Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Enfoirés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:28

Vendredi 2 mars 2007 à 20h50 sur TF1

La Caravane des Enfoirés
"Branchez les guitares, entonnez le tempo, raccord maquillage, dernier coup de peigne, envoyez la musique !" Pour tous ceux qui sont dans le besoin, les artistes nous embarquent dans La caravane des Enfoirés pour un rendez-vous d'amour, une fois de plus, une fois de trop si l'on considère la raison pour laquelle ils se mobilisent !
Près d'une quarantaine d'Enfoirés s'installe donc cette année à Nantes et enflamme son Zénith pour un spectacle magique ! Ces artistes avec des costumes les plus irrésistibles les uns que les autres, vont mettre toute leur énergie pour vous faire passer une soirée exceptionnelle sur TF1.

- Tina Arena
- Jean-Louis Aubert
- Chimène Badi
- Benabar
- Amel Bent
- Patrick Bruel
- Carla Bruni
- Francis Cabrel
- Gérard Darmon
- Patrick Fiori
- Liane Foly
- Garou
- Jean-Jacques Goldman
- Jenifer
- Patricia Kaas
- Kad
- Claire Keim
- David Hallyday
- Michaël Jones
- Lââm
- Maxime Leforestier
- Nolwenn Leroy
- Lorie
- Jean-Baptiste Maunier
- MC Solaar
- Karen Mulder
- Nâdiya
- Yannick Noah
- Pierre Palmade
- Raphaël
- Muriel Robin
- Hélène Ségara
- Natasha St Pier
- Zazie
- Julie Zenatti

Vont se succéder dans un incroyable décor de vallée traversée d'un pont de pierre, pour que nous ayons à nouveau cette année, notre lot de fous rires et d'émotions. Certains d'entre eux auront même droit à leur baptême au sein des Enfoirés !

Mais n'oubliez pas que dès le lendemain de la diffusion sur TF1, vous trouverez le double CD et le double DVD de La caravane des Enfoirés, avec l'intégralité de ce spectacle et de nombreux bonus. Chaque CD ou DVD vendu, ce sont 19 repas distribués par les Restos du Coeur.
Les Restos du Coeur, c'est une chaîne de solidarité qui commence avec Coluche, les bénévoles, les donateurs, le public... Tout un monde de partage où l'on met ce que l'on a dans le coeur et au fond de l'âme pour une année encore... Une année de trop... Comme le disait Coluche et comme le répètent les Enfoirés, "On compte sur vous" !

Voici le premier single extrait de "la caravane des enfoirés"

"Aimer à perdre la raison"

https://www.youtube.com/watch?v=UoFepiy2T8A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:18

Comme tous les ans, dès le lendemain, je vais acheter le double CD et ne pas rater l'émission le 2 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:28

Cette édition a été une catastrophe : on a pratiquement pas vu Nolwenn, il n'y en
avait que pour la Jenifer partout partout !!! angryfire angryfire

23h30 c'était beaucoup trop tard et trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 8:50

J'ai bien aimé le show hier soir.
Pour la durée, Seb, je pense que c'était la même les années précédentes. Peut être des pages de pubs un peu plus longues.
C'est vrai que l'on a beaucoup vu Jennifer mais dans ce genre de spectacle, il faut que tout le monde chante. Cabrel a aussi beaucoup chanté, comme Noah.
Si j'ai le temps, je vais acheter le double CD aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:53

Quelques extraits pour Aurélie et ceux qui n'ont pas pu regarder ...

Mourrir demain

Mourrir demain 2

si seulement je pouvais lui manquer

la voix des sages

Dans 150 ans

I do it for you

Medley 1

Medley 2

Medley 3

Le temps de fleurs

Le brio

Elle tu l'aimes

J'veux du soleil

Rodéo

Thriller
Suite Lorie

Poupée de cire,poupée de son + Je suis un homme + Ziggy+ Mon essentiel (Lorie)

Etre à la hauteur

Aimer à perdre la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:44

Yannick Noah s'insurge contre les Enfoirés


Le chanteur, qui participe comme chaque année au spectacle des Enfoirés, a déclaré qu'il jugeait déplacés les frais débloqués pour les participants.

Yannick Noah, qui fait partie de la troupe des Enfoirés, en concert du 24 au 29 janvier 2007 au nouveau Zenith de Nantes, a été le seul à dénoncer les frais déboursés pour loger et nourrir les célébrités.

Il a déclaré au magazine le Point : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires." Il logera donc à l'hôtel Mercure de Nantes, tandis que le reste de la troupe résidera au très chic hôtel l'Hermitage de la Beaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:44

Les autres chanteurs devraient prendre exemple sur lui. L'Hermitage de la Beaule est un sublime Hotel et la chambre ne doit pas être donnée.

J'éspère que d'autres prendront conscience de l'incohérence qu'il y a entre chanter pour les Restos du coeur et aller ensuite dormir et manger dans un hotel de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:57

Vraiment les enfoirés sont de moins en moins bien d'années en années !
ça a commencé à 21h après des tunnels de pubs...
Que de costumes ridicules et pitreries. ils chantent tous en même temps donc on arrive à reconnaitre aucune voix. C'est plus un concert mais du cabaret. Nolwenn n'a pas été mise en valeur et Elsa qui faisait son retour après 4ans, encore moins,
il n'y a eu que le duo avec Nolwenn et Fiori qui était bien ains que Laam et Chimène Badi qui chantait TITANIC !
j'ai éteint à 23h15 me yeux se fermant et ça n'en finissait pas....

Je n'arrive pas à trouver le replay du concert pour voir la fin ???

http://www.concertlive.fr/actualite/enfoires-2012-nouveau-record-daudience-tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 201
Points : 152
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:30

J'ai regardé aussi mais on était plusieurs donc ca passe mieux, les pubs c'est vraiment infernal...

Moi depuis 10 ans et le nouveau concept (spectacle et non concert) j'aime aussi de moins en moins.

Les VRAIS enfoirés, on les voit presque plus. Zazie cette année a fait de la figuration, idem pou elsa, bruel, mimi mathy, leforestier, obispo, jones et goldman. Il n'y en a que pour Lorie Alizée Shym claire keim et Jenifer qui était de tous les tableaux !!!

J'ai bien aimé la reprise de je te promet sur les balancoires, ils étaient pas 40 sur scène et les petites danseuses derrière c'était très beau.

Pour les avoir vu 3 fois ces dernières années, je peux vous dire que ce nouveau concept autand a la télé ca passe (tout est coupé ca se voit d'ailleurs) mais en vrai ca dure plus de 4h a cause des décors a gogo et des costumes, il y a plus d'attente que de spectacle, mais ce qui est bien pendant les attentes c'est que les anciens viennent chanter leur chanson et ca met encore plus d'ambiance que quand lorie et cie secouent leurs popotin en tutu...

L'année dernière elle s'est même fait sifflé avant que la chanson commence car Goldman et Jones venaient de chanter "je te donne" lors de l'une de ses fameuses attentes et le public en redemandait et a été dégouté de la voir arriver... Idem quand JL Aubert chante (il le fait tous les ans) "un autre monde" il met le feu du tonnerre puis après quand les tableaux commencent l'ambiance retombe et Garou, Bruel, Obispo quand ils viennent chanter c'est le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:57

Heureusement qu'il y a les "enfoirés" pour ressortir les Lorie, Alizée, Laam ou encore le chanteur des choristes dont j'ai oublié le nom.
Parceque sinon, où se produiraient-ils ?
On ne les voit plus à la télé .

J'avais été très émus en voyant l'année dernière l'interprétation de "écris l'histoire" ( G Lemarchal) par Claire Keim (que j'adore) , maurane et Y Noah. C'était grand.
J'avais eu des frissons dans le dos pendant toute la chanson et c'est pas mon genre.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:31

Oui moi aussi, j'avais adoré Claire keim dessus ! Sa voix était bien mise en valeur et émouvante... par contre ici on déteste Noah
donc ça avait un peu gâché la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:43

- énorme déception devant les ENFOIRÉS ce vendredi soir ! Goldman -dont je suis pourtant très fan- a mis un an pour pondre une foire pareille ? Que de pitreries et chansons nullissimes et costumes totalement débiles ! La palme c'était les hommes avec des robes de mariées ! les 3 guignols en total cuir dans une montgolfière chantant du rap ! J’aime bien Michèle Laroque, qui est très belle, mais elle était dans quasiment tous les tableaux et sketchs assommant de blah blah inutile (pas du tout drôles !) il faut savoir si c'est le spectacle des Enfoirés ou un show Michèle Laroque ?.... à la coupure pub, mes parents ont été se coucher devant le désastre... Hélène Segara, tout comme l'année prochaine, très peu mise en valeur et qui chante peu. Natasha St Pier sous exploitée.... et jusqu'à 23h40 c'est beaucoup trop long quand on a travaillé 40h par semaine ! Seul la dernière chanson « Attention au départ « qui est magnifique et entêtante, était superbe à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:32

C'est pour moi en effet de pire en pire ...

Et je n'aime pas beaucoup viennent y faire leurs propres pubs alors que le but n'est pas la !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:38

Version 2013
Les enfoirés "Attention au départ"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:39

Version 2014

Les Enfoirés "La chanson du bénévole"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:07

Diffusion des Enfoirés sur TF1, 14 mars 2014 avec un nouveau membre : Dany Boon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: