Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vous connaissez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

skyblog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

my space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vidéo solidays d'aout 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par French Cow-boy le Sam 4 Déc 2021 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:42

merci pour l'affiche seb ! 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:04

nouvelle newletter reçue ce matin, je vais programmer l'emission tout à l'heure
sur France 2 ...
Je remarque qu'Allan essaie encore et toujours plus de faire bad boy et déjanté ...

Salut à tous,

Faut manger du citron

Comme ça tu tombes pas malade !



Bah alors là, ça plaisante pas la newsletter,

y’a trop de promo qui tombe d’un seul coup ça fait peur !!



Allez, je me lance :



Y’a du THEO-GROUP qui passe dans ta télé le 14 novembre chez Delarue (France 2) à 13h55. (C’est demain ouais !!!) Pour le reportage le plus people que j’ai jamais fait, sont fous ces journalistes. On a trop fait les mecs cool qui répètent à la télé, mort de rire.

Si vous prêtez l’oreille vous aurez un aperçu de comment va sonner l’album à venir…

Bon, on voulait montrer notre cul mais ils ont même coupé les gros mots…

Les Tapettes !



En plus de ça :



Y’a de l’album THEO qui va passer dans ta radio vendredi à 18h00 sur France bleu, l’occasion aussi d’évoquer le concert de samedi dernier où on s’est vraiment déchiré

(même qu’Antoine, ce crétin, il était pas là).

France bleu idf 107.1 (mais c’est partout en France en vérité)



Et puis :



Y’a une interview dans le France Soir de mercredi 14 avec photos et tout. (Oui, c’est aussi demain ça). Bon, c’est comme Delarue, un peu basé sur moi au départ mais bon, c’est normal aussi après qu’j’attrape le melon hein ! De toute façon on va être des Rock Stars et on va devenir trop insupportables !



Putain ça fait : Télé, radio, presse dans la même semaine !!!

Un truc de malade comme si on sortait de la Star Académy !

En plus, je sais pas si t’as remarqué, c’est tout des trucs de France quelque chose… Ouais on s’en fout mais quand même : CQFD j’ai envie de dire quoi !



Et puis :

La captation par Wat Tv de Je Dérive pour la demi-finale du tremplin du Réservoir est ici :

Wat Tv



Pour la qualité du son, c’est pas de notre faute à nous (pour une fois !)

Bon, c’est vrai, l’aventure du tremplin s’arrête ici étant donné qu’il n’y a plus de votes du public.

(C’est vrai quoi, comme si les gens avaient le droit d’écouter ce qu’ils veulent…)

J’en profite pour vous remercier pour votre soutien. La demi finale ? C’est beau !

Et on s’est vraiment bien éclaté.



Et puis, plus perso :

Y’a le CD des Marguerites en vente partout (pour récolter des fonds contre la maladie d’Alzheimer), c’est trop fort, vous pouvez même le commander ici :



Les Marguerites



Ca y est je suis trop fatigué, ça devient showbiz cette newsletter à la fin !

Merci d’être là les copains, nous, on retourne en studio pour la suite des aventures sextraordinaires du THEO-GROUP



Ca sent bon !!!!!



Alors arrête de renifler et va manger ton citron elle t’a dit la dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:36

Encore du changement, Allan dissout Théo Group !!!

Bonjour à tous,

Les membres du Group étant réticents à faire des petits concerts et ne sentant absolument pas d'engouement pour l'enregistrement de l'album dans une direction musicale moins grand public, j'ai décidé de dissoudre le THEO-GROUP. Chacun pourra ainsi librement vaquer à ses occupations. Pour ma part, je ne dévie pas, je vais enregistrer l'album bah... tout seul... Je m'interrogeais sur l'étiquette à donner à mon projet quand j'en suis venu à me dire qu'il fallait assumer, c'est à dire : si dans les faits je suis tout seul, autant être honnête et ne pas me cacher derrière un nom de groupe fictif. Je vais donc porter mon projet sous le nom de Allan Theo. Et tant pis si ça me ferme des portes. Je vais monter une autre formation pour faire les concerts, je ne sais pas si on prendra un nom commun ou pas, j'en discuterai avec eux le moment venu.

En attendant, merci d'avoir été là pour le THEO-GROUP, de nous avoir soutenu et fait délirer.
J'espère que je vous retrouverai autour de ce que je dois bien appeler "Mon nouvel album".
Je l'avais dit non ? : Allan Theo is back !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:20

Un CD pour lutter contre Alzheimer disponible dans les bacs
Le Blog de Jean-Marc Morandini - France
Vingt-et-un répondent présents, parmi lesquels Allan Théo, Brûlant du groupe Sally bat des ailes, révélé par "Graines de star" sur M6... etc. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Marguerites contre Alzheimer refusées d’antenne chez Delarue
Musique.Evous.fr - Paris,France
En effet, le collectif d’artistes, comprenant entre autres Allan Théo ou Sally bat des ailes, a signé le titre chez EMI Music France suite à un buzz créé ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: ALLAN AU GRAND SHOW 29/05/2010   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:57

MARTIAL DE L'EMISSION DU GRAND SHOW PRESENTA UN SPECTACLE ORGANISE PAR L'ASSOCIATION "UN ELAN POUR VILLERS" LE SAMEDI 29 MAI A 21 H A LA SALLE POLYVALENTE DE VILLERS SAINT SEPULCRE (60)

avec :

le chanteur ALLAN THEO,
le sosie de MICKAEL JACKSON,
le magicien CLEMENT

ENTREE GRATUITE


OUVERTURE DES PORTES A 20 H
DEBUT DU SPECTACLE A 21 H cheers

RVD LE 29 MAI ! SOYEZ NOMBREUX !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:11

1036947074

CULTURE 90 au Bataclan (Samedi 01 Mai 2010) avec Allan Theo ...
CULTURE 90 au Bataclan (Samedi 01 Mai 2010) avec Allan Theo & Chris (G-squad)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo en concert à Paris - Bataclan. ... Mixs 100% Années 90 + Live de ALLAN THEO & CHRIS (G-Squad). RÉSERVEZ VITE ! Envoyer à un ami ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grenoble: on a retrouvé Allan Théo!
Grenews.com (Blog)
Jusqu'à cette question, soufflée par un journaliste de la rédaction : “Et Allan Théo ?” Aujourd'hui, nous sommes heureux d'apprendre à notre morbide ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo Interview exclusive flashnews
Rares sont les artistes qui ont commencé par faire une section littéraire, qui deviennent grooms, chanteurs à succès devariété, banquiers et … chanteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page de(d') Allan Theo - Les amis d'Allan Théo
La page de Allan Theo sur Les amis d'Allan Théo. ... Homme; Colombes; France. Partager: Twitter. Billets de blogue; Événements; Vidéos. Apps de Allan Theo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Abbecourt : Soirée Cabaret avec Harlem, Allan Théo
L'observateur de Beauvais - France
Il partagera la scène avec Allan Théo, qui interprétera ses anciens tubes des années 90, comme «Emmène-moi», «Lola»... Pour le reste de l'affiche, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:58

DEVENEZ PRODUCTEUR DU CHANTEUR ALLAN THEO (consoles2jeux)
ALLAN THEO A DEJA RECOLTER 53 570 EURO ET IL FAUT ARRIVER A 100 000 EURO POUR ... salut moi j'ai misé sur le chanteur ALLAN THEO j'ai mis 20 euro dessus. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo "pète un plomb" - Regardez
Le Blog de Jean-Marc Morandini
Rien ne va plus dans cette vidéo pour le Allan Théo nouvelle version, loin de son image de chanteur fétiche des années 90... mais non je parlai de la promo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Blog de Jean-Marc Morandini
Allan Theo, à la dérive, s'en prend à une femme avec une batte de ...
Pure People
Il ya quelques semaines, nous vous annoncions qu'Allan Theo, révélé par le tube Emmène-moi, était en pleine création. En effet, s'il est à présent banquier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo : plus de 500 producteurs et 52.000 euros misés en 1 mois !
Visitez la page d'Allan sur MMC ! Téléchargez l'image en haute résolution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allan Théo tente un come-back trash et sexy... - ACDG - FriendFeed
v Allan Théo tente un come-back trash et sexy avec le titre "Je dérive". Vous pouvez participer à sa production...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le retour très rock d'Allan Theo
Télé Moustique
Allan Theo. Ce nom ne vous rappelle rien? Rappelez-vous en 1998, il avait connu un succès phénoménal en surfant sur la vague des boys bands avec son single ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clip : Greg Basso dévoile enfin "Sex Appeal"
OZAP
... l'artiste se permet de repousser un peu plus loin les limites du raisonnable, tout en faisant passe son collègue Allan Théo pour un puritain. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : le come back trash ! « Actu Musique, Clips & People ...
par redactorfr
Ceux qui étaient ados dans les années 90 se souviennent sûrement d'Allan Théo, un chanteur plutôt beau gosse qui a eu son quart d'heure de gloire en même temps que les World Apart et autres 2be3, lors de la grande époque des Boys Band. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actu Musique, Clips & People sur Jukebo - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SO PEOPLE - Allan Théo : Rebirth For A Dream !
par Fantomette
On l'attendait depuis des années. Nostalgique de toute cette période où les éphèbes qui jouaient les carpes, continuaient de nous faire rêver. Avec la disparition dernièrement de « Philip » des « 2B3″, on pensait le temps révolu et nos ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est passé sur radio Mercure ce dimanche, je n’ai pris qu’à 15h18 soit plus d’une heure après le début !
Allan Théo sera l'invité de Martial dans l'émission "Le Grand Show" pour
nous présenter son nouvel album. Rendez-vous ce dimanche de 14h à 16h
sur l'antenne de Radio Mercure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo reprend les armes !
Charts in France
Allan Théo avait fait les beaux jours du Top dans les années 90 avec des tubes tels que "Emmène-moi" (Top 6 en 1998) ou "Lola" (Top 8 en 1998). ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo : LIBRE ! - Artiste My Major Company
Il est temps que l'on sente l'adrénaline courir dans nos veines, que l'on sente cette rage nous prendre aux tripes. Il est temps de laisser éclater cet ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:46

Son dernier clip assez trash est du reste assez original.Personnellement le personnage qu'il tient dans son clip me fait penser au héros du roman "American psycho" de bret Easton Ellis adapté à l'écran par Christian Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:09

Allan Théo : vous êtes une grande majorité à trouver son nouveau ...
Premiere.fr People
Allan Théo a réussi un coup de maître si son but était d'attirer l'attention des médias et du public sur son nouveau single, Je Dérive ! ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dérive" : Allan Théo pête les plombs... Le clip trash !
Ames sensibles s'abstenir. Allan Théo nous propose un nouveau clip ultra-trash dans lequel il joue les cadres métro/boulot/dodo qui finit par péter les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo nu et effrayant dans son nouveau clip - Paperblog
Souvenez-vous d'Allan Théo. Ce beau gosse au physique digne d'un boys band avait cartonné avec son titre "Emmène-moi" il ya plusieurs années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comeback : Allan Théo mise sur le trash pour exister sur GreatSong.net
Bien décidé à signer un comeback qui ne passe pas inaperçu, l'ancien playboy des G-Squad est prêt à tout pour briser son image de chanteur à minettes....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7s7 Musique - Sexe, sang et vomi: Allan Théo fait dans le trash ...
Sexe, sang et vomi: Allan Théo fait dans le trash (vidéo) - Canal Showbiz, Musique - On se souvient du chanteur à midinettes qu'était Allan Théo dans les années 90. Il fredonnait Emmène-moi avec une petite bouille craquante et faisait ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : Regardez son nouveau clip... choc !
Pure People
Il est aujourd'hui banquier : après avoir connu la gloire il ya dix ans, Allan Theo revient enfin dans la musique ! Il a bien fait comprendre à qui veut ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALLAN THEO CHEZ MORANDINI LE 31 AOUT 2010
présentation du clip "JE DERIVE" Sabine C.
Durée : 19:08 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO - Allan Théo, le chanteur d'Emmène-moi : complètement nu et ...
Premiere.fr People
Cette année, le chanteur Allan Théo , qui avait connu le succès dans les années 90 grâce au tube Emmène-moi, tente un come back des plus fracassants !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chanteur Allan Théo "à la dérive"- Regardez
c'est pas dificile, tu te mets sur my major company et tu tapes allan theo. et tu ecoute.. apres tu aimes ou tu aimes pas, ce n'est pas grave mais tu auras fait la demarche d'en savoir un peu plus. ravi de voir qu'il y a des gens avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:38

Allan THEO signe ses contrats chez MMC - Blog de allan-theo - Le ...
Allan THEO signe ses contrats chez MMC. ... Article précédent : Souvenir : Le clip de "Emmène-moi" d'Allan Théo... Article suivant : Le blog déménage ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai découvert sur ce blog qu’Allan avait été in vité de la radio Click n’rock le 21 oct.dernier : aucun fan avec qui je suis en contact ne m’en avait parlé ! sympa…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo chez My Major Company" - Yahoo! Actualités
Douze ans après l'immense succès du single Emmène-moi , Allan Théo tente de revenir sur la scène musicale par le biais du label participatif My Major ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Voici mon scan de l’article dans OOPS MAG du 7oct = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EXCLU VIDEO - Allan Théo : "Désormais, je veux m'exprimer comme je ...Premiere.fr People
Allan Théo , douze ans après, le retour ! Le chanteur d'Emmène-moi n'a plus rien d'un lover pour midinettes du haut de ses 38 ans. Un peu malgré lui, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo va sortir son album grâce aux internautes !
PlanetePeople
100 000 euros ; c'est la somme qu'il fallait rassembler pour produire l'album d'Allan Theo (38 ans). Celui qui a fait un buzz énorme avec son titre « Je ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo, nouvelle signature du label MyMajorCompany !
Musique.Evous.fr
Grand habitué des rubriques Que sont-ils devenus ?, Allan Théo s'apprête à faire son grand come-back, plus de 12 après son unique tube, Emmène-moi. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo a atteint les 100 000 euros chez MyMajorCompany
Charts in France
Alors qu'Allan Théo soumettait son nouveau disque à la production des internautes via le label participatif MyMajorCompagny, ayant déjà révélé Grégoire ou ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo en interview suite au buzz de 'Je dérive'
pTiTBlog (Blog)
Allan Theo fait un buzz retentissant sur la toile depuis quelques semaines avec l'arrivée de son nouveau single néo métal "Je dérive" ! ...

Allan Theo : enfin l'album grâce à 1425 internautes – pTiTBlog ...
Nous vous en avons parlé à de multiples reprises sur PTiTBloG, Allan Theo fait un retour retentissant sur la scène médiatique grâce au buzz de son nouveau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:51

1036314936 Cher Fantomas , je n'ai jamais eu l'occasion de te féliciter pour toutes les news que tu exploites pour ton site et directement pour nous ! alors un grand merci, ça te demande du temps , et beaucoup de recherches, ....bref : merci et bravo ! applaudit bowdown repect Mr Fantomas ! asse3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:16

merci pour toutes ces infos seb !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:41

Merci ! En effet, tout cela me demande des heures et des heures de travail
chaque semaine et c'est le lundi la journée la plus dingue avec plus de 300mails
d'alertes de news Google que je reçois à trier et archiver sur mon brouillon
Word. c'est gigantesque vu le nombre de thème qui m’intéressent ... 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:06

Sortie Officielle du single rock d'Allan THEO, "Je Dérive ...
Le 17 janvier 2011, marque le retour d'Allan THEO façon Rock, très rock, le single "Je Dérive" est disponible ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : single disponible et opus le 28 février
Charts in France
Le single digital d'Allan Théo, "Je dérive", premier extrait de son quatrième et nouvel album, signé chez MyMajorCompany, est enfin disponible. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALLAN THEO revient avec un nouvel album très rock le 28 Février !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un concept inédit pour ce nouvel album très attendu " Reprends les armes "...Ou comment la rage peut prendre l'emprise sur l'Homme...Le premier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Posté le jeudi 13 janvier 2011 04:17 - Allan Theo
Interview d'Allan Theo sur la radio MTVR, samedi 15 janvier à 21h30.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo s'est marié !
Pure People
Allan Theo, révélé par le tube Emmène-moi en 1998, est récemment revenu dans la sphère musicale avec une image bien loin de celle que nous lui connaissions. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chanteur Allan Théo annonce son mariage
Le Blog de Jean-Marc Morandini (Blog)
Et voilà qu'on a retrouvé hier, sur la radio MFM, un garçon très sage et très posé, à tel point que Allan Théo a annoncé à la surprise générale qu'il venait ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20 Minutes Online - Allan Théo n est plus un coeur à prendre - People
Le chanteur de 38 ans a épousé sa copine il y a trois mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo propose une version soft du clip 'Je dérive'
PTiTBloG (Blog)
1425 internautes producteurs ont permis à Allan Theo de réunir les 100 000 euros nécessaires à la production d'un album via le label participatif My Major ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allan theo :: Video
Bienvenue sur ce forum consacré à Allan Théo. ... Vos messages pour Allan Theo, Vos rencontres avec Allan Theo, Les autographes d'Allan Theo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YouTube - IDF1 People : Allan Théo (05/11/2010)
Isabelle et Kevin Vatant accueillent le chanteur Allan Théo qui fait son grand come back sur la scène musicale française Site internet de IDF1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dailymotion - Allan Théo à l'étage Paris Vivre au soleil 04 nov ...
Allan Théo à l'étage Paris Vivre au soleil 04 nov 2010. ... 12 ans après le single à succès " emmène-moi ", Allan Theo fait son grand retour avec un nouveau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo "Je Dérive" à la Virade de l'Espoir de La Celle Saint Cloud le 26 septembre 2010. ... Allan THEO Reprends les armes 26/09/10 La Celle Saint Cloud ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:21

Allan Théo assassiné sur la scène du Zénith de Paris !
Charts in France
Allan Théo, qui se produisait le 1er avril dernier sur la scène du Zénith de Paris lors du grand concert nostalgique "Dance Machine", a assassiné l'interprète du tube 90's "Emmène-moi", au profit de celui de "Je dérive", son nouveau single issu d'un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS - Worlds Apart, Larusso, Allan Théo : le Zénith de Paris ...
Premiere.fr People
PHOTOS - Worlds Apart, Larusso, Allan Théo : le Zénith de Paris secoué par l'ambiance des années 90 ! Les Worlds Apart, enfin du moins ce qu'il en reste... De mars à novembre, de nombreux auteurs des tubes qui ont fait vibrer la France dans les années ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo assassiné au zénith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allan Théo assassiné au Zénith de PARIS lors du concert Génération 90 le 01/04/11 !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allan THEO en concert à Marseille | Agenda | FiveSpirit Innovateur ...
Retrouvez Allan THEO avec son dernier Album sorti prévue fin Mars 2011 et son single "Je dérive" avec son clip décoiffant ! Un album rock qui bouge et qui ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo se dénude à nouveau pour son nouvel album
Pour les besoin du visuel de son quatrième et nouvel album, de nouveau repoussé, au 2 mai à présent, Allan Théo s'est encore dénudé, entouré de jolies .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : il met en ligne le making of de sa vidéo ulra sexe
Don't Miss
Allan Théo, 38 ans, tente de faire reparler de lui. On se souvient qu'il ya quelques jours, il a mis le paquet en apparaissant nu dans un clip jugé très trash "Je Dérive". Sexe, drogue and rock and roll, il va loin... On apprend aujourd'hui qu'il va ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'Reprends les armes', le nouvel album d'Allan Théo
Musique.Evous.fr
Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c'est vers la musique qu'il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo - La reconversion de ces stars retombées dans l'enfer ...
Chanteur à minettes découvert avec son tube Emmène moi, Allan Théo a vu sa carrière s'arrêter brutalement après 1 million d'album vendus. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concert de Vrigne-aux-Bois du 5 mars 2011 - Allan Theo
Concert de Vrigne-aux-Bois du 5 mars 2011 • Coulisses du shooting pour l'album " Reprends les Armes" • "Je dérive" en diffusion sur NRJ Rock • Allan Theo en ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : Loudblast à la réalisation de son nouvel album
Charts in France
Le quatrième et nouvel album d'Allan Théo, "Reprends les armes", devant sortir le 28 février dernier, a été repoussé au 28 mars. Qu'importe ! Le chanteur qui a récemment achevé sa séance de photos officielles avec son label MyMajorCompany, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vrigne-aux-Bois : Concert avec Allan Théo et Anthony Clarp
La Semaine des Ardennes
Avec en autre Magalie Vaé, Chris Eden (ex G-Squad), Allan Théo, Anthony Clarp, Sasha Lellouche, Marina (Star Academy), La troupe du spectacle musical "Titanic - les naufragés de l'amour, Lestat (nouvelle star). Samedi 5 mars à 21h, salle Bérégovoy. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo enregistre son nouvel album - Influence
Souvenez-vous, il y a quelques mois, Allan Théo, ex-star des années 90, tentait un come-back avec un titreinédit, Je dérive, dont le clip a fait ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo en studio avec Stéphane Buriez, le leader de LoudBlast ...
Allan Theo en studio avec Stéphane Buriez, le leader de LoudBlast ! - Informations My Major Company Officielles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:56

Annie Cordy dans les griffes d'Allan Theo... doit-on s'inquiéter ?
Pure People
Samy et Allan Theo sont également attendus. On se demande si les organisateurs ont jeté une oreille sur les dernières chansons d'Allan Theo, très énervées, et un oeil sur ses clips, limite porno. On est très loin du gentil garçon qui chantait ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo : "On m'a pris pour un pantin"
France Soir
En 1998, Allan Theo était le poulain bodybuildé de la maison de disques EMI qui scandait Emmène-moi, vendu à un million d'exemplaires. A 39 ans, il tente de faire son come-back avec un clip trash. FRANCE-SOIR Quel souvenir gardez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Allan Théo Goom radio part.1 (27.05.2011)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Grand article sur Idol mag de juin 2011 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Allan Théo reportage NRJ12 27.05.2011 - une vidéo TV
Allan Théo 24H Buzz 26 05 11-Direct 8 ''French Cancans'' ... Interview d'Allan Theo pour la sortie de son nouvel album Reprends les armes, dans les bacs le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo : Violenté et abusé sexuellement par deux femmes dans ...
Pure People
Ce Monsieur X n'est autre qu'Allan Theo. Celui qui rencontrait un franc succès en 1998 avec des tubes destinés aux midinettes-Star Club, tels qu'Emmène-moi, a bien changé. Treize ans, c'est le temps qu'il aura fallu à Allan pour changer d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : L'interview exclusif avec PlanetePeople. Vidéo studio
PlanetePeople
Hier, nous a vons rencontré Allan Théo, qui revient avec son album « Reprends les Armes ». Oubliez « Emmène-moi » : l'ex lover libère ses démons à travers des rifs meurtriers et une interprétation scénique sauvage – il nous a gentiment invités à son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo "Reprends les armes" : sortie de l'abum et interview ...
Le Post (Blog)
C'est ce Lundi 16 mai 2011 que le nouvel album, très attendu, d'Allan Theo est disponible dans les bacs et sur les plateformes digitales légales ! Derriere ce titre guerrier, c'est tout le combat d'un homme pour revenir avec un opus qui soit à l'image ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo, Reprends les Armes sur IdolesMag.com
Allan Theo revient en force le 16 mai prochain avec son nouvel album « Reprends les Armes ». Exit le gendre idéal un peu trop gentil et un peu trop sage .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vidéo] Interview de Allan Théo pour l'album "Reprends les armes ...
Interview d'Allan Theo pour la sortie de son nouvel album Reprends les armes, dans les bacs le 16 mai 2011.(Télé-Loisirs.fr)A voir en cliquant sur le lien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concert Haïti debout: Khaled, Allan Théo et Canardo solidaires sur ...
Le samedi 21 mai au Palais des congrès de Paris. Un rendez-vous à ne pas manquer avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo : "Je ne cherche plus à séduire" (VIDEO)
Télé Loisirs.fr
Allan Theo a bien changé depuis l'époque où il chantait Emmène-moi pour les jeunes filles en fleur. C'était il ya 13 ans. Aujourd'hui, il revient avec un album aux influences métal et dévoile enfin son véritable visage. Quand on nous parle d'Allan Theo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : du chanteur pour ado au rock metal (VIDEO)
Télé Loisirs.fr
En 1998, Allan Théo était un boys band à lui tout seul. Après avoir sombré dans les greniers de l'oubli, il fait son comeback dans un style plus hard core. Dans cette nouvelle chanson, Je dérive, Allan Théo scande en hurlant "Je m'améliore", ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo, version éléctrique revient avec "Je dérive" (14:45)
Le Post (Blog)
Allan Theo est un touche à tout, très loin de ses influences Jazz de son enfance, il s'éloigne de la veine variétés, puis Folk (son album Soupir dans les années 2000), pour se frotter au Rock pur et dur. C'est un artiste indépendant qui n'hésite pas à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Théo en gros plan dans Libération

Minutebuzz
Allan Théo, l'interprète du tube Kitsch des années 90, »Emmène-moi », s'offre une pleine page de publicité dans le journal Libération. Un gros plan de son visage avec une égratignure sur le front et une accroche pour le moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo revient, méconnaissable (video) - Musique - 7s7
Allan Théo, ça vous dit quelque chose? Mais si, c'était ce garçon qui faisait fondre toutes les minettes avec son tube Emmène-moi , sorti en 1998! Depuis ce . .. - Allan Théo revient, méconnaissable (video) - Canal Showbiz, Musique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo , les médias se l'arrachent avant même la sortie de l ...
Les choses s'enchaînent à vitesse grand V pour Allan Théo . En effet nous annoncions dans l'après-midi son interview dans Hard Rock Magasine et nous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:17

Allan Théo veut “aller encore plus loin”
Charts in France
Vous le savez (ou pas), Allan Théo a été choisi en qualité d'invité d'honneur sur les prochains Salons de l'érotisme. A quelques jours de leurs lancements, le chanteur s'est confié à nos confrères de "Public", désirant, étant donné que l'entrée est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concert : Allan Théo en concert - Concert Pop/Rock - Marseille ...
Devenu très célèbre dans les années 90, en pleine explosion des boys band, Allan Théo chantait à l'époque le titre désormais culte "Emmène-moi". Son nouvel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclu Public : Allan Théo chaud bouillant pour le salon de l’érotisme nous promet "un show sensuel"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec Allan Theo, on ne s’étonne plus de rien ! Le chanteur a, en effet, un projet très original pour la rentrée : il se produira lors de la tournée des salons de l’érotisme," EROPOLIS ", en tant qu’invité guest (et sera ainsi le 17 septembre à Troyes, le 1er octobre à Nice, le 8 octobre à Pau, etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo va se produire dans un salon érotique! | Jean-Marc ...
Allan Theo se "lance" dans l'érotisme, ou presque...Selon nos informations, il sera , sur la saison 2011-2012 des Salons " EROPOLIS " ( salon de l'erotisme ) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : invité d'honneur (et en concert) au Salon de l'érotisme
Charts in France
Allan Théo a été choisi en tant qu'invité d'honneur d'Eropolis, la tournée du Salon de l'érotisme. Il s'y produira ainsi sur scène, et en séance de dédicace, durant quelques dates, notamment le 17 septembre à Troyes, le 1er Octobre à Nice, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo a choisi de "Vivre au soleil"
Charts in France
Actuellement en tournée estivale aux côtés notamment de Natasha St-Pier, Allan Théo a choisi "Vivre au soleil" en qualité de nouveau single, celui qui succèdera à la rentrée prochaine à "Je dérive", le premier extrait de son dernier album "Reprends les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo - La Tournée des Années 90 - Festival - Volubilis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allan Theo lors de son concert La Tournée des Années 90 - Le Zenith Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fête du 14 juillet : « Natasha it's magic »
Nord Eclair.fr
Ci-dessus Mathieu Johann de la Star'Ac. Ci-dessous Allan Théo. Du côté du public, le parc Vansteenkiste était noir de monde. PhotosT.T. Plus de 7 000 personnes étaient au rendez-vous hier soir au parc Vansteenkiste. À l'affiche de la soirée la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALLAN THEO reprend les tournées les anciens tubes et les nouvelles ...
09 Juil 2011, 20 h 30 Plateau Multi Artistes à La Gorgue Base de Loisir Villelume La Gorgue 10 Juil 2011, 20 h 30 Plateau Multi Artistes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel âge a Allan Théo ?
Age de Allan Théo. Date de naissance de Allan Thé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : Monsieur X en tournée pendant l'été 2011
Marais.Evous.fr
A l'occasion de la sortie de son nouvel album Reprends les armes, produits par les Internautes, Allan Théo reprend la route ! Il ira présenter son répertoire ainsi que son personnage, l'inquiétant Monsieur X, lors d'une tournée française passant par de .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dailymotion - Live d'ALLAN THEO aux 24H du BUZZ avec JE DERIVE ...
Live d'ALLAN THEO aux 24H du BUZZ avec JE DERIVE 24 Heures d'émission non stop, 2 animateurs marathoniens Anthony et Jérémy et ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : Un clip indécent pour faire le buzz | Alvinet
25/05/2011 - Staragora - Après un succès phénoménal dans les années 90 grâce à son titre Emmène-moi puis une longue traversée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo: «J'étais en pleine dépression»
20 minutes.ch
Avec son regard azur et son allure de gendre idéal, Allan Théo avait tout pour plaire avec ses chansons pop. Mais la réalité était tout autre pour le chanteur français. «Je suis rentré dans le monde de la musique par le côté business. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo dérive dans son nouveau clip - News Star - Direct Star
Allan Theo est de retour ! 13 ans après le succès d'Emmène-moi, qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:45


Exclu Public : Allan Théo chaud bouillant pour le salon de l'érotisme ...
09/09/2011 - Yahoo! Actualités - Avec Allan Theo, on ne s'étonne plus de rien ! Le chanteur a, en effet, un projet très original pour la rent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On l'a retrouvé : Allan Theo “Égérie du Salon de l'érotisme et ...
Public.fr
On l'a retrouvé : Allan Theo “Égérie du Salon de l'érotisme et bientôt papa !” On l'a retrouvée : Marlène (Loft Story 2) : "Je sors un single avec les Gypsy Kings !" L 'ex star de la musique devient égérie du Salon de l'érotisme ! ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interview exclusive de Allan Théo
Interview exclusive de Allan Théo. MFM Radio, 100 % musique française Allan Théo, est l'invité de la matinale de MFM Radio. 6h-9h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo n'est pas contre l'idée d'un porno…
Closer
Alors qu'il est en plein come back, le nouvel album d'Allan Theo, "Reprends les armes", n'a pas aussi bien marché que prévu. Alors le chanteur, qui s'est marié fin 2010 et qui va bientôt être papa, fait le tour des Salons de l'Erotisme. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo, intéressé par le porno
Ciné télé Revue
Depuis son retour à la chanson, Allan Theo présente une nouvelle image dans ses clips, celle d'un homme viril qui n'hésite pas à se dénuder. Aujourd'hui, l'artiste songe à se lancer dans le cinéma... "On ne m'a jamais proposé de tourner dans des films [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo, une ombre incandescente dans la nuit du rock français
Le Podcast Journal
Et bien Allan Theo, oui! Le disque "Reprends-les armes" est efficace, original et non seulement n'a pas à rougir de la comparaison avec d'autres groupes de rock de l'hexagone mais en plus supporte sans problème la comparaison avec les disques de rock ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo bientôt papa, sa femme Sophie est enceinte
Pure People
Allan Theo, 39 ans,ne dérive plus ! En effet, le chanteur, connu il ya 13 ans avec son tube Emmène-Moi, va bientôt devenir papa ! Sa femme Sophie, avec qui il est marié depuis fin 2010attend leur premier enfant. Le chanteur a posté, sur son Facebook . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo a emmené Louvain-la-Neuve - Ma-Tvideo France2
video Allan Theo a emmené Louvain-la-Neuve - Allan Theo a emmené Louvain- la-Neuve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ottignies-Louvain-la-Neuve: Allan Théo enflamme les 24H vélo de ...
LOUVAIN-LA-NEUVE - Après Manau en 2009 et Gala en 2010, c'est Allan Théo qui a enflammé les étudiants lors du concert de clôture des 24H vélo de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo - Lola (@24h LLN) - YouTube
Allan Théo qui nous rechante son single Lola pour terminer ces 24h vélos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo : au salon de l'érotisme avant Louvain-La-Neuve | Soirmag
L'interprète d'« Emmène-moi » chante entièrement nu au salon de l'érotisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo au salon de l'érotisme - Photo et actu sur Voila People
Allan Theo, ancienne idole des adolescentes, assume son virage à 180 degrés : de la pop sirupeuse, il est passé au rock trash et sexuel. De l'image de .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo nu au salon de l'érotisme
Voici
Allan Theo chantait de gentilles bluettes dans les années 90 au son mièvre d'un piano. Depuis, si il chante toujours, il a changé de registre… et joue d'un autre d'instrument. Allan Theo a habité nos rêves d'adolescentes avec sa veste mi longue en ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo au Nouveau Casino de Paris le 17 décembre
Charts in France
Alors que son nouveau single "Vivre au soleil" vient d'être adressé aux radios, et qu'il poursuit sa tournée des Salons de l'érotisme, Allan Théo vient d'officialiser une date de concert parisienne, le 17 décembre prochain, au Nouveau Casino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : chanteur guest de la tournée Eropolis
PTiTBloG (Blog)
Pour son retour médiatique le chanteur Allan THEO se met en scène dans la peau d'un Monsieur X ultra violent. La sortie de son album "Reprends Les Armes" il ya quelques semaines est illustrée par une série d'épisodes qui puisent leur source dans les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALLAN THEO CONCERT SAMEDI 17 DéCEMBRE 2011 LE ...
Allan theo Concert Samedi 17 décembre 2011 Le Nouveau Casino Paris, invitations Allan theo , Date tarifs et horaires Allan theo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:58

FMC radio la radio 100% oise: allan theo donne des cours de chant ...
a pont-sainte maxence une nouvelle é cole de musique a ouvert ses portes depuis deux mois le centre de formation freedom music et ses quatre professeurs ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo est papa !
Le chanteur Allan Théo, qui faisait chavirer les cœurs des adolescentes à la fin des années 90, est papa pour la première fois. L'interprète du tube « Emmène-moi » et sa femme Sophie viennent d'accueillir une petite fille, prénommée Jaïna.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo est papa !
Staragora
Allan Théo donne de ses nouvelles et nous en annonce une belle. Il est papa depuis quelques jours et très fier de son bébé. Allan Théo va pouvoir susurrer ce doux refrain à l'oreille de son bébé né le 26 mai dernier. Le chanteur qui a fait un comeback ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo papa pour la première fois !
Closer
On avait laissé Allan Theo l'année dernière en mode très hot. Aujourd'hui, le beau gosse qui faisait fantasmer les filles dans les années 90, fait à nouveau parler de lui. Le chanteur vient en effet de devenir papa pour la première fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo est papa !
Pure People
Allan Theo, 40 ans, est papa ! Le chanteur, connu il ya treize ans avec son tube Emmène-Moi, et sa femme Sophie ont accueilli une petite fille, samedi 26 mai dernier. C'est au micro de notre confrère et ami Laurent Argelier, dans les Buzz People de MFM ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo est papa !
Rubrique faire-part : Allan Théo l'a annoncé sur MFM Radio, il est papa pour la première fois ! Aujourd'hui âgé de 40 ans, l'inoubliable interprète du tube « Emmène-moi » qui avait tenté un retour sulfureux l'année dernière avec « Reprends les armes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo: Le chanteur est papa!
News de stars
C'est ce matin sur la radio MFM qu'Allan Théo a annoncé une grande nouvelle: le chanteur est papa! C'est lors de l'émission, Les Buzz People de Laurent Argelier qu'Allan Théo s'est exprimé sur le nouveau bonheur qui a envahi sa vie: le chanteur est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo est désormais papa !
Le Blog de Jean-Marc Morandini (Blog)
La maman se porte super bien, la petite est arrivée en quatre heures." Allan Théo confie avoir aidé autant qu'il pouvait sa femme durant sa grossesse et l'accouchement : "J'ai fait des cours, je l'ai coachée, j'étais là, j'ai vu la petite tête sortir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Courrier picard - Allan Théo prof de chant - Picardie Express ...
Allan Théo prof de chant , Picardie Express , Votre actualité quotidienne locale, régionale et nationale - Information Picardie, Somme, Oise, Aisne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALLAN THEO / GOSSIP 21.04 AT LOUISE GALLERY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anthony Kaplan, Allan Theo, Miss Prestige National, Farid Khider et ...
Anthony Kaplan, Allan Theo, Miss Prestige National, Farid Khider et Vincent Mc Doom lors de l'avant-première de la Foire du trône, à Paris, le 6 avril 2012 ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo passe à table
Ciné télé Revue
Après Lââm, Eve Angeli ou dernièrement Evelyne Leclerc, c'est au tour d'Allan Theo d'ouvrir les portes de sa cuisine. Le futur papa va donc dévoiler très ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allan Théo / Interview

En mai dernier, Allan Théo dévoilait son quatrième album « Reprends les armes », signé grâce à 1 425 producteurs sur le label participatif MyMajorCompany. [.http://www.horscene.com/allan-theo-interview/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

35/ La belle gueule d'Allan Théo | Homérik
par Eric
35/ La belle gueule d'Allan Théo. hebergeur d'image. Pas encore de commentaire. Ajouter votre réponse. Cliquez ici pour annuler la réponse. Nom (Requis). E-Mail (ne sera pas publiée) (Requis). Site web. A propos de cet article. Posté le 23 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morandini Zap: Allan Théo tourne un clip violent pour la promotion ...
Allan Théo tourne une mini-série diffusée sur le web afin de promouvoir son nouvel album. Le chanteur incarne un employé de bureau qui va agresser son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interview Allan Theo
Un site actualisé quotidiennement reportages photos des soirées, indiscrétions, interviews, ciné, bons plans, agendas expos et spectacles, guide des bars, pub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:24


Allan Théo : La star déchue se lance dans le porno auFeminin.com
Allan Théo s'est lancé dans le porno Les fans et fouineurs avaient donc vu juste ! Après la diffusion d'un teaser énigmatique sur la chaîne YouTube de Marc ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo se lance dans le porno avec les studios Marc Dorcel. GreatSong
Allan Théo, de son vrai nom Alain Rouget, nous avait charmé en 1998 avec son tout premier single Emmène-moi, qui s'était alors écoulé à un million ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : un film vraiment porno avec Marc Dorcel ! Rien ne l ... Don't Miss
Allan Théo voulait changer de registre. C'est fait ! Le chanteur est le « héros » du nouveau film X de Marc Dorcel, un producteur du genre qu'on ne présente ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo tourne dans porno avec sa femme… et sa belle-sœur Voici
Depuis quelques temps, Allan Théo faisait des show érotiques avec sa femme, Sophie, et la sœur jumelle de celle-ci, l'actrice porno Ava Courcelles. La petite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Allan Théo tourne dans un porno avec sa femme… et sa belle-sœur
Depuis quelques temps, Allan Théo faisait des show érotiques avec sa femme, Sophie, et l...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo fera des spectacles érotiques avec sa femme et sa soeur ... Le petit et sage Allan Théo est passé du côté obscur de la force. En entrevue sur la chaîne française NRJ 12, à Vous êtes en direct, Allan Théo a confié ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo, star de l'érotisme
PARIS C'est vrai, déjà à l'époque (en 1998), les paroles de son tube Emmène-moi ne volaient pas très haut, malgré les doléances d'Allan Théo pour quitter ces lieux : “Un autre jour, another day Une autre histoire, another way”, soit un mix de français ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Theo aime se produire nu

Allan Theo aime se produire nu. © D.R.. Invité ce jeudi 23 mai sur NRJ 12 dans l'émission de Jean-Marc Morandini, le chanteur Allan Theo a annoncé qu'il allait se produire entièrement nu en concert! Connu pour son tube "Emmène-moi", Allan Theo cherche .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'étonnante reconversion du chanteur Allan Théo | DARONS
Allan Théo, le chanteur star des années 90, vient de lancer un business étonnant qui devrait plaire à toutes les jeunes mères allaitantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo lors du Salon de l'Erotisme à Nice le 1er octobre 2011
Allan Theo lors du Salon de l'Erotisme à Nice le 1er octobre 2011.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo : ''Mon album sera couplé à un show érotique''
Quinze ans après son tube Emmène-moi, Allan Théo travaille actuellement sur son quatrième album studio. Si ses deux précédents opus n'ont pas rencontré le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo en concert le 17 mai pour l'association 2 Mains Rouges
Concert ALLAN THEO sera en concert le 17 mai 2013 à 20h30 à Villejuif au profit de 2 Mains Rouges avec en première partie l'artiste PAULIN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que sont-ils devenus ? Allan Théo prépare un show... de strip-tease
Cette semaine : Allan Théo, le beau gosse de la chanson des années 90, prépare pour la rentrée un spectacle où il chantera et… se déshabillera avec sa femme ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Theo joue le jeu d'un dîner presque parfait cette semaine !
Vous vous souvenez évidemment d'Allan Théo ? Ce chanteur a connu le succès dans les années 90 grâce à son tube "Emmène-moi". Aujourd'hui, il participe au ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* interview d’Allan THEO !!!
Moi : Présentez-vous ! Allan : Bonjour, je suis Allan THEO Moi : Quels est votre métier ? Allan : Au départ mon métier était uniquement chanteur auteur/compositeur. Mais j'évolue de plus en plus da...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo - Versus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allan Théo Vivre au soleil Langlade 16 juin 2012 - Vidéo Dailymotion
Allan Théo interprète Vivre au soleil à Langlade le 16 juin 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un dîner presque parfait : vidéo les notes d'allan théo
Une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1832
Date d'inscription : 10/03/2015

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 3:13

Excellent chanteur, j'aime beaucoup Allan.

Quelqu'un a vu son show érotique?
Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 132
Date d'inscription : 17/05/2012

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:03

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS 3690580215 il faudrait chercher des images sur internet, je ne pense pas que la clientèle
du site aille dans les salon érotiques! ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS 3690580215
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1832
Date d'inscription : 10/03/2015

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:02

LEBATTEUX a écrit:
ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS 3690580215  il faudrait chercher des images sur internet, je ne pense pas que la clientèle
du site aille dans les salon érotiques! ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS 3690580215

Oui, c'est certain ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS 3690580215
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:47

c'est vrai que c'est un monde spécial.... ici on fait plus les jouets vintage, la chanson française,
le cinéma, les séries...
je ne sais même pas ce qu'il devient là ... bien qu'abonné à sa page FB, il ne donne plus trop de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS Empty
MessageSujet: Re: ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS   ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLAN THEO - LES DERNIERES NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse sur Allan : infos et scans
» news et sites intérèssants
» présentation /news et sites intérèssants..
» News sur Ewan
» sites et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Lumières sur Allan Théo-
Sauter vers: