Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 REIGN LE DESTIN DUNE REINE

Aller en bas 
+7
Kodiyoyo
tvcollection
Uma Thurman
Pampahombre
Eric G.
ewana
Le cowboy lyonnais
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:21

folle de la série reign diffusée sur m6 le matin et de tous ces bogosses en pantalons de cuir ! 1050848555
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

notre seb pourrait jouer dedans, je le vois bien en fils du roi, il a la coup de cheveux,le look et l'attitude de bagarreur §%

spécialement francis de valois dont je suis folle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vois bien seb avec ce look car il a un peu le même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Reign : le destin de Marie Stuart fait plonger M6 derrière La petite maison dans la prairie
Toutelatele.com
A l'antenne depuis le 3 octobre afin de prendre la succession de Raising Hope, Reign, le destin d'une reine enregistre des audiences des plus ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:11

1036947074 pour tous ces liens !
vu ton topic à mon retour de voyage mais pas eu encore le temps de répondre dessus !!!
je suis devenu très fan, merci à Sophie d'avoir insisté pour que je regarde, car j'ai eu du mal à entrer dedans au début !

la saison3 est déjà finie le 20 juin !!! c'est diffusé le dimanche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il va y avoir une saison 4 mais on sait pas encore les dates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut-être pas avant mai 2017 car l 'audience a baissé !!!!

Pour François à qui tu me compares, je ne l'aime pas trop, je trouve qu'il est beaucoup trop sérieux et prétentieux ! cussing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:48

Le blog sur moi où on me comparait au personnage du roi François dans la série REIGN semble avoir été supprimé (ou les merdeuses qui le faisaient l'ont mis en sommeil pas publié le temps que ça se calme ?), suite à un com qu'a eu le courage de laisser mon amie Lætitia où elle leur disait qu'elle avait pris RV à la gendarmerie pour porter plainte contre eux.
Pas sûr que vu qu'ils avaient fait une faute sur son nom de famille et leur insulte de "morue " vers elle que ça allait aller bien loin mais elle était déchainée et voulait leur peau.
Le bon côté c'est que de plus en plus de contacts autour de moi se sont mis à la série REIGN sur M6 (alors ce sont tous des gens qui travaillent pas, vu l'horaire ?)
même des jeunes du secteur ont découvert la série à travers l'article où on me comparait à François, ils s'y sont mis et m'ont dit dans la rue qu'ils " kiffaient REIGN et François mon pote ! " Ce matin, 3 jeunes dans le bus sont venus me dire que chaque fois qu'ils voyaient marcher, bouger et parler François qu'ils pensaient à moi !!!
Tous mes disent que je suis le roi François français !!
même si c'est l'acteur de la série le plus populaire et un personnage primordial et qu'il a un look rock, je vois aucune ressemblance flagrante avec moi ?
OK même coupe de cheveux et même pantalon en cuir mais comme le disait l'article sur le blog, je suis beaucoup plus gros et grand que lui...
c'est vrai que j'étais le roi quand je travaillais comme pion dans les collèges où je faisais la loi mais mon préféré dans la série c'est le discret Sébastien. à droite sur la photo =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et lui aussi il porte des pantalons de cuir comme François... LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : Marseille
Points : 1468
Date d'inscription : 24/10/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:30

j'aime bien ton look cuir, tu n'es pas loin de ses chevaliers ou roi du medieval, les jeunes doivent avoir cetet image car ils aiment cet univers. et il y a pas à discuter vu que c'est ton style mais je le redis, tu provoques les jeunes comme ça car tu fais très rock et style bagarreur, moi j'aimerais bien voir beaucoup plus de photos de toi en pantalon cuir
car ça brille et c'est très beau comme fringue pour un mec mais après ça depend des mecs et de leur physique
tu es un boxeur et bagarreur donc pour moi ça te va.
tu prends beaucoup de coups mais je trouve que tu en donnes autant et de partout! !
toit est bagarre chez toi, tes histoires, tes embrouilles ta façon de reagir donc ton look cuir te va comme un gant : mdr

Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:00



assez d'hypocrisie, n otre cowboy a un égo monstre et se prend pour un roi dans son univers, gare à celui qui lui tient tête, pour que les jeunes fasse un tel parallèle avec le blondinet de la serie c'est qu'il y a des points commun.

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:37

Merci pour ton post qui fait super plaisir et remet les choses à leur place.
en fait, j'ai 2 pantalons en cuir : le plus vieux d'il y a 20ans, je rentre difficilement dedans et pire pour le fermer tellement j'ai grossi : un pote m'a dit que ça faisait très super héros un pantalon devenu aussi moulant !!
le plus récent, ça va encore, il est très fin et il s'est étiré et détendu avec le temps et les kilos ! lol mais je le ferme en dessous de mon bide voilà le secret !
mais c'est clair que j'adore la sensation de bouger les jambes dans un pantalon en cuir à fleur de peau, j'ai toujours aimé cet état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:14

Eric G. a écrit:


assez d'hypocrisie, n otre cowboy a un égo monstre et se prend pour un roi dans son univers, gare à celui qui lui tient tête, pour que les jeunes fasse un tel parallèle avec le blondinet de la serie c'est qu'il y a des points commun.


c'est plutôt un compliment alors car c'est un des personnages les plus populaires de la série !
après ça fait 10ans que j'entends tout le monde dire que j'ai le melon et que je suis super prétentieux,
je ne vais pas répondre ....
les gens sur internet ou dans la rue, me tapent toujours aux mêmes endroits = le bide et le melon ! boxe parking hein73 REIGN LE DESTIN DUNE REINE 3690580215
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : PARIS
Points : 243
Date d'inscription : 13/12/2006

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:17


je me suis mis moi aussi à la serie parce que des amis m'en parlait, c'est pas mal, bel univers medieval reconstition, belles reines bien mise en valeur
par contre, je comprends pas que ce sujet sur une série se transforme en reglement de compte à ok corral et devienne encore un truc de cowboy ! remarquez les chevaliers et rois de la serie avec les chevaux, grandes bottes en cuir et fute en cuir c'est une sorte de cowboy du moyen âge!

je n'aime pas ce françois qui est un tyran

attention les meufs fan, spoiler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bientot le débat sur son fute en cuir ser'a caduque !! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Uma Thurman

Uma Thurman


Nombre de messages : 443
Points : -88
Date d'inscription : 25/05/2006

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:28

ça va de + en + mal dans cete saison 2,
maintenant françois est en guerre contre le compte louis de Condé (unautre bogosse en pantalon de cuir mais le sien est marron et pas noir comme françois), ça va mal se terminer
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1174
Date d'inscription : 19/02/2012

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:00

J'en suis toujours à la saison 1, vu deux épisodes aujourd'hui, quand le roi perd la boule... REIGN LE DESTIN DUNE REINE 3690580215 C'est loin d'être crédible pour beaucoup de raison, mais les acteurs sont charismatiques et le rythme est bon, on ne s'ennuit pas, j'aime, j'ai un peu honte ! REIGN LE DESTIN DUNE REINE 3690580215
Savez-vous si ils enchainent la saison 3?
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:50

reign seb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je préfère le duc de condé à ce connard de françois 1er
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:55

-fin de la saison REIGN ce vendredi. Un beau bordel, certains jours les 2 premiers épisodes étaient une redif de la veille mais d'autres, il y avait 2 épisodes inédits à la suite,
il fallait vraiment suivre les numéros sur le programme TV pour s'y retrouver car certains épisodes ont été diffusés 3 fois en 3 jours... M6 arrête la série REIGN ! pas de 3éme saison lundi prochain, ils rediffusent une série policière totalement différente qui passait avant le samedi soir !

aux USA la diffusion de la saison 3 a été un gros bordel,en plus François est tué c'est un choc mais mon préféré Sebastien quitte la série lui aussi !!! car il joue dans une nouvelle série !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Mr Prince

Mr Prince


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Loisirs : Fan des série des année 60 à 80 (:
Points : 108
Date d'inscription : 21/11/2010

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la série reign est la serie medieval qUE J ai vu ou il y a le + d'homme en pantalon en cuir ! le budget cuir doit etre important dans cette série ! les tenues sont très belles d'ailleurs. à l'époque le jean n'existait pas donc c'était soit pantalon paysan soit le cuir pour les chevaliers ou rois et dans cette série, tous semblait avoir du fric niveau fringues !! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
wondergirl

wondergirl


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Ile de France
Points : 156
Date d'inscription : 09/06/2006

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:22

moi je suis désolé niveau univers medieval je te vois beaucoup dans un film ou animation ou soirée costumée comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui là aussi mais je sais pas si ca te plairait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon en cowboy bien sur je te vois comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:33


REIGN

photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toby Regbo vous fait visiter son trailer sur le tournage de Reign
Quarante 2 Minutes - WordPress.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adelaide Kane parle de la mort de Francis et ce qui attend Mary
Quarante 2 Minutes - WordPress.com
Elles étaient aussi tes dernières scènes avec Toby [Regbo]… Ouais, mais ce qui était marrant c'est qu'on avait 2 épisodes l'un à la suite de l'autre, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reign Saison 3 : Toby Regbo (Francis) son message d'adieu aux fans
Le Roi est mort dans Reign saison 3. Toby Regbo, l'interprète du souverain, a tiré sa révérence. Découvrez les adieux touchants de l'acteur via son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Question-Réponse de Toby Regbo [Vidéo]
Quarante 2 Minutes - WordPress.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reign : l’avis de la rédac sur la saison 3!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


saison4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 607
Date d'inscription : 30/06/2014

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:15

pas étonnant que notre cowboy soit fan de ce blondin et vu le look
par contre je le trouve très petit en taille et bien trop jeune pour jouer un roi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 21:29

J’ai le cœur déchiré de lire que Sebastian ne sera pas là de toute la saison 4 ! que s’est-il passé ? il ne voulait plus jouer ? pour quelle raison ?
Après le départ du personnage masculin le plus passionnant avec la mort stupide de François, il me restait mon autre préféré Seb auquel je pense très souvent tellement le comédien est charismatique, imposant, je me retrouve totalement en lui , si je jouais le rôle ou campait ce personnage je jouerais exactement pareil
Quand d’un coup il part il dit à Mary qu’il reviendra bientôt on n’en doute pas, il l’a suivi pour encore la protéger donc comment peut-il partir de la série ! là il reste plus quer Mary qui m’intérèsse et la régente…

La VF est extraordinaire !: on n’a du mal à croire que ce sont pas les vrais voix tellement elles sont belles et puissantes, les comédiens qui doublent le font avec un tel art !

Il ne faut pas s’étonner que la série se soit arrêtée aussi vite, il n’y a que des morts ! La série est hantée par la mort !

Il faudrait que la série passe sur une autre chaine de M6 comme 6 ter où on a eu ONCE UPON A TIME après que M6 s’en soit débarrassé…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 15:47


REIGN

Audiences US : jolis adieux pour Reign
AlloCiné
La série historique « Reign : le destin d’une reine » s’est achevée ce vendredi soir sur la chaîne CW avec des audiences satisfaisantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Reign saison 4 : Series Finale, la date du tout dernier épisode enfin dévoilée
melty.fr
De plus, si on se fie à l’histoire, le destin de M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Reign : une bande-annonce pour la quatrième et dernière saison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reign saison 4 : La mort de SPOILER aura bien lieu dans l’ultime épisode ! (PHOTOS)
melty.fr
Mary Stuart a connu un destin tragique et il semblerait qu’il en soit de ... Mais si on avait encore de l’espoir pour le Reine dans la saison 4 de Reign, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• CW annule le renouvellement d’une saison 5 de Reign !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 21:20

- Encore un jeudi soir infernal alors que j’ai 2H de marche dans la commune à côté à 22H comme tous les jeudis et qu’il va faire encore 30° cette nuit encore de fournaise : c’est fini je peux plus regarder les ANGÉLIQUE sur 6ter les jeudis car Téva diffuse depuis ce soir la saison4 inédite de la série REIGN que je pensais ne voir jamais après l’audience catastrophique sur 6ter de la saison3 qu’ils avaient fini par foutre les dimanches après-midi pour s’en débarrasser ! Après l’échec sure M6 en semaine à 10-11H les matins de semaine où j’avais découvert et adoré la série
Là, tous les jeudis on a 3 inédits à la suite pour cette saison qui comporte que 16 épisodes. tellement de personnages ont été tués durant les 3 saisons et là Sebastian un de mes préférés sera absent toute cette saison3 car il avait quitté la série ce que j’ai trouvé absurde alors qu’on savait même pas si il y allait y avoir une saison4 avec les audiences médiocres…

Jamais je n’ai vu une série historique avec d’aussi beaux costumes d’une telle qualité, méticulosité et beauté,
la série Game of Thrones ne lui arrive pas à la cheville ! sans parler des personnages masculins qui portent presque tous de superbes pantalons de cuir ! Même si j’ai lu des articles que c’est pas juste historiquement, qu’il y avait pas autant d’hommes qui avaient les moyens de porter d’aussi belles tenues de cuir.

En plus dès jeudi prochain, une autre chaine va commencer les FANTOMAS que je pourrais donc pas revoir alors que j’adore les revoir en plein été tellement j’ai de souvenirs avec enfant ! putin, y a rien les autres soirs et tout passe les jeudis soirs cet été !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 10:26

depuis ce matin j'enregistre sur mon appareil DVD la rediff de REIGN !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu une folle passion pour la série REIGN que j'ai pas vu du début car je ne connaissais pas quand ça passait sur M6 les matins, je crois que je suis tombé dessus en cours de saison2...
puis devant les mauvaises audiences, la série était passée sur Téva qui a diffusé la dernière saison4 en rafale les dimanches après-midi car ça passait le soir mais là aussi malgré chaine confidentielle, audiences trop mauvaises le soir à 21H !
grosse surprise depuis ce lundi = redif de la série sur M6 de retour mais de 7h20 à 9H ! 2 épisodes à la suite et pas depuis la saison1 que j'ai jamais vue mais depuis la saison2 !
vraiment M6 fait n'importe quoi ! c'est chargé pour moi car ensuite je revois Once upon a time de 10h à 12h35!

Il y a dedans l'actrice qui a joué dans une série culte de mon enfance qui passait dans les visiteurs du mercredi et croque vacances = Matt et Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Megan Follows : j'étais sur que c'était celle qui joue l’héroïne Mary et pas du tout, elle joue la mère du Roi -Toby Regbo mon préféré dans la série) l'épouvantable reine Catherine de Médicis garce avec des corsets incroyables ! Age 52 ans je vois,
donc en effet, elle ne pouvait pas être Mary !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : Marseille
Points : 1468
Date d'inscription : 24/10/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 12:19


Je regarde redif ou replay car 7h du matin bof bof
Mon préféré est Louis Condé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Folle folle de son visage si mignon
Et le look total cuir je craque
je veux coucher avec!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 12:59

J'aime bien ce personnage (ses cheveux courts moins que je trouve anachronique)...
pas seulement parce qu'il est toujours fringué en cuir lol!
hier dans un épisode, on disait qu'il avait du mal à gérer ses émotions et qu'il était colérique,
ça m'a touché.... il était l'allié de Mary, couche avec ce qui est très dangereux,
mais on découvre qu'il a la haine du roi...
il me semble qu'il va pas rester les 4 saisons...
Je sais même pas si il finit la saison2, je me souviens plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 8:50

Personne dans mes contacts n'avaient l'air de regarder mais c'est du jamais vu
la série REIGN déprogrammé en milieu de semaine un mercredi!
remplacée par des plages de clips M6 music comme il y a quelques années
je ne sais pas pourquoi M6 avait supprimé ses clips d'ailleurs !

mais la semaine suivante ils vont mettre des dessins-animés !

ils avaient déjà arrêté la série quand elle passait à 10H il y a 2ans sur M6
cause audiences mauvaises.
cette saison3 était inédite sur M6, je l'avais vue sur Teva je crois
elle est excellente malgré la catastrophe de la mort de François
avec Catherine de Medicis -qui jouait l’héroïne de Matt et Jenny dans mon enfance!-
qui découvre que son jeune amant est un tueur en série.... Je me souviens plus comment ça va se dénouer....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 21:55

- Je découvre une conséquence positive du changement de mon décodeur TV Orange (que je ne voulais pas car je savais que je risquais de ne plus pouvoir enregistrer sur DVD avec la disparition des prises Péritel dessus indispensable avec mon appareil DVD Sony) = Canal + m’a envoyé le lien pour activer mon compte Netflix qui est inclus dans mon abonnement.

Avec mon ancien décodeur TV Orange j’avais la chaine en crypté mais ça me répondait que je ne pouvais pas la voir sur cet ancien décodeur, qu’il fallait le changer !

Combien de fois je m’étais dit ces dernières années : « Ah cette série n’est que sur Netflix, bon ben, je peux pas la voir ! » car je refusais de payer encore un abonnement à une chaine vu tous les bouquets de chaines que je paie déjà….

J’ai du mal à comprendre le fonctionnement de Netflix: il y a des programmes en direct mais ils sont en liste, il faut cliquer dessus si on veut en voir… Il y a sur la page d’accueil Netflix des centaines de séries et programmes en replay, j’ai du mal à faire tout défiler ….

Je vois qu’il y a beaucoup de séries dont j’ai vu que les premières saisons sur la chaine Teva par exemple comme le nouveau Dynasty ou Chesapeake shore avec Jesse Metcalfe dont les dernières saisons ne sont toujours pas diffusées sur Teva qui ont toute la dernière saison sur Netflix !


Là j’ai lancé les 15 premiers épisodes saison1 de la série REIGN que j’avais découvert par hasard sur M6 au cours de la saison1 il y a quelques années et dont j’étais devenu fou, une immense passion ! IL y a dedans l’actrice qui jouait enfant jenny dans MATT ET JENNY ! Je crois que j’avais commencé à regarder au 13éme ou 17éme épisode de la saison1, je sais plus! On en est au 13 et je ne connais toujours pas ces épisodes... M6 avait rediffusé la saison 2 et 3 les matins l’été dernier entre 7h et 10H puis diffusé la 4éme saison inédite et finale mais pas la première donc là j’ai lancé sur Netflix….

Ces premiers épisodes c’est très très lent à démarrer, je suis surpris et déçu quand on voit combien la série va être renversante et passionnante ensuite avec une tension permanente, y a aucune tension dans ces premiers épisodes! IL faut attendre le 8éme pour que ça décolle et devienne diabolique...

De plus, une convention sur la série repoussée en 2022 à cause du Covid est prévue en France!!!!

Hôtel Novotel Paris Est, Avenue de la République, Bagnolet, France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





REIGN LE DESTIN DUNE REINE Empty
MessageSujet: Re: REIGN LE DESTIN DUNE REINE   REIGN LE DESTIN DUNE REINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REIGN LE DESTIN DUNE REINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE DESTIN DE LISA
» Les Voies du destin (2013)
» Le Chasseur et la reine des glaces (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: