Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WINNETOU

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

WINNETOU Empty
MessageSujet: WINNETOU   WINNETOU I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:29

j'ai reçu =

- coffret 3 DVD Winnetou Le Mescalero (DVD Zone 2) 1980 = 10,00 Euros
Frais de port  + 3,05 Euros
Montant total de la commande = 13,05 Euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je collectionne tout sur la gamme de jouets BIG JIM KARL MAY des années 70 : tout cela existe en films des années 60-70 avec Pierre Brice. les films passent souvent sur les chaînes allemandes où le thème KARL MAY + la culture Western sont très populaires.
Je cherche à revoir tous ces films de mon enfance qui ne sont jamais repassés à la TV française depuis mais les coffrets édités par LCJ sont vendus très cher depuis leur sortie en 2006.
j'ai trouvé celui-là, le tout premier avec le début de l'histoire, mais attention : c'est la série-TV d'Antenne2 de 1980. Deux épisodes seulement par disc ! Soit 6 épisodes seulement.
mais j'apprends que la saison 1 ne comporterait que  7 épisodes ! il en manque donc un ?!

par contre, le début de l'histoire est très molle, rien à voir avec le film qu'on a vu sur M6 une nuit fin août, cette série a été tournée après les films des années 60.
je me suis souvent ennuyé au cours des épisodes... les villages indiens ne sont pas magiques et identiques à ceux de KARL MAY dans les films, là les tipis sont môches..
et un comble : on ne voit pas beaucoup les personnages essentiels cow-boy comme OLD SHATTERAND.

il existe un téléfilm réunion le retour de Winnetou en 1998 mais juste en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

WINNETOU
Page 1 sur 1