Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dècès de Michael JACKSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Dècès de Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Dècès de Michael JACKSON   Dècès de Michael JACKSON I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:05

la grande faucheuse est en forme en ce moment. The king of pop est décédé d'une crise cardiaque, très très triste nouvelle, ce fut l'une des influences majeures musicales de ma jeunesse 'billie jean, stop my love' résonne dans mes oreilles, 'thriller' m'a fait trembler d'effroi à l'époque, on va pas énumérer toute la discographie elle serait immense.

Bref ce we cà va être hommage sur hommage, brancher vos magnétos des chaines comme Virgin17 vont sans doute programmer en boucle ses clips. Et pour être plus cynique l'industrie du disque va sans doute nous sortir des albums post mortem avec des morceaux inédits (comme les beatles)

Rip l'artiste, tu vas faire du moonwalk avec les anges 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Dècès de Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Dècès de Michael JACKSON   Dècès de Michael JACKSON I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:44

Chez moi, nous sommes agacés par ce cirque autour de Michael Jackson. Plus rien n’existe dans le monde ou l’actualité que ça ! Dans 50mn inside sur TF1 ce samedi, 10 secondes d’annonce sur la mort de Farrah ! Ces mêmes médias ne parlaient de Jackson ces dernières années que pour ses procès ou santé fragile ou cancer de la peau et maintenant tout d’un coup, il est devenu un Dieu, égal d’Elvis Presley (j’ai entendu) et les gens sont complètement hystériques. J’ai plusieurs personnes dans ma famille ou mes amis que je connais depuis 10, 15, 20ans qui n’avaient JAMAIS mentionné son nom comme quoi ils aimaient ses chansons ou possédaient un disque, qui se découvrent une passion et affirment être des fans depuis toujours !

Sur des centaines de forum du Net, il n’existait aucun topic sur Jackson dans les section musique et maintenant, ça se déchaine là-dessus.

Un pote qui ne m’avait jamais dit qu’il aimait bien, s’est battu au Virgin ce samedi et s’est pris des coups de coude dans le bide, pour arracher un Cd, les gens se jettaient dessus et ont tout dévalisé ! Il l’a payé une fortune. Je suis sûr qu’il y a moyen de trouver des disques sur les sites de vente Internet ! Il m’annonce qu’il veut reconstituer l’intégrale de tous les albums de Jackson.

J’ai failli m’engueuler avec ma belle-sœur tout à l’heure, qui s’est mis a faire un playdoyer sur lui comme si elle était son avocat, comme quoi c’était la plus grande star de la planète, que Johnny Hallyday est un chanteur minus et inconnu comparé à lui et que Jackson a tout changé dans la musique ! Comme elle s’excitait, devenait méchante et violente verbalement, j’ai arrêté de lui répondre. Elle n’avait jamais dit qu’elle aimait ce chanteur. Ce samedi soir, je mets M6 pour suivre la fin de la saison de SUPERNATURAL et à la place, M6 passe un hommage à Jackson !

J’ai été un peu fan de Jackson dans les années 80 tout gamin, j’avais acheté quelques 45T ‘Beat it’, Thriller, quelques mags qui lui étaient consacré, j’avais décroché vers 1991 avec Bad. Je ne savais même pas qu’il allait refaire des concerts d’adieu en juillet pour raison financière car il était ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Dècès de Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Dècès de Michael JACKSON   Dècès de Michael JACKSON I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:22

Je pousse simplement mon petit coup de gueule : Je trouve franchement dommage que le décès de Farrah Fawcett a été écrasé par le décès de Michael Jackson qui a été le même jour ! TF1 et F2 en ont parlé (en additionnant l'annonce de son décès + le jour de l'enterrement, les deux chaîes confondues) à peine 5 minutes, tandis que pour Mickael ça a duré des journées entières à la télé comme à la radio !!!

Voilà, j'ai fini, je rends donc l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dècès de Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Dècès de Michael JACKSON   Dècès de Michael JACKSON I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:19

Dècès de Michael JACKSON Michae12

Métro, un journal britannique très célèbre s’est demandé à quoi aurait ressemblé le roi de la pop à 50 ans sans la chirurgie plastique.
L’image a été développée par ordinateur, on peut y voir un profil avec des cheveux courts et frisés, une moustache et le nez comme celui à ses tous débuts.
Dècès de Michael JACKSON Michae11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dècès de Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Dècès de Michael JACKSON   Dècès de Michael JACKSON I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:21

On dirait qui lui manque un bout du nez sur la photo après la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dècès de Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Dècès de Michael JACKSON   Dècès de Michael JACKSON I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:50

Article paru dans Ici Paris n°3632 en date du 11 au 17 février 2015, page 16

Dècès de Michael JACKSON Michae13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dècès de Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Dècès de Michael JACKSON   Dècès de Michael JACKSON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dècès de Michael JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATE JACKSON
» Samuel L. Jackson
» Percy Jackson, la mer des monstres - 2013
» The Hobbit - Peter Jackson - 2012
» Michael Dudikoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Etrangère-
Sauter vers: