Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: The Big Short : le Casse du siècle 2015 Mer 23 Déc 2015 - 17:43 | |
| Date de sortie 23 décembre 2015 (2h11min) Réalisé par Adam McKay Avec Christian Bale, Steve Carell, Ryan Gosling plus Genre Drame , Comédie , Biopic Nationalité Américainénorme déception que j'ai vécu avec ce film au casting superbe mais j'ai été le voir uniquement pour Brad Pitt dont je suis toute la carrière depuis 1998 mais entre les films de Noël comme STAR WARS et BELLE ET SÉBASTIEN, je me demande qui va aller voir pendant les fêtes BIG SHORT qui n’intéresse absolument pas les français ! conséquence : il y avait 5 personnes dans la salle :! l'affiche est trompeuse en mettant Brad Pitt alors qu'on ne le voit en tout si on condense tout 10mn à l'écran ! et gros choc pour moi : il n'a pas sa voix française habituelle de Jean-Pierre Michael alors qu'il l'avait bien doublé sur la bande annonce, mais une voix inconnue atroce et trop grave ! pour le reste, les très bonnes critiques disent que même en y connaissant rien en finance et en banque on comprend tout eh bien moi j'ai rien compris du début à la fin !!! 2H10 d'ennui devant l'écran ! * secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|