Le Saloon 70-80

AccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[DALLAS] Ray Krebs / Steve Kanaly le cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ewana

Féminin

MessageSujet: [DALLAS] Ray Krebs / Steve Kanaly le cowboy   Dim 09 Fév 2014, 11:25

Dans la famille ewing il y avait aussi dans le genre Ray krebbs le cowboy mais en version plus vulgaire et bouseux que bobby ! il était moins beau déjà, sa maison était moins belle plus classe moyenne, ses santiags, ses chemises et ses ceinturons étaient moins beau, au beau de quelques saisons, il porte le blouson de cuir lui aussi pour faire comme Bobby mais là aussi son blouson était moins beau que ceux de bobby !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le nouveau Dallas il a très peu de rôle, il faut dire qu’il est énorme et bedonnant
Il essaie de rentrer son gros bide à l’écran mais même le visage est difforme

J’adorais son couple avec Donna

Je l’avais revu dans les dernières saisons de walker texas ranger, encore un truc de cowboy car on ne le voit jamais dans les telefilms et il jouait un cowboy propriétaire fortuné de ranch et il se faisait tabasser par des voyoux qui l’avaient ceinturé sans souci et frappé dan,s son gros bide, Ray encaissait très mal et s’était écroulé tout de suite KO ! on voyait déjà qu’il avait pris un coup de vieux

Sa carrrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a tourné beaucoup après dallas mais ça n’a pas été diffusé en France comme ce films avec robert carradine
il tourne plus depuis 2004
Revenir en haut Aller en bas
French Cow-boy

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: [DALLAS] Ray Krebs / Steve Kanaly le cowboy   Lun 10 Fév 2014, 09:04

il y avait pas de topic sur Ray encore ?! Merci pour la création car je l’aime beaucoup ainsi que Donna :!
J’avais été dégouté qu’il soit ejecté de la série à 2 saisons de la fin pour budget en baisse !
ah là oui c’est un pur cow-boy dans la vie aussi, très très rarement en costard-cravate contrairement à Bobby qui l’était un peu pour le bureau à des moments.

Oui je me souviens du WALKER, il avait un bide énorme déjà à l’époque et devait faire plus de 100kg

Voici un extrait en VO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien entendu des jeunes qui l’avait attaqué lui avait balancé des coups de poing dans le bide, normal !
Par contre, il encaissait très mal en effet et s’était écroulé JO après 3 coups de poing dans le bide en hurlant de douleur ! il se fait tabasser sur la vidéo à 3mn45
ça m’a rappelé de très mauvais souvenirs en voyant la vidéo là car je me suis fait tabassé de la même façon les dernières fois où je me suis battu
et je peux vous dire que le bide, ça fait vraiment horriblement mal !!!!!!  hein73 hein73 hein73 
Voir le profil de l'utilisateur http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Baptiste 311

Masculin
Loisirs : Cinéma,lecture,ballade,télévision

MessageSujet: Re: [DALLAS] Ray Krebs / Steve Kanaly le cowboy   Lun 10 Fév 2014, 23:24

J’ai regardé la vidéo dessus où Ray se fait tabasser. bon déjà c’est de très mauvaise qualité niveau image !!
mais ça montre très bien le décalage dans une bagarre entre un homme de 50ans face à des mecs de 25ans, l’homme a beau être plus gros et plus barraqué, dès qu’il est ceinturé il ne peut rien faire et il a droit au même passage à tabac que Seb a eu plusieurs fois !
c’est ça vouloir jouer au cowboy et au justicier face à plusieurs jeunes qui sont plus agiles et plus rapides que des hommes plus âgés d’âge mur !!!

LEBATTEUX

Masculin

MessageSujet: Re: [DALLAS] Ray Krebs / Steve Kanaly le cowboy   Ven 01 Mai 2015, 14:48

c'est à 3 mn après le début de la vidéo, il se fait défoncer son gros bide!
il avait déjà pris un gros coup de vieux à l'époque biggrinangelA

[DALLAS] Ray Krebs / Steve Kanaly le cowboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1