Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beverly Hills 90210

Aller en bas 
+6
david khalifa
Marc DiRienzo
Arthur31
zimzamzoum
desmentos
Le cowboy lyonnais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duncan
Invité




Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:52

Rappel du premier message :

Brenda Walsh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS
Points : 263
Date d'inscription : 13/12/2006

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:28

c’est pas ma théorie _ça vient des centaines de coms sous les photos
: les jeunes anciens élèves de french cowboy
regardent tous apparemment sur la chaine série club la série policière avec Jason Pirestly  ( pas sur de l’othographe)
private eyes
le duo qui enquête c"'est eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà . donc ils comparent tous dans leurs coms notre cowboy à Jason EX DE LA SeRIE Beverly hills
comme quoi il a aussi mal vieilli que c'est une ancienne gloire et leur enfance!!!

déjà entre eux je ne vois AUCUN point physique en commun !
le mec de Beverly hills est tout petit niveau taille et pas du tout musclé ni gros !!!
ils marquent 1,73m sur le Net encore un mensonge. Moi je lui donne maxi 1,70 et encore je suis généreux !

regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne me dites pas que le cowboy qui est un colosse a quelque chose à voir physiquement avec ce Jason ?!!!!!!!!!!mdr

après ils disent que niveau manière, façon de de comporter que les 2 sont pareils !!!

mais non les jeunes sont tous dans ce trip !!!!!!!!
si qUELQU'un comprend le délire ?:! bon Ok ils sont tous les deux 50 ou 51 ok
Jason Priestley
Acteur
Jason Priestley est un acteur, réalisateur et producteur de cinéma canadien anglophone,
né le 28 août 1969 à Vancouver. Wikipédia

bon ok mais sinon je vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 526
Date d'inscription : 27/12/2018

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 17:30


pour la série de Série club, je connais que de nom parait que c’est pas mal, une copine regarde parfois sur série club quand y a rien sur les autres chaines
mais elle dit bien que c’est une série pour nanas.

Je lui ai posé la question, elle dit que le personnage de Jason est assez cowboy pas dans le look pas du tout mais assez dur,
assez militaire niveau façon de penser, le mec detective privé qui veut que tout aille dans son sens, qui ne rigole jamais,
très attaché àa sa bouteille de bière ou de Whisky, assez lourdaud et pénilble par moment,
elle dit que tout passe par son charisme à l’écran et il a tout le temps les mains sur les hanches hum hum ça vous rappelle quelqu’un ?!

Après physiquement clair qu »’ils ont rien en commun en gros si tu les mets à coté ça ferait ce genre de photos niveau différence taille et de gabarit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu as raison niveau taille le Jason moi je lui donne maxi 1,65 m !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


après j’ai cherché à comparer avec l’époque beverly hills mais là non à part le look perfecto je vois aucune ressemblance entre les 2 mecs
AUCUNE !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors le comparer à Di Carpaccio oui je suis d accord c’est la meme corpulence
mais le comparer à Jason de Beverly hills vraiment là on voit que les jeunes sont tcharbés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 21:18

Ah faut que je réponde pour Jason Priestley ! Je l’adore, c’était mon préféré dans BH,
j’ai sa poupée en boite et une tenue de rechange pour lui au Peach-pit
En effet il est tout petit je vois aucun point commun en dehors de l’âge !
Pour sa taille je sais pas mais oui il est tout petit !
Je regarde parfois Private Eyes c’est très mineur comme série, je m’ennuie souvent, c’est trop bavard et ça manque d’action…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 15:46

J AIME AUSSI LES BRUNS lol mais il y a 30ans mon idole dont j’ avais des posters plein ma chambre c’était Jason priestley de beverly hills
que je regardais chaque samedi sur tf1
Niveau vetements j’aime plutot ce style pour les mecs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 17:36

j'ai rien contre lui j'ai lu qu'il avait tourné un téléfilm policier en france avec des français
france 3 je crois ça va passer

par contre cet acteur est tout petit, toi qui aime les grands mecs Ewana !!! Beverly Hills 90210 - Page 3 3690580215 Beverly Hills 90210 - Page 3 3690580215 Beverly Hills 90210 - Page 3 3690580215
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 18:27

oui c'est vrai j'adore les grands mecs et les grands acteurs
mais de visage Jason est très très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ Bel article émouvant dans notre journal LE PROGRES ce samedi sur le phénomène BEVERLY HILLS lors de la diffusion sur TF1
avec des témoignages de fans qui racontent leurs souvenirs…
C’est par rapport à la diffusion du téléfilm avec Jason Priestley ce soir france 2…

j’ai pas mal de choses sur Jason : sa poupée en boite, tenue de rechange en blister au Peach Peat,
des livres de poche BEVERLY HILLS en français, un annual anglais sur la série…
Je préferais 1 000fois les dernières années de la série dans la vie active aux premières trop ado se déroulant au lycée…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 8:02

Jai mis le film en replay c c'etait moyen
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 21:12

Mort sur la piste (France 2) : les téléspectateurs bluffés par Jason Priestley pour une raison ...
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été bluffés par la prestation de Jason Priestley. Il faut dire que le comédien canadien a lui-même ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort sur la piste : Jason Priestley parle-t-il français dans le téléfilm de France 2 ?
Samedi 4 novembre, à 21.10, France 2 diffuse Mort sur la piste, un téléfilm avec Olivier Marchal et Jason Priestley, ex-star de Beverly Hils, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS – Jason Priestley : depuis Beverly Hills 90210, il n'a presque pas changé ! - Gala
Jason Priestley, l'éternel Brandon de la série Beverly Hills 90210 est à l'affiche du téléfilm Mort sur la piste, diffusé en prime-time samedi 4 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences TV : l'ex Brandon Jason Priestley plus fort que la « Star Ac' - Le Parisien
Le Parisien
« Mort sur la piste », le téléfilm policier de France 2 avec Jason Priestley, a volé la vedette au lancement de la nouvelle saison de « Star ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Mort sur la piste" : la star Jason Priestley a pris "beaucoup de plaisir" à tourner au Mans et ...
France Bleu
Jason Priestley, star de la série culte Beverly Hills, a adoré passer plusieurs semaines au Mans et en Sarthe pour le tournage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Mort sur la piste » : Improbable mais vrai, Jason Priestley a tourné dans un téléfilm de France 3
20 Minutes
L'acteur canadien Jason Priestley y incarne l'un des deux rôles principaux : « Je suis arrivé avec les notions de français qu'il me restait de mes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jason Priestley : le surprenant retour français du héros de « Beverly Hills » - Le Point
Le Point
Il s'agit en effet de Jason Priestley, iconique interprète de Brandon Walsh dans Beverly Hills 90210, la série culte des années 1990. C'est peu dire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ado des années 90 ? Expliquez pourquoi Jason Priestley et "Beverly Hills" sont cultes
Jason Priestley a tourné dans un téléfilm qui sera diffusé ce samedi sur France 2. Nous recueillons les témoignages de fans de Beverly Hills, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jason Priestley (Beverly Hills 90210) rend hommage à Luke Perry : « Nous étions de très bons amis
Dans les colonnes du nouveau numéro de Télé Magazine, en kiosque ce mardi 24 octobre, Jason Priestley a évoqué ses souvenirs de Beverly Hills ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Si je pouvais, je lui dirais combien il me manque" : Jason Priestley rend un touchant ...
À l'occasion de la diffusion de son premier téléfilm en français Mort sur la piste, le 4 novembre prochain sur France 2, Jason Priestley, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jason Priestley, alias Brandon dans « Beverly Hills 90210 », dans un téléfilm policier le 4 ...
Des beaux quartiers de Los Angeles au Mans. Jason Priestley, star de la série américaine « Beverly Hills 90210 » dans les années 1990, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tourné au Mans, le téléfilm Mort sur la piste avec Jason Priestley sera diffusé en novembre ...
L'acteur américain Jason Priestley, alias Brandon dans Beverly Hills, y incarne un policier américain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Star de «Beverly Hills» dans les années 90, Jason Priestley sur France 2 - Le Journal de Montréal
Jason Priestley sera la vedette d'un téléfilm policier français sur France 2 le 4 novembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Every Must-See Celebrity Sighting From '90s Con - TooFab
Every Must-See Celebrity Sighting From '90s Con. Tori Spelling, Shannen Doherty, Jason Priestly, Brian Austin Green, Gabrielle Carteris, Ian Ziering ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En larmes, Shannen Doherty donne des nouvelles de sa santé - Paris Match
Parmi eux, Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth ... Shannen Doherty à nouveau frappée par le cancer : Jason Priestley donne de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


«Mort sur la piste»: Jason Priestley débarque dans… un téléfilm français sur la Une
C'est dans « Mort sur la piste », un suspense policier dans le milieu des courses automobiles. ouverture-jason-priestley FTV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jason Priestley : retour en piste ! | Télépro
Jason Priestley : retour en piste ! ... L'ex-héros de la série culte «Beverly Hills 90210» opère un retour avec le téléfilm français «Mort sur la piste» ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"C’est un défi de jouer dans une autre langue": Jason Priestley se confie sur son tournage pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shannen Doherty Celebrates Brian Austin Green's Birthday With Mini '90210' Reunion: Photos _
The actress' former costar, Ian Ziering, also joined them for the fun gathering and posed for epic photos. By: Erin Silvia. Reading Time: 2 minute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Beverly Hills : Jason Priestley est-il resté en contact avec les anciens de la série ? - Télé Star
Jason Priestley au photocall du 61ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 20 juin 2022. Jason Priestley en juin ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 15:43

"Brad Pitt ne se douchait pas pendant des jours"
YOP L-FRII
... Jason Priestley. Priestley est apparu dans l'émission télévisée américaine Live with Kelly and Mark plus tôt cette semaine pour discuter de sa ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shannen Doherty atteinte d'un cancer : ces personnes qu'elle ne veut pas à ses obsèques
Gala
À découvrir en images. PHOTOS - Shannen Doherty, Jason Priestley, Tori Spelling : les acteurs de Beverly Hills n'ont (presque) pas changé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ian Ziering : revirement de situation, des témoins de l'agression le disent entièrement responsable
Jason Priestley : la star de la série "Beverly Hills 90210" atomise la Star Academy, les téléspectateurs ravis ! favicon Public Public. Ian Ziering ( .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ian Ziering Explains Biker Brawl on Hollywood Blvd. - YouTube
‘Beverly Hills, 90210’ star Ian Ziering gives an update after being involved in an unexpected altercation on Hollywood Blvd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shocking new video of 90210 star Ian Ziering’s street brawl - Daily Mail
The shocking footage shows a thug repeatedly smashing the windshield of 90210 star Ian Ziering’s car as he faces off with his attackers while his .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photos: Ian Ziering through the years – KIRO 7 News Seattle
Through the Years 31 Jul 1995: Actor Ian Ziering in action during the ATP Infiniti Open at the UCLA Tennis Center. Mandatory Credit: Craig Jones ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ian Ziering Street Fight Unprovoked by Bikers, So Claim Riders with Crew - TMZ
The video of Ian Ziering brawling with a group of bikers in Hollywood tells the whole story—at least according to one of the bikers who tells ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ian Ziering, star de la série Beverly Hills, agressé par des motards à Los Angeles
L’inquiétude de Ian Ziering • Jason Priestley : « Mes enfants regardent Beverly Hills pour se moquer de moi » • L’étrange expérience de Jessica Alba ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ian Ziering : l’acteur de Beverly Hills violemment attaqué par un gang de motards en pleine rue .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ian Ziering : l’acteur de Beverly Hills victime d’une violente agression en pleine rue à Los Angeles
Jason Priestley et Ian Ziering soutiennent Shannen Doherty dans sa ... Jason Priestley et Ian Ziering réagissent à l’incroyable révélation de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 16:15

"J'ai eu beaucoup de chance..." Jason Priestley revient sur ses dernières expériences avec ...
Programmes TV
Après Beverly Hills, Jason Priestley a retrouvé Luke Perry avec enthousiasme. À l'occasion d'une interview matinale, Télé-Loisirs a interrogé l'ancien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jason Priestley et son sourire hollywoodien sur le tapis rose de Canneséries - Paris Match
Paris Match
EN IMAGES - Jason Priestley est venu fouler le tapis rose du festival « Canneséries » ce dimanche 7 avril. Présent avec les autres membres du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A Canneseries, Jason Priestley, iconique Brandon Walsh de "Beverly Hills", présente son ...
Nice-Matin
On aurait pu attaquer Jason Priestley frontalement sur "Beverly Hills" lors de notre rencontre avec lui en marge de la présentation de sa nouvelle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ian Ziering a 60 ans : que devient l'inoubliable Steve Sanders dans Beverly Hills ? - Gala
Après la fin du feuilleton télévisé, l'acteur a joué dans quelques téléfilms et a fait des apparitions dans des séries télévisées (Melrose Place, JAG, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jason Priestley (Beverly Hills), ses tendres mots pour Luke Perry : “C'était vraiment merveilleux…”
Gala
Pour cette septième édition du festival Canneseries, Jason Priestley est venu présenter sa nouvelle série, Wild Cards.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Beverly Hills », mort de Luke Perry : « C'était un gars super, si je pouvais, je lui dirais ...
Version Femina
Les confidences de Jason Priestley. Décédé en 2019 des suites d'un AVC, Luke Perry laisse un grand vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Netflix: Jason Priestley amoureux de ce personnage plus jeune ! - MCE TV
Récemment interviewé par Télé Loisirs, Jason Priestley a fait quelques révélations concernant une série télévisée dispo sur Netflix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


«Beverly Hills a été mon école de cinéma» : Jason Priestley entre passé et présent à Canneséries
TV Magazine - Le Figaro
Eternel Brandon de la série ado culte des années 90 Beverly Hills, Jason Priestley apprécie la France, et les spectateurs tricolores le lui rendent ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jason Priestley : pourquoi son départ de Beverly Hills lui a laissé “un goût amer” - Gala
Il y a trente et un ans, le 10 février 1993, la série “Beverly Hills 90210” était diffusée pour la première fois en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Beverly Hills : "Votre problème, pas le mien", Shannen Doherty révèle quel événement a ...
Alors que Shannen Doherty, Jason Priestley et Luke Perry vivaient un moment important pour leur carrière, d'autres acteurs de Beverly Hills se ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Je ne suis pas cleptomane, mais…" : Shannen Doherty révèle avoir volé des tenues du ...
Face à Jason Priestley, qui incarnait son frère jumeau dans Beverly Hills, Shannen Doherty a révélé dans un nouvel épisode de son podcast qu'elle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Beverly Hills 90210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Beverly Hills 90210 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills 90210
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: