Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TRAINSPOTTING 2 (2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22753
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17910
Date d'inscription : 02/07/2005

TRAINSPOTTING 2 (2017) Empty
MessageSujet: TRAINSPOTTING 2 (2017)   TRAINSPOTTING 2 (2017) I_icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:54

Date de sortie 1 mars 2017 (1h 57min)
De Danny Boyle
Avec Ewan McGregor, Ewen Bremner, Jonny Lee Miller
Genres Drame, Comédie
Nationalité Britannique


je suis Ewan macGregor et archive tout sur lui depuis 1998, j'avais vu à la TV TRAINSPOTTING et au risque de choquer, je n'avais pas du tout accroché.
Bien sûr, c'est un incontournable dans sa filmo, je possède le DVD, les 2 CD de la BO fabuleuse et entêtante, des cartes-postales des personnages et visuels de l'affiche et peut-être même le roman mais cette histoire de junkie avec le crane rasé et boucles d'oreilles, c'est pas ce que j'attends de mon style de cinéma plutôt américain à grand effets spéciaux.... mon film culte de mcGregor à moi c'est MOULIN ROUGE où il avait trouvé le rôle de sa vie le plus complet !
J'étais fan aussi de Jonny Lee Miller dans le début des années 2 000 après le film DRACULA 2001 qui m'avait passionné mais ça m'est passé avec le temps... il porte des faux cheveux dans le film car dans la vie il les a pratiquement tous perdu...

la sortie en France de cette suite est une catastrophe et n'était pas du tout attendue ;
peu de médias en ont parlé la semaine de la sortie et seulement 2 salles à Lyon ont pris le film uniquement en VO imposée ! Les salles UGC où je vais chaque semaine, l'ont refusé car pas assez grand public ! Je n'ai pu aller voir le film que son second mercredi et il était déjà retiré d'un des cinés et n'a plus que 3 séances par jour dans le ciné où j'ai été ! nous étions 2 dans la salle...
j'étais arrivé à l'avance dans le cinéma et j'ai trouvé le moyen de manquer le début du film! après 35mn de bandes annonces de dessins-animés et pubs interminables et salle entièrement vide, j'ai fini par ressortir avec un doute et je m'étais trompé ! c'était la 10 et j'étais dans la 9 juste à côté l'une de l'autre !!!!

même si la durée de 2H est très exagérée, j'ai nettement préféré cette suite à l'original moins axée sur la drogue,  surtout l'évolution et jeu de mcGregor qui explique avoir raté sa vie à 46ans de se retrouver seul sans femme ni enfant et son boulot menacé qui va sauter... ce film dépeint assez bien les angoisses et le désarroi des quarantenaires qui ont tout raté dans leur vie

* secrets de tournage=)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22753
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17910
Date d'inscription : 02/07/2005

TRAINSPOTTING 2 (2017) Empty
MessageSujet: Re: TRAINSPOTTING 2 (2017)   TRAINSPOTTING 2 (2017) I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:22

- c'est la cata pour TRAINSPOTTING 2 en France comme je l'avais dit : déjà 254 salles uniquement en VO c'est très peu ! il démarre à 75 702entrées et dès sa seconde semaine, était retiré de pleins de salles ! on se demande où sont passés les fans d'il y a 20ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
 
TRAINSPOTTING 2 (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film: Trainspotting
» LES PROIES (2017)
» Logan - 2017
» MAZINGER Z (2017)
» Split - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Ewan Mc Gregor-
Sauter vers: