Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

LA BROC DE SEB : le site / forum des collectionneurs !

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le FORUM = la charte et les nouveautés dessus
La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Dépannage informatique
forum déserté...............
ABSENCES
Jesse Metcalfe
LINDA GRAY
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le FORUM = la charte et les nouveautés dessus
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
forum déserté...............
Jesse Metcalfe
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
LINDA GRAY
DALLAS : infos-presse
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

+6
Mr Prince
vevette17
tvcollection
cruz
rincevent
French Cow-boy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 Empty
MessageSujet: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:07

Rappel du premier message :

Newsletter N°60

Chers amis,

* Encore plusieurs vidéos et interview de Jane Badler lors de sa venue à Paris postées sur le forum ! mais elle ne reviendrait en concert pas avant novembre... 2012 !!! c'est beaucoup trop loin !!

- Après plusieurs mois, j'ai réussi à vendre (mais aux enchères Ebay malheureusement, donc frais Ebay) mon livre en double sur Les plus grands acteurs des séries américaines et britanniques

et je reste fort étonné que personne sur le forum n'ait été intéressé par ce pavé magnifique épuisé en magasin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- grosse surprise en trouvant dans un Relay un livre de la bibliothèque verte =

STAR WARS la biographie de Luke Skywalker

et ce n'est que le début : en mars 2 tomes arrivent sur Dark Vador et Obi-wan Kenobi puis le roman LE MENACE FANTOME en avril, toujours chez et éditeur !

Côté arrivages, j'ai reçu 2 dvd récents :

- DVD COMPANY MEN (2010): BEN AFFLECK-TOMMY LEE JONES-KEVIN COSTNER -

- DVD THE INFORMANT ! : MATT DAMON -2010-

- livre pavé = Absolutely : A Memoir by Joanna Lumley (Hardback, 2011)
Je possède bien 4-5 livres biographie sur Joanna, officiel ou pas, parus depuis le début des années 90 que j'ai trouvé sur Ebay Angleterre. Celui est nouveau sorti en 2011 et s'il faut n'en garder qu'un ce serait celui-là car entièrement écrit et décoré de photos par Joanna qui livre des tonnes de documents sur sa famille, ses débuts, il y a même la poupée Purdey en photo !!!

- Bionic Woman Dome House-Parts-Beauty Salon-Parts-Vintage Box / Total 51,13$ dont 22 de port / Correct / J'ai été surpris des 6 enchères car s'il y a la boite en bon état, il manque tout de même le fameux dôme gonflable, le tapis de sol et la robe exclusive !
Voilà une belle aventure exaltante que je vis : je possédais déjà cet objet en boite depuis au moins 5ans. Le souci c'est que j'avais été déçu et frustré de découvrir à l'arrivée qu'il manquait beaucoup d'éléments dont les chaises, les bûches dans la cheminée et même le haut de la cheminée... Je n'avais pas vu ça au moment de commander l'objet sur Ebay Usa à l'époque. Mais comment retrouver ces éléments tout seuls ?!
Et puis j'ai gagné cette boite à prix correct qui contenait ces éléments plus la notice d'époque ainsi que la notice de la poupée JAIMIE première version en jogging que je possède déjà en boite Usa ! mais pas de dôme. Ce qui ne me dérange pas car je l'ai déjà.
Par contre malgré tout ça, je n'ai toujours pas le tapis de sol et toujours pas le robe exclusive " Party dress " donc je n'aurai pas le jouet complet.
il y avait dedans aussi quelques éléments du Bionic Woman Beauty salon que je possède en boite depuis 10ans ainsi que la notice : oui mais il me manquait 2 petits peignes qui s'accrochent à la table et ils étaient dans cet arrivage ! Je vais proposer le reste que j'ai en double.
j'ai donc fait une photo des éléments à échanger ou vendre

- plusieurs éléments du bionic salon pour compléter le vôtre
- le Dôme BIONIC WOMAN : je cède donc la boite, le bas de la cheminée, des éléments pour les chaises qui peuvent compléter ce qui peut vous manquer. La photo est postée sur le forum sur le topic collection SUPER JAIMIE

pouvez-vous me dire assez rapidement si quelque chose vous intéresse pour savoir si je mets en vente ou pas ?

- les NRJ MUSIC AWARDS était encore décevants cette année : j'étais sûr que Nolwenn perdrait face à Shym (que j'adore, qui est formidable !) qui est très présente sur Internet et on sait qu'à cette cérémonie, ce sont les ados et jeunes de 20ans qui se déchainent sur Internet pour faire gagner leurs chouchous.... Si Nolwenn n'avait pas eu un prix spécial pour la meilleure vente, elle n'aurait rien gagné, c'est sûr. Pour la chanson de l'année je pensais que ça allait faire comme l'émission de TF1 de l'autre soir : c'est Mickael Miro qui a eu un tube énorme et culte qui allait gagner, il n'y avait aucun doute pour moi... Or, une fois de plus ce crâneur de Pokora gagne le prix de chanteur de l'année et chanson de l'année ! Si Jennifer avait été nominée elle aurait encore gagné...

- L’émission E=M6 était bien dans le ranch de George Lucas ce dimanche soir à 20h10 mais c'était très décevant et frustrant. A chaque fois, 30secondes seulement alors qu'il y a des centaines d'objets des films de la saga à voir là-bas dedans ! ça ne valait même pas le voyage en avion pour montrer si peu d'images de ce lieu exceptionnel ..

- Très belle émission sur France 3 ce samedi " Nous l'avons tant aimé " spécial Gainsbourg, qui m'a tellement ému que j'ai pleuré à la fin !

MA PRESSE

- CINEMA TEASER de février 2012 = une belle page de critique sur J.EDGAR, gros dossier LE CHOC DES TITANS 2, etc....

- OK anglais du 31 january 2012= 3pages d'interview de Kate Winslet + la photo d'elle embrassant Leo aux GOLDEN GLOBES / une demie-page sur Joan Collins à une soirée

- j'ai pris le magazine juste pour la couverture avec E.T. concernant un dossier sur la vague de la nostalige, les soirées vintagen, revivals ... mais il n'y a rien d'intérèssant ni autre jouet dans l'article en dehors de cette photo pleine page.

- FRANCE DIMANCHE du 27janvier 2012 = des bonnes nouvelles : Sheila est à NY pour tourner un documentaire sur ses 50ans de carrière et la rubrique " que sont-ils devenus " fait sur Bénédicte Delmas que j'adore.

- LES ANNÉES LASER de février 2012 = fait un dossier de 2 pages intérèssantes sur la convertion en 3D du SW qui sort en salles le 8février. Et un article avec belle photo de DiCaprio sur la future sortie dvd zone 1 J.EDGAR qui ne comportera AUCUN bonus !

- OOPS MAG du 27janvier 2012= dossier de 2 pages sur plusieurs candidats de ENCORE UNE CHANCE dont Anne-Laure Sibon / dossier sur les gens qui ont rencontré des stars = Sophie Marceau et Ian Somerhalder en pose avec eux et décrits comme étant adorables !

- VOICI du 29janvier 2012 = une page sur Nolwenn qui refuse de evoir son père.

- j'ai pris le STAR WARS CLONE WARS magazine N°7

- j'ai pris HISTORIA de février 2012 spécial TITANIC nouvelles hypothèses !

- FREIZEIT REVUE du 1er février 2012 = FANTASTIQUE dossier de 2pages surc toute la vie et carrière de Weissmuller / Larry Hagman malade.

- NEUE POST du 1er février 2012 = L.Hagman grand article, on voit vraiment qu'il a le cancer !

ça fait peur !

- je ne prenais plus PICSOU MAGAZINE depuis novembre dernier mais je me suis méfié pour celui de février à cause de la sortie 3D de SW LA MENACE FANTOME et bingo : il y a 3 pages dedans.

- LES CAHIERS DU CINÉMA de février 2012 fait un spécial Spielberg avec notamment un dossier de 2pages sur E.T.

- EMPIRE anglais de march 2012 = une demie-page sur CARNAGE / 2 pages sur E.T. L'EXTRATERRESTRE / Ewan mcGregor ( PERFECT SENSE est déjà sorti en dvd en UK !!)

- ONE de février / mars 2012 fait beaucoup comme toujours sur Ian et VAMPIRE DIARIES / bel article sur " Leonardo DiCaprio, TITANIC 3D sans lui ! "

@ bientôt sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 16:39

Chers amis,

- nouvelle annonce de vente =
annonce "Livre MAC DONALD = énorme lot de 28 livres+ doubles" est en ligne

- Un numéro de Rembo'INA consacré le 13 décembre à L'âge d'or des émissions pour enfants.
"L’Île aux enfants", "Le village dans les nuages", "Bonne nuit les petits", "Le Manège enchanté", "Les aventures de Colargol", "Kiri le clown", "Le petit ...
>>>> J’ai pris l’émission sur DVD = 2h05 !!! donc ça m’a rempli un DVD !
>>> Ils ont diffusé 3 émissions NOUNOURS : j’étais pas né pour la première avec d’autres marionnettes d’enfants moins jolies ! Je collectionne tout sur NOUNOURS j’en achète régulièrement, j’avais pleins de livres enfant. Je n’oublierai jamais lors de mon avant dernière voyage à Sanary je retourne chaque fois dans notre ancienne résidence casser des boutures de plantes grasses (Aeonium) que je mets dans l’eau pour faire des racines, je regarde et trouve toujours des choses super dans la poubelle jaune de notre ancien immeuble et il y avait une assiette BONNE NUIT LES PETITS (plastique) !J’avais crié !
ils ont montré une redif du JT 20H de Léon Zitrone d’époque qui recevait Nounours sur le plateau c’est une archive précieuse !
-Ensuite 1 épisode entier nettoyé de COLARGOL : né en 1970 l’année de ma naissance donc j’étais très petit : j’ai toujours mes 45T livre-disque d’enfant mais je n’ai pas tous les vinyles dessus qui sont très cher… et j’en trouve jamais en brocantes….
- ensuite des épisodes LE MANÈGE ENCHANTE : idem j’en étais fou et collectionne ! Je me mords les doigts d’avoir échangé / donné à un membre de mon forum en 2005 ma peluche d’enfance de Pollux en parfait état, car il recherchait tout l’ORTF, ça m’intérèssait moins, j’étais en dépression et sans un sou… cette peluche se vend une fortune maintenant et surtout avec le recul j’aurais voulu la garder ! Le mec l’année suivant a disparu d’internet ! Je l’ai relancé pendant 2ans car je lui avais prêté des trucs dont la ceinture de mon mannequin BATMAN Mego… il n’avait pas de sou pour racheter des jouets vintage alors il voulait tout se faire en repro étant bricoleur ! Je lui avais même envoyé une lettre en recommandé lui demandant de me rendre ma ceinture, il n’a pas plus répondu à ça ! Il y a quelques années j’ai rachetée sur Ebay UK la fameuse ceinture avec frais de port élevés car mon mannequin semblait tout nu sans !
Je rachète souvent du Manège enchanté et je vends ou échange même 4-5 livres d’époque que j’ai racheté en doubles en brocantes par erreur ne me souvenant pas que je les avais…
Je n’oublierai jamais il y a 3ans dans une poubelle jaune de la commune à côté où je vais chaque mardi soir quand j’ai trouvé tout un stock de décos Noël année 1960 dont des choses incroyables comme une petite crèche de sapin œuvre d’art, un baigneurs offert marqué par CANDIA et au milieu de tout ça une figurine officielle POLLUX années 1960 !
- ensuite on a revu KIRI LE CLOWN : j’ai 2-3 livres de mon enfance, assez peu de souvenirs car ça avait duré pas longtemps… l’année dernière j’avais halluciné un vendredi matin en allant au marché avec maman dans la boite à livres à côté 2 mini mini livres d’époque de KIRI dans un coin de la boite ! Je les ai chopé comme des trésors en pleurant, je pense que ça ne se reproduira jamais !
- ensuite TITUS LE LION : je dois avoir un petit livre d’époque, idem très peu de souvenirs ça a dû passer qu’une année que quelques mois…
- ensuite SATURNIN : pareil très peu de souvenirs, j’étais très très petit, je dois avoir 2-3 magazines de mon enfance….
- puis débat avec invité Yves Brunier bien sûr pour que ce soit complet et le tout 1er épisode de l’Ile aux enfants avec pas encore Julie dans le kiosque mais Sabrina….. Puis un autre épisode avec Julie cette fois très émouvant de revoir tout ça à 21H/ 22H je pense que ça ne se reproduira plus jamais sur une grande chaine TNT !
Beaucoup de gens n’aiment pas Cohen disant que c’est un râleur, provocateur aigri jamais content de rien (ce qui peut être aussi mon portrait aux yeux de certains internautes) mais il est très agréable dans cette émission, on voyait son émotion, il a 58 ans soit 8 de plus que moi mais on voit qu’il est fan de ces émissions ! il décrivait très bien toute leurs qualités. Par contre lors du blind test à la fin de l’émission, Cohen n’a pas reconnu les génériques des Cités d’Or et de Cobra car il ne connaît pas ces séries !

* Complètement bouleversé abasourdi quand j’ai entendu à 13H ce mardi la mort de Anne Sylvestre 86ans !
Toute sa tournée 2020 avait été repoussée à 2020 comme pour tous les chanteurs, en plus à son âge elle faisait partie du public à risque Covid….
Son concert à Lyon ma ville était ouvert pour le 23 avril prochain, j’allais m’acheter une place en janvier…..
c’est vrai qu’on avait pas eu de nouvelle d’elle toute cette année 2020 à part 2 ou 3 interview à la radio mais j’avais pas entendu parlé qu’elle avait cancer ou soucis de santé et soudain cette annonce !!!
ces dernières années je n’ai cessé de chercher des vinyles d’Anne dans les brocantes que je fais ,j’avais même trouvé un DVD des Fabulettes et il y a rarement un mois qui passe dans CD ou vinyle que je reçois que j’ai acheté sur Ebay ou Price minister quand j’en trouve des pas cher,
ma maitresse nous passait sur le tourne-disque à l’école les premières Fabulettes qui m’ont marqué à vie, j’ai toujours mes 45T et je vais chaque dimanche parler à ma maitresse sur sa tombe, une fois j’avais posé le DVD des Fabulettes que je venais de trouver dans une brocante,
le dimanche d’avant j’avais demandé à ma maitresse de me faire trouver des disques de Anne et j’avais trouvé ça sur un stand qui était en face de mon ancienne école !!!!
on a perdu un nombre d’artistes incroyable cette année 2020, j’ai été très marqué par la disparition d’Annie Cordy début septembre que j’adorais et maintenant d’un coup comme ça à 3 semaines de Noël Anne Sylvestre !!!!

- Le catalogue de jouets Mammouth de 1984 par Nath-Didile

> 1984 J’avais 14ans : le jeu de la chasse aux trésors montré que j’ai de l’époque de mon enfance et l’année dernière bien avant l’arrivée de cet épouvantable virus j’avais trouvé un autre jeu dans une poubelle une nuit sous la pluie mais le jeu était posé ambiet et il manquait tous les hélicos c’est quand même magique à trouver… je l’ai repris quand même… Les playmobil space j’ai gardé tous les miens d’époque dont 2 vaisseaux plus le grand vaisseau que j’ai racheté il y a 2 Noëls car je l’avais pas eu enfant c’était un gros jouet….
La poupée Gym Tonic j’en ai achetée une en loose il y a quelques mois mais je ne trouve pas de boite comme ça entière

- Trouvailles et achats fin décembre 2020 = Fêves ASTERIX à Carrefour / Starsky et Hutch+ collectionneuse louche !

- Rembo'INA consacré à L'âge d'or des émissions pour enfants / Casimir / Nounours.....

- Sauver mon Noël 2020 [Envers et contre tout!] / Venez au pied de mon sapin !

- Toutes mes trouvailles et achats fin décembre 2020 = des ASTERIX (BD et cartes) dans la rue !

- Toutes mes trouvailles/récupération et achats décembre 2020+ la BO JAYCE ET LES CONQUÉRANTS DE LA LUMIÈRE CD+ 33T/ PLAYMOBIL volcan !

- [Achats internet reçus] DALLAS puzzle 1985/ALBATOR 78 jeu taquin / Johnny / DELPECH / DALIDA / Jem 1988 anglais...

- [achats internet reçus] mon POPEYE GAME WATCH 1981 que je retrouve 39ans après !

Pour ou contre la folie des téléfilms de Noel ?

- Quand j'étais un ange....+Interview "Si j'étais "

- ACTION JOE (1975) 2 nouvelles girls reçues+ma 4éme boite d'accessoires !

- [Achats Internet reçus] PLAYMOBIL Moyen-âge + stickers vintage MASK+ Joanna Lumley

- [toutes mes trouvailles]BARBIE 1980’ trouvé dans la rue mercredi 25 novembre+sacs de jouets ce dimanche

- Achats internet reçus = 2 BARBIE 1979 et 1984 que je récupère+'LA' BARBIE HAWAI superstar 1978

- Achats internet reçus : LES MONDES ENGLOUTIS enfin le 33T (1985) !!!

- Toutes mes trouvailles et achats = ce samedi des poupées et DVD dans la rue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ver-blog.com/2020/11/toutes-mes-trouvailles-et-achats.html

- Achats internet reçus = Catalogue jouets 1987 MASK / Ebay Chine= THOR poupée 30cm (2012)

- Toutes mes trouvailles+achats novembre 2020= Pop Up ! Hors-Série N° 1 années1980 / livre X FILES (1998)!

- Achats Internet reçus = Jeu GALAXY 2 (1981), téléphone CASIMIR ! Enfin le 33T CITES D'OR 1982! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonnes fin de fêtes avant un 3éme confinement qui arrive encore !
cruz

cruz

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 09:49

Seb , superbe l’arrivée des dernières tenue pour les filles action joe . Bravo 🍾
Il reste quatre tenues manquantes dans ta collection.
Cordée dans les rocheuses
Au ranch J
Sur la banquise
Au camp sioux
Sinon je n’est pas vu l’émission rembob’ina que tu as pris sur dvd , je vais essayer de regarder en replay.
Sympathique émission consacrée au émission et série de l’époque cela m’a permis de revoir des épisodes des saintes chéries et petit déjeuner compris . (Nov et décembre) . Dommage que cette émission ne sois pas mise plus en valeur.
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 10:31

Merci pour ces indications
ce sont des boites pour les girls ?
déjà avec le litre français je ne les vois jamais en vente....
cruz

cruz

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 11:02

Oui c’est bien pour les filles elles sont rares .
cruz

cruz

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 15:31

Voici la tenue sur la banquise avec Peggy. Bonne santé et plein de projets pour cette nouvelle année 2021 .

url=https://servimg.com/view/16460091/805][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 23:31

Merci, je vois que tu as Daina que je recherche depuis 45ans !!!! 1036838664
cruz

cruz

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 10:20

Non photo trouvé sur Facebook. Malheureusement je n’est pas encore les 3 filles du groupe action joe .
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 21:27

[color=#99ff33]
coucou les loulous !!!

je suis abonnée au blog donc je reçois en general les nouveaux avis d’articles. mais je passe souvent en coup de vent sur internet. j’ai vraiment trop de choses à gérer chez moi pour rester longtemps sur le net.
alors j'ai pas trop le temps de commenter chaque articles alors qu'ils sont toujours genial.
franchement toute cette année 2020 tu auras rentré de bon gros jouets cultes du goldorak du flam du albator entre 200 à je crois 400 euros ! des grosses pièces de collection. C’est très varié car meme si en majorité vintage de ton enfance
il faut rester sur ce positif au lieu de te disperser dans le covid, le combat contre tel magasin telle administrations qui t'a fait subir un bug

mais non tu te disperses sans arret en postant de partout pour chercher la
bagarre sur telle ou telle chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après tu remplis des pleins cabinets de coliques tellement tu es rongé par le stress !!! !!!

concentre toi sur tes collections bon sang !
scratch scratch scratch
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 10:22

Chers amis,

- NOUVELLES ANNONCES de ventes =
- Gros lot de jeux pour PC et Playstation3
- Les Visiteurs de Noël, Le lundi 20 décembre 1976

* Les visiteurs de Noël 1977

- Les visiteurs du Mercredi (Rentrée 1980) Le mercredi 10 septembre 1980

* Voici un tout nouveau et grand dossier sur le Perfecto, la star des blousons, qui a connu un succès phénoménal dans les années 80 et qui est mon blouson préféré vous le savez !
Vous y trouverez son histoire, son évolution et des dizaines de photos de stars avec le blouson de légende sur le dos : musique, télé, ciné.
C'est ici :

>> Je ne peux pas te laisser le message sur ta page FB puisqu’une fois de plus, les robots de FB m’ont bloqué mon compte pendant 25jours pour une raison complètement débile, je ne peux même pas te liker, car on me delike immédiatement !!!
C’est mon blouson préféré que je porte le plus souvent et le mien est un schott des années 80 qui est presque intact, la fermeture éclair un peu cassée mais le cuir épais n’est pas abimé… tu as choisi un très bon sujet mais j’ai été étonné car à ma connaissance tu ne portais pas de perfecto et si !!! tu as montré des photos super… moi aussi je’en ai plein de l’époque
Après on en voit sur énormément de jeunes filles ces dernières années mais certains modèles sont devenus du n’importe quoi du cuir de mauvaise qualité ou du faux cuir qui ne tient absolument pas chaud mais elles le portent aussi en pleine canicule j’ai vu car c’est devenu fashion chez les ados !
Ça n’est que mon avis personnel car tu le portes très bien sur tes photos mais je trouve que c’est vraiment un modèle de mec à la base très mâle, ça produit plus d’effet sur un mec par exemple physique moyen banal, ça fait un plus qu’une fille qui a tellement de garde-robe possible…
Ton article montre très bien l’historique et tous les films que tu illustres en photos retracent aussi l’histoire du cinéma, que de films cultes j’ai adoré en salles et que j’ai en dvd bien sûr : retour vers le futur 2 j’étais fou de son perfecto, Terminator, Les Ripôux, Dirty Dancing dont j’ai trouvé le dvd collector dans une boite à livres il y a 1mois….
matelassée, j’ai jamais aimé ça faisait un peu vide…

- Toutes mes Trouvailles et achats janvier et février 2021= peluche CALIMERO vintage dans la rue !

- [mon enfance 1970-80]L'arbre magique Vulli : je viens d'en trouver un dans la rue!

- Collections VPC K 2000 (Altaya)+ STARSKY ET HUTCH (Hachette): je viens de m'abonner mais j'en resilie une !

- Poupée GYM TONIC 1982 en boite vendue (frauduleusement) cassée, après 3semaines d'enfer je suis remboursé !

- LES MONDES ENGLOUTIS : figurine blister Bob reçue de Ebay...Angleterre !

- [attention spoilers] Mon visionnage du final de la saison4 des MYSTERIEUSES CITES D'OR ! Vraiment la fin?

- Achats internet reçus= colis de TELE POCHE vintage de 100€!

- Nouveau colis vintage reçu de mon vendeur de l'Ain- Janvier 2021-

- [mon enfance 1970-80] Amoureux de BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS depuis 1973 !

- Trouvailles et achats divers janvier 2021-Parfums et savons / une grande crèche en boite dans la rue !

- Achats internet reçus spécial Thierry La Fronde

- Achat Internet reçu= figurine ALBATOR 26cm en boite japonaise Galaxy express 999

- Achats Internet reçus = les fèves GOLDORAK ! Drap Inspecteur Gadget / Thierry La Fronde / catalogue jouets 1983

- Toutes mes trouvailles et achats janvier 2021

- 47ans pour choper enfin INSPECTEUR GADGET 1983 figurine 36cm POPY Bandai !

- ANGÉLIQUE MARQUISE DES ANGES : La mort inimaginable de Robert Hossein !

- Documentaire : L'âge d'or des chansons de notre enfance France3- 25 dec2020-

French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 12:52

Chers amis

* Nouvelles annonces de ventes de moi =

- annonce «Madonna = lot de 3 livres vintage neufs»

- Pierre Bellemare gros lot de 29 livres vintage N°1

- Pierre Bellemare gros lot de 19 livres vintage N°2

- MON PETIT PONEY gros lot dont du vintage

- CHARLOTTE AUX FRAISES joli lot de livres et goodies

- Mylène Farmer gros lot de presse+ 2 gros magazines

-Poupée porcelaine d'Alsace 55cm, vintage

- CANDY CANDY lot de 7 livres vintage

- X FILES gros lot de 10 romans

- The Générique – TV Show : Dominique Poulain (Candy, Le village dans les nuages) | La loi des ...
Grâce à Candy, Le village dans les nuages et Cendrillon ou Bernard et Bianca, notre invitée est autant connue à la télévision que sur grand écran.

- [mon enfance 1970-80] j'ai récupéré mon PINOCCHIO Brabo Bendable

- Tous mes achats et trouvailles fin mai2021/

- Tous mes achats et trouvailles mai 2021-

- [commandé et reçu] 1 verre THIERRY LA FRONDE/ Michel Berger/ ZORRO serial 1939 / GOLDEN GIRL

- [Mon enfance 1970-80] la télé musicale CASIMIR chez MOB (1979): c’est ma 3éme mais j'en ai que 2!

[commandé et reçu] gros arrivage TINTIN!

- [Achats internet reçus] gros lot TINTIN, Joanna Lumley, DALLAS, Gall Berger... MASK...

- [mon enfance 1970-80] j'ai récupéré ma BARBIE espagnole 1980 de mes 10ans

- Toutes mes trouvailles et achats fin avril 2021

- [mon enfance 1970-80] gros arrivages sur la série V LES VISITEURS!

- Toutes mes trouvailles et achats avril 2021- Dinette CANDY 1978 dans une poubelle!

- [mon enfance 1970-80] J'ai récupéré mon jeu SPLIT SECOND de mes 10ans (1980)

- Achats Internet reçus= TINTIN, LE GRAND CHEMIN, THIERRY LA FRONDE, MASK, PANINI....

- [achats internet reçus] commande spécial France Gall Michel Berger

- [mon enfance 1970-80] Jeu de société GOLDEN GIRL (1985) reçu!

- [mon enfance 1970-80] lot Mego SPIDERMAN reçu (1974)

- La série TV VIOLETTA : immense passion improbable dans ma vie! Le FAME argentin!

- [Achats internet reçus ] VIC LE WIKING, CHAPEAU MELON, THIERRY LA FRONDE, TÉLÉ PARADE PIF-GADGET...

[Mon enfance 1970-80] Enfin le ZORRO Gum MAY (1985) complet!
French Cow-boy

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 12:33

Chers fans,

* Nouvelles annonces de vente de moi, si rien ne se vend avant mon déménagement en septembre tout partira à la poubelle avant le déménagement =
- SPIDERMAN = Enorme collection»

- TORTUES NINJA / lot de jouets et livres dont 1992

- MONSIEUR MADAME gros lot jouets et livres

- "Casimir L'ile aux enfants et le village dans les nuages = lot de livres"

- Lot de livres TITEUF et KIDPADDLE

- Collectionneur je vends ou échange ce lot avec CD que j’ai en double que j’ai racheté par erreur sans me souvenir que je les avais =
- FRANCE GALL MICHEL BERGER = Lot de CD et livre

- [série TV] Reign: Le Destin d'une reine (2013-2017)= Matt et Jenny, le retour dans ma vie, version cuir!

- [Hors-série] Orange/La boite Sosh= Je sors de 1 semaine d'enfer avec eux!

- Toutes mes trouvailles et achats= Juillet 2021/ 13éme baigneur récupéré!

- [mon enfance 1970-80] Le jouet le plus marquant de votre enfance et pourquoi ?

- [Achats internet reçus] catalogue BIG JIM GOLDORAK 1978/ ALBATOR flexible / DELPECH/ K 2000/ Patrick Dufy...

- [commandé et reçu] spécial THIERRY LA FRONDE =

- [mon enfance 1970-80] la saga ANGELIQUE diffusée cet été sur 6TER: une force inouie plus de 50ans après!

- [trouvailles] un sac de jouets et livres dans la rue ce dimanche soir ! un nouveau baigneur!

- Toutes mes trouvailles et achats juin 2021!

- [Achats internet reçus] 3 albums stickers argentin K 2000/ MUSCLOR 1983 / LE RETOUR DU JEDI 1983

- [En kiosque] magazine POP UP spécial mangas- 14,50€ !

- Achats internet reçus = Eddy Mitchell, Johnny, Gall/Berger, Delpech, Disney, Joanna Lumley...

- Achats internet reçus = TINTIN, LUCKY LUKE, ULYSSE 31, MASK

- [achat internet reçu] LES MAITRES DE L'UNIVERS: le Prince Adam (1984) après 40ans d'attente+ l'oiseau du château

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum )   La broc de Seb- infos ( les newsletters du forum ) - Page 14 I_icon_minitime

Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14