Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:38

Dans les années 80 a été multi-diffusée sur TF1 la série MADAME SOS
que j’ai adoré et revoyais sans cesse … Notamment le samedi après-midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela a été un beau succès et c’est bizarre qu’il n’y ait jamais eu de suite.
Le rôle d’Annie Cordy était remarquable et les épisodes étaient passionnants :
Enquête policières, décors de rêve, suspens, personnages bien campés
et surtout beaucoup de sensibilité et d'humanité, c’était une certaine forme de télé
années 80 réaliste du style de la série PAUSE-CAFE avec Véronique Jannot …
J'adorais l'ouverture des épisodes punchy avec la voix qui résumait la
carrière de Madame SOS ancienne vedette de music-hall déchue. Avec
bien évidemment Annie Cordy qui chantait.
J'aimais bien sa gouvernante qui me rappelait une tante qui suivait
la série et qui est morte aujourd'hui et je trouvais Greg Germain très
rock'n'roll. D'ailleurs, il se bat dans un bar contre des mafieux dans un épisode ...

Actuellement, la série n'est pas repassé depuis très longtemps ...
C'est étonnant.

* Voici la liste des épisodes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Le coffret 3 Dvd de l’intégrale de la série est sorti en 2006, je le
cherche à prix abordable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et surprise, il y a une interview de 8mn d’Annie Cordy qui évoque le tournage !

* Ecoutez le générique chanté par Annie Cordy, c’est très beau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si j’étais le soleil,
Le bleu du ciel serait toujours pareil
Chacun sur terre
Aurait au fond du cœur
Un grand Bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:51

Depuis un an, j’ai la série MADAME SOS dans mes alertes Ebay, le coffret Dvd sort souvent mais hors de prix genre 50 / 60 eur !!! Je ne comprends pas.
Là, je me le suis offert à 14eur + 3 de port, un particulier revendait son coffret. J’ai trouvé que le prix total était correct.
- MADAME SOS coffret dvd annie cordy (sorti en 2006)
17,00 EUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est fantastique car je n’avais pas revu la série depuis les années 90, elle ne passe plus. Et pourtant, qu’est-ce qu’elle a été diffusée par TF1 dans les années 80 / 90 : d’abord le samedi après-midi dans le créneau des séries PAUSE CAFé, puis le matin en semaine, la nuit, etc …
C’était des moments extraordinaires à vivre dans la même veine : une époque où on se souciait encore parfois des autres. Dans les années 80, on trouvait ce genre de série où on aidait les autres mais sans mélo ni miévrerie. Avec punch, bonne humeur et humanité. En 2009, tout le monde se fout de tout le monde et ne pense qu’à critiquer et dénigrer. Que ce soit au boulot ou sur Internet, il n’y a qu’espionnage, surveillance et malveillance.
Je n’ai jamais compris pourquoi cette série n’a pas eu de suite, alors que MARIE PERVENCHE a eu 3 séries, idem pour PAUSE CAFé. Annie Cordy en parle sur le bonus du Dvd. C’est un grand regret pour elle aussi.

Superbe moment avec ce bonus qui est un entretien avec Annie fin 2005.
il faut saluer l’initiative même si ça dure que 10mn. Car sur les coffrets PAUSE-CAFé,
MARIE PERVENCHE, ANGELIQUE MARQUISE DES ANGES, etc … On aurait tellement voulu un bonus sur la comédienne avec une interview ! C’est vraiment le coffret idéal avec en plus un très joli packaging.

1- karaté-cœur : c’est le début de la série mais pas du tout le meilleur épisode.
Heureusement, il y a pas mal d'action et de cascades ....
2- Les deux pigeons : un épisode extraordinaire qui commence de façon suspecte mais qui devient un enchantement. Annie Cordy est déchainée et ne recule devant rien pour faire craquer le fameux mr Carreau : harcèlement au téléphone, déguisement de prostituée avec scandale dans la rue et dans un bar, 55mn de divertissement enlevé et d’humanité ! J’ai même pleuré d'émotion à la fin.
3- Trois tuteurs pour un géranium : un des épisodes les plus connus et les plus émouvants avec ce bébé que Mitsi trouve dans un massif de géranium.
En plus, Annie Cordy chante la fameuse chanson thème de la série dans un restaurant en live !
4- Sacré monstre : un épisode incontournable : Mitsi se déguise en bonne espagnole ringarde pour s’occuper d’une actrice has been complètement hystérique, en dépression, qui insulte et tape tout le monde … Les insultes sont gonflées et trash pour l'époque à la télé ! LOL
5- Le fruit déguisé : mon épisode préféré avec des gangsters et de l’action.
Je me souviens que le lundi matin, un pote à l’école mimait lorsque Yacinte se fait passer à tabac dans le bar par les truands. C’était bien filmé. Annie Cordy est même traitée de « Mémère » par un truand ! Avant d'être assommée et balancée dans tous les sens ....
6- Un visage pour deux hommes : l’épisode le moins connu. Un homme affreux fait de la chirurgie-esthétique grâce à Mitsi et devient plus séduisant… Mais pète les plombs et se la joue du matin au soir … La fin est superbe, car à la soirée d’anniversaire de Misti, elle retrouve tous les personnages des 6 épisodes. Même la grosse brute du premier épisode ! mais là c’est un peu trop …

Et puis, on termine les épisodes avec cette merveilleuse chanson « Si j‘étais le soleil, le bleu du ciel serait toujours pareil, chacun sur terre aurait au fond du coeur, un grand bonheur! » .
Pleine de gaieté, d’espoir et là encore, on n'est pas loin de l’univers PAUSE CAFé .
Cette chanson n'est jamais sortie en single à l'époque ?
Et puis qu'est-ce que j'aime le long générique du début qui retrace la vie du
personnage de Mitsi avec des photos de la jeunesse d'Annie Cordy, et ce moment
de grâce et de tendresse, où on voit la voiture arriver dans la superbe maison
de Neuilly, Mitsi dort à l'intérieur et les lumières de la villa s'allument les unes à la
suite des autres ... A une trop grande vitesse pour être crédible !
J'adore cette maison sur laquelle je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:53

je suis un immense fan de la série : je possède le coffret dvd depuis 2009 et j'ai vu toutes les diffusions TV ! chaque épisode était une passion, j'étais dingue de la chanson du générique et des images du générique du début...... Greg Germain qui faisait souvent le coup de poing dans les épisodes, était aussi mon idole !!! une suite était prévue ui ne s'est jamais faite !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:42

J'adorais aussi ! Quel plaisir j'ai eu de revoir la série quand c'est sorti en dvd, j'aime tous les personnages secondaires aussi, le générique est top !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:57

- [mon enfance 1970-80] la série MADAME SOS (1982) : épatante Annie Cordy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 16:11


Obsèques d'Annie Cordy : sa nièce lui a rendu un dernier hommage émouvant
Télé Star
Instant Vintage : quand Karen Cheryl prenait la pose pour Télé Star en 1980 ! Rétro - Décès de Pierre Benichou, journaliste et membre des "Grosses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Décès d’Annie Cordy, chanteuse et star de Madame SOS et la saga Orages d’été avis de tempête sur TF1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mort d’Annie Cordy : Julien Courbet, Françoise Laborde, Line Renaud… les stars lui rendent hommage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy est morte à l’âge de 92 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Annie Cordy aurait pu être Catherine Deneuve, elle a décidé de faire le clown »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy n’a jamais été maman: elle se confiait (vidéo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy morte à 92 ans : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand... les stars lui rendent ...
Purebreak
... Jean-Pierre Foucault, David Lantin ou encore Loup-Denis Elion (ex-acteur de Scènes de ménages). Le compte Twitter de Disney a lui aussi honoré ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exclu. Annie Cordy « bonne vivante » au restaurant une semaine avant sa mort, Gérard Louvin raconte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort d'Annie Cordy, figure du music-hall à la jovialité frénétique
Elle change alors son nom pour Annie Cordy. ... Commères de Windsor avec Patrick Préjean), se transforme en Madame SOS (1982) pour une série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy : « Tata Yoyo » n'est plus - Izland Solution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des centaines de personnes rendent un dernier hommage à Annie Cordy: “Nous ne t’oublierons pas”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour de tristes problèmes familiaux, Annie Cordy a dû se résoudre à ne pas reposer auprès de son cher mari.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy filmée par le Nonacais Cyrille Gallais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Générique TV Show : Annie Cordy | La loi des séries #412
De ses tubes cultes aux histoires Disney en passant les génériques pour la télé comme Cadichon, Madame SOS et même une émission télé, on vous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 13:25

ANNIE CORDY

Annie Cordy accusée de racisme : le parolier de "Chaud cacao" sort du silence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy « pose problème »
Causeur.fr
Chantal Goya antispéciste. Certains mériteraient pourtant des éloges pour avoir écrit des chansons contre les dominants de la société. On remerciera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Œil de l'INA : Annie Cordy, première héroïne récurrente de l'histoire du petit écran
Le Figaro
Dans les six épisodes de Madame S.O.S., écrits par Marcel Mithois, elle est une riche héritière, ex-vedette de music-hall, qui décide de venir en aide aux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- "Annie Cordy est encore dans le cœur des Bruxellois": un vote en ligne a plébiscité la star laekenoise pour le nom du Tunnel Leopold II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La nièce d’Annie Cordy sort du silence: «Je l’appelais ma petite maman»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy : "Ça me plait..." - Interview Exclu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy : Derrière sa joie de vivre, que de souffrances !
France Dimanche
« À 9 ans, dès qu'on me mettait sur une table, je chantais », confiait-elle à Paris Match. Encouragée par sa mère, la fillette remporte son premier radio- ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Virginie Hocq en larmes, Dave, Michèle Torr : les stars aux obsèques d'Annie Cordy
... Paola, la princesse Astrid, ou encore Michèle Torr, François Valéry, La Compagnie Créole et l'équipe du film de Jean-Paul Rouve “Les Souvenirs”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 12:21

Le mobilier de la Suite Annie Cordy mis en vente: «Elle se sentait au Métropole comme à la maison»
Sudinfo
Michèle Lebon-Cooreman est la nièce, la fille adoptive et l'ayant-droit d'Annie Cordy. Pour La Capitale, elle nous accorde une interview exclusive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous souvenez-vous de Nini la chance d'Annie Cordy ? - Melody TV
Une bien belle philosophie qu'Annie Cordy nous a partagé en près de 70 ans de carrière. Bien évidemment, tout le monde se souvient des titres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les souvenirs : où a été tourné le film ? - Télé Star
L'occasion de retrouver Annie Cordy, Audrey Lamy, Chantal Lauby ou Michel Blanc. Mis en scène par Jean-Paul Rouve, ce film est l'adaptation du ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Les souvenirs" avec la regrettée Annie Cordy : ce lundi 6 février 2023 sur France 3 (bande-annonce)
feminactu.com
Un film de Jean-Paul Rouve avec Annie Cordy donc,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Souvenirs : Annie Cordy a impressionné l'équipe sur le tournage - CinéSéries
CinéSéries
Annie Cordy a impressionné Jean-Paul Rouve et tous ses partenaires de jeu lors du tournage du film "Les Souvenirs" sorti en 2015.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Tata Yoyo " d'Annie Cordy est un autoportrait. " Tata Yoyo ", c'est Annie Cordy au travail… - rtbf.be
RTBF.be
Annie Cordy est au Manneken Pis ce que le Taj Mahal est aux eaux du Gange : une croyance. Publicité. " Tata Yoyo " est un classique qui date de 1980 : .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy “tétanisée” : cette grande peur qui l'a toujours poursuivie - Gala
Elle a beau avoir été l'une des plus grandes artistes de son temps, Annie Cordy, disparue il y a deux ans, vivait avec une peur tétanisante qui ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy, morte il y a deux ans : l'amour fou, ses dessous et un regret immense
Annie Cordy a rendu l'âme il y a deux ans, dans le Sud de la France... Son coeur a lâché après avoir tant donné. Hommage en images à une artiste ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une pensée pour Annie Cordy - Melody TV
Il y a déjà deux ans qu'Annie Cordy nous a quitté. Elle était une artiste aux multiples talents et avait écrit plus de 700 chansons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy : ce jour où elle a failli se retrouver nue sur scène - Gala
Charles Aznavour. Suivre Suivi. Hervé Vilard. Suivre Suivi. Line Renaud. Suivre Suivi. Michèle Torr. Suivre Suivi. Julien Lepers. Suivre Suivi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 15:46

Rendez-vous avec Annie Cordy sur le plateau épique des ‘Allumés.be’ pour revivre un ... - RTBF
Retour en 2001 sur le plateau des ‘Allumés.be’ avec Jean-Louis Lahaye et Malvira pour accueillir la grande Annie Cordy ce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Tata Yoyo », la petite histoire du plus grand succès d’Annie Cordy - France Bleu
Tata Yoyo, est l’un des plus grands tubes d’Annie Cordy. Souvenez-vous. Cette célèbre chanson de l’artiste belge sort en France en 1980 et connaît un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vivement dimanche : Michel Drucker rend hommage à Annie Cordy, Dave et Virginie Hocq invités
Michel Drucker va rendre hommage à Annie Cordy dans son nouveau numéro de « Vivement dimanche » attendu ce 1er octobre 2023.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Connaissez-vous Charlie d’Annie Cordy ? - Melody TV
Nous sommes en 1975 lorsque Annie Cordy, de passage à l’Olympia, interprète cette chanson tout en émotion jamais enregistrée en studio. Pourtant,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy : cet acteur montant qu’elle considèrait comme son petit-fils depuis le tournage ...
Grâce à ce film sorti en 2014, Annie Cordy a tissé de beaux liens avec un jeune acteur. Elle le considérait même comme son petit-fils après avoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les 10 plus belles chansons d’Annie Cordy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie Cordy : cette villa « magique » de la Côte d’Azur où elle a rendu son dernier souffle, «
Annie Cordy s’est épanouie pendant plusieurs décennies dans ce lieu hors du temps d’un blanc immaculé, sur les hauteurs de Cannes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une maison, un artiste - Annie Cordy, la maison blanche de Nini la chance | France tv
diffusion le 02/07/23 à 22h40 Disponible jusqu’au 08/11/23. Toute sa vie, Annie Cordy s’est définie comme rigolote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


«Une maison, une artiste» : France 5 visite la demeure méditerranéenne d’Annie Cordy
Danseuse, chanteuse, meneuse de revue, star d’opérette, actrice, tragédienne,… Annie Cordy (1928-2020) a été une immense artiste populaire pendant 70 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDÉO – “Elle nous manque” : Salvatore Adamo ému en évoquant la mort d’Annie Cordy
La surréaliste, énergique et talentueuse Annie Cordy aura marqué le spectacle pendant 70 ans. Un documentaire diffusé sur France 5 ce 2 juillet ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maison de stars : Annie Cordy et sa sublime villa blanche, carrée et lumineuse sur la Côte d ...
France 5 et l’émission « Une maison, une artiste », mette à l’honneur la grande Annie Cordy et sa propriété magnifique à Cannes, sa « maison blanche ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hello, le soleil brille : l’ode à la bonne humeur d’Annie Cordy - Melody TV
En effet, Annie Cordy découvre cette chanson l’année précédente, dans le film de David Lean Le Pont de la rivière Kwaï. Dans ce long métrage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy Empty
MessageSujet: Re: MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy   MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADAME SOS (1982) avec Annie Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: