Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Santa Barbara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:01

Seb a été très fan de ce soap car il m'avait raconté avoir été aux usa
assister au tournage à hollywood, rencontré les acteurs et posé en photo
avec et en France aussi !!

voici une vidéo pas bonne qualité noir et blanc malheureusement
de sophia et augusta qui se battaient comme des dingues !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Manine
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:01

Moi, j'ai connu aussi la série et ta vidéo , Steffie, m'a fait bien rire.




La chanson : Gilles Sainclair ; Santa Barbara


J'ai encore sur ma peau, la douceur de tes mains
Qui se posaient sur moi
Je revois le matin, ton corps contre le mien
A Santa Barbara
Les vagues bleues du Pacifique
Ont gommaient sur le sable, la trace de nos pas
Finie la plage romantique
Tu as pris le soleil, et maintenant j'ai froid
Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

Dans la maison de bois, flotte un parfum de toi
Que je reconnais bien
J'ai l'impression parfois, que tu es encore là
Mais jamais tu ne viens
Le vent brûlant du Pacifique
Peut emporter au loin, nos rêves les plus fous
Il me reste cette musique
Que nous chantions ensemble, elle n'appartient qu'à nous

Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

Souvenirs

La douceur de tes mains
Ton corps contre le mien
Et ce parfum de toi
Dans la maison de bois !

Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?


Fiche Santa Barbara :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:12

Même si j’avais vendu des lots d’articles de presse de mes archives à un fan au début des années 2000, il me reste encore beaucoup de matériel car je gérais le fan-club français de SB à l’époque. j’étais passé dans TELE STAR et CINE TELE REVUE notamment.

J’ai encore beaucoup de choses : Il y a mon album photos de Ted, Mason, Sophia et Augusta à Villefranche sur mer en aout 1989, un classeur de photos véritables petit et grand format des personnages, soit pour leur venue en France ou aux Usa, beaucoup de photos rares, des grandes photos dédicacées dans les studios….
J’en vois aussi dans mes albums sur Marcy Walker à Monaco en 1993, repas du fan-club aux Usa,
Je possède plusieurs photos dédicacées Richard Eden, Nancy Grahn et lettres d’elle,

Il faudrait 100lignes pour raconter notre voyage en juillet 1989.
J’étais partie avec un breton Christophe LeCam qui faisait l’autre fan-club français de la série. Il avait eu un article dans TELE LOISIRS à l’époque.
Nous ne nous étions pas trop entendus, il ne parlait pas un mot d’anglais, c’est moi qui devais me débrouiller pour tout …
Arrivés sur place, des heures à attendre devant l’entrée des studios en pleine chaleur à ne même pas apercevoir qui était les comédiens dans les voitures. J’avais tenté de négocier au téléphone avec le producteur qui s’est montré désagréable malgré que je lui avais expliqué être le président du fan-club français et avoir fait 10H au moins de trajet en avion, il n’avait su me répondre que : « Vous connaissez Isabelle Caron ? Adressez-vous à elle ! Le studio n’est pas ouvert au public, bonne chance ! »
Je ne sais plus comment on avait réussi à parler au téléphone à une fille du plateau qui parlait un très bon français et elle nous a fait entrer.

Beaucoup de photos comme la maison Capwell ont été prises dans le noir alors que le flash était interdit (on pouvait se faire jeter dehors à cause de ça !), il faut bien le préciser ce qui explique les poses bizarre qu’on a sur les photos, c’était tout noir !
Mais ce sont des archives uniques sur une époque disparue car tous ces décors sont détruits …

On a donc rencontré, discuté et obtenu dédicaces avec Judith McConnell, Marcy Walker, Robin Mattson, Vincent Irrizarry (nous a dédicacé une grande photo), Carrington Carland, et celui qui jouait le frère de Cruz, je ne sais plus son nom... Très sympa il avait été nous chercher une grande photo ou il pose avec C. Carland pour nous la faire dédicacer ! Il nous avait même montré ses santiags en soulevant son jean et en nous disant « vous voyez je suis bien le frère de Cruz ! »

Pas de décor de la maison Lockridge ce jour-là j’étais déçu….

J’avais fait un récit sur le fanzine que je réalisais à l’époque, il faut que je le scanner.

Voici en premier scan les photos qu’on avait fait dédicacer dans les studios à Marcy Walker et Robin Mattson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- scan 2 : les photos que m’avait signées Ted à Villefranche sur Mer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 3 : autres dédicaces de comédiens, dur de trouver des dédicaces de A.Martinez...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Les studios : scan 1 = l’éxtérieur et l’entrée de la maison Capwell, décor de légende ! (J’avais fait tout retirer mes photos en format 13x18 pour voir mieux, il n’y a que les photos de mon collègue qui resteront en petit format car j’avais dû attendre un an avant qu’il daigne m’en envoyer malgré de multiples relances téléphoniques alors que c’était moi qui les avais tirées avec son appareil ! Un enfer..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- scan 2 : me voici dans les escaliers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 3 = Devant la fameuse porte et dans l’atrium... Toutes les fleurs étaient en plastique…J’avais même fait agrandir la photo dans l’atrium en format poster qui est sous cadre à un des murs de notre maison ! C’était tellement un rêve pour moi fan du feuilleton et fan de déco aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 4 = Dans l’atrium : photo claire mais venant de mon collègue et agrandissement donc de mes propres photos contre la fontaine qui n’avait fonctionnée que dans les premiers épisodes en 1984 …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 5 = photos de mon collègue, tout petit format ! Mais cela permet de voir quelques autres détails du décor ou des fleurs ….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:40

- Scan 6 = avec les comédiens : Carrington Carland (3éme Kelly) d’abord, assez timide,
puis dans le couloir de loges Robert Taylor si je me souviens bien de son nom car on n’a jamais vu en France ces épisodes de 1989 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 7 = avec Robin Mattson très sympa, la voici aussi en train de dédicacer nos photos, elle voulait signer derrière, je lui avais dit « Non, on the photo please ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 8 = le tournage au resto de l’orient -express : il y avait de la vraie bouffe dans les assiettes.
Et Vincent Irrzarry et Celeste Holm (si je me souviens !) dans une scène à l’hôpital…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 9 = Photo floue malheureusement en haut mais pour montrer que j’étais passé derrière le décor !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 10 = Le décor de l’orient-express éteint, dans le noir, c’est moins joli mais c’est inédit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 11 = Avec Judith mcConnell ravie d’apprendre que nous étions français elle avait elle-même été chercher des photos pour nous les signer… Derrière en train de revoir son texte, le comédien qui jouait le frère de Cruz…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 12 = Toujours le comédien qui pose avec moi et une scène du tournage de lui et Carrington Carland =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 13 = Avec Marcy Walker dans le couloir des loges, super sympa comme femme =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Scan 14 = Bonus moins intéressant mais bon : décor de la maison de Cruz et Eden, et de l’entrée des studios où nous attentions pendant des heures en pleine chaleur …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour les studios niveau photos prises sur place ….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:45

J'étais super fan de cette série quand elle passait à la télé.

J'ai quelques articles et magazines consacrés à la série.

Je trouve dommage qu'aucune chaîne télé n'ait passé la suite de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:59

Oui je suis d'accord ! oh je vois que je n'ai pas posté les scans de ma rencontre avec
les acteurs à Villefranche, voici l'article m'étant consacré sur le site français =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:44

Quelle chance d'avoir rencontré ces acteurs !!! 1050848555

J'ai aussi les romans. J'en ai 4.

Il n'y en a que 4 ou il y en a eu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:11

non je crois que tu as tout, j'en ai que 3 je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:09

Quand j'aurais le temps je regarderais ces photos, quelle chance tu as eu? tu as les épisodes en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:32

non, idem, la série n'existe pas en dvd en France donc comment l'aurai-je en dvd ?
J'ai une vhs avec les tous premiers épisodes que j'avais enregistrés à l'époque
lorsque ça repassait à 6h du matin...
Même le gars que je connais qui fait le superbe site français n'a pas sur dvd.

je n'avais encore jamais rencontré un fan comme toi qui enregistre tout...

pour les photos de mon voyage à LA, visite des studios, poses avec les acteurs
puis retrouvailles avec des acteurs à Villefranche sur Mer, ce n'est pas de la chance,
je m'en étais donné du mal pour arriver à ça... On ne voulait pas me laisser entrer
dans le studio NBC même si je gérais le fan-club français...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:43

genial les photos dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:15

Oui, photos vraiment exceptionnelles ! Bravo ! j'en suis au 97 ème épisode en visionnage et je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:12

Vu que ça fait tellement longtemps que la série n'est plus diffusée, que je ne me rappelle plus trop des épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:51

sur le net parait qu'on peut revoir des centaines dépisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:58

pas facile quand meme...on me propose les 1512 episodes en v.f qu'il fut possible de voir,j'en possede deja,mais pas toujours dans l'ordre,une horreur,donc,je viens d'accepter...plus de 1500,c deja bien,est ce que seb sait combien d'episodes il fut possible de voir chez nous et ce que l'histoire peut raconter a ce stade du 1512 ieme episode????? MERCI SEB...j'en profite pour te demander si tu as encore de la presse,j'en possede pas mal et je dois en trier un sac entier,apres la fin du classement de celle sur linda evans et dynastie,j'ai aussi les cd et cette superbe chanson pour kelly et joe,je me la passe a fond d'ailleurs et j'adddddddddddooore...j'ai le disque aussi de la b.o,les livres,mais rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:00

des cd de santa b arbara ? jamais vu ça ! c'est officiel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:04

oui,venant d'allemagne,je ne me souviens plus du titre que l'on donnait a santa barbara chez eux...comme pour dynastie,der denver clan chez eux qui faisait un malheur,souvent 6 couvertures de mag,contre trois aux u.s a...j'y trouve souvent des produits officiels denver clan,comme un jeux et des collants dernierement,de la presse,photos...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:31

Robin Wright se mue en femme chocolat pour un délicieux automne
Pure People
Veste en cuir de biker, blouse à pois ou encore le fameux pull Marilyn, ... l'actrice brillera prochainement sur grand écran dans Le Stratège avec Brad Pitt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* site officiel de Robin Mattson = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* les personnages de SB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

couvertures de magazines =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les décors=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toute l'histoire à travrs les années =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sophia Wayne Capwell(Judith McConnell)
Judith McConnell. Spouse(s) and Children:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

For Judith McConnell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell big fan.mp4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
For beautiful, unique, legendary actress person Judith McConnell (Sophia Capwell) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell
Judith McConnell has a rich history in daytime that includes solid performances in "General Hospital", "As the World Turns", and "Another World" as well as many ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a joué dans 2 épisodes du soap PASSIONS en 2007, son dernier tournage !!! et dans WEATHER MAN avec Cage que j'ai en dvd mais je ne l'avais même pas vu dedans !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fantastique article de 1999, un de ses derniers , j'ai tout imprimé =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mercredi sur Santa Barbara : le site Français, neuf nouveaux lieux emblématiques de la série vous sont présentés dans la rubrique Les lieux de Santa Barbara.
Et avec eux, ce sont 258 nouvelles photos des lieux déjà présentés qui viennent embellir la rubrique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Lane Davies : «Ca a été un grand moment de ma vie.» = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Santa Barbara Blog: EXCLUSIVE INTERVIEW WITH THOM RACINA (SB CO-HEAD WRITER AND SCRIPT WRITER 91-93)
pierin26santabarbara.blogspot.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marcy 2009 Interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marcy Walker 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marcy Walker & A Martinez Reunited
gdata.youtube.com
Marcy Walker surprizes A Martinez on "The View"; their first reunion since they starred together on Santa Barbara as Eden and Cruz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Richard Bloore, créateur de costumes de 1984 de 1990 sur SB, partage ses souvenirs exclusifs de la série : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + de nouvelles photos du mariage d'Eden et Cruz !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A lire sur Santa Barbara : le site Français, une interview exclusive de Larry Poindexter, qui réserve une belle révélation concernant son personnage de Justin Moore en 1986. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* En ligne sur Santa Barbara : le site Français, une longue interview exclusive de Gina Gallego. L'actrice parle de ses débuts, des années Santa Barbara en tant que troisième interprète de Santana Andrade, et enfin de sa carrière depuis son départ de la série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robin Wright : Nouvelle coupe pour une nouvelle vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - En cache
23 mai 2011 – Robin Wright, 45 ans, fait partie des actrices hollywoodiennes les ... L'émouvante héroïne de Forrest Gump crève l'écran, éclipse qui est à ses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:04

Santa Barbara Blog: ITALIAN PROMO FOR "SANTA BARBARA" - Feat. A MARTINEZ, MARCY WALKER, JUDITH MCCON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les news du mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A.MARTINEZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robin Mattson Returns To General Hospital. - General Hospital ...
In our 'General Hospital' News Room, Soaps.com keeps you up-to-date with the latest Soap Opera news on the net. We also feature interviews with the soap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Santa Barbara fait le grand plongeon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Santa Barbara Blog: ROSCOE BORN (ROBERT/QUINN ON SB) BACK TO ONE LIFE TO LIVE' FINALE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* fantastique vidéo de tous les Noel à SB ! = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hommage en photos et appel à Judith McConnell cette semaine sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell repérée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Funny Christmas Commercial- Grandma (official video)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soap actor Peter Love enjoying lounge performances
Las Vegas Review-Journal
Buy this photo Soap fans know Peter Love as an actor whose credits include stints on "Ryan's Hope" and "Santa Barbara." Now, soap fans, and anybody else who enjoys hearing good music in nice surroundings, can get to know Love as a musician and singer ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Judith McConnell ☆☆☆ Strassen von San Francisco =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C.C. and Sophia - My heart will go on.mpg.flv
The best, most beautiful, perfect, legendary TV couple .. Beautiful irreplaceable, unique Judith McConnell & Jed Allan (CC & Sophia Capwell) More
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

We love you Judith McConnell
More
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:36

Si vous voulez revoir Santa Barabra la chose est possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nombre monstrueux d'ep est sur emule malheureusement ce logicel est connu pour sa lenteur et le pire
les épisodes ont assez peu de disponibilité

sinon vous pouvez voir certains épisodes sur certaines chaines de youtube sépcialisée pour la serie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:43

Nicolas FromFrance <<<< dans l'interview que j'avais faite de lui en 2010 (http://santabarbara-online.com/InterviewTMcKee.htm), Todd disait qu'AGB n'était qu'un appoint pour lui et qu'il travaille en fait à temps plein comme conseiller financier. Tu...Afficher la suite
Interview Todd McKee
santabarbara-online.com
Interview Todd McKee

Je l'aurais bien vu dans tout, sauf la finance ! ;-) Il a par ailleurs un site perso (et pas trop mis à jour), où on voit qu'il sait encore bien s'amuser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On le voit sur pas mal de photos, via le menu sur la droite. Ça rassure sur le fait qu'il est encore proche de ce qu'on voyait de lui à travers le personnage de Ted !

Cette semaine, suite de la série de nouvelles photos de Ted Capwell commencée il y a 15 jours, cette fois dans l'intimité. D'autant plus que Todd McKee refait aujourd'hui-même une nouvelle apparition dans "Amour, Gloire et Beauté" aux USA sur CBS (voir les News), et sera dans l'épisode quotidien de France 2 vendredi 20 avril à 09h35 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Never Say Never - At this time next year, we may be talking about Mason again"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des lieux emblématiques de la série ont rejoint la section "Les lieux de Santa Barbara". Et en bonus, retrouvez 68 nouvelles photos ajoutées sur ces pages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suite des nouvelles photos de la belle Marcy Walker cette semaine, avec une série de photos en extérieur, notamment à Paris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Happy Birthday Judith McConnell - YouTube
HAPPY BIRTHDAY JUDITH McCONNELL. ... Santa Barbara - Episode 205 - Part 4 of 7by ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* SANTA BARBARA: A NEW BEGINNING TODAY!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INTERVIEW WITH MARCY WALKER SMITH (EDEN CAPWELL ON SANTA BARBARA)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Santa Barbara Blog: "THE CAPWELL ZONE": THE MOST MEANINGFUL EPISODE OF "SANTA BARBARA"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robin Wright sous le soleil de LA
Gala
Romantique, Robin Wright arbore la broderie anglaise pour un moment lecture sous le soleil californien, puis se glisse dans sa longue robe fluide émeraude pour se délasser pieds nus. Sophistiquée, lumineuse, Robin Wright incarne toujours la femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:17

- article de presse 1997 = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les 28 ans de SB, bienvenue à une interview exclusive de Scott Curtis, le 1er Brandon des années 1984-1985. L'ancien acteur parle de ses débuts, des années SB et de sa reconversion dans la musique depuis son départ de la série :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A partir du 27 Juin, passez votre été avec Cruz Castillo ! L'aventure commence cette semaine avec une série de nouvelles photos d'A Martinez, période "Santa Barbara" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plein d'autres surprises autour de Cruz vous attendent ces deux prochains mois ! Vive l'été et vive les vacances !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Will Heather Webber Pay For Her Crimes on General Hospital ...
Heather Webber (Robin Mattson) has done a lot of deliciously bad things since returning to ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell in Ikea commercial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell in The Mod Squad (1972) - YouTube
Judith McConnell's scenes from the episode "Sanctuary", 1972 (Season 5, Episode 15)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell in Mannix (1970) - YouTube
Judith McConnell's scenes from the episode "The Lost Art of Dying", 1970 ( Season 4, Episode 6)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell in Cannon (1971) - YouTube
Judith McConnell's scenes from the episode "Death Chain", 1971 (Season 1, Episode 2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell in Another World (1980) - YouTube
Only Judith McConnell's scenes as Miranda Bishop (1980, August) (All scenes of this video ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Judith McConnell interview (1991)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En complément au récit de l'intrigue" L'incendie de la villa Lockridge" paru cette semaine sur le site, place en photos à l'une des principales protagonistes de cette histoire, Gina DeMott Capwell version Robin Mattson. Quoi de plus logique après Linda Gibboney la semaine dernière ? Une série de photos de l'actrice à ses débuts, puis ces dernières années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier visage de Gina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" J'ai une invitation en attente aussi chez elle, que j'ai relancée aujourd'hui. Il y a un an, elle avait accepté l'idée d'une interview pour mon site, mais elle n'a plus donné signe de vie ensuite. Apparemment, elle serait reconvertie comme professeur à l'Université de Californie, à Los Angeles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quant aux raisons de son départ de SB... Ben c'est notamment pour cela que j'aurais bien aimé qu'elle me réponde ! ;-) Il me semble que les Dobson avaient en tête Robin Mattson pour le rôle de Gina dès le départ, et qu'ils aient simplement "utilisé" Linda le temps que Robin soit libre... "
L'an dernier, Linda m'avait effectivement dit qu'elle se connectait rarement : "I am almost never on facebook but for you I'll keep checking to look for your questions." Je te tiens au courant si jamais un jour elle me répond !... »

" C’est en revoyant ses épisodes récemment grâce à la MRTeam (http://santa.barbara.fr.free.fr/) que je suis retombé en extase devant Linda. Pas trop sur ses débuts, plus sur ses derniers mois. Elle maîtrise vraiment bien son rôle, et semble s'amuser comme une folle dans l'intrigue où elle débranche les appareils de C.C.. J'avais fait des clips il y a longtemps d'un épisode mémorable où elle drogue Eden à son insu lors d'une fête de famille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle y est géniale ! Robin Mattson, je l'aime beaucoup aussi, mais son jeu est très différent, souvent très "soap", même si plus sexy comme tu dis ! Je me demande comment aurait évolué le personnage de Gina avec Linda..."
Linda Gibboney Video | Celebrity Interview and Paparazzi
She is now a college professor at UCLA. MORE. Linda Gibboney (born March 7, 1951) is an American actress, best known for her roles on soap operas and ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EXCLUSIVE AND UNUSUAL VIDEO INTERVIEW WITH ROBIN MATTSON (Gina #2 on SB)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Santa Barbara's Exclusive Interviews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deep Soap: 'General Hospital's' Robin Mattson Previews Heather's ...
From the moment she returned to “General Hospital“, Heather Weber has been a force of nature. Robin Mattson manages to make Heather simultaneously scary .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:39


* Suite cette semaine de la série de nouvelles photos de Louise Sorel, alias Augusta Lockridge, cette fois sur la période de l'après-SB... à aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A découvrir également cette semaine sur le site, 3 articles de presse sur des acteurs récurrents, Bill Beyers, Kenny Johnson et Enrico Mutti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne lecture à tous !

* Lane Davies from Santa Barbara visits Azerbaijan, holds acting classes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Where are they now: LOUISE SOREL

- Augusta Lockridge on SANTA BARBARA –
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclusive and unusual interview with A MARTINEZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Un été avec Cruz" se termine cette semaine sur Santa Barbara : le site Français avec deux événements : tout d'abord la biographie de Cruz, qui était jusque là absente du site.
Puis une série de photos récentes d'A Martinez dans "Les photos de la semaine", afin de boucler la boucle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'avant-dernière semaine de cet "été avec Cruz", retrouvez A Martinez pour une longue série de 60 photos inédites sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Santa Barbara Blog: Where are they now: JUDITH McCONNELL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après Chip, son fils, début juillet, place cette semaine à la fille de Cruz dans la toute nouvelle biographie d'Adriana sur le site.
Pour l'accompagner dans le cadre de l'été spécial Cruz, une série de photos d'A Martinez prises dans l'intimité vous attend dans "Les photos de la semaine" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'"été avec Cruz" nous présente cette semaine un A Martinez différent, celui de ses autres rôles loin de Cruz et de "Santa Barbara". Photos collector : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette semaine, l'"été avec Cruz" nous conduit en 1987, quand Eden était loin de Cruz, présumée morte en Utah. Lisez le récit de cette intrigue de longue haleine, avant de savourer de nouvelles photos d'A Martinez en tenue décontractée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Santa Barbara fête ses 28 ans aujourd'hui même ! Pour cet événement, le site accueille ce lundi une interview exclusive de Page Moseley, alias Dylan Hartley. L'acteur parle de ses débuts, des années Santa Barbara, et enfin de sa carrière depuis son départ de la série.
Et l'été spécial Cruz continue, avec une grande série de nouvelles photos avec Eden dans "Les photos de la semaine" ! Quoi de mieux pour fêter les 28 ans de Santa Barbara ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de repos pour eux, ils sont sur scène cet été :
- Justin Deas (ex-Keith Timmons) est sur la scène du Robert Shackleton Playhouse à Cape May, dans le New Jersey, depuis le 21 juin et ce jusqu'au 03 août, dans la pièce intitulée God of Carnage.
- Vincent Irizarry (ex-Dr Scott Clark) jouera dans la pièce de Mary Chase, Harvey, à l'Ottawa Township High School auditorium, dans l'Illinois, les 27, 28 et 29 juillet. Il y accompagnera son ancien partenaire de La Force du Destin, Walt Willey.
- Kim Zimmer (ex-Jodie Walker) sera à partir du 14 août en tournée dans la comédie musicale Wicked. Sa première apparition est prévue à Salt Lake City, dans l'Utah. Elle y incarne le rôle de Madame Morrible dans cette diversion autour du Magicien d'Oz.
- Enfin, pour fêter ses 90 ans, Janis Paige (ex-Minx Lockridge) va remonter sur scène ! Pour une unique représentation, le 15 septembre au Rrazz Room de San Francisco, l'ex-grande star de Broadway et de Hollywood va pousser la chansonnette et raconter des anecdotes savoureuses sur sa vie et de sa carrière.
Qu'on se le dise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YouTube - Judith McConnell - YouTube
Judith McConnell is an American actress, best known for her role as Sophia Wayne Capwell on the TV series Santa Barbara, on which she appeared from 1984 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell in Ikea commercial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:53

- les Andrade ont tous les honneurs ! Laissez-vous conter l'histoire des Andrade dans notre nouvelle section, Les grandes familles de Santa Barbara.
Lisez l'interview exclusive que nous a accordée Ava Lazar, première interprète de Santana Andrade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et savourez dans "Les photos de la semaine" nos photos des autres membres de la première famille hispano-américaine des daytime soap-operas : Ruben, Rosa et Danny.

Suite ce mercredi de notre nouvelle section, Les grandes familles de Santa Barbara, avec l'histoire des Lockridge, second pilier de la série.
Dans "Les photos de la semaine" : l'incontournable et incomparable Augusta Lockridge, dans des photos lors de soirées prises ces toutes dernières années...
Et n'oubliez pas cette semaine sur [Santa Barbara Videos : le site Francais] , suite et fin de l'arrivée des clips promotionnels avec 27 promos des années 1991 et 1992 à découvrir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Cette semaine sur Santa Barbara : le site Français, ce sont 6 nouvelles présentations de lieux emblématiques de Santa Barbara que vous pouvez retrouver dans la section Les lieux de Santa Barbara. Pour les accompagner, sont venues s'ajouter 150 nouvelles photos de lieux déjà présents dans cette section !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et n'oubliez pas cette semaine sur [Santa Barbara Videos : le site Francais] , suite de l'arrivée des clips promotionnels avec 30 promos de l'année 1987 à découvrir !


* Santa Barbara : le site Français célèbre son amour pour Nicolas Coster ! Durant deux semaines, des mises à jour vont célébrer notre acteur fétiche de la série. Pour commencer, ce mercredi, de nouvelles photos de l'interprète de l'excentrique et attachant Lionel Lockridge, ainsi que deux articles de presse : Le beau geste de Nicolas Coster raconte sa passion pour la plongée sous-marine, et le second, Santa Barbara reste à domicile, parle du tournage d'une scène en extérieur avec Nicolas et John Allen Nelson.
Suite la semaine prochaine avec des photos de Nicolas Coster et ses partenaires de Santa Barbara, et le récit de la fausse mort de Lionel en 1990 !
Et n'oubliez pas cette semaine sur [Santa Barbara Videos : le site Francais] , suite de l'arrivée des clips promotionnels avec 41 promos de l'année 1985 à découvrir !
Bonne visite sur le site,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous !
Cette semaine sur Santa Barbara Vidéos : le site Français : 13 clips promotionnels de l'année 1984 à visionner, classées par épisode !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous !
Noël approche et Santa Barbara : le site Français part en vacances après une année bien remplie. Mais pas sans distribuer trois derniers cadeaux !
Tout d'abord, ne ratez pas Un voyage dans le vrai Santa Barbara, ou le récit de voyage de trois fans de la série sur les traces d'Eden, Cruz et Kelly à Santa Barbara et sur les sites utilisés pour le tournage. Richement illustré de photos personnelles, ce récit est agrémenté des souvenirs de ces lieux qu'A Martinez a bien voulu partager avec nous en exclusivité !
A cette occasion, nous reproduisons aussi deux articles de presse américains narrant deux de ces tournages en extérieur : Cruz et Eden de Santa Barbara sont réunis ! Cela va-t-il durer ? et Ensemble dans leurs rêves.
Enfin, troisième cadeau : un petit retour à Paris pour les fêtes, avec dans Les photos de la semaine de nouvelles photos prises lors du tournage dans la capitale française en 1989.
Je vous souhaite à tous un excellent Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Et rendez-vous en 2013 pour toujours plus de nouveautés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soap fans know Peter Love as an actor whose credits include stints on “Ryan's Hope” and “Santa Barbara” (ex Ric Castillo). Now, soap fans, and anybody else who enjoys hearing good music in nice surroundings, can get to know Love as a musician and singer...
Soap Actor Peter Love enjoying lounge performances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Where are they now: LINDA GIBBONEY | Santa Barbara Blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"House of Cards" trailer: Netflix Releases ROBIN WRIGHT Series Preview
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judith McConnell en danger ? Juste pour une fiction ! L'ex-Sophia Capwell fait son retour devant les caméras dans la nouvelle web-série "Zombie Whisperer". Ecrite, produite et réalisée par l'acteur Matt Fowler, la série se présente comme une série d'horreur et de comédie à la fois, où le sang coule à flots. Judith fait une apparition dans le second épisode, dont on attend avec impatience la mise en ligne.
L'équipe ne tarit pas d'éloge à son sujet, comme on le voit sur la page Facebook de la web-série : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Santa Barbara
FROM DOMINIC TO BAG LADY TO ITALIAN COUNTESS, SANTA BARBARA'S SOPHIA IS ONE OF DAYTIME'S CLASSIES... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mercredi sur Santa Barbara : le site Français, ce sont 6 nouveaux lieux qui viennent s'ajouter dans la section Les lieux de Santa Barbara, et 201 nouvelles photos des lieux déjà présentés que vous pouvez retrouver sur les pages déjà existantes ! A noter également la mise à jour des présentations de la villa Capwell et du casino.
Bonne lecture et bonnes photos à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:54

"MISTRESSES" (Season 2, episode Cool
Release date: July 21, 2014
Judith McConnell guest starred on ABC show "Mistresses"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les interviews pour les 30 ans de SB continuent ! Cette semaine : Vincent Irizarry revient sur ses années dans le rôle du Dr Scott Clark : Bonne lecture à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juillet 1984 - Juillet 2014 :
Fêtez les 30 ans de Santa Barbara en interviews !
Pour fêter les 30 ans de Santa Barbara, rien de mieux qu'une nouvelle série d'interviews ! Pour commencer cette semaine, celle de Margaret Michaels, seconde interprète de Santana Andrade en 1985. Bonne lecture à tous et bon anniversaire à Santa Barbara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


My Exclusive interview with SHELBY HIATT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My Exclusive Interview with HARLEY JANE KOZAK | Santa Barbara Blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


JUDITH McCONNELL stars on THE PURGE: ANARCHY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marcy Walker et A Martinez à l'honneur dans cette nouvelle promo pour les 7èmes Soap Opera awards de 1991 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robin Wright refuse la chirurgie esthétique
Kate Winslet, Rachel Weisz... et désormais Robin Wright. La comédienne américaine a accordé une interview au magazine Town and Country, dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


'The Purge 2' Official Trailer #2 (HD) -- Frank Grillo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En novembre 1990, il reprend le rôle de Mason Capwell pour un retour aux sources, plus proche de l'interprétation introspective et torturée de Lane Davies. Souvenirs ce mercredi de Gordon Thomson en photos, avant une seconde salve d'images inédites la semaine prochaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Dane Whiterspoon, alias Joe Perkins dans Santa Barbara
Dane Whiterspoon, que les fans de Santa Barbara connaissent bien, est mort samedi dernier....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ajout d'une publicité de 2014 de Judith McConnell pour Walgreens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> quel plaisir de la voir mais déçu par ses cheveux courts à la mamie !

General Hospital's Kin Shriner and Robin Mattson Talk Sex, Crime and The Good Old Days
It's been over 30 years since Kin Shriner and Robin Mattson first teamed for crime and romance on General Hospital and now they've been reunited ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les mises à jour spécial Eden continuent ce mercredi, avec une série de photos de Marcy Walker avant et après SB, ainsi que quelques photos lors de soirées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sur "Santa Barbara Vidéos", découvrez deux promos avec Marcy Walker dans le téléfilm de 1992, "Midnight's Child" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Suite des mises à jour autour d'Eden ce mercredi : après sa biographie complète la semaine dernière, place à deux articles de presse évoquant son probable départ de Santa Barbara dès 1989,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis en 1991 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Il faudra que j'abandonne Eden.» et Santa Barbara peut-il survivre sans Eden ?.
Pour ce qui est des photos, place dans "Les photos de la semaine" à une mise à jour spéciale Marcy Walker en compagnie de ses différents partenaires de Santa Barbara.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eden est à l'honneur en ce début 2014, pour trois semaines spéciales.
Tout d'abord ce mercredi, retrouvez pour la première fois sur ce site sa biographie complète, mais aussi une série de nouvelles photos de Marcy Walker, époque Santa Barbara dans "Les photos de la semaine".


'General Hospital' spoilers: Heather Webber returns and Carly goes ...
Robin MattsonPhoto by Paul Hawthorne/Getty Images. Robin MattsonPhoto by Paul Hawthorne/Getty Images. Tiffany BaileyChicago TV Examiner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la veille de Noël, un beau cadeau sous le sapin de "Santa Barbara" : une série de nouvelles Photos promotionnelles relatives à nos héros. Joyeux Noël à tous et toutes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enfin !!! Enfin, vous allez savoir aujourd'hui, pourquoi vous avez le mal de vivre, pourquoi vous ne savez pas, pourquoi vous allez comme un bateau ivre, en portant vos souvenirs ! Allez, n'ayiez pas peur, je vous assure que ça ne vous barbera pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour à tous !
Ce mercredi sur Santa Barbara : le site Français, célébrez les 28 ans de l'arrivée de Santa Barbara en France !
> Un voyage à Paris : Trois fans de Santa Barbara racontent en photos leur pèlerinage sur les lieux du tournage à Paris en 1989
> Les souvenirs exclusifs du tournage à Paris par A Martinez recueillis en exclusivité pour Santa Barbara : le site Français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> Les souvenirs du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tournage à Paris par Marcy Walker dans un article de presse de 1989Les couvertures de magazines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'interview exclusive de Judith McConnell est arrivée ce mercredi sur Santa Barbara : le site Français ! L'actrice parle de ses débuts, des années Santa Barbara en tant que Sophia Capwell, de ses explications sur ce qui a causé la fin de la série, et enfin de sa carrière depuis lors.
Et dans "Les photos de la semaine", hommage en photos à la belle Sophia Capwell dans des photos de jeunesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Ce lundi, c'est Louise Sorel (Augusta Lockridge) qui a répondu à nos questions lors d'une interview exclusive, à l'occasion des 29 ans de la série ! L'actrice parle de ses années dans SB en tant qu'Augusta, et de son amour pour ce personnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


From tonight until Sunday it begins a series of updates on DANE WITHERSPOON (Joe #1 on SB). Are you curious to see how he looks today? Enjoy it!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] are


NICOLAS COSTER to star on MY SYNTHETIZED LIFE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- JUDITH AND NICOLAS VERY VERY VERY VERY WONDERFUL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos de Brandon Farmer
20 years later! Great performance last night, I can't tell you how in awe I was. When we were workin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

INTERVIEW: Robin Mattson Reflects On Her Career, And Playing ...
Robin Mattson began her illustrious soap career with a role on GUIDING LIGHT at age 19. Decades later, and with four Daytime Emmy nominations to her credit, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Série TV] Santa Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Santa Barbara   [Série TV] Santa Barbara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Santa Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ série-tv] CASTLE
» la série Friends
» [série-tv] REVENGE
» la série : LAS VEGAS
» THE SARAH CONNOR CHRONICLES - 2008 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: