Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004

AuteurMessage
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004 Empty
MessageSujet: Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004   Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:54

Réalisateur : Jonathan Frakes

Scénaristes : William Osborne / Michael McCullers

avec :

Bill Paxton ... Jeff Tracy
Ben Kingsley ... The Hood
Vanessa Hudgens ... Tintin
Sophia Myles ... Lady Penelope
Ron Cook ... Parker

Résumé : la famille Tracy (alias les sentinelles de l'air) sont menacés par le sinistre gourou qui réusssit à s'infiltrer au coeur de leur base secrète. seuls les enfants de la famille se sont échappés, réussiront t'ils à enrayer la menace ?

vu à la TV, et j'avoue j'ai bien ri, la série originelle de Gerry et Sylvia Anderson, est mis à mal dans cette super-production catastrophique, rien ne fonctionne, ni les SFX assez mauvais qui remplace les marionnettes d'origine, ni le talent des acteurs en dessous
de tout, mention spéciale à Ben Kingsley qui surjoue son personnage comme c'est pas possible.

Le film étant destiné à un public familial, ce sont les enfants de la famille Tracy qui vont retenir l'attention, malheureusement c'est la partie la plus catastrophique du film, imaginez des enfants surdoués se sortant de toutes les situations les plus inimaginables, voilà vous avez gagné c'est ridicule.

Seul l'apparition de la délicieuse Lady Penelope et son combat assez spectaculaire contre deux vilains sauve un peu le film, mais cà ne suffit pas.

Pauvre Jonathan Frakes, ah mais attendez on parle bien du même ? le commandant en second (Willam T Riker) de l'Enterprise dans Star Trek Generation ? oui c'est bien lui et accessoirement réalisateur de pas mal d'épisodes des séries Star Trek (Generation, Deep Space 9, Voyager), du superbe Star Trek 8 : premier contact, du moins bon Star Trek 9, un temps bien protégé de la Paramount devenu pestiféré suite au déconvenu successives au box-office.

Pour le film en question, avec un budget de 57M$ l'estimation est 6,768,055 $ en fin d'exploitation autrement dit une perte sèche.

j'ai trouvé un lien qui vous inidquera que francheemnt la chose est à ne pas voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004 Empty
MessageSujet: Re: Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004   Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:36

Vu le film hier soir et je suis du même avis que Rincevent, rien à sauver dans ce film !! hein73
Les enfant Tricy sont de veritables tête à claques ! boxe Ben Kinsgley,on se demande ce qu'il fait là ! hein73 des mechants mechants et des gentils gentils . le seul interet du film, à mon avis, c'est pour les vaisseaux des Thunderbirds et les SFX !
Je voulais voir ce film pour me faire mon propre avis et je dois dire ce doit etre le pire film que j'ai vu ! whoa

Note : ???/...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004
Page 1 sur 1