Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [DALLAS] vos avis sur les épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:44

ça y est enfin j'ai pu visionner le nouveau DALLAS de lundi soir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après une journée où ça refusait de me lancer l'épisode sur bittorent alors que j'avais visionné les 2 précédentes saisons des USA les lendemains dessus sans problème, ce jeudi matin, après un énième clic, ça a enfin chargé l'épisode sur mon bittorent.

l'épisode commence de façon grandiose ! on voit les pierres tombales de Ellie et JR comme quoi Bobby est le dernier qui reste ! et ensuite, la boucle de JR qui revient : je chialais dès les 5 premières mn !!!
les images Souhtfork sont très belles et les musiques classieuses et envoutantes !
Linda Gray est omniprésente et beaucoup de Duffy également !
tout est parfait, ne manquent plus que les autres vétérans! on n'a vu que 2 fois Cliff en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:27

- j'ai visionné l'épisode 2 de DALLAS de ce lundi, qui est excellent et pourtant l'audience s'est écroulée de façon très inquiétante !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toujours d'excellentes scènes, c'est l'épisode du barbecue qui est bien mieux filmé que dans les 2 premières saisons, on retrouve les tensions et des superbes plans de Southfork ! mais pourquoi pas de Lucy et de Ray ??? et Bobby beaucoup à l'écran,
n'est pas présent au barbecue niveau Southfork.
Linda Gray n'a que 2 scènes ! de qualité mais j'ai été étonné ! sinon ça a très vite passé tellement c'était intérèssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:55

Episode 3 DALLAS de ce lundi soir aux USA-
après l'épisode 2 de qualité quand même moyenne par rapport à l'épisode1 on retrouve un excellent cru avec le retour de Cliff heureusement mais une seule scène c'est pas beaucoup !
et Sue Ellen qui ne se remet pas des tromperies de JR 30ans après, qui a bien vu que John Ross trompe sa femme avec la garce blonde et qui dit que " c'est sa croix à porter "
Les plans sur Southfork sont vraiment somptueux ! on mentionne Afton.

j'ai hâte de voir l'épisode suivant avec le mariage car je trouve cette intrigue tournant autour de ce Nicolas Trevino trop présente alors qu'on ne le connaissait pas avant la nouvelle saison là....

L'audience a remonté un petit peu aux USA mais 1,9 c'est insuffisant pour permettre une poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:20

l'épisode 4 du mariage a enfin été mis en ligne ce jeudi matin ! je l'ai visionné =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit une belle photo de JR dans un cadre en gros plan, toutes les scènes avec Afton, Ray et Lucy sont superbes ! Sue ellen dit à Afton que la pire chose que JR a fait c'est elle ! c'est dingue après toutes les saloperies qu'il a fait à travers les années ! et Holly Harwood qui avait poussé Sue à reboire en les trouvant au lit ?!
John Ross fait tout comme JR et Sue ellen et boit le bourbon JR, elle lui dit : c'est une scène extraordinaire !
Linda Gray fait exactement les même mimiques qu'à la grande époque de DALLAS, c'est formidable à voir. Dommage qu'Afton n'ait que 3 scènes, on ne sait toujours rien sur elle, ce qu'elle devient et fait
dans la vie, pas de Cliff dans l"'épisode mais l'intrigue était du grand DALLAS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:22

Épisode 6- un excellent épisode passionnant de bout en bout, du grand DALLAS où John Ross se déchire avec sa mère et Bobby: cette fois c'est la guerre entre eux et on revoit enfin Cliff qui manquait beaucoup !
on avance mais il est toujours dans cette prison et il va falloir qu'il sorte pour revenir dans l'histoire...
Ils ont trouvé quelque chose sur une photo du corps mort de JR !
John Ross fait tout comme JR mais c'est normal, le feuilleton ne peut continuer que comme ça et pas avec un demi JR.
et dans le prochain il ne va pas hésiter à faire internet sa mère en hôpital comme l'avait fait JR...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:05

épisode 6- cette fois ils ont mis l'épisode comme avant en ligne dès le mercredi et bien qu'on n'ait aucun guest - on parle de Cliff souvent mais on ne le voit pas -
c'était un très bon épisode avec l'affrontement Sue Ellen John Ross qui pleure face à sa mère en lui criant une nouvelle fois qu'il n'est pas JR ! puis il l'a fait embarquer comme avait fait JR 35ans avant, dans un asile ! la performance des 2 comédiens est exceptionnelle !
pas de Ryland dans l'épisode, j'ai été étonné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:11

épisode 7-
c'est donc la suite de Sue Ellen dans l'asile , les choses évoluent bien et promettent de bonnes scènes pour l'épisode suivant final de la mi saison mais on voit trop peu Sue et Bobby au profit de Nicolas Trevino qui prend trop de place, ça devient une autre série avec que lui et Elena à l'écran ! pas de Cliff encore même si on le voit dans un flash back.
je n'avais jamais vu cette montre siglée JR ?!
j'ai hâte de voir l'épisode suivant car Pamela va découvrir la vidéo qu'elle a reçu en mail sur son téléphone portable....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

épisode 8 -
ouh la la, ils remettent le feu à Southfork à la fin de l'épisode comme en 1983 !
déçu que Metcalfe rase sa barbe qui lui donnait un air plus mature, homme et moins gamin.
une fois de plus, je déplore le peu de scènes avec Linda Gray même si elles sont d'une qualité et densité incroyables ! les personnages sont déchainés c"est du très bon DALLAS ! tout est poussé au paroxysme pour le cliffhanger de cette mi saison jusqu"'à la repris fin aout ce que je ne comprends pas : le but c'était de reprendre en juillet comme la saison1 qui avait bien marché donc pourquoi attendre fin aout ?!

la scène avec la réaction de Pamela devant la tromperie de John Ross dans la chambre d’hôtel est dingue
et osée pour un programme comme DALLAS ! certains vont laisser tomber en voyant ça....
cette fille est détraquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:15

j'ai regardé en VO sous-titré =
DALLAS épisode 9 de ce lundi soir aux USA

( je ne mets pas le lien car on m'a dit que c'était du visionnage illégal et que FB pourrait me faire des problèmes et vu ce qu'ils ont fait à mon compte JL Simon..)

>>> ce retour est d'une force incroyable ! les scènes de drame à l’hôpital dans l'enfer des Ewing
sont comme aux grandes heures de DALLAS lorsqu'ils se retrouvaient tous à l’hôpital !
Linda Gray joue des choses immenses et découvre le fin mot de quelque chose que je ne soupçonnais pas... mais on a un retournement de situation encore après !
quand elle dit : " je suis une alcoolique et je le serai jusqu'à ma mort ! " je pleurais autant qu'elle !
John Ross est dépressif et se remet en question pour la première fois et se demande s'il est capable d'aimer et se traite de 'sociopathe' !
pour le final avec le frère d'Helena, Ramos tué, le personnage n'avait plus aucun intérêt donc aucune émotion... mais ça va donner lieu avec des tensions et nouveaux drames à Southfork.

comme je m'en doutais, ils n'ont pas fait brûler le vrai Southfork mais ils ont rajouté une aile qu'ils mettent sous tente ensuite car j'avais jamais remarqué cette aile en plus sur le côté gauche.
c'est peu convainquant. Rien à voir avec le grand feu en 1983....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Les audiences pour ce retour sont mauvaises, c'est la plus basse audience pour une série de la chaine TNT !!! faut le faire, même des séries inconnues de la chaine font 3 millions et là DALLAS fait 1,9 millions !
TNT n'a toujours pas annoncé si une 4éme saison était commandée, ils attendent de voir les chiffres pour ces prochaines semaines mais je n'ai presque plus d'espoir.. Fin aout, ils n'ont toujours pas annoncé si DALLAS était renouvelé, ça sent pas bon !
si même en cette fin aout où la saison1 avait très bien marché en 2012, ça ne marche pas alors qu'il n'y a pas la concurrence encore de la rentrée...

là DALLAS était face à du foot et lundi prochain, DALLAS va être face à la cérémonie des... EMMY AWARDS !!! mais enfin, ils n'ont pas d'autres jours que le lundi pour diffuser DALLAS ?!

Les audiences :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourtant =
Dallas Season 4 Plans Revealed: Big Time-Jump, Southfork Rebuild & Sue Ellen Reinvention
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la bande annonce du prochain épisode est super, encore des drames !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:26

dallas épisode 10-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on reparle beaucoup de JR, on entend même son rire à la fin et l'histoire avance bien car Elena
Spoiler:
mais l'épisode est tout de même moins passionnant que le précédent.


critique de l'épisode=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Le look dans DALLAS : j'adore le blouson de cuir de John Ross!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
les audiences ont été mauvaises, c'est foutu d'avance avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:15

DALLAS épisode 11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dès le début, les couples volent en éclat car Elena révèle qu'elle a la lettre de JR et qu'elle sait tout ce qu'ils ont fait à Cliff ! Sue Ellen est une fois de plus exceptionnelle quand elle va agresser Bobby et lui dire que miss Ellie aurait honte de lui et ensuite, elle va quelque part apprendre tout sur la mort de JR et exprimer son amour pour lui en disant qu'il était son mari, je rappelle qu'ils ont divorcé dans les années 80 !
Linda Gray est incroyable et montre la grande actrice qu'elle est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bobby casse le cadre-photo de JR ! et onj revoit ENFIN Cliff qui va sortir de prison ! ça été une grosse erreur de le laisser 11 épisodes alors j'espère le revoir de retour en ville dès le prochain épisode...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'audience a légèrement remonté mais ça reste très bas, même s'ils disent que c'est pas la pire audience de la chaine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:25

- DALLAS épisode 12

il m'a fallu attendre ce jeudi soir pour le voir, vu qu'il n’était toujours pas arrivé hier ici =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le suspens c'est l'attitude de Pamela qui ne veut pas prendre Cliff en ligne puis se rend à la prison :
j'étais sûr qu'elle allait le libérer car l'avenir de la série en dépend, déjà qu'on ne l'a pas vu la majorité de la saison ...
la prestation de Ken Kercheval et (la qualité, la puissance de la scène) est sa meilleure des 3 saisons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bobby retrouve Tracy mckay et si la comédienne est très belle, je ne comprends pas pourquoi celle d'origine a été changée ? est-ce parce qu'elle ne tourne plus ? on reparle de la mort de Tommy et du père :
Carter mcKay mais le comédien n'est pas mort ! pourquoi n'ont-ils pas essayé de le faire revenir pour quelques scènes ?!
la fin de l'épisode est remarquable, un très bon suspens, Judith Light est exceptionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les audiences n'arrivent même pas à atteindre les 2 millions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:38

DALLAS épisode 13-

on est toujours scotché par l’enlèvement d'Ann et sa fille qui est violent par moment
et on veut savoir ce qui va se passer. Surtout que lundi prochain, il a été annoncé qu'un Ewing va mourir !!!
Les paris vont bon train... car ce pourrait être aussi un personnage qu'on ne voit plus comme Gary, Ray, ou Lucy...
lundi prochain, TNT va faire la même chose que l'année dernière et va diffuser les 2 derniers épisodes à la suite pour s'en débarrasser !

- Critique: TNT’s Dallas Episode 38 — ‘Boxed In’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les audiences qui étaient déjà fragiles et justes, ont baissé ce lundi ! et c'est pas lundi prochain face à la rentrée des grandes séries sur les chaines en face que ça va s'arranger !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:33

Les 2 derniers épisodes de DALLAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le premier épisode se termine dans un grand suspens policier : on n'est plus dans du DALLAS mais du policier western, mais tellement efficace et prenant !

alors qu'on croit que l'histoire du cartel est finie dans le second épisode, les tensions reprennent ailleurs :
la guerre Ewing-Barnes est relancée grâce à uin tour de passe passe de Bobby et Sue Ellen toujours aussi bien mis en valeur et on voit l’impensable : John Ross craquer et pleurer !!!

on entend la voix de JR, on revoit son portrait : Sue ellen dit qu'elle est libérée de lui et peut aimer à nouveau ! John Ross boit le bourbon JR en parlant à son père ! c'est poignant et très bien écrit
et le final se termine avec le rire de JR !!!

Nouvelle news :
Dallas : un acteur clé ne reviendra pas pour la saison 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'audience est la pire de la série alors qu'on s'attendait à un carton !
il faut dire que la conrrence était épouvantable : le retour de THE VOICE de la série LONGMIRE et d'un grand match de foot en face!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui il est bien mort, ce ne sera pas un rêve !

The Dallas Decoder Interview: Cynthia Cidre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très décevant de lire que Cliff ne va peut être pas revenir puisqu'il est en prison ! déjà qu'on l'a très peu vu cette saison

Is Jesse Metcalfe leaving Dallas?
Posted: 24 Sep 2014 06:14 AM PDT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:04

Salut
J'ai n'est pas encore vu la saison 3 y a t'il une date prévus sur nos chaînes française .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:05

toujours pas, elle vient de se terminer aux USA lundi soir.

il fallait faire comme moi et regarder chaque mercredi soir sur les liens de téléchargement que je donne :
la série arrive 2 jours après les USA en VO sous-titrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:10

- Critique: TNT’s Dallas Episode 40 — ‘Brave New World’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:56

DALLAS c'est fini !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà, la journée assez mauvaise de vendredi s'est terminée dans ce que je craignais : TNT a ENFIN décidé d'annoncer sa décision qui est ... De ne pas donner de saison 4 à DALLAS !
avec un communiqué d'une hypocrisie ignoble consternante !
Leur attitude était infecte : ils déclaraient vouloir attendre les chiffres d'audience du tout dernier soir pour annoncer leur décision, oui mais une semaine et demi après la diffusion, ils continuaient à être muets et à faire trainer, ce qui n'était pas du tout bon ....
Le site et pages FB comme DALLAS fanzine n'ont cessé de laisser croire que la série allait être renouvelée comme quoi la productrice Cynthia Cidre déclarait qu'elle était en train d'écrire la saison4 avec déjà un script de 60 pages écrit,
que les bureaux, locaux et plateaux de tournage étaient toujours payés et loués par TNT donc que c'était bon signe, que le tournage pouvait commencer dès la fin octobre.
Elle annonçait aussi le retour pour 3 épisodes d'une ancienne grande vedette de la série originale mais Priscilla Presley était annoncée dans cette saison et plus rien ! On n'a eu que l'épisode du mariage avec 3 anciens : Audrey Landers, Steve Kanaly et Charlène Tilton... aucun autre ancien en guest à parti Ken kercheval 2-3 épisodes par ci par là avant de le laisser croupir en cellule définitivement, ce qui était une grosse erreur.

les audiences ont commencé en février avec 2.66 ce qui était le chiffre le plus bas de la série
mais ensuite n'ont cessé de baisser et de rester en dessous des 2 millions à cause de la concurrence démentielle tous les lundis soirs sur les autres chaines = THE VOICE, des gros matchs de foot, la cérémonie des EMMY AWARDS, etc.... mais TNT a continué à envoyer le feuilleton au casse-pipe tous les lundis soir... DALLAS fanzine ne cessait de pousser et dire qu'avec les replay et gens qui enregistraient et regardaient plus tard que ça faisait plus de 2,5 millions mais en Angleterre, la diffusion de la saison3 a été déplacée en pleine nuit tellement l'audience était basse !
Dans les médias et journaux, presque jamais aucun article ni pub autour de DALLAS alors qu'il y avait eu pas mal de choses lors de deux premières saisons...

ce vendredi 4, Josh Henderson et plusieurs pages-fan marquaient que ça y est, TNT allait annoncer sa décision..
Oui mais il y a eu un changement de président de cette chaine... je le sentais mal... Tout ce cirque et cette hésitation / attente jusqu'au 4 octobre n'était pas normale ! pourtant d'autres show comme ARABESQUE version 2014 font moins d'audience que DALLAS et ont été renouvelés !
DALLAS 2012-2013 était d'une très grand qualité d'écriture, de jeux, de musiques, de décors....

la pétition internet que j'ai signé n'a que 5 000 signatures alors qu'il en faudrait 35 000 pour sauver la série !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a une autre pétition pour faire revenir DALLAS sur CBS mais c'est la même chose : ils n'en ont pas voulu lors du reboot en 2012 et vu l'audience faible qu'il y avait sur TNT, ils ne vont pas reprendre le feuilleton !

Même la mort du personnage de Christopher pour frapper un grand coup et permettre de grosses tensions et intrigues dans la saison4 n'a pas suffit !

Quel gâchis notamment pour le talent de Linda Gray et Patrick Duffy qui étaient incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:35

20h55, quelle émotion de découvrir enfin la saison3 de DALLAS en VF !
quelle émotion dès le résumé de la saison2 avec la mort et l'enterrement de JR, puis Bobby qui dit devant les tombes qu'il ne reste plus que lui !
les magnifiques plans sur Southfork !
le générique avec ENFIN les personnages est sublime ! Linda Gray bien mise en valeur avec son personnage magnifiquement mis en scène " j'ai été trompée par JR pendant 40ans ! "'
alors certes, entendre John Ross dire que Miss Ellie aimait plonger dans la piscine alors qu'on ne l'a jamais vu s'y baigner est choquant ( comment Duffy a t'il pu laisser passer ça niveau script ?) mais cette série est très bien filmée et jouée par son équipe !
on est bien au dessus des séries tv actuelles !
Judith Light extraordinaire !
super réussi le barbecue mais Bobby n'était pas présent ! Je ne comprends pas qu'il manque une barbecue et Linda Gray a été moins présente dans l'épisode 2
3éme épisode formidable :! j'adore quand Sue Ellen sur la terrasse Southfork observe la garce au bord de la piscine.
Chris souhaite à Cliff de pourrir dans sa prison et Cliff se réjouit que JR soit mort !
trop de scènes entre Elena et Nicolas Trevino qui n’intéressent pas les spécialistes nostalgiques de DALLAS.
par contre, le problème comme quoi 3 épisodes à la suite c'est beaucoup trop long est là !
des coupures de pub toutes les 15-20 mn !
je regarde une série sur Disney channel à 22h15 et tous les mercredis désormais je ne peux plus ! et même pas l'enregistrer car ma NT1 sur la tnt râteau par le toit est dégueulasse pleins de parasites depuis 15 jours et la TNT malgré 3 appels de ma part et de ma régie et une intervention d'un technicien est incapable de rétablir une bonne réception !
par contre, NT1 a coupé et raccourci de fin qui pourtant ne sont pas longs du tout ! c'est bien une chaine de TF merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:46

je comprends que ça te plaise car ce sont des cowboy mais j'ai moyennement accroché hier. le premier épisode était très bien mais dès le second c'était moins intérèssant : que de longueurs avec les hispaniques et cette Helena qu'on voit sans arrêt et ce trevino qu'on ne connaissait pas avant.. John ross est un vrai bad boy mais 3 épisodes c'est en effet trop long avec toutes les coupures pubs sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:27

DALLAS ce mercredi soir :
heureusement que le 1er épisode à été diffusé à 20h50 car c'est le seul avec des anciens : Ray ( qui parle de JR), Lucy et Afton ! On ne les reverra jamais dans les autres épisodes et on a vu le résultat final avec la série annulée !
c'est le seul épsode avec Audrey Landers qui a le rôle d'une mégère !

second épisode très bien avec Cliff mais 2 longues coupures pub au milieu dont une de plus de 10 mn c'était interminable ! et à peine le 3éme episode commencé que la pub revient !!! on a désormais 2 coupures pub par épisode ! conséquence, avec tout ça, ça a fini plus tard que mercredi dernier à 23h25 alors que mercredi dernier ça avait fini vers 23h10 !

pourtant, l'audience avait été pas terrible mercredi dernier alors qu'est-ce qu'ils ont à mettre autant de pubs au milieu des épisodes ?!!! ça rapporte vraiment autant à NT1 / TF1 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1174
Date d'inscription : 19/02/2012

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:03

En effet, c'est trop pour la pauvre Afton/Audrey Landers, transformée en vraie arpie, alors qu'elle était assez douce quand elle était avec Cliff et même au tout début de son arrivée, elle était calculatrice mais humaine ! C'est quand même un plaisir de suivre cette ultime saison, Linda Gray et Josh Henderson ont une sacrée présence. Je n'ai regardé que le premier hier soir, encore deux épisodes que j'avais vu en vostf et ensuite, de l'inédit pour ma part. Tu as les chiffres d'audiences exact stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:37

elle est mauvaise, on ne sait pas s'ils vont continuer mercredi prochain car ils n'ont pas mis de bande annonce
à la fin !

j'ai publié déjà un article sur mon mur FB que tu n'as donc pas vu avec les audiences, le voici =

- ouh la la !! ! j'avais raison de m'inquiéter ! c'est le même phénomène qu'aux USA dès le premier épisode et je pense que ça ne va cesser de baisser comme aux USA !
De plus, ce soir là avec l'hystérie collective autour de Charlie, les gens n'avaient pas envie de regarder des divertissements et séries ...
Dallas : la saison 3 perd la moitié de ses fidèles sur NT1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas si on va voir la saison jusqu'au bout et je le redis, les chiffres le montrent,; 3 épisodes à la suite en milieu de semaine, c'est beaucoup trop !

article passionnant que je n'avais pas vu à l'époque et instructif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1174
Date d'inscription : 19/02/2012

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:39

Si ils ont achetés la série, ils vont la diffuser jusqu'au bout, même en autre horaire, ou alors on attendra la sortie dvd.
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : Marseille
Points : 1468
Date d'inscription : 24/10/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:41

ils vont la mettre à 1h du matin et ^personne ne la verra !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:07

Dallas : la saison 3 reste à un très faible niveau sur NT1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> ça a encore baissé par rapport à mercredi dernier ! l'article parle que NT1 est en train de réflechir s'ils déprogramment DALLAS ou pas !!!!
Pour le premier mercredi, je peux comprendre car c'était le traumatisme Charlie et les gens étaient consternés, beaucoup disaient qu'ils n'avaient pas la tête à regarder une série ou un divertissement, OK mais ce mercredi soir, il n'y avait rien d’intéressant à la télé donc pourquoi ce désintérêt ?! NT1 au coude à coude ce soir là avec RMC Découverte qui est une chaine inconnue ! et puis les tunnels de pub de NT1- 2 dans chaque épisode - ça décourage des gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[DALLAS] vos avis sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: [DALLAS] vos avis sur les épisodes   [DALLAS] vos avis sur les épisodes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DALLAS] vos avis sur les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» listing des épisodes
» Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
» [DALLAS] Ken Kercheval
» VIDEOS sur DALLAS
» DALLAS sur FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DALLAS-
Sauter vers: