| sarah michelle gellar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sarah michelle gellar Lun 6 Mar 2006 - 18:42 | |
| Voilà maintenant 10 ans que le site officiel de Sarah a ouvert ses portes.
SmgFan.com
A l'occasion, Sassy a adresser un message de remerciement à tous ses fans :
Message De Sarah Sarah est vraiment trop cool, je l'adore trop franchement, 2006 va être son année ! ! |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Jeu 11 Mai 2006 - 10:31 | |
| Après des jours d'attente et des Rumeurs Concernant la présence de l'équipe de ST au Festival de Cannes 2006!! C'est Fait, on connaît enfin la Réponse!!!!! l'équipe de Southland Tales Sera à Cannes du 17 Mai au 28 Mai!! Sarah sera à Cannes le 27 et 28 Mai , la nouvelle vient d'être confirmée par son attachée de presse ! ST Sera Hors compétition - C'est génial ! ! ! on verra Sarah partout, dans les emissions, les magazines etc . . . ! ! !Je suis trop trop content ! ! |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Mar 23 Mai 2006 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Mar 23 Mai 2006 - 19:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici 1 tonne de HQ de SMG, pour la conference de presse de Southland Tales, elle est châtain en ce moment, pas brune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Jeu 8 Juin 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Lun 19 Juin 2006 - 21:12 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Jeu 6 Juil 2006 - 9:37 | |
| (TQS.ca) Une récente rumeur mentionnait que le couple formé par Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. serait en difficulté. Sarah Michelle Gellar a pris soin récemment de démentir cette rumeur. Cette rumeur a été lancée peu de temps après que Freddie Prinze Jr. ait signé un nouveau contrat. « Depuis que Freddie a signé l'année dernière pour sa nouvelle série télévisée Freddie, le couple ne se voit pratiquement plus. » L'attachée de presse du couple a rapidement mentionné que toutes ces rumeurs n'étaient pas fondées. « Toutes ses allégations sont infondées. Sarah Michelle et Freddie sont toujours ensemble. Ils passeront ce week-end dans le Connecticut ». Le couple est marié depuis 2002 après s'être rencontré sur un plateau de tournage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Dim 23 Juil 2006 - 17:33 | |
| |
|
| |
fall in céline
Nombre de messages : 160 Localisation : Tours Loisirs : la danse classique Points : 101 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Dim 23 Juil 2006 - 17:38 | |
| quelques photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Dim 23 Juil 2006 - 18:04 | |
| |
|
| |
Uma Thurman
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Jeu 3 Aoû 2006 - 11:52 | |
| The Return Le mardi 01 août 2006 Rogue Pictures vient de dévoiler la toute première photo du thriller surnaturel The Return (anciennement connu sous le titre Revolver) dirigé par Asif Kapadia (The Warrior) avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal... L'histoire de The Return est celle de Joanna Mills (Sarah Michelle Gellar) , une vendeuse affirmée qui connaît une parfaite réussite professionnelle mais dont les cauchemars vont la mener à enquêter sur la mort mystérieuse d'une jeune femme 25 ans plus tôt. Sam Shepard y incarnera le père Joanna alors que Adam Scott campera son ancien fiancé qui n'aura de cesse de la harceler. Le scénario a été écrit par Adam Sussman. La sortie américaine est annoncée pour le 17 novembre prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cinemovies.fr TROP BIIIIIIIIIIIIIIIEN ! ! ! ! ! | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Dim 20 Aoû 2006 - 14:14 | |
| |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Dim 20 Aoû 2006 - 17:30 | |
| |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Dim 20 Aoû 2006 - 22:53 | |
| |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Lun 9 Oct 2006 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Uma Thurman
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Lun 27 Nov 2006 - 10:12 | |
| Le mariage de Sarah Michelle Gellar marche
Le 07/11/2006
Celle qui faisait partie des amis de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe avoue qu'il faut beaucoup de volonté pour rester en couple.
Sarah Michelle Gellar est mariée à l'acteur Freddie Prinze Jr et admet que leurs emplois du temps respectifs chargés sont un obstacle à une longévité de couple.
Elle déclare : "Notre société est devenue une société kleenex. Personne ne veut travailler les choses pour que cela dure et les mariages sont difficiles à maintenir. Mais d'après moi, tout est une question de communication et Freddie et moi faisons en sorte que ça marche." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Mer 7 Mar 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Jeu 15 Mar 2007 - 9:24 | |
| Bon je commençe à en avoir marre là, d'après les rumeurs, Sarah Michelle Gellar serait enceinte de quelques semaines ! Ce n'est pas la première fois que la rumeur cours à son sujet, mais je n'y crois pas moi . . . C'est un vrai débat entre les fans de Sarah lol c'est sur tous les sites, tous les blogs . . . Certain pensent que oui effectivement Sarah a un petit bébé dans le ventre, et certain pensent que non. Moi je pense que NON ! je n'aimerai vraiment pas que ça soit le cas, parce que elle arrêterait sa carrière un moment et je n'en n'ai pas envie moi, surtout qu'elle a plein de projets dont le tournage du film " Alice " qui doit débuter cet été et si elle est enceinte je crains le pire . . . Bon la cause de la rumeur c'est bien évidemment des photos de paparazzi comme toujours et je n'aime pas du tout ça mais bon, Sarah est à la piscine en vacances à Mexico le 02.03.07. Il s'agit en particulier d'une photo ou on aperçoit bien le ventre de Sarah qui est légerement rond , pffff moi je dis que c'est l'angle de la photo, la position de Sarah tout ce que vous voulez mais c'est pas un bébé ! lol Et nous savons tous que Sarah fait beaucoup de sport aussi donc d'avoir un petit ventre paraît étrange ... Jugez par vous même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Jeu 29 Mar 2007 - 10:36 | |
| une petite vidéo de SMG en vacances à Mexico, si ça t'intéresse et si tu n'as pas déjà vu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: sarah michelle gellar Dim 25 Nov 2007 - 15:19 | |
| Provenant du forum sur Buffy Sarah a été nommée femme de l'année par Maxim!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarah michelle gellar | |
| |
|
| |
| sarah michelle gellar | |
|