j'ai enfin reçu =
- The Bionic Woman Vintage Kenner Jaime Sommers Classroom (1977) = $348.67 ( car 19 enchères !!!)
Livraison et expédition via USPS Express Mail International : 30,00 $
Total : 378,67 $ soit 300,84 EUR !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>> tout d'abord il y avait eu 19 enchères sur l'objet qui avait démarré à 0,99$ prix de départ !
A chaque fois c'est la folie autour de ce playset qui ne part jamais à moins...
Ensuite, la plupart d'entre vous connaissent l'histoire : le vendeur avait annoncé
comme frais de port le montant hallucinant de 79,30 $ (environ 59,89 EUR) USPS Priority Mail Express International !
j'avais négocié car vu le prix démentiel du jouet, il était hors de question de payer 80 $ de frais de port !
il avait ramené à 30$ ( tout rond !) OK pour un envoi en USPS petite vitesse
MAIS il avait envoyé le colis en Chronopost international qui est arrivé chez moi avec 80 euros de taxes
à payer au livreur, car intercepté par la douane à l'aéroport de ROissy !
Je l'avais refusé : retour à l'envoyeur.
Il l'a refait partir en diminuant la valeur de l'objet sur l'étiquette pour la douane collée sur le colis
mais encore une fois, une camionnette spécial Chronopost avec un livreur spécial, s'était présentée
malgré que je l'avais imploré d'envoyer le colis en ordinaire et petite vitesse, il l'avait refait partir en mode Chronopost international !!!
le livreur Chronopost était furieux et a sorti que désormais tous les gros colis de l'étranger étaient taxés,
qu'il n'y avait aucune chance que je le reçoive sans taxe à Payer !
Mais moi j'ai payé 300euros l'objet et je refuse de payer 80euros de taxes !
Ma mère l'a refusé une seconde fois au livreur.
J'ai alors téléphoné 30mn à Paypal pour me faire rembourser mais après m'avoir fait poiroter pour se renseigner
sur ce cas " délicat " la conseillère m'annonce que pour Paypal je suis en tort,
que j'aurais dû payer toutes les taxes de douane demandées et qu'il n'était pas certain, si j'ouvrais une réclamation, que je sois remboursé !
De son côté, le vendeur ne voulait me rembourser que le prix de l'objet, pas les frais de port !!!
J'ai hésité, réfléchi... Il l'a fait repartir une 3éme fois le 31 juillet alors que Paypal m'avait déconseillé d'accepter ça.
>> victoire , ce mardi 6, date des 1mois de la mort de mon père, le colis est arrivé par la factrice habituelle de la Poste à la camionnette jaune,
aucune taxe à payer, mais il a fallu signer car le vendeur avait envoyé le colis (alors qu'il m'avait dit qu'il allait mettre 1mois pour arriver
et qu'on devait prier pour qu'il ne soit pas volé en cours de route !!!) en colissimo international !
>>> le jouet a été payé le 1er juin... En tout j'ai mis
2 mois et 6 jours pour le recevoir !
>> pour le prix hallucinant, le jouet est loin d'être neuf contrairement à certains fans qui l'ont en état nickel !
comme on voit sur les photos de l'annonce, la boite est complètement défoncée sur le haut ! Ma mère qui m'a aidé à la rafistoler a été effrayée:
" tu achètes une boite dans un état de merde pareille ?!!"
j'ai découpé et collé un carton pour placer sous le couvercle du haut tellement il tient mal et qu'il était gondolé !
>>> Pas de notice, le vendeur a vachement bien arrangé son jouet pour les photos que je vous montre en haut,
car tout était sale à laver pour les éléments en plastique, le tableau qu'on voit accroché sur la page de l'annonce était décollé,
je ne savais pas quel face mettre sur le mur, surtout que sur une vidéo youtube où un fan montre son playset version Angleterre,
le tableau ne semble pas se coller et il est dans l'autre sens niveau mur !!
au niveau du bureau, si j'avais réussi à faire fonctionner le bureau de mon playset Oscar GOldman,
là l'emplacement des piles est complètement rouillé car les piles avaient coulé ! j'ai tout essayé en nettoyant, graissant, le mécanisme est mort .
certains éléments livrés n'ont rien à voir avec des verres bleus, une poelle, un barbecue et une caisse de pique-nique qui ressemble à celle du catamaran de BIG JIM avec un autocollant dessus " ice chest"
mais ça n'est pas BIG JIM ! est-ce que ça pourrait être au catamaran BARBIE d'époque ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après vérification sur cette image, non ce n'est pas à ça, donc je vous mets à contribution, voici une photo =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- il existait 2 boites différentes, celle anglais est 100 fois mieux avec une robe spécial de maitresse d'école pour Jaimie et évidemment, c'est celle USA qui est la moins bien que j'ai eu...
* voici une vidéo que je vous ai faite pour présenter l'objet =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et quelques photos sur ma terrasse, désolé j'avais réglé les Iso pour faire des photos sans flash, le temps était couvert...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]