Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] ARROW

Aller en bas 
+5
Kodiyoyo
Le cowboy lyonnais
wondergirl
ewana
Aayla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 11:25



Stephen Amell souhaite jouer dans un film Marvel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences : Le crossover Arrow/The Flash est un succès pour The CW
Critictoo (Séries)
Dans son sillage, Supernatural tire aussi un bénéfice notable (+35%) de la grande forme de son lead-in. Une soirée gagnante pour The CW.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stephen Amell, l’homme qui va convertir les filles à Arrow en 10 raisons
Arrow n'est pas que la série du moment, c'est aussi le sanctuaire où gambade un homme au corps d’Apo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow Saison 4 : 4 choses à savoir sur la nouvelle saison
Télé Star
La saison 4 est l'année des changements avec un nouveau costume pour Arrow, tout en cuir, pour un look encore plus "bad ass" ! Le héros masqué ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow : le bourreau des cœurs regagne des fidèles sur TF1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Découvrez le message touchant de Stephen Amell à ses fans de Facebook sur melty !
Alors que le beau Stephen Amell était récemment au coeur d'une polémique, il peut compter sur ses fa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow Season 4 Costume
Arrow Season 4 Costume for sale at Discounted Price $299.00 New Green Arrow Costume Suit with free S...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell rocks an 'Arrow' inspired suit at SummerSlam; wins against Stardust and King ...
Stephen Amell's "Arrow" has shown he's more than ready to mix it up in a ... by his Arrow costume, except without the arrows and the leather pants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stephen Amell packs Arrow hood in preparation for WWE SummerSlam
Entertainment Weekly
Stephen Amell isn't one to back down from a fight. ... a good thing — but there is a pair of boots and a leather hood that Arrow fans will recognize. (Well ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow saison 2 : Stephen Amell en veste en cuir sur le ...
22 août 2013 - Stephen Amell alias Green Arrow tourne actuellement à Vancouver, au Canada, Arrow saison 2, la série directement inspirée du comics du ...-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SHOOT: ARROW Season 3 with Stephen Amell in New Westminster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Stephen Amell Shoots 'Arrow' at Strip Club!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Stephen Amell Arrow Jacket in Green Leather - Filmjackets
Stephen Amell Arrow Jacket in Green Leather for Mens, Your Chance to Own Oliver Queen Jacket. Shop with Confidence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Stephen Amell surprises fans at SDCC 'Arrow' Panel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


8 Reasons Green Arrow is Better than Hawkeye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:11

Arrow : Toutes les images de l'épisode 5.21 ('Honor Thy Fathers') !
Les Toiles Héroïques
'Honor Thy Fathers' ('Honore tes pères')… Le titre du prochain épisode d'Arrow vous dit quelque chose ? C'est normal. 'Honor Thy Father' ('Honore ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5: la fuite d'Oliver de Lian Yu expliquée dans le final
cinbook (Communiqué de presse) (Blog)
La saison 5 de Arrow va bientôt se terminer et les fans de la série vont en savoir plus sur l'échappée d'Oliver sur l'île de Lian Yu. Oliver s'est retrouvé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Photos et promo de l'épisode 21
Brain Damaged
Cette semaine, l'épisode de Arrow a vu Oliver et Felicity enfermés dans le bunker à cause d'Adrian Chase. C'était aussi un épisode qui était très ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 5 : Episode 20, le retour du Olicity ? Notre critique
melty.fr
Alors que l'épisode 20 de la saison 5 de Arrow a été diffusé hier soir sur la CW, revenons ensemble sur les événements marquants de "Underneath" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Episode 21, William bientôt mort dans la vidéo promo ? - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Votre avis sur l'épisode 'Underneath' [5×20] + le teaser du prochain épisode ! - Les Toiles Héroïques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l'épisode 5.20 ('Underneath') !
Les Toiles Héroïques
De deux, Arrow gère aussi bien l'atmosphère violette que Jessica Jones. De trois, la dernière image a un magnifique potentiel mèmique. Je suis sûr ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5: Oliver et Thea au cœur de l'épisode final
cinbook (Communiqué de presse) (Blog)
Le final de la saison 5 de Arrow arrive très bientôt. Oliver et Thea seront au centre de l'attention et un personnage devrait revenir! Thea n'a pas été ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 5 : Episode 20, Felicity et Oliver coincés dans le repaire dans la vidéo promo !
melty.fr
Alors que l'épisode 20 de la saison 5 de Arrow sera diffusé dès ce soir sur la CW, découvrons ensemble les premières images inédites de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Episode 19, Oliver face au côté sombre de Felicity, notre critique - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un trailer explosif pour la fin de saison 5 d'Arrow
Après une pause d'un mois, la saison 5 d'Arrow touche à sa fin. La CW vient de dévoiler un trailer spectaculaire qui annonce un final à la hauteur de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 5 : Episode 19 et 20, tout ce qu'il faut savoir sur la suite ! (SPOILERS)
melty.fr
Alors que la saison 5 de Arrow ne reviendra pas avant le 26 avril sur la CW, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les deux prochains épisodes du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l'épisode 5.19 ('Dangerous Liaisons') !
Les Toiles Héroïques
La chasse à l'Adrian Chase est ouverte ! Dans 'Dangerous Liaisons' (26 avril), la série Arrow poursuit sur sa bonne lancée en alignant un casting ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l'épisode 5.18 ('Disbanded') !
Les Toiles Héroïques
Du coup, qui gagnera la prochaine manche ? Green Arrow ou Prometheus ? PS : la personne qui a recruté Josh Segarra mérite une augmentation de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow, saison 5 : Oliver est-il en fait un gros psychopathe ?
Premiere.fr
On risque de voir OIiver Queen sous un jour totalement nouveau désormais. Cette semaine, la saison 5 d'Arrow a livré une révélation inquiétante sur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Episode 17, Oliver raccroche son costume de Green Arrow, notre critique ! - melty.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 5 : Oliver face à Felicity, Prometheus, Diggle et Lyla... les spoilers du PaleyFest
melty.fr
Dans l'épisode 16 de la saison 5 d'Arrow, Prometheus a dévoilé son plan à Oliver après l'avoir kidnappé. Adrian Chase veut révéler qui est vraiment ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Episode 17, Prometheus torture Oliver dans la vidéo promo !
melty.fr
Alors que l'épisode 17 de la saison 5 de Arrow sera diffusé dès mercredi prochain sur la CW, découvrons ensemble les images inédites de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Stephen Amell réalise son rêve et participe à American Ninja Warrior !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Colton Haynes: le beau gosse de "Arrow" et "Teen Wolf" va épouser son chéri
France Soir
Colton Haynes, l'acteur américain de 28 ans qui a joué dans "Arrow" et "Teen Wolf", a accepté la demande en mariage de son petit ami, Jeff Leatham, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Colton Haynes : L'acteur de Teen Wolf et Arrow va se marier avec son chéri Jeff Leatham ! - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Colton Haynes (Arrow, Teen Wolf) va se marier ! - NextPlz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l'épisode 5.17 ('Kapiushon') !
Les Toiles Héroïques
Arrow – Saison 5 – Episode 17 – 'Kapiushon' : Prometheus fait tout son possible pour briser Oliver. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Anatoly ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Why Is Stephen Amell Wearing His Original Arrow Costume?
Cinema Blend
... it's possible that Stephen Amell was wearing his old suit for the sake of some Arrow action in Russia. The green leather was never stated as coming ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Stephen Amell serait prêt à abandonner le rôle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stephen Amell braves Sydney's rain for Teenage Mutant Ninja Turtle 2 promotional duties
Daily Mail
But Stephen Amell looked chilly as he rugged up and braved the gloomy ... looking relaxed in a blue jeans, a charcoal T-shirt and leather jacket.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow / Grey's anatomy : le duel qui a conduit à la déprogrammation de Smallville
Toutelatele.com
Comme chaque jour, l'archer a sévi sur TMC avec quatre aventures de la saison 1. Cependant, Grey's anatomy, diffusée sur NT1, l'a mis en difficulté ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:46

- Jamais fait autant de cauchemars toutes les nuits plus débiles depuis ce qui nous est arrivé avec maman...  certains je m'en rappelle pas.
Une nuit, c'était Nolwenn en concert dans un des restos de bords de Saône à côté de chez moi,
y avait genre 30 personnes à 1m d'elle mais à la fin elle posait en photo avec tout le monde
sauf avec moi, c'était désagréable, elle était sympa sauf avec moi !!

une autre nuit, j'étais Nicolas mais avec ses cheveux longs de HÉLÈNE ET LES GARÇONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui demandait à José qui lui avait son look 2017 comment il faisait pour être aussi mince à son âge de 50ans et avec sa brutalité habituelle, il me traitait de gros porc qui se laisse aller !

10 nuits de suite (une première avec toujours le même cauchemar) =
j'étais ARROW dans ma commune ( ici ? qui était pourtant pleine de buildings et ressemblait à une ville américaine de la série),  costume cuir identique et je tabassais partout des centaines de gens, ça durait des heures et il y avait du feu autour autour de moi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soudain je me prends 3-4 flèches dans le torse et les flancs sur les cotés qui arrivent de nulle part... ça me paralyse...
Je me retourne et un grand vigile en costume me bourre de coups de poing dans l'estomac à la suite, 3 autres arrivent et me distribuent chacun des coups de poing et le premier m'envoie un énorme coup de poing dans la figure qui me projette et m'envoie plusieurs immeubles plus loin !

Je me rélève très essouflé mais soudain, une personne avec une cagoule que j'ai pas vu arriver ( je vois pas si c'est un homme ou une femme mais vu le physique dans mes souvenirs je penche pour un mec grand et je soupçonne toujours le me^me ex pote de mon secteur que je recevais chez moi à table), me plante un couteau dans le bide et c'était mon corbeau qui me crie :
" Je suis ton corbeau, tu ne sauras jamais qui je suis ! Tout le monde te hait, tu es nocif, tu es agressif, tu te crois une star et t'affiches avec ton look de badboy fashion alors que tu es la risée de tout internet ! tu es inutile sur terre cowboy de pacotille qui va finir SDF à la mort de sa mère !!! après t'avoir pourri la vie sur internet et contacté tes amis les uns après les autres, je me charge de te faire disparaitre de la surface de la terre ! "

mais au moment de voir son visage, je baisse la tête : pour ne pas pouvoir lui enlever sa capuche, il me faisait hurler de douleur en remuant le couteau dans mes tripes disant :
" comme ça tu vas mourir à petit feu en ayant un mal de chien ! allez crève! Crève !!! "

ça durait longtemps, ça brulait... à chaque fois que je trouvais un peu de force de lever le bras pour tenter (avant de mourir) de voir qui c'était, ça échouait car il retournait, enfonçait encore plus, secouait le poignard dans mes tripes et je hurlais encore plus fort ! ça durait des heures !!!!

Chaque fois, au moment où je meurs, je me réveille en hurlant plein de sueur,
le coeur à 100 à l'heure et je bénis le ciel que c'était pas la réalité !!!
bon la veille du premier cauchemar, j'avais été sur plusieurs groupes sur ARROW et enregistré de superbes photo des derniers épisodes aux USA,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais d'où c'est parti mais je comprends pas cette répétition toutes les nuits ! je vais en parler au psy où j'ai RV ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 572
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 272
Date d'inscription : 14/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:21

je ne regarde pas le série vu que ça passe n'importe comment sur tf1 je connais un peu le sujet bien sur car un été ça passait à 21h et là c'était mieux je suis tombé dessus plusieurs fois
c'est pas mal mais 22 ou 23 ep par saison cest bcp trop long à suivre
ton gout pour les vetements de cuir et la baston et la vengeance tout est lié à toi ain si que les raclées quer tu reçois à la fin du reve car si j'ai b ien suivi les dernières bastons que tu as eu
tu asreçu des putins de raclées avec pleins de cotes cassées !!!
dont on avait vu quelques photos prises par les jeunes en question ( disparu depuis) j'avais vu 2 photos ou tu avais la gueule qui saignait et ou tu te teniait le bide de douleur!!!
dommage que j'ai pas enreghistré on les trouve +
on pourrait penser quez le reve se finit quand tu as tabassé tout le monde et totu vengé
ce reve est quand près de tout ce que tu vis
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:25

Arrow saison 6 : Prochain Big Bad, Olicity, William, ... 5 questions que l'on se pose sur la suite !
melty.fr
Eh oui les meltynautes, la cinquième saison de Arrow s'est achevée sur un cliffhanger extrêmement intense et sa résolution n'aura malheureusement ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Une prochaine saison prometteuse !
Star24TV
Alors que la saison 5 d'Arrow s'est achevée, une convention avec quelques acteurs de la série s'est déroulée ce week-end à Paris et un des acteurs a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 5 : Stephen Amell (Oliver) tease le thème de la prochaine saison
melty.fr
La saison 6 d'Arrow promet de marquer un véritable tournant dans la série ! La saison 5 du show s'est focalisée sur l'héritage et l'histoire d'Oliver ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 5 : La Team en danger, 5 façons de résoudre le cliffhanger de fin !
melty.fr
Alors que la saison 5 de Arrow s'est achevée sur un énorme cliffhanger, découvrez cinq façons de démarrer le prochain chapitre du show !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Stephen Amell tease le thème central de la saison 6
L'Info Tout Court
Le final de la saison 5 d'Arrow en aura laissé beaucoup sous le choc, se demandant ce que la série allait bien pouvoir raconter l'année prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Du changement pour Oliver (Stephen Amell) dans la saison 6 ! - Star24TV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stephen Amell Says ‘No’ To A Musical Episode Of ‘Arrow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow saison 6 : Pourquoi la nouvelle saison marque un véritable tournant !
melty.fr
Alors que la saison 6 de Arrow ne sera pas diffusée avant quelques mois sur la CW, découvrez pourquoi ce nouveau volet marque une véritable ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Stephen Amell réalise son rêve et démonte tout dans l'émission American Ninja Warrior
Konbini France
Tandis que la cinquième fournée d'Arrow s'est achevée le 24 mai dernier, son acteur principal ne s'est pas tout de suite éclipsé du petit écran ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : 5 moments forts du final de la saison 5 ! Spoilers
L'Info Tout Court
Sur The CW, tous les shows super-héroïques viennent de conclure leur saison, c'est donc le cas de Arrow qui terminait sa saison 5 de manière ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Les premiers détails sur la suite !
melty.fr
Alors que la saison 6 de Arrow ne sera pas diffusée avant quelques mois sur la CW, découvrons ensemble les premiers détails de cette suite tant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Un final explosif dans tous les sens ! (Spoilers)
Brain Damaged
Retour sur un excellent final pour la saison 5 de Arrow qui offre tout ce que le téléspectateur attendait et plus. Spoilers. Cette saison 5 de Arrow aura ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Season Finale, l'avenir de la Team très incertain, notre critique - melty.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow Saison 5 L'archer vise-t-il juste à nouveau ? - ÉcranLarge.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Votre avis sur le season finale 'Lian Yu' [5×23] ! - Les Toiles Héroïques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : (Spoilers) est-il vraiment mort lors du final ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Stephen Amell annonce un "cameo secret" dans le final de la saison 5
AlloCiné
On pensait tout savoir sur le final de la saison 5 d' "Arrow" et pourtant, Stephen Amell a annoncé sur Twitter que certaines des surprises prévues au ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO - Quand Arrow tente le parcours de Ninja Warrior - Télé 7 Jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow, saison 5 : un « cameo secret » pour le season finale ! - Just About TV (Blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5: un autre personnage inattendu de retour pour le final? - cinbook (Communiqué de presse) (Blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 5 : Oliver recrute Deathstroke pour la bataille (promo et photos du final)
Brain Damaged
Découvrez la promo et des photos pour le dernier épisode de la saison 5 de Arrow qui s'annonce épique sur l'ïle de Lian Yu avec le retour de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images du season finale ('Lian Yu') !
Les Toiles Héroïques
Baston générale ! Green Arrow, Deathstroke, Dark Archer, Nyssa al Ghul, Captain Boomerang, Spartan, Overwatch, Speedy, Mister Terrific, Wild Dog ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Oliver Queen s'allie à Deathstroke dans le teaser du final de la saison 5
AlloCiné
La CW a dévoilé le teaser du final d' "Arrow" saison 5, diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis. Pour vaincre Prometheus, Oliver Queen sera prêt à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Episode 22, Oliver, Malcolm et Nyssa unis contre Chase, notre critique ! - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 5 : Episode 23, Oliver se lance dans un combat terrible à Lian Yu dans la vidéo ... - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Portés disparus (5.22) - Critictoo (Communiqué de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l'épisode 5.22 ('Missing') !
Les Toiles Héroïques
Arrow – Saison 5 – Episode 22 – 'Missing' : Black Siren est de retour pour aider Chase. Felicity organise une fête d'anniversaire pour Oliver, tandis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 2 épisode 22 trailer: Prometheus prend sa revanche! - cinbook (Communiqué de presse) (Blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow: quels personnages seront de retour pour la saison 6?
cinbook (Communiqué de presse) (Blog)
La saison 5 de Arrow va bientôt se clôturer. Il est maintenant temps de faire le point et de voir quels personnages seront de retour pour la saison 6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:48

Le synopsis du super-crossover Arrow, The Flash et Supergirl en dit long
Premiere.fr
Le super-crossover de la chaîne américaine CW dévoile son crossover entre Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow. Le synopsis officiel ...
Arrow, Flash, Supergirl, Legends : Détails du méga cross-over Crisis on Earth-X - Brain Damaged
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Crisis on Earth-X : le crossover DC de The CW dévoile son synopsis - Begeek.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Votre avis sur l'épisode 'Deathstroke Returns' [6×05] + le teaser du prochain épisode !
Les Toiles Héroïques
Arrow – Saison 6 – Episode 5 – 'Deathstroke Returns' : Deathstroke est de retour et demande à Oliver de l'aider pour retrouver son fils. Quand ils ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell va se remettre au catch
Comicsblog.fr
... alors le nom de Stardust), catcheur qu'il a par la suite retrouvé en vilain transitoire dans Arrow, Stephen Amell s'en ira refaire un tour sur le ring.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi j'aime Colton Haynes, la star d'American Horror Story, Teen Wolf et Arrow ?
melty.fr
Révélé au grand public par les séries Teen Wolf et Arrow, Colton Haynes (29 ans) fait actuellement le bonheur des fans d'American Horror Story.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l'épisode 6.03 ('Next of Kin') !
Les Toiles Héroïques
Arrow – Saison 6 – Episode 3 – 'Next of Kin' : Une équipe de black ops ripoux dirigée par Onyx s'introduit chez Kord Industries pour voler quelque ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences US : Arrow est émoussée
AlloCiné
Une semaine après son retour sur la CW, "Arrow" n'est pas parvenue à remonter la pente, pendant que "Scandal" et "Murder" ont continué de baisser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow saison 6 : Episode 3, SPOILER devient le Green Arrow dans la vidéo promo
melty.fr
Oliver ne sera plus le Green Arrow ! C'est un autre membre de la Team qui reprendra ce rôle dans l'épisode 3 de la saison 6 d'Arrow. Découvrez la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : La double vie d'Oliver Queen (6.02) - Critictoo (Communiqué de presse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : deux grosses nouveautés qui changent toute la série - Purebreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : qui est mort, qui a survécu ? Notre débrief du premier épisode de la saison 6 [SPOILERS]
AlloCiné
La saison 6 d'Arrow, bientôt diffusée sur Netflix en France, a débuté hier soir aux États-Unis. Qui est sorti indemne des explosions provoquées par ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Perte, survivants et révélation ! (Critique spoilers) - Brain Damaged
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Season Premiere, la Team toujours sous le choc des événements de Lian Yu ... - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Episode 2, Oliver démasqué par le FBI dans la vidéo promo - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow face au grand amour dans le crossover spécial avec The Flash et Supergirl
Premiere.fr
Il y a peu, DC et CW révélaient que le quadruple crossover entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow tournera autour du mariage ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Episode 1, Stephen Amell dit tout sur le Season Premiere ! (SPOILERS) - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Le poster de la saison 6 !
Les Toiles Héroïques
Dernier en date, celui d'Arrow, partagé par Stephen Amell, qui assure comme un chef la promotion de la série sur les réseaux sociaux. Grosse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Un énorme spoiler dans le nouveau générique ?
melty.fr
Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir une promo incroyable de la saison 6 de Arrow dans laquelle Oliver tentait d'allier son rôle de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Oliver enfin heureux et souriant cette année ? Stephen Amell y croit - Purebreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau costume pour Green Arrow, nouveau trailer pour Gotham - DC Planet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Colton Haynes tease le retour d'Arsenal dans la saison 6 d'Arrow
Konbini France
Après le grand final cataclysmique de la saison 5 d'Arrow, Oliver Queen risque fortement d'avoir besoin plus que jamais de ses fidèles alliés à ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Roy (Colton Haynes) de retour, 3 choses que l'on veut voir ! - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roy Harper sera de retour dans la saison 6 de Arrow ! - L'Info Tout Court
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Colton Haynes (Arsenal) tease son retour dans la série TV Arrow
Comicsblog.fr
Durant la dernière saison de la série de la CW, Arrow - qui fêtera sa sixième saison en octobe - Roy Harper n'a pas pris part aux aventures ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow : un teaser pour les nouvelles saisons des séries ...
AlloCiné
De nouvelles images des prochaines saisons d' "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" nous sont parvenues, confirmant notamment ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle bande-annonce pour le retour d'Arrow, The Flash et Supergirl - Premiere.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Flash : pourquoi la suite du crossover avec Arrow et Supergirl n'est pas diffusée sur TF1 ?
Télé Star
Les choses se compliquent avec le troisième épisode du crossover, qui est le huitième épisode de la saison 5 d'Arrow, diffusé le 30 novembre 2016 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Flash, Supergirl, Arrow... Les trois super-héros réunis à 1h10 du matin sur TF1 - Toutelatele.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flash, Supergirl et Arrow, unis pour former « La meilleure équipe de tous les temps », ont du mal à ... - Toutelatele.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Black Canary vs Black Siren, un nouveau Oliver, Thea morte ? Toutes les infos du ...
melty.fr
D'autre part, Marc Guggenheim a décidé l'arrivée d'une vraie équipe de méchants qui aura une vraie vengeance à assouvir contre la Team Arrow et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Roy Harper (Colton Haynes) bientôt de retour ? Stephen Amell sème le doute ! - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : un rôle différent pour Oliver Queen et le retour de Deathstroke ! - L'Info Tout Court
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Stephen Amell confirme des retours et tease des événements (spoilers) - Brain Damaged
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un acteur de retour dans la saison 6 de Arrow - Just About TV (Blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très énervé, Stephen Amell (Arrow) répond aux critiques sur son physique
Programme TV
L'acteur Stephen Amell s'en prend aux internautes qui critiquent son physique. Attention, il va bientôt sortir ses flèches ! L'acteur Stephen Amell, star ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:49



Arrow : Toutes les images de l'épisode 6.18 ('Fundamentals') !
Les Toiles Héroïques
Arrow – Saison 6 – Episode 18 – 'Fundamentals' : Au plus bas, Oliver se demande s'il a échoué sur toute la ligne – être un père, un maire et un héros. Sa frustration grandissant, Oliver s'en prend à Felicity et à William. Après une visite surprenante d'un vieil ami, Oliver s'interroge sur la prochaine étape.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Stephen Amell (Oliver) s'exprime suite au départ de SPOILER
melty.fr
La scène des adieux entre Thea et Oliver était déchirante mais elle a fait un beau clin d'oeil au Pilote d'Arrow. A l'époque, Thea avait retrouvé son frère "mort" en lui disant "Tu m'as tellement manqué", ce à quoi Oliver avait répondu "Tu étais avec moi tout le temps.". Dans l'épisode 16 de la saison 6 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Episode 15, SPOILERS réunis et toujours amoureux, notre critique
melty.fr
La saison 6 d'Arrow nous réserve de nombreuses surprises depuis le début. Entre un nouveau big bad, son procès et son ancienne team prête à se battre contre lui, Oliver Queen ne sait plus où donner de la tête. Si la semaine dernière, dans l'épisode 14 de la saison 6 d'Arrow, Oliver a dû faire face à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Episode 16, SPOILER grandement menacée dans la vidéo promo - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Thea (Willa Holland) va-t-elle quitter la série ? - Purebreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Roy Harper, témoin et otage (6.15) - Critictoo (Communiqué de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Episode 14, Oliver face à ses anciens alliés, notre critique
melty.fr
Dans l'épisode 13 de la saison 6 d'Arrow, on apprenait que Diaz avait tué le fils de Cayden James avant qu'il n'assassine finalement le hacker. Pour l'instant, Olivier n'a aucune idée qu'il a un nouvel ennemi redoutable car il doit faire face à des rivaux qu'il connait bien, ses anciens co-équipiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Episode 15, SPOILERS de retour et prêts à se battre dans la vidéo promo - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Le point de rupture (6.14) - Critictoo (Communiqué de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Votre avis sur l'épisode 'Collision Course' [6×14] + le teaser du prochain épisode ! - Les Toiles Héroïques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Colton Haynes de retour sur les photos de l'épisode 15
AlloCiné
Parti à l'issue de la saison 3, avant de faire une apparition en guest la saison suivante le temps d'un épisode, Colton Haynes, l'interprète de Roy Harper / Arsenal, sera de retour dans Arrow dès le 8 mars aux États-Unis, et dans la foulée en France sur Netflix, qui diffuse la série chez nous en US+24.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Episode 15, Thea reprendra son costume de Speedy pour sauver Roy ! - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images des épisodes 6.14 et 6.15 ('Collision Course' et 'Doppelganger') ! - Les Toiles Héroïques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow Saison 5 : quand sera diffusée la suite de la série sur TF1 ?
Télé Star
L'attente se fait longue pour les fans d'Arrow qui suivent la série sur TF1. La saison 4 avait été diffusée entre septembre et novembre 2016, et depuis plus rien. Étonnant, alors que TF1 poursuivait la diffusion de Flash, sa petite sœur issue de l'univers DC, avec la programmation de la saison 3 lors de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : La team Arrow se déchire (promo et spoilers) - Brain Damaged
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l'épisode 6.13 ('The Devil's Greatest Trick') !
Les Toiles Héroïques
Probablement obnubilé par le Super Bowl, le stagiaire de la chaîne The CW est parti en week-end en oubliant de partager les images du prochain épisode d'Arrow… C'est maintenant réparé ! Nous avons donc la Team Arrow, la New Team Arrow et l'Injustice League du pauvre réunies au même endroit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Oliver confronte Vigilante en images
Brain Damaged
Après la promo de Arrow mise en ligne cette semaine, les images du prochain épisode ont été dévoilées par la CW. On y découvre Oliver, en costume de Green Arrow et démasque face à Vigilante, lui aussi sans masque. Les deux hommes connaissent leur identité respective, il n'y a donc pas de quoi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Pourquoi Oliver est le héros le plus sombre du Arrowverse ? Le showrunner répond
melty.fr
Le Green Arrow est effectivement le héros le plus sombre de tout l'Arrowverse. Le maire de Star City a passé des années à s'en vouloir pour tout et à affronter ses démons. Mais pourquoi Oliver, qui sera face à Dinah dans une confrontation épique lors de la saison 6 d'Arrow, a cette obscurité en lui dont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : la Team déjà réconciliée pour sauver William
Purebreak
Oliver va-t-il profiter de 2018 pour prendre les résolutions d'être plus aimable avec ses proches et faire la paix avec eux ? C'est possible, puisqu'une réconciliation avec sa team semble déjà prévue. Attention spoilers. Tout va très vite dans Arrow. Alors que la team est désormais divisée en deux suite à .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Colton 'Arsenal' Haynes de passage dans la saison 6 d'Arrow
CineSeries (Blog)
Introduit par la bande à Greg Berlanti dès le milieu de la saison 1 d'Arrow, le personnage de Roy Harper Jr. va faire de nouveau un détour par Star City. Avec plus d'une cinquantaine d'épisodes à son actif, l'acteur américain
Colton Haynes fait partie des préférés des fans de la série super héroïque ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow Saison 6 : Roy Harper fait son grand retour à Star City en images - NextPlz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l'épisode 6.10 ('Divided ') !
Les Toiles Héroïques
Cayden James et l'Univers Télévisuel DC Comics ont donc grillé la politesse à Lex Luthor et l'Univers Cinématographique DC Comics en créant une ligue de super-vilains… Il va falloir lui trouver un nom. Des idées ? Arrow revient donc le 18 janvier avec une équipe plus 'Divided' que jamais. Et cette ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 6 : Episode 7, Oliver redevient le Green
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, SPOILER de retour, notre critique
melty.fr
Voilà un épisode comme on les aime ! Dans la saison 6 d'Arrow, Oliver a du faire face à de nombreux soucis. Pour sauver la ville d'une explosion ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : Un personnage important de retour (spoilers) - Brain Damaged
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Un Thanksgiving sous tension (6.07) - Critictoo (Communiqué de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l'épisode 7 - L'Info Tout Court
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l'épisode 6
L'Info Tout Court
Comme chaque semaine, la rédaction vous propose de découvrir les 5 moments forts du dernier épisode de la saison 6 de Arrow (notre critique du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Toutes les images de l'épisode 6.07 ('Thanksgiving') ! - Les Toiles Héroïques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 16:53



Arrow saison 7 : Oliver va-t-il mourir ?
melty.fr
Oliver a passé un marché dans le crossover du Arrowverse... Est-il possible que le Green Arrow meurt dans la saison 7 d'Arrow ? Les doutes sont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow, The Flash, Supergirl : As-tu bien suivi tous les détails du crossover ? - melty.f
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEO. Mark Hamill ne peut plus garder le script de «Star Wars» chez lui
20minutes.fr
Carrie Fisher and Mark Hamill on the set of A New Hope pic.twitter.com/REPsxfaFQa. — Star Wars Holocron (@sw_holocron) December 13, 2018.


Arrow saison 7 : Episode 9, Oliver, Barry et Kara débarquent à Gotham City, notre verdict de la ...
melty.fr
Hier soir, la deuxième partie du crossover du Arrowverse a été diffusée sur la CW. Découvrez notre verdict de l'épisode 9 de la saison 7 d'Arrow !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Episode 9, Oliver, Barry et Kara débarquent à Gotham City, notre verdict de la ...
melty.fr
Hier soir, la deuxième partie du crossover du Arrowverse a été diffusée sur la CW. Découvrez notre verdict de l'épisode 9 de la saison 7 d'Arrow !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, The Flash, Supergirl : Barry et Oliver échangent leurs vies (Elseworlds partie 1)
Brain Damaged
Retour sur la première partie du crossover Elseworlds qui réunit The Flash, Arrow et Supergirl. Spoilers et promo partie 2. Après des semaines ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Flash : Votre avis sur l'épisode crossover 'Elseworlds, Part 1' [5×09] + le teaser de la suite ! - Les Toiles Héroïques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Episode 6, Laurel déterminée à sortir Oliver de prison dans la vidéo promo
melty.fr
Laurel se battra pour faire libérer Oliver au plus vite dans l'épisode 6 de la saison 7 d'Arrow. Découvrez la vidéo promo de "Due Process" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Episode 5, Oliver fait équipe avec SPOILER pendant que Felicity et Laurel s'allient ... - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Prisonnier du Niveau 2 (7.05) - Critictoo (Communiqué de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Votre avis sur l'épisode 'The Demon' [7×05] + le teaser du prochain épisode ! - Les Toiles Héroïques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En saison 7, Arrow repousse les limites de la violence sur les chaînes publiques américaines
Konbini France
Autrefois érigé comme un antihéros intransigeant aux méthodes expéditives, le Green Arrow est devenu plus lumineux à force de protéger Star City.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow-Verse : tout ce qu'il faut savoir sur le crossover Elseworlds
Just Focus (Communiqué de presse)
Les séries Arrow, The Flash et Supergirl se réuniront une nouvelle fois en 2018 pour un crossover intitulé Elseworlds. Tout débutera le dimanche 9 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, The Flash Supergirl : Après Batwoman et Lois Lane, Batman et Green Lantern vont-ils ... - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : bientôt la fin pour Stephen Amell (Oliver) ?
Purebreak
La saison 7 d'Arrow vient à peine de débuter aux USA, mais on peut déjà s'interroger sur sa finalité. A en croire les propos de Stephen Amell, plus ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : notre résumé du premier épisode de la saison 7 [SPOILERS]
AlloCiné
La septième saison d' "Arrow" s'est ouverte ce lundi sur la CW par un premier épisode haletant, avec l'arrivée d'un nouveau justicier pour remplacer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : plein d'infos sur les flash-forwards inattendus qui vont animer la saison 7 - Premiere.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Episode 2, Felicity passe à l'attaque dans la vidéo promo - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Un twist déterminant pour le futur (spoilers) - Brain Damaged
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow et The Flash vont... échanger de costumes/pouvoirs dans le crossover !
Purebreak
C'est une révélation que personne n'avait vu venir mais qui nous promet un triple épisode incroyable. A l'occasion du nouveau crossover entre Arrow, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Flash devient Arrow et Arrow devient The Flash pour le crossover - Premiere.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Supergirl, The Flash, Arrow : Poster, nouveaux costumes de Superman, Barry et Oliver ... - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrowverse : Flash et Green Arrow échangent leurs costumes sur l'affiche du crossover - IGN France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 7 : Oliver aussi violent (et mortel ?) que dans les premières saisons
Purebreak
Et du côté d'Oliver Queen, ça devrait surtout réveiller un passé qu'il avait tenté d'oublier. Le début de la saison 7 d'Arrow verra en effet le personnage ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Oliver se bat nu dans un nouveau teaser des prochains épisodes
melty.fr
Vous en rêviez ! La saison 7 d'Arrow devrait répondre à vos attentes. Dans un nouveau teaser, Oliver se bat nu contre son adversaire. Découvrez-le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : la série a copié Batman, la saison 7 se rapprochera des comics
Purebreak
Dans quelques semaines, Stephen Amell sera de retour à l'écran dans la saison 7 d'Arrow (CW). Une nouvelle année très importante pour la série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Arrow saison 7 : 5 questions que l'on se pose qui méritent des réponses
melty.fr
La saison 7 d'Arrow se dévoile petit à petit mais voici 5 questions que l'on se pose et qui méritent des réponses !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow's Stephen Amell Shows Off Wrestling Moves at ALL IN PPV
CBR
Arrow's Stephen Amell Shows Off Wrestling Moves at ALL IN PPV ... This is worth mentioning because it isn't Stephen Amell's first time working with Cody ... through his entrance attire at the PPV, sporting a leather vest with a custom ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ALL IN | Stephen Amell vs Christopher Daniels 01/09/18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Oliver change de look et Stephen Amell n’apprécie pas (PHOTO) - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SPOILERS - Arrow: la saison 7 sera violente, Stephen Amell va en baver (vidéo) - France Soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 7 : bagarres en prison et nouveau super-héros dans la bande-annonce
Purebreak
La saison 7 d’Arrow ne débutera pas avant la rentrée sur la CW aux USA, mais une première bande-annonce a déjà été dévoilée par la chaîne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Flash : que se passe-t-il dans la suite du cross-over que vous ne verrez pas sur TF1 ?
AlloCiné
Faute de droits, TF1 n’a diffusé ce soir qu’une partie du cross-over réunissant « Flash », « Arrow », « Supergirl » et les « Legends of Tomorrow ». Voici le récap ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:52

Coucou30


Dernière édition par vevette17 le Jeu 13 Juin 2019 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:28

j'adore leur look
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 15:31

* Carrefour ce jeudi 16 mai 2019 = plus de 50€ d’achats !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Keanu Reeves dans le mag Carrefour de mai ! tous mes contacts se foutent de ce mag et ne vont pas à Carrefour donc j’aurais pu le manquer…
+ sacs de billes ! va falloir vraiment que je me calme, j’ai dépassé les 1500 billes !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ Coffret DVD ARROW saison6 pas encore passée sur TF1 tellement on a de retard !
J’étais sûr qu’on avait déjà vu la saison sur TF1 mais je regrette un peu d'avoir payé ce prix :30€ c’est beaucoup trop cher ! J’ai donc les 23 épisodes inédits à visionner mais au moins pour cette saison-là je n’ai plus à me farcir les caprices de TF1 qui diffuse la série désormais le samedi à 2h15 du matin et plus qu’un seul épisode ! donc on avance lentement. Mais ils ont qu’à donner la série à une de leurs chaînes de la TNT ou à série-club où elle pourrait passer à 20h50 ou 22h30 et pas 2H du matin comme TF1 !!! Cette série hyper violente / noire n’a jamais eu sa place sur TF1 !!!
+ DVD AVENGERS ENDGAME 2018 : à 10€ vu comme il est récent c’est bien entendu le dvd belge mais très déçu : pas un bonus ! pas une bande-annonce !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : Marseille
Points : 1468
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:15


analyse du look + personnalité de seb.

Pour les gens ton allure est soit cowboy soit biker soit super héros et là on a de tout : arrow en premier pour le cuir et la carrure je pense
Il y a aussi on a vu sur ton blog pour ton voyage à Sanary brad Pitt mais là c’est discutable je capte pas bien par rapport à quoi ? l’allure de bogosse ?!

Moi je dit bien 60% de Arrow ! le cuir bien sur, les aventures la nuit dans tes poubelles, le gout de la bagarre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son costume détaillé ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on parle pas de ses cheveux ras lol mais la carrure, le visage tout rond, la corpulence vous vous ressemblez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a 10% de la série Flash sur TF1 je sais pas comment expliquer, je regarde depuis la saison. il est vachement + jeune et super mince. Ça pourrait presque être ton fils lol  + sauf erreur tu n’as pas de blouson de cuir rouge comme lui ?
en fait, dans la série, beaucoup ont envie de cogner Flash dès qu’ils le voient comme c’est ton cas et pas que venant de tes anciens élèves lol
barry allen est toujours superr sur de lui, les mains sur les hanches, il sait tout sur tout,  un peu comme le nouveau mac gyver les samedis soir sur M6, le mec a une tête à claques super jeune mais il nargues tout le monde
et ensuite faut pas s’étonner si ces jeunes blanc bec se font tabasser : mdr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par exemple j’ai trop kiffé lors des bagarres contre le robot goldorak te de prendre de grands coups de poing fulgurropoing dans ton gros ventre !: lolol
on aime voir des photos de bastons avec toi comme t es tout le temps dans les embrouilles partout !

c’est sur que des 2 héros, ç_a ne fait pas un pli, c’est le mec de dcroit à qui tu ressmbles le + en carrure et âge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais chaque fois que je vois photo ou épisode avec un des héros, je pense tout de suite à toi sais pas completement expliquer puisque dans ta tete t’es un cowboy.

et puis bien sur Ghost rider qui a eu 2 films
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 12:46


Tout d’abord merci pour toutes ces belles photos !

Les délires et analyses autour de mon look ont commencé vers 2008 : soit la seconde année où j’étais pion dans le collège de Bellegarde très friqué, je le raconte sur mon doc word de 65 pages où je résume ma dizaine d’années comme pion…
Il y avait des pagefan et des groupes FB sur moi.. Que j’avais fini par faire fermer car ça agaçait la direction et ma dernière année comme pion, quand je suis passé dans le collège de ma commune actuelle classé zep collège de banlieue c’était la guerre entre les 2 collèges sur FB et sur mes fanpage ! un ancien élève de Bellegarde dont j’avais été proche (et avais fait l’énorme erreur de l’accepter sur mon FB quelques semaines),
était venu faire un grand numéro dessus pour me diffamer et tenter de me ridiculiser !

Les 2 premières années j’ai eu par plusieurs élève le surnom de GHOST RIDER car le film était récent mais juste quelques élèves…

- Pour ARROW j’ai pris à Carrefour le coffret saison 6 belge mais trop cher à 30€ je viens de visionner, cela me libérera des diffusions dé biles de TYF1 qui aurait depuis longtemps dû refourguer la série qui est trop violente pour eux à une autre chaine de la TNT ou à Série club !
actuellement il n’y a qu’un seul épisode par semaine cause audiences trop faibles à minuit ( !!!) un seul épisode de la saison 5 à 2h15 du matin chaque nuit du samedi au dimanche ! pourquoi TF1s’acharne t’elle à diffuser la série ? on avait eu le même tour avec ANGEL la série dans les années 2 000, on n’a jamais vu les dernières saisons que j’avais vu par les coffrets DVD car TF1 après avoir coupé pleins de scènes pendant les premières saisons jugées trop violentes, ne savait plus quoi faire de la série !!!!

la série est à bout de souffle depuis quelques saisons et ça devient n’importe quoi : après avoir laissé plusieurs fois son costume qui était repris par d’autres personnages mais c’était inintéressant, Ils ont tué Oliver officiellement à la fin de la saison qui se termine là aux USA ! donc que vont-ils faire dans la dernière saison 8 à la rentrée de septembre ? encore le faire ressusciter ?!

- Pour FLASH je regarde la série sur TF1 depuis le début, je regardais déjà la série précédente dans les années 90 sur TF1 les mercredis vers 13h45j’aime bien mais moins que ARROW mais FLASH a une meilleure image chez les jeunes dont des anciens élèves qui la suivent alors qu’ils ont depuis longtemps laissé tomber ARROW ! elle passe vers 23h45-minuit sur TF1 et c’est plus accessible pour les jeunes que ARROW à 2H 15 du matin….
Par contre, je suis très déçu que le superbe costume de cuir rouge soit remplacé dans la nouvelle saison qui se termine aux USA en une espèce de costume en daim ? en tout cas ça ne brille pas comme le cuir….
Oui le comédien qui joue a une bonne tête et attire la sympathie, les jeunes n’aiment bien mais dès qu’il est en costume de Flash tout le monde a envie de le tabasser ! et il ramasse dur dans chaque saison : je sais pas si c’est le cas qu’il est grand et hyper mince ou le cuir rouge qui déclenche cela ?
Avant Mark Hamill faisait un épisode par saison en joker mais c’est plus le cas depuis quelques saisons

Pour les photos que tu as posté de tournage (où Flash se prend des coups de poing dans le bide),
aucun souvenir mais en même temps il s’est fait tellement dérouillé !
apparemment c’est la saison 5 qu’on n’a pas encore vu sur TF1….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 13:29

Stephen Amell in Leather / The Green Arrow in Leather
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 8 : après la fin de la série, Stephen Amell pourrait revenir dans le Arrowverse
Purebreak
La saison 8 de Arrow sera la dernière de la série mais ne marquera pas forcément les derniers pas d'Oliver Queen à l'écran. Interrogé à ce sujet par ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 8 : David Ramsey (Diggle) promet une fin excitante et surprenantek
C'est officiel, la saison 8 d'Arrow - attendue à la rentrée sur la CW aux USA, sera la dernière de la série. Et David Ramsey - l'interprète de Diggle, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Stephen Amell pourrait revenir jouer Oliver après la fin d'Arrow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Arrow et The Flash : Un grand changement à prévoir, Stephen Amell réagit
melty.fr
Les Season Finale d'Arrow et de The Flash ont été diffusés la semaine dernière et ils ont tous deux teasé la crise à venir dans le prochain crossover ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, The Flash, Supergirl : SPOILERS vont-ils réellement mourir dans le prochain crossover ?
melty.fr
La semaine dernière, les Season Finale d'Arrow et de The Flash ont été diffusés sur la CW et les dernières secondes ont teasé la crise à venir qui ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : Stephen Amell de retour dans le Arrowverse après la fin de la série ? L'acteur ... - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : Stephen Amell (Oliver) content que la série s'arrête - Purebreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Episode 22, SPOILERS de retour sur les photos promo du Season Finale
melty.fr
Alors que l'épisode 21 de la saison 7 d'Arrow a fait revenir un personnage clé de la série afin d'aider Oliver à trouver la paix, le Season Finale nous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 7 : Episode 22, Oliver livre sa dernière bataille contre Emiko dans la vidéo promo du ... - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 7 : Episode 21, le retour de SPOILER pour aider Oliver, notre verdict - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Preuve vivante (7.21) - Critictoo (Communiqué de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 7 : Épisode 22, des personnages en danger de mort dans le Season Finale ...
melty.fr
Le Season Finale de la saison 7 d'Arrow approche à grands pas et on le sait, il va être bouleversant. Tout d'abord, il s'agit de l'ultime épisode d'Emily ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Votre avis sur l'épisode 'Confessions' [7×20] + le teaser du prochain épisode ! - Les Toiles Héroïques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Spartan (7.19)
Critictoo (Communiqué de presse)
Alors que la fin de cette saison 7 d'Arrow se profile à l'horizon, les scénaristes ont décidé de faire avancer le plan de Dante et Emiko d'une manière ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Supernatural" : La saison 15 sera la dernière
OZAP
... deux séries applaudies par la critique mais aux faibles audiences, elle a récemment annoncé l'arrêt d'une autre de ses séries phare : "Arrow".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow annulée : les fans se mobilisent, Stephen Amell les remercie avec un très beau geste
Purebreak
Arrow prendra fin au terme de sa saison 8, mais l'histoire d'amour entre la série et les fans est toujours aussi forte. La preuve, une partie du public ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Suivre la procédure (7.15) - Critictoo (Communiqué de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : Le Arrowverse continuera-t-il de s'appeler ainsi après la fin de la série ?
melty.fr
De nombreux changements sont à prévoir après l'arrêt d'Arrow. Si la série a été renouvelée pour une saison 8 par la CW, cette dernière clôturera le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Oliver va sûrement mourir dans le crossover Crisis on Infinite Earths !
Télé Loisirs.fr
Depuis l'annonce officielle de l'arrêt d'Arrow , les rumeurs sur la mort d'Oliver Queen, alias Green Arrow, à la fin de la saison 8 se multiplient… et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : la série annulée, Grant Gustin (The Flash) rend hommage à Stephen Amell
Purebreak
Une page de la télévision se tournera l'an prochain au terme de la saison 8 d'Arrow, qui sera la dernière. Une étape importante pour le Arrowverse, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Stephen Amell ému par le message de Grant Gustin (The Flash) concernant l'annonce de ... - melty.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi Stephen Amell a demandé à mettre fin à Arrow - Premiere.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stephen Amell annonce la fin de la série Arrow : "C'était mieux pour moi de passer à autre chose" - Télé Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : l'un des héros quitte la série en cours de saison 7 [SPOILERS] - AlloCiné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow saison 7 : Des retours surprises dans l'épisode 150 (Spoilers) - Brain Damaged
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Emerald Archer (7.12 – Episode 150) - Critictoo (Communiqué de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Votre avis sur l'épisode 'Emerald Archer' [7×12] + le teaser du prochain épisode ! - Les Toiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Votre avis sur l'épisode 'Past Sins' [7×11] + le teaser du 150e épisode ! - Les Toiles Héroïques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:00


Arrow saison 8 : un personnage mort de retour "pour plusieurs épisodes"
Purebreak
Actuellement diffusée aux USA et disponible sur Netflix, la saison 8 d'Arrow réserve une grande surprise aux héros dans les épisodes à venir. D'après ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Review TV – Arrow Saison 8 Episode 3 : Leap of Faith
DC Planet
Une nouvelle semaine, un nouvel épisode pour l'ultime saison d'Arrow. Au bout de la troisième review, on peut désormais parler de format ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : une rencontre choc dans l'épisode 3, Stephen Amell réagit - Purebreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : un Oliver différent, de la nostalgie et des grosses bagarres à venir
Purebreak
Séchez vos larmes. Arrow prendra peut-être fin au terme de la saison 8, mais les créateurs nous offriront la meilleure conclusion possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Toutes les images de l’épisode 8.01 (‘Starling City’) !
Les Toiles Héroïques
La saison 8 d’Arrow ou la tournée d’adieu de la rockstar Oliver Queen… Dès le season premiere, ‘Starling City’ (15 octobre), le super-archer rejouera ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : Stephen Amell tease une possible nouvelle Team Arrow
melty.fr
La Team de justiciers va probablement encore changer dans la saison 8 d’Arrow. Mais qui protégera Star City ? Stephen Amell a donné un petit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : Stephen Amell choqué par le synopsis du crossover « Crisis on Infinite Earths »
melty.fr
Dans quelques mois à peine, nous aurons droit au dernier épisode d’Arrow, la série qui a lancé l’univers interconnecté du réseau DC sur le network, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : [SPOILER] de retour sur les photos de la dernière saison
CinéSéries
Dans quasiment un mois la dernière saison de « Arrow » débutera sur la CW. La chaîne vient de partager des images du premier épisode montrant le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : préparez-vous, la mort d’Oliver sera « dévastatrice »
Purebreak
Pour regarder la saison 8 d’Arrow, vous n’aurez pas seulement besoin d’une télé et d’un compte Netflix, il vous faudra également un stock de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


‘Arrow’s Stephen Amell on Why Season 8 Is the Right Time to Hang up the Suit
Just like Oliver Queen, Stephen Amell has come a long way since he first slipped into his green leather getup. But after eight years, the time has come ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : Une saison finale “lettre d’amour au pilote” et sacrifice
Brain Damaged
La showrunner de la série Arrow tease la saison finale et promet que le premier épisode de la saison sera une “lettre d’amour au pilote” de la série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow (saison Cool : une idée folle pour la fin de la série !
Télé Loisirs.fr
L’ultime saison d’Arrow est attendue fin 2019. Si le scénario est écrit et le tournage bien entamé, une nouvelle idée pour la scène finale a vu le jour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : SPOILER de retour pour l’ultime saison
La « future équipe Arrow » continue de prendre forme ! Comme on le sait, de nombreux personnages phares seront de retour pour cette huitième et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : Oliver en deuil, tous les épisodes liés au futur crossover
A quoi ressemblera la saison 8 d’Arrow ? La showrunner vient de révéler les premières informations sur les derniers épisodes de la série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : les acteurs de Flash, Supergirl, Legends... remercient Stephen Amell avant la fin
Purebreak
Cette année sera marquée par la fin d’Arrow au terme de la saison 8. Un véritable bouleversement dans le monde du Arrowverse, qui a motivé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Flash saison 6 : Grant Gustin dévoile une première photo de son nouveau costume - melty.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


How Arrow saved the TV superhero — and why it had to end
Stephen Amell is dreading the eighth and final season of Arrow, though you wouldn’t know it on this hot, sunny July day in Los Angeles. Wearing ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, saison 7 : douloureuse agonie ou léger sursaut ? [avis]
Il menace Felicity, l’épouse d’Arrow et William, son fils. Oliver prend sur lui dans la prison de Slabside, où il découvre l’enfer carcéral, sans protection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 15:59

Stephen Amell (Arrow) frappé par un fan, cette agression qui avait choqué la Toile
melty.fr
Stephen Amell (Arrow) frappé par un fan, cette agression qui avait choqué la Toile. Désolé, la vidéo n'a pas pu se charger.(Code d'erreur: 100013).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell (Arrow) reconnaissant d'avoir dcroch le rle d'Oliver Queen, voici tout ce que la ...
Alors que Stephen Amell vient de conclure son aventure dans Arrow, voici tout ce que la srie lui a apport personnellement Une exprience ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow l'archer vert pourrait vraiment ne jamais rapparaitre dans le Arrowverse
ATTENTION cet pisode comporte des SPOILERS le Arrowverse, et plus prcisment sa gnitrice, la srie Arrow. photo Ligue anti-spoil. L'arrt de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell (Arrow) maltraité au début du tournage de la série ? Voici comme il a dû s'imposer
melty.fr
Stephen Amell (Arrow) maltraité au début du tournage de la série ? Voici comme il a dû s'imposer. Plus de Vidéos. Volume 0%. Press shift question ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell (Arrow) maltraité au début du tournage de la série ? Voici comme il a dû s'imposer
melty.fr
Stephen Amell (Arrow) maltraité au début du tournage de la série ? Voici comme il a dû s'imposer. Plus de Vidéos. Volume 0%. Press shift question ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, Supergirl, Flash... l'Arrowverse, plaisir coupable ou massacre absolu ?
ÉcranLarge.com
Après Arrow, les héros se sont multipliés, puis se sont croisés chaque année, au cours de réunions de plus en plus impressionnantes. Malgré ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell (Arrow) moqué pour sa prise de poids, ce gros coup de gueule qu'il avait poussé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : l'archer vert pourrait vraiment ne jamais réapparaitre dans le Arrowverse
ÉcranLarge.com
ATTENTION cet épisode comporte des SPOILERS le Arrowverse, et plus précisément sa génitrice, la série Arrow. photo Ligue anti-spoil. L'arrêt de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Stephen Amell jure qu'il ne reviendra jamais dans l'Arrowverse !
AlloCiné
Alors que la série "Arrow" s'est terminée en début d'année, Stephen Amell a évoqué la possibilité pour lui de retourner en Oliver Queen dans une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Arrow : Stephen Amell anéantit les espoirs des fans avec de nouvelles révélations sur Flash et ... - Télé Loisirs.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrowverse : Stephen Amell a un problème avec Crisis on Infinite Earths et Arrow saison 8 - ÉcranLarge.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : « J’étais uniquement là pour l’argent », Stephen Amell se lâche - Purebreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Final Arrow : comment se termine la série DC Comics ?
AlloCiné
L’ultime épisode de la série d’ »Arrow » était diffusé ce mardi 28 janvier aux Etats-Unis. Que retenir de cette conclusion tant attendue qui précède ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow saison 8 : Episode 10, les héros réunis pour les funérailles de SPOILER dans la vidéo ...
melty.fr
Mardi soir, l’épisode 9 de la saison 8 d’Arrow a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’ultime épisode de la série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Crisis on Infinite Earths : l’ambitieux crossover qui a bouleversé l’Arrowverse pour toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : [SPOILER] de retour sur les photos du final de la série
Le crossover Crisis on Infinite Earths est passé et il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de « Arrow ». Le dernier épisode sera diffusé le 28 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow : tout ce qu’il faut savoir sur le crossover Crisis on Infinite Earths en deux parties - AlloCiné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Tom Welling (Smallville) et Bruce Wayne dans la bande-annonce du cross-over
AlloCiné
L’épisode cross-over Crisis on Intinite Earths qui réunira toutes les séries de l’Arrowverse a dévoilé cette nuit sa bande-annonce finale, offrant un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Review TV – Arrow Saison 8 Episode 6 : Reset
DC Planet
Précédemment dans Arrow Saison 8 : Laurel refuse de trahir Oliver et lui révèle le secret de Lyla. Fléchette tranquillisante, fin d’épisode. Le Monitor a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : le tournage de la saison 8 est terminé ! Les acteurs font des adieux déchirants à la série ...
Le tournage de le saison 8 d’Arrow est terminé ! Attristés par la fin d’une belle aventure, les comédiens de la série ont tous rendu de vibrants adieux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : un tout petit rôle pour Tom Welling (Smallville) dans le cross-over
Annoncé comme l’un des invités de marque du prochain cross-over des séries DC Comics (Arrow, Flash, Supergirl…), Tom Welling – l’ancien Clark ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
wondergirl

wondergirl


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Ile de France
Points : 156
Date d'inscription : 09/06/2006

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 16:07

il y a quelques années j'étais très fan sur tf1 de la série Arrow meme diffusée à 21h un été
puis tf1 surement audience en baisse a laissé tomber la série on n'a toujours pas vu les dernières saisons

je savais pas du tout que l'acteur faisait des vrais combats de catch !
j'ai cherché sur google et il en a fait un paquet!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je découvre aussi que sa nouvelle série en tournage c'est du catch!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec son physique en 2021 il est devenu le sosie de l'acteur de demain nous appartient sur tf1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il se débrouille très très bien on dirait meme si il a pris des coups !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wondergirl

wondergirl


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Ile de France
Points : 156
Date d'inscription : 09/06/2006

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 14:15

c'est vraiment un dur à cuir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 17:03


Heels : Arrow et Bjorn en catcheurs dans le trailer de la série
L'Info Tout Court
Parce qu'à part la série sur la jeunesse de The Rock, peu de séries parlent du catch, voilà qu'arrive Heels avec Arrow et Bjorn qui se mettent dessus ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


'Heels' on STARZ: Stephen Amell Shows off Insane Core Workout
PopCulture.com
The image showed Amell as he stood ready to enter the wrestling arena. He had on a leather vest with his name on the back, a championship belt, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, comment Stephen Amell a-t-il obtenu le rôle ? Nous revivons son voyage
Adoxa Infos
La série télévisée Arrow est maintenant terminée, mais le succès de Stephen Amell en tant que personnage principal est incontestable. Comment ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Heels : Stephen Amell (Arrow) change radicalement de look sur les photos promo
melty.fr
Après avoir campé le rôle d'Oliver Queen dans Arrow, Stephen Amell a rejoint le casting de Heels et Starz a dévoilé les premiers photos promo !https://www.melty.fr/heels-stephen-amell-arrow-change-radicalement-de-look-sur-les-photos-promo-a752001.html


Pour une nouvelle saison? Stephen Amell admet qu'on lui a proposé de revenir en tant que “ Arrow ”
, 'Arrow' allait avoir une neuvième saison. Grâce à la pandémie, la production cinématographique et télévisuelle a été fermée et des règles de sécurité ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

02 September 2018 at 10:40 AM
Stephen Amell Goes 'All In' for Wrestling Match - See the Shirtless Photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell Throws Down on WWE Monday Night Raw!
•11 août 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Christopher Daniels vs Stephen Amell ALL IN Full Match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Who would win in a face off, Batman or arrow?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


24 August 2015 at 9:18 AM
Stephen Amell Goes Shirtless for Epic 'SummerSlam' Fight!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Stephen Amell contaminé par le coronavirus, a proposé de revenir pour une saison 9
melty.fr
En pleine pandémie de coronavirus, la star du Arrowverse a proposé de revenir et d'offrir à Arrow une saison 9 ! La pandémie de coronavirus a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow souffre du COVID-19 : Stephen Amell révèle avoir été testé positif
Premiere.fr Séries
Je sais que certaines personnes ont peur, et elles en ont parfaitement le droit..." En tout cas, visiblement, tout va mieux pour la star d'Arrow qui devrait ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 17:34




Stephen Amell (Arrow) moqué pour son physique, il répond cash aux haters | melty
En effet, l'acteur star de la série Arrow a été victime de critiques sur son physique dès lors qu'il a partagé une photo de lui torse nu avec pour simple ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell, 40 ans, applaudit après qu'un critique a déclaré qu'il avait l'air "déformé" sur ... - News 24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell (Arrow) : sa photo torse nu moquée, il répond cash aux trolls - Purebreak
Purebreak
Celui qui incarne Oliver Queen alias Green Arrow dans la série Arrow, mais aussi dans les séries Flash, Supergirl, Batwoman, DC's Legends of Tomorrow était en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell (Heels) : « J'en ai terminé avec Arrow » | Toutelatele
Toutelatele
En attendant, AB1 diffuse chaque jeudi à 20h55, les saisons 6 à 8 d'Arrow. Publié le jeudi 9 septembre 2021 à 18:37 par Thibault Urrea. Stephen Amell ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow de retour ? Stephen Amell est prêt, "ça serait incroyable" - Purebreak
Purebreak
La série Arrow a pris fin en janvier 2020 sur la CW aux USA au terme de sa saison 8. Une conclusion encore récente, que Stephen Amell semble déjà prêt à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Oliver Queen de retour en prime, les ultimes saisons inédites avec Stephen Amell ...
Toutelatele
Arrow, qui a subi une lente rétrogradation sur TF1, s'apprête à révéler ses trois dernières saisons inédites en France en cette rentrée 2021. Publié le mercredi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stephen Amell d’Arrow enthousiasme les fans pour les talons de la nouvelle série en montrant ses gros calibres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


«Heels»: Stephen Amell («Arrow») de retour sur des rings de catch! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow's Stephen Amell on Heels: 'I Kind of Think of It as a Superhero Show'
Arrow alum Stephen Amell will soon lace up his leather boots in the wrestling drama Heels, premiering this Sunday at 9/8c on Starz. He stars as Jack ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 17:22

ARROW
Arrow Star Stephen Amell: The Flash Final Season Return Would Be "Fun" - Bleeding Cool
Though not asked (apply Andrew Garfield rule?), Arrow star Stephen Amell thinks it would be "fun" to return for the final season of The Flash.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow : pourquoi Oliver n'a-t-il pas fini avec Laurel ? - melty
Arrow diverge des comics en ne poursuivant pas la relation entre Oliver et Laurel. C'est avec Felicity que le héros développe une histoire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Saison finale de la série Arrow dès le jeudi 27 janvier sur AB1. - Leblogtvnews
Avis aux amateurs de la série américaine Arrow : la chaîne AB1 programmera la saison 8 inédite dès le 27 janvier à 20h55. Deux épisodes à la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 10:26

Pas étonné que tu en sois fan alors que cest une série récente
Le héros tout de cuir vêtu et d innombrables scènes de bastons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 607
Date d'inscription : 30/06/2014

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 13:57

c'est un hasard que je récupère ça par une copine
cadeau sur ton idole de arrow
que le Ludo disait que tu ressemblais tellement lol quel con ce mec de Ludo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 17:48

- [Série TV] ARROW = 8 saisons de morts et bastons à gogo mais série sous-estimée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Série TV] ARROW Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] ARROW   [Série TV] ARROW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] ARROW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le film : Broken Arrow (1995)
» Les séries REX CHIEN FLIC
» la série EMPIRE
» Présentation de la série
» SUPERNATURAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: