sera diffusé aux Etats-Unis l'épisode 13 de la saison 4 de The Vampire Diaries, « Into ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Pourquoi Damon ne veut-il pas de la ...
melty.fr
Vous le savez ce soir,dans l'épisode 13 de la saison 4 de The Vampire Diaries, dont un sneak peek inédit est disponible sur melty.fr, Elena, Damon, Stefan, Rebekah et Shane partent en Road Trip. Ces derniers sont à la recherche de la Cure qui pourrait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder : Stylé dans le trailer de The Vampire Diaries ...
meltyStyle
Comme à son habitude Ian Somerhalder a un look très dark et rock, avec sa fameuse veste en cuir, dans la bande-annonce de The Vampire Diaries saison 4 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries Spoiler Pics: Cure Searching & Hunter Battling ...
The CW has released photos from two new episodes of The Vampire Diaries. Sort through them now!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder, son arrivée stylée pour l'investiture d'Obama à l ...
Ian Somerhalder et Barack Obama passeront ensemble la soirée d'investiture ...
Diairies ne quitte pas son fameux chapeau Stetson marron et sa veste en cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder : Son look Vampire Diaries en soldes chez Asos
meltyStyle
Grâce à Asos, et aux soldes hiver 2013, le look stylé de Ian Somerhalder vous est accessible. Le blouson motard en cuir River Island est aussi classe que ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Episode 11, un nouveau sneak peek
melty.fr
La saison 4 de The Vampire Diaries a pris une autre tournure suite à l'épisode 10. La fans de Stelena ont du tirer un trait (temporaire ?) sur leur couple préféré. Mais un nouvel espoir de retrouver Elena dans sa version humaine grâce à La Cure, un ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder : supporter canon du président Obama !
Ian Somerhalder a été l'un des soutiens actifs du candidat Barack Oabama lors de sa ... emmitouflé dans une écharpe à carreaux et un blouson en cuir. Ian a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gif animé =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hot vampire couple to keep others in the Twilight
The Sunshine Coast Daily
... TV's The Vampire Diaries. Which means, let's face it girls, that Damon is just plain hot. Raven-hair, green-eyed (we think), black leather-jacket hot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Why Couldn't The Vampire Diaries' Ian Somerhalder Attend President Obama's ...
It was a momentous morning in America as people flocked to Washington DC to witness the second inauguration of President Barack Obama. One of those people was The Vampire Diaries hottie and well-known political junkie Ian Somerhalder!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IAN IN THE WASHINGTON AIRPORT 20.01.2013 (14 photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IAN SOMERHALDER AT THE "L.A.X AIRPORT" 19.01.2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:53

Vampire Diaries : la série renouvelée pour une saison 5 - Cinéma ...
La chaîne américaine The CW a renouvelé la série fantastique pour une cinquième saison. Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley seront de retour l'année prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries : toutes les infos sur l'épisode 13 | Lecture ...
Ce soir sera diffusé aux Etats-Unis l'épisode 13 de la saison 4 de The Vampire Diaries, « Into ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Pourquoi Damon ne veut-il pas de la ...
melty.fr
Vous le savez ce soir,dans l'épisode 13 de la saison 4 de The Vampire Diaries, dont un sneak peek inédit est disponible sur melty.fr, Elena, Damon, Stefan, Rebekah et Shane partent en Road Trip. Ces derniers sont à la recherche de la Cure qui pourrait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder : Stylé dans le trailer de The Vampire Diaries ...
meltyStyle
Comme à son habitude Ian Somerhalder a un look très dark et rock, avec sa fameuse veste en cuir, dans la bande-annonce de The Vampire Diaries saison 4 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries Spoiler Pics: Cure Searching & Hunter Battling ...
The CW has released photos from two new episodes of The Vampire Diaries. Sort through them now!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder, son arrivée stylée pour l'investiture d'Obama à l ...
Ian Somerhalder et Barack Obama passeront ensemble la soirée d'investiture ... Diairies ne quitte pas son fameux chapeau Stetson marron et sa veste en cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder : Son look Vampire Diaries en soldes chez Asos
meltyStyle
Grâce à Asos, et aux soldes hiver 2013, le look stylé de Ian Somerhalder vous est accessible. Le blouson motard en cuir River Island est aussi classe que ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Episode 11, un nouveau sneak peek
melty.fr
La saison 4 de The Vampire Diaries a pris une autre tournure suite à l'épisode 10. La fans de Stelena ont du tirer un trait (temporaire ?) sur leur couple préféré. Mais un nouvel espoir de retrouver Elena dans sa version humaine grâce à La Cure, un ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder : supporter canon du président Obama !
Ian Somerhalder a été l'un des soutiens actifs du candidat Barack Oabama lors de sa ... emmitouflé dans une écharpe à carreaux et un blouson en cuir. Ian a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gif animé =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hot vampire couple to keep others in the Twilight
The Sunshine Coast Daily
... TV's The Vampire Diaries. Which means, let's face it girls, that Damon is just plain hot. Raven-hair, green-eyed (we think), black leather-jacket hot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Why Couldn't The Vampire Diaries' Ian Somerhalder Attend President Obama's ...
It was a momentous morning in America as people flocked to Washington DC to witness the second inauguration of President Barack Obama. One of those people was The Vampire Diaries hottie and well-known political junkie Ian Somerhalder! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IAN IN THE WASHINGTON AIRPORT 20.01.2013 (14 photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IAN SOMERHALDER AT THE "L.A.X AIRPORT" 19.01.2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:04

'Vampire Diaries' star Ian Somerhalder hits SXSW: 10 pics, just because
Zap2it.com (blog)
Tell-A-Vision experience, answering questions on video from fans who wrote to him on Twitter using the #TweetMeIan hashtag. There, he posed in front of a whole lot of photos of himself -- including one designed for 3-D glasses and one bearing the ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder, son look pour parler de Fifty Shades of Grey !
Ian Somerhalder portait un tee-shirt gris, un jean, des boots noires et une veste en cuir, le 14 mars 2013. Alors, c'est sûr le look n'était pas tellement ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder : Son look New-Yorkais à shopper chez Asos !
Ian Somerhalder a toujours un style bien balancé, meltyStyle est fan du blouson en cuir de Ian Somerhalder à shopper pour le printemps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ian Somerhalder Shoots His Rays Of Love Outside MTV Studios (12 photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IAN IN THE "WATCH WHAT HAPPENS LIVE" 13.03.2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IAN IN THE "VH1'S BIG MORNING BUZZ LIVE" 14.03.2013 (30 photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage, il lui manque une ceinture ! car tout le reste est parfait :! je kif ses santiags !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IAN IN NEW YORK'S STREET 13.02.2013
Et encore un nouveau blouson en cuir !!!!
Mars 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ian Somerhalder : Son blouson en cuir à shopper pour le printemps !
Ian Somerhalder de The Vampire Diaries était stylé sans Nina Dobrev au SXSW Film Festival 2013. Ian Somerhalder adepte du blouson en cuir à choisi pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder stylé sans Nina Dobrev au SXSW Film Festival 2013 !
Ian Somerhalder portait un tee-shirt gris et un blouson en cuir marron clair. Ian Somerhalder avait un look simple mais tout de même classe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mars 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder stylé avec Nina Dobrev et Paul Wesley sur les ...
Ian Somerhalder alias Damon Salvatore de Vampire Diaries serait-il en rade côté ... Alors oui, le cuir lui va bien, oui, ses boots et ses slims noirs font ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh No They Didn't! - The Vampire Diaries Season 4 Episode 17 ...
The Vampire Diaries Season 4 Episode 17 “Because The Night” Photos + 4x16 stills. tumblr_mj00uzNyV31qik2bvo1_500 yum <3 1 4-17-2 tumblr_mj00fywujO1s2ogqbo1_500 tumblr_mj00w9FQWz1rx59v2o1_500 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder and Nina Dobrev We know that “The Vampire Diaries” is getting set to film their upcoming backdoor pilot for “The Originals,” but what you may be a little bit surprised to know at the moment is that almost every character involved with ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gif animé class
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder stylé avec Nina Dobrev et Paul Wesley sur la photo ...
meltyStyle
Comme à son habitude Ian Somerhalder a un look très dark, cependant Ian Somerhalder a une fois de plus abandonner sa fameuse veste en cuir, mais également ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

meltyStyle
Ian Somerhalder VS Paul Wesley, qui est le plus stylé sur la photo ...
meltyStyle
Ian Somerhalder et Paul Wesley sont tous les deux très classes sur la nouvelle ... en cuir noir, des vêtements qui ne sont pas sans rappeler ceux de Ian ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries Saison 4 : Episode 15 ce soir, Elena sauvera-t ...
melty.fr
Rebondissements imprévisibles, cliffhangers insoutenables, la série The Vampire Diaries a toujours su tenir en haleine ses 2 à 3 millions de fidèles chaque semaine. Si sa créatrice Julie Plec nous avait prévenu qu'un décès choquant aurait rapidement ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:05

Merci pour encore toute cette documentation : j’aime bien ce mec !
Il a encore des nouveaux blousons de cuir ! C’est dingue !
Le blouson noir court et léger là où il a un jean moulant et des santiags ( je sais pas quel soirée c’est ) c'est mon style, j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:46

Ian Somerhalder stylé avec Nina Dobrev à l'aéroport de Toronto ...
Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont l'un des couples star du petit écran. ... portait un jean foncé avec un blouson en cuir et un gilet noir par dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poupées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gif animé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NINA & IAN IN TORONTO 29/31.03.2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IAN EN PLEIN MARATHON PROMOTIONNEL A NEW YORK 14-15.03.2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ian Somerhalder VS Paul Wesley, qui est le plus stylé dans le ...
Ian Somerhalder porte un jean, un tee-shirt noir et une veste en cuir. Paul Wesley a, quant à lui, opté pour un jean, un tee-shirt et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blouson noir.

Ian Somerhalder, son look dans le sneak peek inédit de The Vampire ...
Ian Somerhalder est stylé dans le sneak peek inédit de The Vampire Diaries ... Avec le blouson de motard imitation cuir Asos, le tee-shirt à manches longues ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder VS Paul Wesley, qui est le plus stylé dans le sneak peek inédit de The Vampire Diaries saison 4 épisode 18 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder de The Vampire Diaries, son look pour Parade ...
Ian Somerhalder de The Vampire Diaries était stylé avec sa veste en cuir pour répondre aux questions de Parade Magazine. Ian Somerhalder a choisi une tenue ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder, son look pour parler de Fifty Shades of Grey !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder Talks About
Ian Somerhalder recently stopped by the POPSUGAR office in NY to discuss his smoldering role on The Vampire Diaries. He opened up about Elena's bad-girl streak, the chances of the gang finding "the cure," and what we can expect from this week's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'Vampire Diaries': Ian Somerhalder plays dress-up with Paul Wesley ...
by Nuzhat Naoreen In preparation for the '70s flashback on tonight's episode of The Vampire Diaries, we asked Ian Somerhalder to dress his on-screen brother ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder Explains How He Started A Foundation To Empower People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 4 : Episode 17, Damon, Elena et ...
... un sneak peek inédit de "Because The Night" sur melty.fr. The Vampire Diaries saison 4 épisode 17, sneak peek 2. L'épisode 17 de la saison 4 de The Vampire Diaries, dont un sneak peek inédit est disponible sur melty.fr, sera diffusé jeudi sur The CW.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ian Somerhalder sans Nina Dobrev, look casual dans les rues de New ...
Cette fois-ci Ian Somerhalder est habillé d'un T-shirt noir basique à écritures, d'un pantalon noir large et d'une veste en cuir marron.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Vampire Diaries saison 4 : Season Finale, spoiler look Ian ...
Ian Somerhalder, à la ville avec Nina Dobrev ou dans The Vampire Diaries ... en cuir, la chemise noire, les jeans slims ou les bottines, Ian Somerhalder ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder et Paul Wesley sans Nina Dobrev, conférence The ...
meltyStyle
Ian Somerhalder & Paul Wesley sans Nina Dobrev pour la conférence de ... Paul Wesley, tout en noir : jean classique, T-shirt col V et veste en cuir zippé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder Talks About His Relationship With Nina Dobrev
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire Diaries': Ian Somerhalder plays dress-up with Paul Wesley – VIDEO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gif animé 100 % inédit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Ian Somerhalder, sans Nina Dobrev, conférence The Vampire Diaries ...
Ian Somerhalder, partenaire de Nina Dobrev dans The Vampire Diaries, ... Ian Somerhalder habille ses poignets avec des bracelets en cuir et avec d'autres en ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder Spanish: Panel de Ian Somerhalder y Paul Wesley en Chicago Convention 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:16

Ian Somerhalder Leaves London Club With Pretty Blonde Post-Nina ...
Ian Somerhalder e Ivana Chubbuck en el programa Urgant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Has Ian Somerhalder moved on from Nina Dobrev that quickly?! The newly single Vampire Diaries hunk was spotted leaving London's Groucho Club last night with ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder Goes on a Dinner Date in London (PHOTOS)
Wetpaint
Currently in town to rehearse for a new movie, the Vampire Diaries actor was spotted leaving the Groucho Club looking cool and casual in a leather jacket, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Vampire Diaries saison 5: La CW dévoile le synopsis officiel
À l'upfront annuel de la CW qui s'est déroulé à New York City jeudi dernier(16 mai), plusieurs vedette du réseau étaient présente afin de faire la promotion de leurs émissions aux médias. The CW en a profiter pour dévoiler la description officielle de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ian Somerhalder de The Vampire Diaries : Ses chaussures à shopper
Seules ses chaussures peuvent parfois changer, baskets ou montantes en cuir. Cette fois le look stylé de Ian Somerhalder de The Vampire Diaries à Londres ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder de The Vampire Diaries : Look stylé à Londres
meltyStyle
En effet à Londres pour dîner avec son père, Ian Somerhalder a opté pour un jean brut droit, un pull gris que l'on devine sous sa veste en cuir marron, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ian Somerhalder sur Twitter, un look stylé avec son chat
Sur Twitter Ian Somerhalder s'expose avec son chat. ... Sur cette dernière Ian Somerhalder est très stylé : jean clair et veste en cuir noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Vampire Diaries season finale episode 23 : Un look à la Ian ...
Ian Somerhalder et Paul Wesley, on les traque pour copier leurs looks quand on a envie de casual et de simplicité bien balancée. La veste en cuir de Paul ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paul Wesley, de The Vampire Diaries, avec Torrey DeVitto à ...
meltyStyle
L'occasion de retrouver Paul Wesley avec une veste en cuir à shopper. Paul Wesley, de The Vampires Diaries avec Ian Somerhalder et Nina Dobrev, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder vs Paul Wesley, qui avait le meilleur look à la ...
Ian Somerhalder et Paul Wesley jouent dans The Vampire Diaries, ... portait un pantalon et un tee-shirt noir, avec une veste en cuir agrémentée d'un pins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder stylé sur la nouvelle affiche de The Vampire ...
Ian Somerhalder a un look dark, sur cette affiche de The Vampire Diaries saison 4 épisode 22, avec son indémodable veste en cuir. Ian Somerhalder a complété ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Somerhalder poses with his mini me in China - Pics
Loads better than actual real pics. Mini travel shampoos and smellies? Overpriced yet incredible. So you can imagine our delight when we stumbled across some pics of a certain Ian Somerhalder posing with A MINI HIM. Yup, our fave Vampire Diaries fittie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VAMPIRE DIARIES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le film:"Entretien avec un vampire"/interview with

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV :: VAMPIRE DIARIES-
Sauter vers: