Ben je n’en parle pas nulle part car je connais PERSONNE qui regarde !
je regarde meme en voyage dans la chambre hotel je passe les replay mais assez peu en direct le soir car je suis sur TMC et Co et aussi C A VOUS vers 20h45-21h je regarde sur le replay qui est en avance sur la diffusion mais parfois que le matin même....
Oh écoute ça me remue le bide car meme si je suis un gros fan de Tonya Kinzinger de SOUS LE SOLEIL dont je garde la presse et que je regarde beaucoup pour elle oui le flic Yann on le voit presque pas en ce moment mais j’aime bien Boris que j’ai remarqué que depuis peu...
Ben oui Boris c’est une sorte de cowboy des villes!
Blouson de cuir, superbes chemises souvent blanches, jean bleu délavé slim, shoes pointues et fils d’un mec riche il lui tient tête car il est à fleur de peau et REBELLE!et il réussit dans son job dans la société L COSMÉTIQUE ! Souvent quand je le vois se comporter dans la société avec culot, aplomb mais sérieux je me revois en train de travailler...
Je me comportais comme ça partout mais ça s’est mal passé presque partout et on voit où je me retrouve en 2024...
IL est presque pas présent sur les réseaux je vois sur tes liens et absent de FB carrément ! Après ça fait que depuis l’année dernière qu’il est dans la série il me semble....