Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

LA BROC DE SEB : le site / forum des collectionneurs !

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le FORUM = la charte et les nouveautés dessus
La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Dépannage informatique
forum déserté...............
ABSENCES
Jesse Metcalfe
LINDA GRAY
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )
Le FORUM = la charte et les nouveautés dessus
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Jesse Metcalfe
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
LINDA GRAY
DALLAS : infos-presse
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

+19
Arthur31
christophe
Vincent Tournaux
Mr Prince
Marc DiRienzo
Baptiste 311
Bionique
Stefanie
rincevent
LEBATTEUX
vevette17
Kodiyoyo
Nirvana
ANTHONY
tvcollection
Christine
Aayla
French Cow-boy
ewana
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ewana

ewana

Féminin

forum déserté............... Empty
MessageSujet: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 00:16

je me permets de créér un sujet qui n'est pas là pour critiquer ou dénigrer qui que ce soit mais pour essayer de comprendre ce problème de désertion du forum

)bionic jack, membre adoré et estimé par tout le monde, semble avoir quitté le forum définitivement, .
je suis membre de collect all et il continue à poster à fond la bas tous les jours alors qu'il nous a tourné le dos et semble avoir rayé le forum de son ordinateur depuis fin février,
il ne semble n'avoir jamais compris qu'il était libre de participer à tous les forums de fans de jouets qu'il veut. personne ne le surveille ne lui reproche quoi que ce soit. j'ai été hyper hyper déçue par sa réaction et son comportement pour simplement quelques photos de jouets sur la série l'homme uqi tombe à pic que j’avais recopié de Collect all à ici croyant qu'il avait oublié de le faire,
c'était pour enrichir le topic sur la série, le compléter, j'ai été maladroite dans mes commentaires à ce moment là mais alors sa réaction de grosse crise de nerf pour juste ça !
c'était totalement disproportionné et très exagéré pour si peu de choses
alors que je n'avais pas recopié ses propos ou des photos de lui et ses enfants (qu'il poste sans arrêt chez Collect all).
surtout que notre admin et lui se sont envoyés plusieurs colis par la Poste,
il a aussi détruit une amitié avec lui pour simplement un post de moi qui l'avait déçu. c'est une immense deception et moi c'e"st rien du tout, je ne suis qu'une inconnue pour lui, je le connaissais que sur les forums, je le vois que sur internet mais pour notre admin le coup doit être dur à encaisser!! calinono calinono lui qui croyait avoir trouvé un ami collectionneur pour la vie avec qui partager pleins d’échanges pendant des années!!!
ses trouvailles sur les marchés aux puces qu'on adorait découvrir chaque dimanche matin après avoir bu notre petit déjeuner
ou revenus de notre promenade du matin, nous manquent vraiment !
ça sentait le chocolat chaud et les parfums de notre enfance ! biggrinangelA

plus rien ne sera jamais comme avant maintenant qu'il a quitté le forum. cest une perte très importante pour le site de french cow-boy. calinono

)Allatut qui apportait bcp ne vient plus depuis fin février ;: il n'aurait pas une panne d'ordinateur ??? car disparaitre comme ça d'un cou^p !! )

)apollon grand passionné du forum ne poste presque plus depuis un moment et ne raconte plus rien sur lui,

)vevette était enfin revenue mais a re-disparu,
l'accès au café a été ouvert gracieusement au membre Allan pour le remotiver et depuis, il ne vient plus sur le forum
parce qu'il déclare être sur trop de forums à la fois ! il ne peut pas réduire et faire un choix ? pourquoi nous sommes toujours la dernière roue de toutes les charrettes ,! ! forum déserté............... 3690580215

Bernardo, Odub ne postent presque jamais plus.

grosse deception, avec samourai37 qui ne se connecte plus depuis janvier !!! french cow-boy vous étiez pas en contact ?
envoies lui un mail pour lui demander ce qui se passe ! bowdown

)Sophie a quitté Lyon et je pense qu'on ne la reverra plus trop sur le forum après ce qui s'e'st passé,

pourquoi certains forums de collectionneurs de jouets sont pleins de monde tous les jours, m:ême ceux ou régne un joyeux
bordel, avec des discussions inutile de tout et de rien
et pourquoi ce site ici qui est remis à jour 7 jours sur 7 avec des centaines, centaines de sujets variés,
est déserté ?

cela tient-il à la personnalité du créateur ? aux membres en général donc à la communauté ?
au design ? avez vous des suggestions et idées pour avancer ?

de mon côté, je vais aller faire de la pub pour le forum sur les réseaux sociaux
faites de même,
tout ce travail ne doit pas rester inconnu et ignoré Casimi

Après ce n'est peut être qu'un passage
Revenir en haut Aller en bas
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 09:29

D'abord, il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Je continue à poster tous mes trucs, à envoyer mes newsletters une fois
par semaine, je ne chôme pas !
Certains de mes autres forums ( Paul Walker, Ulysse 31, DDD ) qui marchaient assez bien sont désertés eux aussi alors qu'il n'y a eu aucun malentendu ni problème dessus.... donc c'est peut être un phénomène général sur Internet ?

j'ai pas mal de choses à faire ce dimanche et de la famille qui vient, alors je vais éviter de pianoter pendant des heures pour me creuser la tête pour savoir si ce phénomène vient d'un rejet de ma personnalité ou de mes centaines de collections - il est vrai que j'ai été victime de énormément d'incompréhension sur Internet depuis que j'y suis - par contre oui les membres peuvent venir donner leur sentiment, suggestions ou doléances ici....

- Pour Bionic, il n'a toujours pas pris son MP ici depuis fin février alors que logiquement, même s'il a quitté le forum, il a dû recevoir un mail l'avertissant d'un MP qui l'attendait.
Je suis en effet, énormément déçu alors que j'avais quelques petits trucs mis de côté en attendant
il va y perdre lui aussi car je suis quelqu'un de très altruiste qui brasse énormément de marchandises et régulièrement je me retrouve avec des jouets en doubles à donner.

L'année dernière, j'avais déjà dû chercher son N° de tél dans l'annuaire et lui téléphoner pour le faire revenir car il voulait déjà partir (pour je ne sais plus quoi).... on avait bien discuté et il disait que c'était reparti comme en quarante ! 1036252744

Maintenant, il me répond même de ne surtout pas lui téléphoner ! Donc puisque c'est comme ça moi aussi je laisse tomber et le raye de mes contacts.

s'il n'a pas l'intelligence et le bon sens de passer au dessus de ce quiproquo avec toi lorsque tu avais copié-collé des images de FALL GUY - qui étaient je le précise des images qu'il avait trouvées sur Internet - c'est que je m'étais trompé sur lui et moi j'en ai marre de me soucier de lui, le contacter pour prendre de ses nouvelles, savoir comment il va, alors que lui veut couper les ponts.
J'ai été voir sur COLLECT ALL et il y poste du matin au soir jusqu'à minuit !!! il est à fond là bas et ici pour juste un post de recopie d'Ewana de documents, il part car il se sentirait épié et surveillé ! whoa *
Donc il veut sa liberté eh bien qu'il la prenne, moi j'ai couru toute ma vie après les gens et j'en ai marre....

Je le pensais vraiment plus adulte et intéressant que ça. Surtout que tu m'avais dit que vous vous étiez expliqués tous les deux en privé et excusés, donc où est le souci ?!
Si je suis en colère et déçu c'est par le gâchis car effectivement, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de comportement après un an de merveilleux moments passés ici ... Tv Collection est bien revenu lui, alors ?!

Je voulais renvoyer mon MP à Bionic (qu'il n'a toujours pas pris ici depuis fin février) par mail, car là il sera bien obligé de le lire mais je laisse tomber, j'en ai marre de lui courir après alors qu'on a vécu de supers moments pendant un an...
Ne plus venir sur le forum c'est une chose mais il reçoit les newsletters chaque semaine et continue à rester muet malgré tous mes arrivages et nouveautés vintage.....

- Pour Samourai, j'ai envoyé un mail et il est revenu cette nuit tu as dû voir, mais bon j'ai horreur mais alors horreur de courir après les gens ! j'ai fait cela torp de fois il y a une dizaine d'années dans ma vie ça va pas recommencer sur Internet....

- Pour Allatut, je me demande aussi ce qui se passe. Plus aucune nouvelle depuis fin février et mails sans réponse....

- Odub tient un magasin à Montpellier et n'a jamais le temps de venir mais il m'avait supplié de ne pas le radier comme quoi il voulait continuer à recevoir les newsletters

- Sinon, COLLECT ALL est certes hyper fréquenté, mais c'est loin d'être une référence.
S'il faut avoir comme administrateur un débile mental qui se montre très froid envers ses membres en ne leur souhaitant parfois même pas la bienvenue, en les prenant de haut et en leur répondant de façon désagréable, ça ne sera pas le cas ici.
Après pourquoi ça marche autant là bas ? c'est un mystère car des emmerdeurs et des trolls, il y en a en pagaille et ils ont tous
les droits chez eux !

Tv Collection avec qui je m'entends de mieux en mieux depuis nos retrouvailles, et que j'apprécie de plus en plus,
s'est inscrit là bas et il est déjà soupçonné d'être moi car 2 membres lui ont mis sur sa présentation
" c'est le fan de Sylvie Vartan qui revient ? " hein73
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla

Loisirs : OH lala, beaucoup !

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 10:43

tu as quand même beaucoup d'zennemis sur la toile
je te conseille de changer le nom du forum et dionc de rezfaire les bannières
car apparememnt les gens qui te haissent sur ces autres forums de collectionneurs de jouets dès qu'ils voient le mot Seb font le raprochement avec toi !

sinon ma soeur est inscrite à un forum sur un acteur de serie et c'est beaucoup + strict qu'ici regardez un peu
donc tu devrais peut être faire pareil

-Une présentation vous seras demander et validé par un des administrateurs. Vous avez 7 jours après votre inscription pour faire votre présentation sinon votre compte sera desactivé. Un modele de présentation est à votre disposition, le code sera à mettre dans le mot pour la fin, si vous choisissez de ne pas suivre ce modele le code sera à ajouter à la fin de votre présentation
Regles à suivres

-Aucun propos raciste, injurieux, ou sexuels ne sera tolérer, le staff se reserve le droit de supprimer tous messages ne respectant pas ses règles, et de bannir son auteur.
-Aucun règlement de compte entre membres ne sera toléré sur le forum, cela se fait en privé !
-Le langages SMS est strictement interdit sur le forum
-les photos postées ne devront pas deformer le forum sinon veiller à diminuer leur taille ou à les spoiler
-Toutes pub est interdite sauf dans la partie prévu à cet effet à condition d'avoir un minimum de 30 messages.
-Il est interdit de parler de téléchargement ou de passer des liens, car ceci est illégale !
-Eviter les doubles postes, la fonction editer est faites pour cela.
Les postes

-Il est strictement interdit de flooder sauf dans la partie concernée, quand vous discuter d'un sujet veillez à ne pas devier du sujet de départ ou alors ouvrez un autre topic, afin d'ouvrir le nouveau débat.

Veillez argumenter vos posts lors d'un débat afin de permettre une discussion.
Galerie et MP

Vous ne pouvez voir la galerie qu'à partir de 50 messages postés sur le forum et envoyer des MP qu'à partir de 10 messages.

Merci d'avoir lu le règlement

Christine

Christine

Féminin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:06

Bonjour tout le monde

Je ne pense pas que se transformer en tortionnaire ou en site internet de gamins tel que doit être celui dont vous nous montrez
le règlement tyrannique, soit la solution. Je parie que l'acteur en question doit être une idole pour adolescente vues les nombreuses fautes d'orthographe sur ce réglement.

Ce bionic Jack est très décevant en effet car dans son comportement, on a l'impression de voir un grand gamin vexé.
Vous avez assez parlé de lui et surtout assez perdu de temps en excuses ! Vous n'allez tout de même pas vous prosterner devant lui pour le faire revenir ! D'autres passionnés finiront bien par arriver et de nouveaux échanges postaux se feront
ainsi va la vie sur la toile.

Quel est le souci avec les photos recopiées par la petite Ewana si ce ne sont pas des photos personnelles de cet homme ?
La documentation trouvée n'est-elle pas faite pour être partagée par le plus grand monde ?

Je ne pense pas non plus que ce serait une bonne chose que 200 membres actifs se déchainent sur le site car ça ferait trop
à gérer pour Sébastien.

Transformer le nom en quoi ? La broc de Loulou ? Ferait ridicule et pas moderne.

Bref pour moi vous brassez du vent pour rien puisqu'à la base, Sébastien voulait créer un site internet pour exprimer ses passions,
ce site ressemble plus à un blog ou il publie de la documentation qu'à un forum où on disserte de long en large..
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:09

Aayla c'est pas un forum d'un chanteur issu de la télé ré"alité ? car ça me dit quelque chose

ces gamines se croient vrailment tout permis parce qu'elles gèrent un forum d’internet !:

moi quand je vois un réglement pareil, je ne m'inscrit même pas !
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:02

oui j'ai souvent vu ça sur des forums tenus par des adolescentes qui veulent protéger les vols de photos qui viennent pourtant
du Net ! C'est de la tyrannie et s'abaisser, être à la merci de gamines de 18 / 20ans ! bowdown bowdown bowdown

Sinon, j'ai expliqué en privé et le dit ici que je préfère ne plus parler de bionic Jack.
imaginons que dans un mois ou 6mois il se connecte juste pour lire un peu les nouveautés du forum et qu’il voit qu'on parle
de lui ici, le connaissant comme très sensible et à cran vu qu'(il dit se sentir espionné sur COLLECT ALL, là ce sera le départ définitif....
je ne pense pas qu'il reviendra mais bon je veux la tranquillité et aucune histoire.

pour l'histoire de changer le nom du forum, je ne sais vraiment pas et j’attends d'autres avis... cylonA10
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:44

C'est très décevant ce départ de Bionic Jack, j'avais tellement regretté d'être parti du forum (pour des conneries en plus), vu le noyau de passionnés qu'on était pour nos collections, Seb, Bionic Jack, Cruz, Bionic, mon Apollon fou passionné comme moi Alcooliques21 et plusieurs membres collectionnant Steve Austin et Super Jaimie !
Il est toujours aussi cool sur Collect'all !

J'ai moins de temps maintenant que les beaux jours reviennent, j'ai eu la semaine, des heures de travail dehors pour tailler les arbres, ramasser les branches suite à la neige, couper la vigne vierge etc etc et mon ami en a un peu marre de me voir aussi souvent sur l'ordi et devant la télé 1037718783 donc je veux réduire un peu l'ordi mais ça va être dur ! 1036946487
mais je fais mon possible, je poste en tout sur 3, 4 forums, deux Dorothée, ici, Collectall mais c'est tout nouveau et un peu de consultation sur Entre nous Sheila, le reste c'est Ebay et Internet pour mes achats collec,
et dimanche prochain, c'est le retour des marchés aux puces ! 1036253828 , deux emplacements de sûr.
ANTHONY

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:02

Je pense qu'il ne faut pas s’appesantir sur des gens qui ont tourné le dos au forum comme Bionic Jack.
Ce sont les aléas des relations de passage sur internet. IL ne faut pas chercher plus loin et chercher à la ramener car il n'en a pas envie. Il semble vexé définitivement.
Rappelez vous, il y a eu de grands membres piller du site pendant quelques mois qui postaient énormément tels que Angel je ne sais plus quoi il y a 2ans ( le fan de mangas qui fait une émission radio sur une radio de campus étudiant ) et Ricounet le fan de Chantal Goya. Je crois que Sébastien avait fait des échanges par la Poste avec eux aussi il me semble ???
Du jour au lendemain ils ne sont plus venus et ont disparu du site.
Lorsque des membres les avaient relancé 6mois ou un an plus tard ( je ne sais plus pour savoir ce qu'ils devenaient,) ils avaient répondu qu'ils n'avaient plus une minute pour venir alors que certains les voyaient poster toujours beaucoup sur d'autres sites,
puis ils s'étaient vexés pour une remarque et avaient demandé à être radiés d'ici !
C'est un peu comme les absurdités sur les sites de ventes internet relatés sur le sujet de vos ventes sur Internet,
il ne faut pas relever ni répondre lorsque vous avez à faire avec des gens pas sérieux et passer tout de suite à autre chose. Ainsi va la vie sur l'internet.
Nirvana

Nirvana

Féminin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:31

Je suis d'accord avec Anthony !
jack manque toutes les nouveautés ici eh bien tant pis pour lui et pour les autres qui ne viennent plus!
ce site est sans arrêt remis à jour, il y a de tout sur tout : films, acteurs, series, dessins animés, santé, nature, et et et
quand on ne vient pas pendant une semaine parce qu'on est pris, on loupe des trucs tellement il y en a!
alors il faut bien penser à cliquer sur la fonction à gauche " voir les nouveaux messages depuis votre visite "
et puis il y a les newsletter hypeeer longues, ,riches et remplies . c'est toujours un petit evenement qu'on reçoit et qu'il faut lire au calme
non je ne crois pas que la desertion vient de la personnalité du cow-boy mais de la superficialité des gens sur interrnet
un coup t'es un grand ami pour eux, un coup ils se lassent !
Jack s'est lassé tout simplement je pense eh ben on l'oublie et on navigue et se detend ici !!!
et puis changer le titre pour mettre quoi ? la brocante des années 80 ? bof bof

French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:48

ça me fait penser au forum francophone de L'homme qui valait 3 milliards où nous postons moi, bionic Jack et Bionique qui est déserté lui aussi depuis l'automne dernier...
J'ai encore posté il y a quelques jours mon dernier objet reçu mais personne ne répond et l'admin ne collectionne apparemment pas les objets car à chaque fois qu'on poste quelque chose, elle répond qu'elle n'a pas l'objet et qu'elle l'achètera peut être un jour.... Créer un forum juste pour poster du blah blah, bof....
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:34

ANTHONY a écrit:

Rappelez vous, il y a eu de grands membres piller du site pendant quelques mois qui postaient énormément tels que Angel je ne sais plus quoi il y a 2ans ( le fan de mangas qui fait une émission radio sur une radio de campus étudiant )

il s'agissait de Archangel Eddy toujours très actif sur FB qui est un être très bizarre...
Oui il était très actif et nous postait beaucoup de documentation qui venait de son forum en fait dont il n'avait jamais parlé,

J'ai fait 2 échanges par la Poste avec lui pour des albums d'images AG style Panini qu'il avait en double
il était très difficile et exigeant niveau échanges, il m’avait vendu aussi des TÉLÉ JUNIOR 3euros pièce, il ne faisait pas de cadeau ! les échanges avaient failli ne pas se faire car il commençait à me prendre la tête avec
des histoires de coefficient de rareté mais surtout, il ne s’intéressait qu"'à sa personne et jamais aux autres...

puis du jour au lendemain il n'a plus remis les pieds sur le forum..... il faut dire aussi que le fait qu'il ne cessait de se filmer en vidéo
jouant au professeur en mangas et se montrant dans les rues de sa ville chantant du karaoké, déconcertait beaucoup de monde.... Et il l'avait très mal pris... Encore un qui se vexe pour rien.... hein73
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:53

oui je l'ai en ami sur fb depuis l'époque ou il était sur le forum
j'ai vu sur sa page facebook qu'il :

cherche guitariste et choeurs pour reprise live de générique vf sur clermont!

c'est dommage qu'il soit parti :! même si il était assez fou il était un puit de ocnnaissance sur les mangas japonais ancien ou récent.

même sur ton forum ulysse 31 ( le grand forum) il en fait pas partie et poste pas ????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:26

Hello,

Juste ce post pour vous dire que je suis toujours en vie !
J'étais juste très occupé + vacances dans notre zone.
(voir ma réponse dans le topic star wars quick)
Je ne suis inscris que sur ce forum, et si il y avait un problème je vous le dirais.
Je ne suis pas du genre à me brouiller et tourner le dos pour un mot dans un post. J'ai passé l'age.
Alors si je ne post pas tous les jours ne vous inquiétez pas. Je cherche activement du travail et prépare mon déménagement. Ce sont mes prio 1 pour le moment. Très peu de news dans mes collections pour le moment calinono
En tout cas merci d'avoir remarqué mon absence et de vous en avoir inquiété. Cela fait chaud au coeur.
BIZZ à tous et que vive le forum !

Tchao

ALLAFUT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:51

applaudit effectivement,comme tu le dis,il est possible d'avoir un probléme et de se trouver occuper par un problème plus important que la fréquence des messages,tout est question de liberté et d'acceptation...
on disait que je postais moins,mais on ne parlait pas des photos de mes collections que je postais quand même...
bref,un peu plus de messages de moi cette semaine parce que je suis en vacances...
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:09

ça n'a rien à voir avec toi... car Angel ne postait plus du tout et ne venait plus lire depuis 10 mois / 1an environ alors qu'il postait énormément avant. Il avait disparu du jour au lendemain. Idem pour Ricounet.
Alors qu'il postait toujours beaucoup sur sa page FB et sur les autres forums. Donc c'est que le forum ne l’intéressait plus.
ou qu'il en avait fait le tour.... 2975 2975 2975

Regarde Allatut a très bien réagi en expliquant qu'il est parfois pris par d’autres choses.
En fait il y a un topic pour prévenir la communauté en cas d’absence ou voyage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut comprendre que son absence a eu lieu au moment où le forum était complètement désert.

Effectivement tu postes moins sur le forum Apoloon depuis quelques temps alors que tu étais un des N°1.
Mais ce n'est pas un reproche... l'important c'est de rester en contact que ce soit ici ou en privé et à se tenir au courant
de nos nouveautés. on fait à notre rythme...
Après le forum est très calme depuis quelques semaines donc niveau réponses à tes photos et même à mes récits personnels comme par exemple la journée d'hier à Lyon avec ma mère, c'est limité.
Tu ne participes plus à la section privée du café, on ne sait plus rien de toi ou de ta vie alors qu'avant tu en parlais de partout....
Quitte à te prendre des remarques du fils à Sarkozy, tu te souviens ? forum déserté............... 3690580215
tu te consacres à ta page Facebook. Et pas facile de te trouver car tu n'as pas ton vrai nom dessus. wavey_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:45

Ma page fb sur Dynastie pour ma collection est quelque chose que je souhaitais
en fait,je ne voulais pas faire un site,trop important et je n'en connais pas assez en informatique...
cette page est simple,j'ai des contacts et des commentaires sur ma collection,car elle ne concerne que ma collection,
ainsi que celle sur les parfums d'elizabeth taylor et la princesse diana...
je viens d'ailleurs d’élargir ma liste de correspondants...
l'autre est perso,uniquement pour mes amis qui peuvent tout voir,les autres non,c'est ainsi...
d'ailleurs,c'est incroyable ce qu'il est possible de trouver en pages sur tout...
et concernant la section café,je commente lorsque j"ai un avis en fait,mais il est vrai que comme tu le dis,c'est assez désert actuellement et il est bon de voir que depuis quelques temps,on en revient au but de ton site,les collections et la passion..
.j'aime bien allafut,sabrina et sandra pour cela,toi tu es toujours le moteur et sans oublier tvcollection...
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:44

Tu as pu entrer en contact avec des gens sérieux sur Facebook ? Moi rien du tout, c'est assez décevant, pour ma part, les contacts que j'ai pu me créer c'est sur Ebay et les forums, comme cette Anglaise qui m'a contactée via le forum us de Dallas, sur Facebook, je ne poste plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:59

ah oui et si je parlais mieux anglais,je pense que je pourrais etendre plus les contacts...avec ma page collection et ce que je commente,je pense trouver des choses...
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:11

Tu utilises google traduction, je n'ai jamais eu une personne qui m'a contactée pour échanger des vidéos ou des objets, j'aimerais tant retrouver ce contact qui a pu échanger avec un fan Américains des passages tv us des stars des séries des annnées 80 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:24

tu devrais continuer ta page....avec ta collection,tu aurais des commentaires et messages.
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:01

tvcollection a écrit:
Tu as pu entrer en contact avec des gens sérieux sur Facebook ? Moi rien du tout, c'est assez décevant, pour ma part, les contacts que j'ai pu me créer c'est sur Ebay et les forums, comme cette Anglaise qui m'a contactée via le forum us de Dallas, sur Facebook, je ne poste plus rien.

Moi personne depuis 2007 que je suis sur FB ! Beaucoup de mauvaises rencontres par contre comme Palomares.
ou des fans de Karen Cheryl ou de Véronique Jannot, complètement tarés...
J'ai tenté des contacts à l'étranger mais FB est le royaume du superficiel.

J’ai posté suivant la suggestion d'une membre ici sur ce topic de la pub sur divers groupes années 80 sur FB
et pas une nouvelle inscription ici ! idem pour mes autres forums comme DDD ou ULYSSE 31, quedal....
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:21

oui, c'est bien ce que je pensais, je me suis inscrit debut d'année et suis très déçu. Je m'étais aussi inscrit pour retrouver des amis perdus de vue, copains d'enfance mais personne ne m'a contactés et pas mal de gens ne sont pas dessus...
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:29

J'ai eu le tour aussi ou alors les filles sont mariées maintenant ou alors les gens ont un pseudo dessus donc pas possible
de deviner.

j'avais essayé de retrouver tous mes anciens camarades de classe, j'ai même 2 groupes sur le sujet depuis 2009 mais ça ne
donne pas grand chose...
Ou alors les gens s'en foutent et ne souhaitent pas renouer, ne te répond pas ou sont installés à l'étranger comme un pote
au Brésil maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:53

mais c'est une drôle d'idée que de vouloir retrouver des amis d'enfance ou d'école...
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:04

ça fait partie du mouvement de nostalgie et retour à l'enfance !
c'est très tendance dont le succès de sites tels que " copains d'avant "... 1036838664
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum déserté...............   forum déserté............... I_icon_minitime

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant