Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977

+2
tvcollection
Le cowboy lyonnais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

[SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:21

Rappel du premier message :

Je pense que je ne l'aurai jamais ! 30ans que je la cherche..

le type vient de la recevoir.

The Bionic Woman Jaime Sommers' Schoolhouse 1977
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:54

Génial, content pour toi ! 1036253828 Enfin, tu l'as cette satanée salle de classe ! ça va te donner un peu de baume au coeur après ce que je viens de lire pour ton dos.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:17

oui en fin tu as vu le prix !! si les 2 logements que j'avais visité et demandé m'avaient été accordé au mois de mai,
cela aurait été impossible de sortir 300 euros :! J'attends de l’avoir reçu et de voir si rien ne manque... 1036838664

La chaise est donc dans le sachet à construire ?!!
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:18

Justement je me le demandais, sûrement, demandes le au vendeur peut-être...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:23

trop tard j'ai payé ce matin et sur la page de l'annonce il dit qu'il ne pense pas que quelque chose manque,
pourtant tu as le jouet et tu devrais voir tout de suite sur les photos de l'annonce s'il y a un manque... hein73
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:06

coucou
en effet, puisqu'il a le jouet, il devrait voir tout de suite sur les photos sil' yu a un manque !

c’est super que le vendeur ait été compréhensif pour le port car c’est pas toujours le cas !!
le pris du jouet reste completement dingue ! tu te rends compte que c’est presque un tiers de ton salaire ?!! et ça fera encore un encombrant à déménager mais je te comprends
maintenant reste la maison !!

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:37

même à ce prix incroyable
il va me manquer quelque chose : la robe d'institutrice apparemment !

c'est le même principe que le bureau d' Oscar avec la lumière et les diapos

The Bionic Woman Jaime Sommers' Schoolhouse 1977 ultra rare

je vous ferai des photos et dioramas cet été !!!
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:36

vu le mauvais état de la boite dessus, pas étonnant qu'l manque quelque chose

oui je ne vois cette robe de maitresse nulle part, elle n'y est pas !!!! parking

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:07

ok apparemment, le vendeur me répond que la seule chose manquante c'est la robe, donc je vais prendre le jouet
mais je suis déçu qu'à 300 euros j'ai encore quelque chose qui manque, déjà que la boite est abimée...

Hello,
I believe the only thing we are missing is the dress. The listing includes:
Classroom
Fully Assembled Desk
Chair
Bookcase
Security Alarm System
Filmstrip
Secret Video Viewer
Real Chalkboard
Secret Message Books
File Folders
Bionic Cables
Did you see all of the pictures below on the listing page?
We would be glad to issue you a refund if you would like.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:34

Bonjour, seb
Ne t'inquiète pas il n'y a pas de robe de robe de maitresse avec la classe de Jaimie sur la photo c'est la tenue classique bleu.
Il ne te manque rien , il faut savoir que sur toute les boîtes salon de beauté , voiture et la maison Jaimie est en photo .
Mais elle n'est pas présent ainsi que la tenue ( uniquement sur le dome ou la tenue est présente ).
Il me semble seule la version de la classe Uk. Denys Fisher il y a la tenue .

Pour conclure elle est complète bravo pour ton achat seb 1er
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:43

tu n'as pas regardé la vidéo que j'ai publiée en dessus ?!
il y avait bien une tenue spéciale de maitresse qui était livrée avec
mais uniquement apparemment la version anglaise de la classe !

Le fan la montre sur sa vidéo du playset. 1036838664
donc il me manque bien cette robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:55

Oui comme tu le dis il manque la robe idem pour moi car j'ai pas la version uk aussi.
Sinon pour la version kenner tu la
complète .
A titre d'info j'attend la capsule de steve en meccano ( version française ) .
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:46

je rentre scandalisé après une reprise difficile (les profs en arrêt maladie en conflit
avec la direction, on récupère toutes leurs classes en perms) pour apprendre qu'un
livreur est arrivé avec le colis de la salle de classe ce matin : les douanes me réclamaient
145 euros de taxes !!! J'avais prévenu ma mère que si jamais il y avait quelque chose à payer ( malgré que la douane m'avait bien fait espérer aucune taxe à payer )
de le refuser, elle l'a fait et a signé un papier de renvoi à l'expéditeur.

le livreur a sorti qu'il fallait payer des taxes maintenant sur tous les colis ! c'est faux, je commande depuis 2004 sur Ebay et c'est la première fois....

tous ces énervements, 3 longs appels au téléphone avec la douane à Roissy à m’énerver
pour tenter de débloquer tout ça vu qu'ils me renvoyaient toujours le même mail type,
tout ce temps à leur envoyer la facture Ebay + Paypal + leur expliquer que c'était
pas pour revendre mais une boite de jouets pour ma petite fille de 8ans uniquement
à but familial et eux qui me disaient qu'il n'y aurait pas de taxe à payer peut-être car
aucun montant n'était indiqué par le service des douanes et résultat = 145euros de taxes
alors que j'ai déjà payé plus de 300euros le jouet !!!
je ne vais pas avoir le jouet que je cherche depuis 35ans !!! Que de temps perdu !

j'attends maintenant le remboursement intégral du vendeur à qui je vais coller une négative mais je dois trouver une bonne phrase qu'il ne puisse pas faire enlever la négative
en téléphonant à Ebay et disant qu'il m'a remboursé le jouet :!

je n'ai plus beaucoup d'espoir de récupérer ce jouet en boite un jour et je suis dégouté
de commander des gros jouets sur Ebay USA..
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:26

C’est un cauchemar !
Le vendeur USA de la salle de classe SUPER JAIMIE avait donc renvoyé le colis en marquant cette fois que c’était un cadeau « gift « sur le colis  et qu’il n’avait une valeur que de 50 $.
Eh bien, après 2 jours où le livreur laissait un papier dans la boite aux lettres disant qu’il n’y avait personne chez moi alors que ma mère était bien présente, j’ai dû passer des heures au téléphone avec Chronopost pour convenir d’un nouveau jour de livraison.

Ma mère a passé toute la journée dehors ce vendredi pour attendre ce fameux colis et à l’arrivée,
le livreur lui annonce qu’il y avait encore 100 euros de taxe à payer !!! Malgré que le vendeur avait marqué « cadeau » dessus ! Pourtant, je n’ai pas été contacté par les douanes de Paris cette fois me signalant qu’il y avait une taxe à payer…,  donc on ne s’y attendait pas du tout ! Ma mère a refusé le colis qui vient encore d’être renvoyé à ce vendeur de merde et j’exige le remboursement en totalité des 300euros !

s’il ne veut pas, je sais pas si j’ai un recours avec Paypal étant donné que j’ai refusé le colis…

Et pourquoi encore une fois l’a-t-il envoyé en chronopost ?! Je lui avais dit d’envoyer en petite vitesse ordinaire en USPS !

Le livreur a répété à  ma mère que désormais sur chaque colis quui vient des USA qu’il y a des taxes à payer ! Est-ce que c’est bien vrai ? Même sur un cadeau indiqué, il y a encore 100euros de taxe ?!!!!!!!!

c'est terminé pour cette salle de classe ! cet enfer aura duré des semaines !
toutes ces emmerdes et énervements pour RIEN !!!!!!!!!!!

Le vendeur ne me remboursera qu’à reception mais il ne veut pas me rembourser le port qu’il a payé 2 fois ! il me demande de faire un dépôt de plainte auprès des douanes à Roissy mais je n’ai plus leur courrier de début juin que j’ai jeté ! Je n’imaginais pas revivre le même cauchemar puisqu’il avait marqué « cadeau » sur le colis !!!!
J’ai cherché sur le site Chronopost avec le papier d’avis de passage du chronopost de mardi sur le site chronopost et le problem vient bien des douanes à Roissy qui apparemment, taxent chaque Chronopost dès qu’il vient de l’étranger ! Et ce pognon il va où encore après ? Ils ne nous en taxent pas encore assez comme ça ?!!!

lun 01/07/2013
16:22 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 01/07/2013
16:07 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:07

Faut vraiment arreter d’acheter sur ebay usa !!! et d’abord pourquoi ce teubé de vendeur t’envoie 2 fois
en mode chronopost alors que tu lui as demandé un envoi en ordinaire ?!!!
non mais il ta facturé combien de frais de port ??? 100 $ ???!!! 150 $ ???

j’ai bien l’impression moi aussi que c’est le chronopost qui pose problème car tu m’(as dit que la caisse était énorme niveau taille

tu te rends compte le dérangement pour ta maman agée qui a passé la journée dehors à attendre pour ce foutu jouet de merde ?!!!!!!!!!!!!!!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:30

J’ai passé 1H au téléphone avec Paypal qui m’a fait poiroter 20mn car il fallait que la conseillère consulte un responsable vu que c’est un dossier très délicat : d’abord elle m’apprend que je suis obligé de payer les frais de douane comme quoi si je refuse un colis, je ne bénéficie plus de la protection Paypal !

Ensuite j’ai jusqu’au 15 pour ouvrir une réclamation avec eux mais sans garantie d’être remboursé
car ils vont demander des documents aux 2 parties et trancher après !
Si je perds, je perds 378 $§ !!!!

Là j’ai hurlé ! car Paypal fait sa pub sur la protection des acheteurs et ils ne sont même pas capable de m’assurer qu’ils vont me rembourser !!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:59

et l'enfer continue : j'ai dépassé un mois et demi, je n'ai plus aucun recours pour ouvrir une réclamation
sur Paypal pour la salle de classe, de toutes façons si j'avais ouvert à la date limite du 15 Paypal m'avait
répondu au téléphone (après 20mn d'attente et d'étude du dossier!) que je ne serais peut être pas
remboursé car je n'avais pas le droit de refuser le colis et que je devais payer les taxes à l'arrivée
quelles qu'elles soient ! je dis pas la colère que j'avais piqué au téléphone alors qu'ils font leur pub comme
quoi ils font office d'assurance ! la connaisse de conseillère au téléphone m'avait répondu :
" oui mais vous protégeons les acheteurs ET les vendeurs ! "'

le vendeur m'a envoyé ce message ce matin : il peut me faire un refund sauf les 40$ de frais de port
qu'il a payé alors que je n'ai même pas l'objet chez moi et qu'il est chez lui !!!
une fois de plus, il renvoie la balle au service des douanes à Paris Roissy comme quoi c'est eux qui ont
fait une erreur les 2 fois ! =

Hello,
There is nothing I can do about the size of the box as I have to leave enough room to add protection during shipping. If you still want the item please check with your local customs and see why you are being charged so much taxes on an item valued at only 50usd. Please let me know what they say.
And yes I will offer you a refund, less the original shipping cost if we can not find a better way to ship the item. Your original shipping cost was around 40 usd. I hope you understand why i can not refund that as I shipped the item 2 times and the outrage charge is coming from customs.
Adam

Refusant de perdre 40 $ de port, je lui ai demandé de refaire partir le colis une 3éme fois
lui demandant de marquer une toute petite valeur dessus style 10 $ !
je m'attends au pire lorsque je vais recevoir pour la 3éme fois ce colis car il y a bien un problème avec...
Ma mère me dit qu'il a mis un carton énorme et lui répond que c'est pas vrai !
Je lui ai bien redis de ne pas l'envoyer en chronopost mais en ordinaire et il me répond qu'il l'a jamais
envoyé en chronopost alors pourquoi c'est le service spécial camionnette Chronopost qui le livre
et non pas La POste ?!!!
le problème vient bien quelque part puisque les douanes à Roissy s'acharnent sur ce colis !
Aayla

Aayla

Loisirs : OH lala, beaucoup !

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:42

quoi ??? tu as demandés à te le renvoyer une 3éme fois ?!!! bonjour les ennuis,
tu vas payer une fortune à l'arrivée!!!!!!!!
Pampahombre

Pampahombre

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:20

comme d'hab' tu cherches les ennuis cowboy ! tu n'as plus de recourt, tu es suspendu au bon vouloir
du vendeur qui peut faire ce qu'il veut avec ton jouet ! et tu as 350 $ dans le cul cowboy!!!
Pampahombre

Pampahombre

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:21

il fallait te faire rembourser et tant pis pour les 40 $ de port par remboursé cowboy!!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:37

j'ai enfin reçu =

- The Bionic Woman Vintage Kenner Jaime Sommers Classroom (1977) = $348.67 ( car 19 enchères !!!)
Livraison et expédition via USPS Express Mail International : 30,00 $
Total : 378,67 $ soit 300,84 EUR !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> tout d'abord il y avait eu 19 enchères sur l'objet qui avait démarré à 0,99$ prix de départ !
A chaque fois c'est la folie autour de ce playset qui ne part jamais à moins...

Ensuite, la plupart d'entre vous connaissent l'histoire : le vendeur avait annoncé
comme frais de port le montant hallucinant de 79,30 $ (environ 59,89 EUR) USPS Priority Mail Express International !
j'avais négocié car vu le prix démentiel du jouet, il était hors de question de payer 80 $ de frais de port !
il avait ramené à 30$ ( tout rond !) OK pour un envoi en USPS petite vitesse
MAIS il avait envoyé le colis en Chronopost international qui est arrivé chez moi avec 80 euros de taxes
à payer au livreur, car intercepté par la douane à l'aéroport de ROissy !
Je l'avais refusé : retour à l'envoyeur.
Il l'a refait partir en diminuant la valeur de l'objet sur l'étiquette pour la douane collée sur le colis
mais encore une fois, une camionnette spécial Chronopost avec un livreur spécial, s'était présentée
malgré que je l'avais imploré d'envoyer le colis en ordinaire et petite vitesse, il l'avait refait partir en mode Chronopost international !!!
le livreur Chronopost était furieux et a sorti que désormais tous les gros colis de l'étranger étaient taxés,
qu'il n'y avait aucune chance que je le reçoive sans taxe à Payer !
Mais moi j'ai payé 300euros l'objet et je refuse de payer 80euros de taxes !
Ma mère l'a refusé une seconde fois au livreur.

J'ai alors téléphoné 30mn à Paypal pour me faire rembourser mais après m'avoir fait poiroter pour se renseigner
sur ce cas " délicat " la conseillère m'annonce que pour Paypal je suis en tort,
que j'aurais dû payer toutes les taxes de douane demandées et qu'il n'était pas certain, si j'ouvrais une réclamation, que je sois remboursé !
De son côté, le vendeur ne voulait me rembourser que le prix de l'objet, pas les frais de port !!!
J'ai hésité, réfléchi... Il l'a fait repartir une 3éme fois le 31 juillet alors que Paypal m'avait déconseillé d'accepter ça.

>> victoire , ce mardi 6,  date des 1mois de la mort de mon père,  le colis est arrivé par la factrice habituelle de la Poste à la camionnette jaune,
aucune taxe à payer, mais il a fallu signer car le vendeur avait envoyé le colis (alors qu'il m'avait dit qu'il allait mettre 1mois pour arriver
et qu'on devait prier pour qu'il ne soit pas volé en cours de route !!!) en colissimo international !
>>> le jouet a été payé le 1er juin... En tout j'ai mis 2 mois et 6 jours pour le recevoir !

>> pour le prix hallucinant, le jouet est loin d'être neuf contrairement à certains fans qui l'ont en état nickel !
comme on voit sur les photos de l'annonce, la boite est complètement défoncée sur le haut ! Ma mère qui m'a aidé à la rafistoler a été effrayée:
" tu achètes une boite dans un état de merde pareille ?!!"
j'ai découpé et collé un carton pour placer sous le couvercle du haut tellement il tient mal et qu'il était gondolé !

>>> Pas de notice, le vendeur a vachement bien arrangé son jouet pour les photos que je vous montre en haut,
car tout était sale à laver pour les éléments en plastique,  le tableau qu'on voit accroché sur la page de l'annonce était décollé,
je ne savais pas quel face mettre sur le mur, surtout que sur une vidéo youtube où un fan montre son playset version Angleterre,
le tableau ne semble pas se coller et il est dans l'autre sens niveau mur !!
au niveau du bureau, si j'avais réussi à faire fonctionner le bureau de mon playset Oscar GOldman,
là l'emplacement des piles est complètement rouillé car les piles avaient coulé !  j'ai tout essayé en nettoyant, graissant, le mécanisme est mort .

certains éléments livrés n'ont rien à voir avec des verres bleus, une poelle, un barbecue et une caisse de pique-nique qui ressemble à celle du catamaran de BIG JIM avec un autocollant dessus " ice chest"
mais ça n'est pas BIG JIM ! est-ce que ça pourrait être au catamaran BARBIE d'époque ?

après vérification sur cette image, non ce n'est pas à ça, donc je vous mets à contribution, voici une photo =

- il existait 2 boites différentes, celle anglais est 100 fois mieux avec une robe spécial de maitresse d'école pour Jaimie et évidemment, c'est celle USA qui est la moins bien que j'ai eu...

* voici une vidéo que je vous ai faite pour présenter l'objet =

et quelques photos sur ma terrasse, désolé j'avais réglé les Iso pour faire des photos sans flash, le temps était couvert...
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:15

Alleluya, tu l'as enfin cette salle de classe 1036253828 , merci pour les photos !
C'était un peu cher mais pour la retrouver, c'est peut-être de plus en plus dur ?
Des siècles que je n'ai plus rien regardé sur ebay en Héros bionique,
les rééditions des personnages en boite sont moins chér maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:08

40 ans plus tard... Jaimie reprend son poste d'institutrice  1036838664 

Le vendredi 25 Avril de 7 à 22 heures actrice Lindsay Wagner tiendra une collecte de fonds de bourses d'études à San Bernardino Valley College. Le gagnant Emmy-award enseigne agissant en radio, télévision et cinéma (RTF) le programme de l'université pour l'année écoulée et a pris un intérêt à aider partout où elle le peut.

«J'aime vraiment l'interaction que j'ai eu avec les étudiants Valley College», dit Wagner, "et je sais comment les opportunités de bourses d'études importantes sont pour eux. J'espère donner leur fonds de bourses d'études d'un coup de pouce ".

Wagner projettera son film de 1992 acclamé par la critique, "Message de Holly," et aura une séance de questions après la projection.

"Un message de houx" étoiles Wagner comme un artiste qui aime à vivre comme un esprit joyeux jusqu'à ce qu'elle soit diagnostiquée avec un cancer terminal. Alors que les nouvelles est dévastateur, c'est le sort de sa fille de six ans, Holly, qui concerne le plus. Basé sur une histoire vraie, le film est un drame qui réchauffe le coeur qui met également en vedette Shelley Long, la lecture d'un exécutif de grande puissance et ami de longue date qui veut aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977   [SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977 - Page 2 I_icon_minitime

[SUPER JAIMIE] la salle de classe ( Kenner) 1977
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2