Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NEWS DIVERSES sur DALLAS

Aller en bas 
+3
ewana
Kodiyoyo
Le cowboy lyonnais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:40

Rappel du premier message :

larry, Linda et Patrick invités dans un show en Angleterre en juin 2006
que je m'étais fait enregistré sur dvd !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez voir les photos sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoria principal et jessica Simpson qui déjeunaient ensembles ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous les sites des acteurs !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Webmaster le Lun 30 Aoû 2010 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:19

Oui triste car comme il allait bien et que l'on pense ces gens la immortels ...cela fait tout drôle ... 1036315988 Linda gray aurait été a ces côtés !
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:00

Oui, et c'est encore plus bouleversant, ils étaient de grands amis ainsi que Patrick Duffy, les trois grands de DALLAS !
La mort de Larry a fait l'ouverture du journal de 13 h de France 2, pour TF1, le sujet a eu lieu vers la fin, ils ont du faire vite pour les reportages je pense et on est samedi, moins de monde en rédaction... Beau sujet avec images interviews inédites mais bien courts sur CCN International...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:18

oui un des grands acteurs de series 1036315988 JR Sad Larry repose en paix .
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:49

Un de ces acteurs qu'on adorait hair ! repose en paix l'artiste, tu nous aurais fait enrager pendant des années dans le peau de J.R l'un des plus impitoyables méchants de la télévision américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:39

c'est choquant 1036315988 1036315988 1036315988 1036315988 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:46

Les produits officiels sous licence TNT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attends le lot de 2 verres trouvés sur ebay, ils sont dans une belle boite...
Le verre Rock me plaît bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:45

Le 23 novembre dernier, Larry Hagman, alias le célèbre JR de la série DALLAS, s’est éteint à l’âge de 81 ans des suites de son cancer. Le problème s’est donc rapidement posé pour les scénaristes de DALLAS : comment mettre en scène la mort d’un personnage culte ? Le mystère est encore bien gardé, mais nous savons désormais que les fans de JR pourront lui dire adieu dans l’épisode 8 de la deuxième saison de la série. Des acteurs de la première série (qui ne sont pas apparus dans le remake) pourraient même venir lui rendre un dernier hommage. L’épisode sera diffusé le 11 mars 2013 sur la chaîne américaine TNT
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:38



J'adore cette seconde bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:44

Dallas: mais qui va re-tuer J.R?
La série Dallas rend un dernier hommage à Larry Hagman, l'interprète de J.R. décédé en novembre 2012. REUTERS. L'acteur nous a quittés, son personnage aussi. Larry Hagman avait incarné le diabolique J.R. de la série Dallas de 1978 à 1991, puis en .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas saison 2 : l'ex femme de JR et sa maîtresse de retour pour ...
Il faut dire que cet épisode risque de faire date, dans Dallas car à l'occasion des obsèques de JR Ewing seront de retour Ted Shackelford (Gary Ewing), Steve Kanaly (Ray Krebbs) et Charlene Tilton (Lucy Ewing). En France Dallas sera diffusée sur TF1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : deux stars de retour pour l'enterrement de JR - Cinéma ...
Après la mort de Larry Hagman, nous assisterons à celle de JR Ewing dans la série. A cette occasion, les actrices Deborah Shelton et Cathy Podewell seront de retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mort de Larry Hagman (Dallas) : Son luxueux et flamboyant ...
En novembre dernier, Larry Hagman, anti-héros mythique de Dallas, décédait des suites d'un cancer de la gorge. Quelques mois plus tard, les propriétés de l'acteur sont mises en vente pour des sommes astronomiques. Alors qu'on savait que sa propriété ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Keck's Exclusives: Dallas Welcomes Back Mandy Winger and Cally Harper
J.R. Ewing is about to be laid to rest at Southfork, but not before getting one last visit from two of the sexy, big-haired bimbos he romanced back in the day.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

‘Dallas’: Patrick Duffy will be ‘acting my a** off’ in Larry Hagman tribute episode
“When I think of him -- and I think of him several times every day -- I just get this little smile on my face.” Patrick Duffy says of his late “Dallas” co-star and close friend Larry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas saison 2 : premier trailer
La série Dallas fera son retour en janvier pour sa saison 2. La chaîne TNT nous en offre le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : JR Ewing sera officiellement enterré le…
Alors que Larry Hagman nous a quitté il y a maintenant trois semaines, TV Line a appris que Dallas mettrait en terre son alter égo dans le huitième épisode de la saison 2, qui sera diffusé le 11 mars. Hagman avait terminé le tournage d'un certain ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas 2012 : La mort de JR sera intégrée au scénario
Près de trois semaines après le décès de Larry Hagman, le génial interprète de JR dans Dallas, les producteurs de la nouvelle version de la série feront également mourir le personnage lors du 8ème épisode de la saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celebrity homes: Larry Hagman death sparks interest in Southfork ...
Tourists flocked to Southfork Ranch in Dallas, Texas on Saturday Nov. 24 after news broke that Larry Hagman, the actor that played the famous television ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Addicted to Dallas: A super-fan's tour of Southfork Ranch as the ...
Because I am waiting outside Southfork Ranch – that icon of Eighties ... moved out when they came home to find a fan splashing about in their swimming pool.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scene of the Day: ‘I’m Sorry, Mama’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bobby, J.R., Sue Ellen... Qui sont les personnages de Dallas ?
La nouvelle série Dallas est à suivre à partir du jeudi 15 novembre à 20h15 sur La Une.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Dallas et vous" : Bobby et JR : Un gentil et une crapule (3/7) - VIDEO
Bobby n’est pas prêt de prendre sa retraite. Et JR non plus.

* article de EIGHTIES =
J’y ai découvert un reportage sur l’épisode final de DALLAS : j’avais eu celui de TF1 lmais je regardais pas Antenne 2 à cetet heure-là !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucy Ewing rejoint ses parents dans la saison 2 de Dallas
Charlene Tilton, qui tient le rôle de la nièce de Bobby et JR, fera un nouveau retour à "Dallas" aux côtés de Joan Van Ark et Ted Shackelford.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Dallas 2012": voici le spot de campagne de Sue Ellen ! [VIDEO]
Dans la 2ème saison du nouveau "Dallas", la mythique Sue Ellen a bien changé : elle participe à la course pour obtenir le poste de Gouverneur du Texas ! Alors que la campagne présidentielle américaine bat son plein, il y en a une autre qui ne fait que ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : la nouvelle série en novembre sur La Une !
La famille Ewing est de retour dans une toute nouvelle série « Dallas » basée sur la série la plus populaire de tous les temps ! Dès le jeudi 15 novembre à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ted Shackelford et Joan Van Ark de retour dans Dallas
Selon nos confrères du site TVGuide, Ted Shackelford et Joan Van Ark reprendront leurs rôles respectifs dans le remake de "Dallas" pour seulement trois ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas saison 2 : réunion de famille pour les Ewing
Ted Shackelford et Joan Van Ark, héros du spin-off Côte Ouest, vont donner la réplique aux acteurs de la nouvelle édition de Dallas, au cours de la saison 2 .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

images from the recent Dallas reception & auction in aid of the Larry Hagman Foundation featuring the cast of Dallas and paintings by Mario A Della Casa. Visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — LARRY HAGMAN FOUNDATION CHARITY AUCTION - OCT 12, 2012 (13 photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* article anglais mangifique que je n’ai pas eu, le relay ne reçoit pas ce magazine =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:08

Depuis le 28 janvier, les téléspectateurs américains découvrent les épisodes de la saison 2 de " Dallas " sur la chaîne TNT. Selon TVLine , les acteurs vont accueillir une nouvelle recrue le temps de deux épisodes.

Les producteurs ont fait appel à Lee Majors. L'acteur campera Ken Richards, un homme qui a eu une histoire d'amour avec Sue Ellen lors de sa jeunesse.

Lee Majors est connu pour avoir incarné Colt Seavers dans "L'Homme qui tombe à pic" et Col. Steve Austin dans "L'Homme qui valait 3 milliards".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:26

Il n'y a toujours pas de date de diffusion pour TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:10

Non et je les deteste ! NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 3690580215
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:20

maintenant c'est repoussé à l'été donc un an après la diffusion aux USA !!! 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:08

Pfff, ils ont si confiance à la série qu'il la relègue à l'Eté ! cussing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:21

Aux usa l'audience est moin bonne depuis Larry ...
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:57

oui, jai vu la saison 2 est décevante question audience, mais je ne voyais pas une troisième saison, peut etre que l'audience sera forte pour les adieux à jr !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:17

Je me demande comment il vont faire passer cela ? ;...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:07

JR est tué comme il y a 35 ans mais cette fois c"'est pour de bon, ils refont qui a tué JR ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:44

Avec ces liens, j’ai enfin réussi à accéder au visionnage mais impossible de voir les 4 épisodes à la suite, une fois atteint 50mn ça m’a affiché = « vous avez atteint la limite de visionnement gratuit, attendez 48mn ou achetez un compte premium ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* saison 2- épisode 1- 28 janvier 2013-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel plaisir de retrouver la série !
Malheureusement 3 scènes avec JR ! Linda Gray est une nouvelle fois sous exploitée et n’a que 2 scènes !
toutes ces histoires de forages et d’energies sous-marines, ne sont vraiment pas intéressantes et barbantes ! j’y comprenais rien !
Heureusement l'épisode est riche et superbe avec plusieurs scènes fortes : la guerre Barnes-Ewing repart 3 scènes seulement pour Linda Gray et 3 pour JR !
Heureusement, beaucoup de Patrick Duffy….

Episode 2- là j’ai été obligé de le télécharger car les liens sur la même page en visionnage direct ne m’ouvraient que le lien de purevidéos qui ne marche jamais !
C’est celui là et l’épisode ne se lance jamais, l’image reste figée ) = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un contact m’a fait télécharger l’épisode ici mais il faut télécharger aussi bittorrent

On n’a pas vu Sue Ellen perdre les élections mais on apprend que c’est le cas… je suis pas étonné c’était un peu gros qu’elle devienne gouverneur….
Elle se verse ses verres d’alcool pour boire ! la famille à trois : sue ellen, JR et John Ross est ENFIN réunie dans une scène sublime chez Sue ellen dont on voit enfin la maison.
Plus tard, elle révèle à Anne que c’est JR qui l’a sauvée de la boisson ce jour-là !
Beaucoup de scènes avec JR ! et Sue Ellen aussi ! ça repart entre eux dans une scène superbe !

Episode 3- 5 février 2013-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

assez bon avec un coup de théâtre final auquel je m’attendais, 2 scènes seulement pour JR et Sue ellen c’est peu et on ne voit pas énormément Bobby…

Je remarque que dans la première saison il n’y avait pas un seul épisode sans évoquer miss Ellie et là on n’en parle jamais plus au cours des 4 épisodes ! Dommage….
idem pour le cancer de Bobby qui a disparu on dirait !

Épisode 4- un très bon épisode mais 1 seule scène avec Linda Gray c’est très insuffisant ! 3 avec Larry mais on retrouve ENFIN Cliff et tout est passionnant.
Trop peu de scènes en extérieur à Southfork = une seule scène de 5 secondes !!!! Déjà dans l’épisode précédent il n’y avait pas eu grand-chose….
Pas de trace de Lucy ou de Ray ni des autres qui doivent revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:23

J'ai bien aimé l'épisode 5 centré autour du procès de Anne avec des bonnes scènes, je ne suis pas déçu du rôle de Judtih Light qui est une garce épouvantable...
Larry est vraiment très très maigre.
j'ai vu sur ce lien gratuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:49

- Enfin après une journée de téléchargement j’ai pu voir DALLAS 2012 ep.6 = excellent épisode de prise d’otages à Southfork formidablement bien joué qui rappelle des souvenirs de la première saisons en 1978. Avec de superbes plans inédits sur l’extérieur de Southfork. Beaucoup de scènes avec Linda Gray toujours aussi bien mise en valeur et filmée.
Une seule scène de 10 secondes avec Larry ! Quand ils vont trouver JR dans sa chambre, il a disparu ! c'était son dernier épisode.

je suis vraiment accro, c'est un plaisir de voir la vie de nos héros en 2013 et inédit à l'écran 35ans après, de pouvoir assister à la suite d'une série !
tout n'est pas perdu, l'audience remonte très légèrement à chaque épisode et la chaine TNT s'est déclarée assez "satisfaite".
il faut dire qu’on a la particularité d'avoir une chaine qui adore le show et ses acteurs, pour eux c'est une chance de produire une série d'une telle qualité. ça se sent qu'ils aiment vraiment DALLAS - ce qui change de chaines de merde comme TF1 - et y croient, alors on aura peut être une saison3 si l'audience ne baisse plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:44

merci

pourtant ils disaient que ça remontait un peu d'épisode en épisode même si ça reste modeste....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:49

Lundi prochain, les téléspectateurs américains découvriront l'épisode des funérailles de Larry Hagman, alias J.R., dans "Dallas". Patrick Duffy (Bobby) s'est confié à la presse américaine à ce sujet.

"Le tournage a été surréaliste", déclare Patrick Duffy. "Nous nous sommes recueillis devant la tombe fictive d'un ami qui était, lui, parti pour de bon." Comme le souligne aussi le comédien et ami de Larry Hagman : "J.R. laisse un grand vide."

Larry Hagman est décédé en novembre dernier.

F.S.

Ciné télé revue sources *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:30

1036947074

Ep.7 visionné

- Je m’étais trompé, voilà le tout dernier épisode avec Larry Hagman, Ted Shakelford en guest, très amaigri et teint en brun….
Mais il avait été malade pendant plusieurs mois et avait manqué au moins 4 mois LES FEUX DE L'AMOUR j’espère que ce n’était pas un cancer…..

Ses scènes avec Bobby puis Sue Ellen sont un régal d’écriture, de profondeur et de densité.
On apprend qu’il est séparé de Valène et qu’il reboit !
Malheureusement que de scènes avec les personnages secondaires comme Elena ou la fille retrouvée d’Anne !
et la course de voiture finale fait bizarre.. On n’avait jamais vu les Ewing dans les courses de formule 1 ….

La dernière scène est un immense suspens :
Spoiler:

Quelle merveilleuse scène finale pour Larry qui aura tourné jusqu’au bout et sera mort en JR !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DIVERSES sur DALLAS
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAREN CHERYL / ISABELLE MORIZET News diverses
» photos diverses
» dédicaces diverses
» SORTIES DVD DALLAS
» DALLAS sur FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DALLAS-
Sauter vers: