Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Empty
MessageSujet: Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant   Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:20

Je viens de voir ces photos, je suis horrifié... 1037718783

Après avoir été admise cette semaine dans un centre de réhabilitation, après seulement 24h, Britney en est partie. Elle est ensuite allée se faire à nouveau tatouer et... s'est rasé les cheveux :ohmygod:

Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ??

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant BSpearsShave021607_2

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant BSpearsShave021607_3

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Britney-bald

Il faut vraiment que sa famille la force à se faire soigner, je pense que son attitude de ces derniers mois est un appel à l'aide, c'est vraiment triste de la voir comme ça. Surtout qu'elle a deux enfants et que là, elle risque vraiment d'en perdre la garde. Je n'aurais jamais cru dire ça mais finalement, je regrette le temps où elle était mariée à Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant   Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:21

Sur ce site on peut voir une vidéo après qu'elle se soit rasée, c'est terrifiant.
Un paparazzi lui demande pourquoi elle a fait ça et elle répond "GO FUCK YOURSELF" puis ensuite "Because of you"

http://x17online.com/

Et là une autre vidéo où une femme qui était là lorsqu'elle se faisait tatouer parle aux journalistes et on voit Britney... sans ses cheveux 1036315988

Quelques heures avant de se raser, elle avait pourtant l'air d'aller bien, en sortant de l'aéroport... je me demande ce qui a pu se passer sur quelques heures pour qu'elle se comporte si bizarrement.

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Normalbritneyairport08od8

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Normalbritneyshavedheadpi3

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Britneyshavedhead011nf0

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Britneyshavedhead018yh5

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Britneyshavedhead020mt8

J'ai regardé quelques vidéos lorsqu'elle se fait raser et puis en sortant du salon de coiffure, elle me fait presque froid dans le dos, elle n'a plus l'air d'être elle-même.
On peut voir les vidéos ici : http://x17online.com/celebrities/britney_spears/

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Normalbritneyshavedheadhs3

Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Normalbritneyshavedheadus2

Je pense comme toi Vénus, elle n'a pas eu le temps de faire son adolescence avec tous le succès qu'elle a eu, ensuite elle s'est mariée et est restée pratiquement enfermée pendant 2 ans, à être enceinte quasi non stop, pendant que son mari lui faisait la fête et profitait de la vie.
La presse s'acharnant sur elle sans cesse, son rôle de mère sans cesse critiqué, son mariage raté, ça se comprend qu'elle fasse une dépression maintenant.

D'après tous ce qu'on peut lire des gens qui la fréquentent ou la connaissent, elle est très mal dans sa peau actuellement, elle ne doit plus avoir beaucoup de confiance en elle. Pourtant, elle peut faire un comeback fracassant si elle s'en donne les moyens. Je suis persuadé que l'album qu'elle prépare est excellent, physiquement elle a retrouvé son corps d'avant, elle a toujours de nombreux fans donc il faut qu'elle reprenne confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant   Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:25

aujourd'hui je viens de lire Public où il montre Britney en colere qui frappe une bagnole avec un parapluie pour protester contre son ex kevin pour la gerde des enfants et on voit son visage en colere!!! et puis aussi une poupée barbie à son efigie avec le crane rasé et une camisole!!! 1037718783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant   Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears Touche Le Fond..., attention, images choquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney A Accouché !!
» Fond d'écrans
» Bob et Sulli s'amusent sur les nouvelles images de Monstres.
» attention, fans dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Etrangère-
Sauter vers: