Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michel Berger / France Gall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:59

Immense fan de Berger dans les années 90 où je collectionnais tout, j'ai arrêté il y a quelques
années et revendu les cd même si je possède encore tous les disques vinyle
niveau cd il ne doit me rester qu'un cd compil.

j'ai regardé (repassé la fin sur replay car c'était beaucoup trop tard) l'émission " un jour un destin " de France 2 ce vendredi soir et c'était très triste : que de malheurs il a connu en plus de savoir qu'il allait mourir jeune. Son frère qui meurt, puis son père avec lequel il avait coupé les ponts, puis sa fille condamnée dès sa naissance par sa maladie, son ami Balavoine...
une interview radio intéressante la veille de sa mort avec l'annonce d'une voyante comme
quoi elle allait entrer dans l'immoralité !

Il est mort à 44ans, ce sera mon âge dans 3ans...

dans l'émission on a vu témoigner Goldman et Françoise Hardy mais pas de France Gall qui
n'a pas dû accepter je pense... Dommage.


Dernière édition par French Cow-boy le Lun 9 Mar 2015 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:53

Ca ne m'étonnes pas pour France Gall, elle est retirée de la vie publique, je trouve cette émission de grande qualité, je n'en loupe pas une, celle de Le Luron la semaine dernière était remarquable, on a enfin dit la verité, homo et mort du Sida, très triste aussi sa vie, seul, et un denni complet de son homosexualité, Seb, tu as l'émission entière de Berger ? car cette fois je l'ai ratée et aucune rediffusion en seconde partie de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:25

j'ai vu la fin en replay car j'étais trop fatigué après avoir commencé le boulot 2 jours de suite à 7H30.

http://www.pluzz.fr/un-jour-un-destin.html

pour Le luron que j'ai regardé on n'a pas dit homo, j'ai lu que le terme avait été banni de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:20

J'ai trouvé grotesque cette langue de bois qui perdure depuis sa mort, mais là, c"était clair sans le nommer, j'ai toujours été fan de cet imitateur chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:16

J'ai loupé l'émission.

J'aime bien les chansons de MIchel Berger. J'ai aussi un CD compil de lui ainsi qu'une compil de France Gall.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:40

Ce lundi soir, 2h d'émotion fulgurante et soirée intense avec le documentaire consacré à Michel Berger sur France3 !
Qui restera sans doute comme une des émissions les plus réussies et vraies sur lui, saisissant toute la substance et les subtilités du meilleur compositeur français que nous avons eu exæquo avec Gainsbourg ...

j'ai été un immense fan dans les années 80 et 90 du couple Berger-Gall achetant tout et fouinant dans les brocantes, salons du disque, reconstituant toute la discographie en disques vinyl de Gall et Berger.

En effet, ne m'entendant pas avec mon père, j'ai toujours considéré Berger comme étant le père idéal que j'aurais rêvé d'avoir. C'était quelque chose de physique et de charnel. En plus de ses chansons qui me faisaient vibrer de partout et me touchaient profondément.
J'ai vu plusieurs fois France Gall en concert à Lyon et même la 3éme version de STARMANIA à Lyon dans les années 90 alors que j'habite loin et qu'il n'y avait aucune vedette connue dedans !

Ce soir on a eu de long extraits de clips et images jamais revues depuis les années 90 comme " chanter pour ceux qui sont loin de chez eux " " ça ne tient pas debout " "Cézanne peint" (une de mes chansons favorites de France Gall !), le clip de "Débranche" jamais revu à 20h50 depuis 1984
et une chanson peu connue qui est un chef d’œuvre et qui a été remise en lumière dans l'émission, d'une façon bouleversante " La minute de silence " que France Gall avait chanté dans sa tournée 1993 en demandant à son tour comme l'avait fait son mari à l'époque pour Balavoine, une minute de silence du public à la fin mais cette fois, c'était pour Michel.
j'avais collectionné aussi un peu les disques et objets sur Balavoine car c'était la même famille.*

Et ne pas oublier " Musique " l'hymne reprise par la Stac-ac promotion Nolwenn qui était un moment d'émotion exceptionnel à chaque prime à l'époque !

Je me souviendrai toujours de l'annonce de la mort de Michel le 3 aout 1992 lorsque nous étions en vacances dans le sud pas loin de chez lui.
je me suis effondré et j'ai fait une grave dépression. je pleurais toute la journée et mettait de côté méticuleusement toute la presse.

Les interventions de Souchon, Françoise Hardy et Johnny notamment, étaient remarquable et profondes mais j'ai été très surpris de l'absence de France Gall. j'espère qu'elle n'est as retombée en dépression car d'habitude elle participe aux hommages...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1478
Date d'inscription : 24/10/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:53

France Gall parle au téléphone à un moment, on ne l'a voit pas c'est d'ailleurs pour ça que j'ai compris que l'interview était récente.

Après je n'ai pas vu tous les docs sur Berger alors peut être que c'est un passage qui a était enregistré avant ...

Je n'ai pas vu le "Un jour un destin" sur Berger mais il parait qu'il était aussi vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:31

Elle vit surtout retirée depuis pas mal de temps et avec les droits d'auteur qu'elle touche, elle n'a pas besoin de travailler, c'était une bonne émission avec quelques infos que je ne connaissait pas, en diffusion d'archives, ca va, deux fois le Champs Elysées de 84 deja passé sur Mélody, clips Ella ella multidiffusé sur Melody et autre, Débranche aussi peut-être.
J'ai reçu comme fait exprès le dvd avec "un jour un destin"que je n'avais pas enregistré aujourd'hui, c'est une bonne émission, BB, Marilyn dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:07

Oui mais d'habitude France produit et participe aux émissions, je me demande si elle n'est pas au Sénégal comme on
avait vu sur France 3 l'année dernière...

Je ne suis pas d'accord, on n'avait jamais revu de nombreuses images sur les chaines nationales à 20h50
et je n'avais aucun souvenir du CHAMPS-ÉLYSÉES que je n'avais pas dû revoir sur Melody ... tout le monde en France n'a pas l'option Melody.

cette émission hier soir était un chef d’œuvre. je me suis couché bouleversé et enchanté. Si tu as enregistré, je serais très intéressé par une copie. 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:11

Il vaudrait mieux avoir Melody si tu veux avoir des archives d'émissions de télé !
Oui, j'ai pris, a me rappeler, mais j'ai mis sur dvd en mode 6h EP de mon disque dur, ca perds un peu de qualité, a toi de voir, ou si tu le veux vraiment, il est sur le disque dur je mets en mode 2h sur un dvd ?
J'ai regardé également ensuite le doc sur Coluche quand il s'est présenté à l'Election Presidentielle de 1981, passionnant et ENORMEMENT D''archives révelations des RG, vraiment passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:36

Je suis bien abonné à l'option télé Melody depuis de nombreuses années, je parlais de façon générale et de toutes façons je ne suis pas encore équipé en dvd enregistreur donc je prends toujours sur les VHS....

oui peu importe si tu as l'émission, tu peux me démarrer un disc sur Berger et si tu as l'émission un jour un destin
tu peux mettre aussi dessus à la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 575
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 277
Date d'inscription : 14/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:51

voilà l'article dont je parlais que france préparait quelque chose pour les 20 ans de la disparition de michel

Après un documentaire sur la vie et l’oeuvre de Michel Berger où Jacques Pessis avait bien obéi aux ordres - ne pas prononcer le nom de Véronique Sanson -, on attendait mieux du magazine Un jour, un destin. C’était mission impossible: aucun proche n’a accepté de témoigner. Ni France Gall (elle réalise ses propres projets, dont un spectacle pour les vingt ans de la mort de Michel Berger), ni le fils, ni Luc Plamondon (parolier de Starmania et La légende de Jimmy), ni Véronique Sanson, ni Franka Berger, sa soeur.

On dit que des coups de fils ont été passés à certains pour qu’ils se taisent. Françoise Hardy et Jean-Jacques Goldman ont bravé l’interdit. France Gall, veuve professionnelle, gardienne du temple. Ainsi soit-il. Les médias en choeur reprennent la version officielle.

Pour l’équipe d’ Un jour, un destin, réaliser une heure trente d’émission avec des diseurs de seconde zone. “ On a son oncle et son cousin tout de même, on montre un autre Michel Berger, au plus près de la vérité”, nous dit Erwan L’Éléouet, rédacteur en chef.

La vérité? Quelle vérité? Celle des faux témoins, ses “nouveaux amis”, que Michel Berger n’a rencontré que deux fois ou, même, était fâché? Tous parlent d’ailleurs sans émotion. Seule Marlène Jobert, amie de la famille depuis l’enfance, touchent avec ses mots, son coeur.

L’affaire est claire. Laurent Delahousse a la thématique de son sujet et aucune autre vérité ne le fera dévier. Fil conducteur : Michel Berger, chanteur abondonné par le père. Dans la même émission, Sarkozy était atteint du même syndrome: l’absence du père. Et Thierry Le Luron souffrait de “La solitude d’une vie”. Sujet fédérateur.

Le père est partout dans ce film consacré à Michel Berger, alors que dans la vie, c’est sa mère, Annette Haas-Hamburger, qui tenait une place essentielle. Cette pianiste a transmis à ses trois enfants la passion de la musique. Une famille. Un clan. Dont Michel devint le chef à la mort de son frère aîné.

Dans Télé-Obs, sous le titre, Superficiel et léger (chanson de Berger), Sophie Delassein avait d’abord écrit avant une version finale plus édulcorée : ”C’est ce qui s’appelle passer à côté de son sujet. Le réalisateur n’y est pour rien. C’est l’absence des proches, à commencer par la soeur, Franka Berger. Mais il est extrêmement difficile de parler de Michel Berger quand sa veuve et ayant-droits, France Gall, verrouille tout.”

Difficile pour Franka Berger de raconter sa vérité, son frère quand cela ne correspond pas à la ligne éditoriale de Laurent Delahousse.

Superficiel et léger. Tout-Paris savait. Michel Berger et une autre femme depuis deux ans. Mais chut, pas touche à la mythologie. On ne dira pas non plus le procès après la mort de l’artiste. France Gall contre sa belle-mère. L’exhumation du corps. D’un caveau à l’autre, celui de la famille Gall. “Ces conflits de famille ne nous concernent pas. C’est du voyeurisme”, explique le rédacteur en chef de Un jour, un destin.

La vérité est sur la pochette du dernier album de Michel Berger, duo avec France Gall. Regardez bien la photo. Le titre, entre les lignes : “Double jeu”.

Un jour, Un destin, France 2, vendredi 16 septembre

©sandrinecohen - sept 2011
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:30

Michel Berger et France Gall : derrière le mythe, la réalité
Dans sa biographie récente, Quelque chose en nous de Michel Berger (Ed. Don Quichotte), le journaliste Yves Bigot égratigne l'image du couple légendaire ..
http://www.myboox.fr/actualite/michel-berger-et-france-gall-derriere-le-mythe-la-realite--15861.html

Yves Bigot : interview pour "Quelque chose en nous de Michel ...
Un soir Michel Berger et France Gall, qui sont invités de l'émission précédente, celle de ...
http://www.mandor.fr/archive/2012/06/15/yves-bigot-interview-pour-on-a-tous-quelque-chose-de-michel.html

SUR LES PAS DE FRANCE GALL ET MICHEL BERGER - ENSEMBLE
Un livre viens de sortir, consacré a france gall et michel berger, la particularité de ce livre c'est qu'il est fait par une fans, MURIELLE, qui suit le couple depuis ...
http://fredgall.skyrock.com/3096959409-SUR-LES-PAS-DE-FRANCE-GALL-ET-MICHEL-BERGER.html

Michel Berger, un professeur Tournesol
Le Figaro
Jean-Pierre Foucault présente Tout pour la musique, sur TF1, soirée hommage à Michel Berger, disparu le 4 août 1992. La nouvelle génération d'artistes, qui le considère comme un maître, sera présente. D'autres, qui l'ont croisé, évoqueront le ...
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/evenement/70057/michel-berger-un-professeur-tournesol.html

Audiences télé. Timide succès de Michel Berger
Le Parisien
«Michel Berger, tout pour la musique», l'émission présentée par Jean-Pierre Foucault diffusée hier sur TF1 à 20h50, est certes arrivée en tête des audiences Médiamétrie, mais sans grand succès : 4,6 millions de téléspectateurs seulement, soit 21,2% du http://www.leparisien.fr/actualite/audiences-tele-timide-succes-de-michel-berger-09-06-2012-2040436.php
http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/audiences-tv-tf1-s-impose-grace-a-michel-berger-235497.html

Audiences TV : TF1 petit leader avec l'hommega à Michel Berger, W9 ...
Premiere.fr Télé
Hier, vendredi 8 juin 2012, TF1 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée grâce à l'émission Michel Berger, tout pour la musique. M6 suit juste derrière avec un épisode inédit de la série NCIS : Los Angeles.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-TF1-petit-leader-avec-l-hommage-a-Michel-Berger-W9-en-forme-3389712

Michel Berger : une biographie signée Alain Wodrascka bientôt en ...
MyBoox
Alors que l'on découvrait récemment dans Quelque chose en nous de Michel Berger (Don Quichotte) d'Yves Bigot que le chanteur aurait signé, juste avant sa mort, les compositions d'un album jamais retrouvé, c'est au tour d'Alain Wodrascka de publier sa ...
http://www.myboox.fr/actualite/michel-berger-une-biographie-signee-alain-wodrascka-bientot-en-librairie-ac-15575.html

TF1 rend hommage à Michel Berger - Actu Télémaniacs
Il y a 20 ans, Michel Berger décédé d'une crise cardiaque, à l'occasion du 20eme anniversaire ...
http://www.looneo.fr/groupe/telemaniacs-35/news/tf1-rend-hommage-a-michel-berger-277717.html

France Gall : Michel Berger avait-il une maîtresse ?
Femmes Plus
Il ya presque 20 ans, la voix de Michel Berger s'éteignait pour toujours. Le 20 août prochain fêtera l'anniversaire de la mort du chanteur, qui succombait des suites d'une crise cardiaque. France Gall, son épouse, s'était alors retrouvée seule avec .. http://femme.planet.fr/actu-people-france-gall-michel-berger-avait-il-une-maitresse.206420.1181.html

Michel Berger : une biographie signée Alain Wodrascka bientôt en librairie
En librairie le 14 juin : une nouvelle biographie de Michel Berger signé Alain Wodrascka. Alors que l’on découvrait récemment dans Quelque chose en nous de Michel Berger (Don Quichotte) d’Yves Bigot que le
http://www.myboox.fr/actualite/michel-berger-une-biographie-signee-alain-wodrascka-bientot-en-librairie-ac-15575.html

Programme TV: Soirée spéciale Michel Berger sur TF1 le 8 juin
TF1 s'apprête à rendre hommage au chanteur Michel Berger lors d'une soirée événement le 8 juin 2012 a partir de 20h50. Cette soirée exceptionnelle est placée sous le signe du divertissement, célébrera les vingt ans de la disparition de l'immense ..
http://www.musiqueradio.com/article_news11571_programme-tv-soiree-speciale-michel-berger-sur-tf1-le-8-juin.php

France Gall : le livre qui ternit son histoire d'amour avec Michel Berger
Le 2 août 1992, Michel Berger disparaissait des suites d'une crise cardiaque, laissant à leur chagrin son épouse France Gall et leurs deux enfants, Raphaël et ...
http://www.closermag.fr/content/67423/france-gall-le-livre-qui-ternit-son-histoire-damour-avec-michel-berger

Véronique Sanson et France Gall toujours en froid - 7SUR7.be
Michel Berger rencontre ensuite France Gall, avec qui il écrit des chansons, se marie et a deux enfants. ... alors que lui et moi commencions à vivre ensemble, elle laisse penser que Michel était quelqu'un de malsain et que ... Plus d'infos sur ... http://www.voici.fr/news-people/actu-people/veronique-sanson-et-france-gall-toujours-brouillees-a-cause-de-michel-berger-450698
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1442876/2012/05/23/Veronique-Sanson-et-France-Gall-toujours-en-froid.dhtml

Véronique Sanson n'adresse plus la parole à France Gall
La chanteuse Véronique Sanson vient de révéler sa brouille avec France Gall. En cause, les deux femmes ont aimé le même homme : le regretté Michel Berger. "On n'a pas du tout gardé contact", souligne Véronique
http://www.cinetelerevue.be/fr/veronique-sanson-n-adresse-plus-la-parole-a-france-gall.html?cmp_id=7&news_id=17047
http://www.pipole.net/veronique-sanson-france-gall-pierre-berger/143726/

Michel Berger et France Gall - Le bout de la terre (inédit, restauré)
Quel merveilleux duo ils sont ! Michel Berger chante ensemble avec sa femme France Gall. C'est
https://www.youtube.com/watch?v=fuTB6WLe9Ck&feature=share

"Quelque chose en nous de Michel Berger » de Yves Bigot
http://www.franceinter.fr/emission-un-livre-sous-le-bras-quelque-chose-en-nous-de-michel-berger-de-yves-bigot

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:01

Johnny Hallyday Michel Berger Répétitions au Zénith - YouTube
Johnny Hallyday Michel Berger Répétitions au Zénith. Wooloomoolloo ... Michel Berger et
https://www.youtube.com/watch?v=ocvTjzxMd3U

Chanson Michel Berger, « le Paul McCartney français ...
PARFOIS, LUI AUSSI jouait du piano debout, il a donné bien « des airs et des paroles » à la chanson française. Mais le dernier couplet était triste, ...
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2012/07/14/l-illustre-etoile-de-berger

France Gall va faire chanter Berger
Un entretien intime, complice, où l'artiste de 64 ans annonce notamment qu'elle planche sur un projet autour des chansons de Michel Berger, son compagnon disparu il y a pile vingt ans, le 2 août 1992. MON ACTIVITÉ. Vos amis peuvent maintenant voir ...
http://www.leparisien.fr/musique/france-gall-va-faire-chanter-berger-11-07-2012-2085898.php

Michel Berger : un spectacle musical autour de ses chansons en ...
Il y a presque 20 ans, Michel Berger était emporté par une crise cardiaque à l'âge de 44 ans. Ses chansons vont venir illustrer un spectacle musical que prépare France Gall pour 2014.
http://lci.tf1.fr/culture/michel-berger-un-spectacle-musical-autour-de-ses-chansons-en-7412112.html

France Gall: prépare un spectacle avec les chansons de Michel ...
Depuis la disparition de Michel Berger, France Gall reste très discrète et se livre rarement aux médias. Cette semaine néanmoins, la chanteuse s'est confiée dans une longue interview au journal Gala. Dans cet entretien la chanteuse a exprimé son dés http://www.musiqueradio.com/article_news11774_france-gall-prepare-un-spectacle-avec-les-chansons-de-michel-berger.php

France Gall bientôt en concert pour rendre hommage à Michel ...
France Gall est de retour aux affaires: la chanteuse a confié qu'elle préparait un spectacle en hommage à son défunt mari Michel Berger, tout en précisant ..
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/actualite-musique/France-Gall-bientot-en-concert-pour-rendre-hommage-427587.htm

France Gall revient et annonce préparer un spectacle avec les chansons de Michel Berger
France Gall prépare un spectacle musical avec les chansons de Michel Berger, un projet artistique qui devrait voir le
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-289656-france-gall-revient-et-annonce-preparer-un-spectacle-avec-les-chansons-de-michel-berger.html

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/07/11/03006-20120711ARTFIG00396-michel-berger-france-gall-prepare-un-spectacle-musical.php

France Gall bouleversante et de retour à la musique : 'Je suis vraiment apaisée'
http://www.purepeople.com/article/france-gall-bouleversante-et-de-retour-a-la-musique-je-suis-vraiment-apaisee_a103606/1?utm_source=pcp_pp&utm_medium=nl&utm_campaign=pcp_pp_nl

Quelque chose en nous de Michel Berger - Loisirs - Elle
Si l'intimité déborde de son cadre privé, c'est parce que Michel Berger, France Gall et Véronique Sanson ont passé leur carrière à chanter et faire partager à ..
http://www.elle.fr/Loisirs/Livres/Genre/Biographie/Quelque-chose-en-nous-de-Michel-Berger

Michel Berger, vingt ans après - Vidéo replay de l'Année 2012 de l ...
Chanteur de toute une génération, comment Michel Berger a-t-il marqué à jamais la chanson ...
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/michel-berger-vingt-ans-apres-7406607.html

Il ya 20 ans, il s'en est allé dormir dans le paradis blanc
Le 2 août 1992 à Ramatuelle, Michel Berger était terrassé par une crise cardiaque à l'âge de 44 ans. La biographie que lui consacre Yves Bigot démontre une vie moins lisse que celle imaginée. les lecteurs. Note actuelle 0.00 .
http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/sorties_disques_-_rencontres/2012/07/07/il-y-a-20-ans-il-s-en-est-alle-dormir-da.shtml

L'énigmatique disque écrit pour sa dernière compagne
"Ce n'est pas totalement un scoop. Parce que d'autres biographes avaient en partie révélé ce secret. Elle s'appelle Beatrice Grimm. D'origine allemande. Top model de profession. Compagne par le passé de Timothy Dalton (James Bond) et Billy Joel. Elle aurait fait la connaissance de Michel Berger lors d'un dîner. Yves Bigot a longtemps hésité avant de creuser sur cette liaison cachée. « Il fallait que j'aie des témoignages suffisamment fiables. En quoi cela a un rapport essentiel avec son histoire ? Comme cela explique le Michel des deux, trois dernières années, c'était impossible de ne pas en parler ». Depuis quelque temps, le couple France Gall-Michel Berger bat de l'aile. Certains de leurs amis assurent qu'il ne s'agit pas de la première expérience extraconjugale de l'artiste. « France et lui étaient toujours ensemble mais plus exclusivement ». La chanteuse d'Évidemment sait l'existence de Beatrice Grimm. Peu avant sa mort, Michel Berger projette même d'acheter une maison à Los Angeles. Et compose des chansons pour sa maîtresse. « Elle aurait écrit des paroles en anglais. On m'a décrit certains morceaux et chanté même quelques airs », confie Yves Bigot. Qu'en est-il de cet album ? Sortira-t-il un jour ? « J'ai tendance à penser que non. Je me suis procuré son mail, son Facebook, je lui ai envoyé des messages. Mais elle ne m'a jamais donné signe de vie. Peut-être qu'elle a envie de tourner la page. Je sais qu'il y a une personne dont j'ai promis l'anonymat qui aimerait que Beatrice sorte ces enregistrements ». Elle, et seulement elle, peut écrire un nouveau chapitre de l'oeuvre de Michel Berger. P.DE "

TV5MONDE - musique : Michel Berger
A partir de 1975, il produit tous les albums de France Gall et le 22 juin 1976, ils se ... L'année 86 est une année difficile pour Michel Berger qui perd deux de ses ...
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/Revoir-nos-emissions/Acoustic/Episodes/p-14237-Michel-Berger.htm?artiste=384

France Gall Cezanne peint
Venez rejoindre la page de Fan De France Gall
https://www.youtube.com/watch?v=1sNUdGPBrfY

"Fabuleuses destinées sur RTL" : France Gall et Michel Berger ...
"Fabuleuses destinées sur RTL" : France Gall et Michel Berger. rtl-fr Par rtl-fr. Suivre. 280 vues .... Player API. © 2005 - 2012 Dailymotion France▾. Nous suivre .
https://www.dailymotion.com/video/xs07ww_fabuleuses-destinees-sur-rtl-france-gall-et-michel-berger_news

Nos Tendres et Douces Années
France Gall et Michel Berger forment depuis plusieurs décénies l’un des couples mythiques de la chanson française.
Leurs voix restent indissociables et leurs chansons sont toujours aussi présentes dans le cœur des moins jeunes et sur les lèvres des plus jeunes.
Dans ce numéro Spécial nous avons essayé à travers des interviews : Grégoire Colard, Alain Morel, Serge Perathoner et Renaud Hantson de traverser le temps avec France et Michel de “sa déclaration” à “Double je”.
Ce numéro est en tirage limité.
Commandes : http://www.nostendresannees.com/boutique-en-ligne/hors-serie/numero-special-berger-/-gall.html


- Michel Berger, libre dans sa tête (juin 2012) 20euros /
Michel Berger / France Gall 51WFTKEYcmL._SL500_AA300_

un ouvrage grand format remarquable qui détaille et analyse les titres des albums, avec même à la fin les photos de tous les 45T, 33T, hommages.... Un très beau guide classieux et neutre orienté uniquement sur l'artiste et son parcours.

* documentaire : L'épopée France Gall ici absolument remarquable, des extraits d'interview ou de passages-tv jamais revus depuis et une très belle voix de journaliste qui commente =
http://www.nostendresannees.com/musique/chanson/item/766-l%C3%A9pop%C3%A9e-france-gall.html

Acoustic sur TV5: La nouvelle scène rend hommage à Michel Berger.
A l'occasion des 20 ans de la disparition de Michel Berger (le 02 août), TV5MONDE lui rend hommage dans « Acoustic » en invitant la nouvelle scène qui ...
http://www.leblogtvnews.com/article-acoustic-sur-tv5-la-nouvelle-scene-rend-hommage-a-michel-berger-107194561.html

Acoustic Hommage à Michel Berger - BA TV5MONDE - YouTube
Samedi 30 juin, Acoustic rend hommage à l'auteur-compositeur-interprète Michel Berger ...
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/Revoir-nos-emissions/Acoustic/Episodes/p-22220-Hommage-a-Michel-Berger.htm

Michel Berger - Plus de sentiments - Live 1986 - YouTube
Michel Berger - Quand on est ensemble - Live 1986by MrPAUL74591 view; France Gall et Claude Francois - L'histoire d'une passion (Emission Tv 8:42 ...
https://www.youtube.com/watch?v=0UmvvrXoEjQ&list=UUtvUzc0HEtSVsWJMPFXxhEQ&index=2&feature=plcp

Michel Berger - Les princes des villes - Live 1986 - YouTube
Vidéo réstauré en HQ 720 p Michel Berger au Zénith en 1986.
https://www.youtube.com/watch?v=aEIMxsR2q6A&list=UUtvUzc0HEtSVsWJMPFXxhEQ&index=3&feature=plcp

johnny hallyday & michel berger & jeanne mas - tenessee - Vidéo ...
Regarder plus de vidéos de unity-sound-system. johnny hallyday & michel berger & jeanne ...
https://www.dailymotion.com/video/xrwn38_johnny-hallyday-michel-berger-jeanne-mas-tenessee_music
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:36

Michel Berger
Catalogue France Gall et Michel Berger disponible en numérique
http://www.spotify.com/fr/blog/archives/2012/07/31/france-gall-et-michel-berger-rejoignent-spotify/

- interview très intérèssante de France Gall sur Europe 1 ce jeudi matin, de 7mn seulement, dont j’ai trouvé la voix fatiguée. On n’a pas parlé du livre d’Yves Bigot. Ensuite petite interview de Muriel Bisson.
A réécouter ici =
http://www.wat.tv/video/exclu-je-veux-repondre-l-attente-56cjf_51dtv_.html

J’ai été contacté par une journaliste de TF1 ou France2 qui cherchait un fan de Michel Berger pour témoigner… mais je lui ai répondu que j’habitais à Lyon ! Et puis le délai me semblait trop court et je n’ai pas envie de passer à la tv mais si c’était pour celui que je considérais comme mon second père, je l’aurais fait quand même pour lui….

Joli reportage au JT TF1 de 13h : des frissons de revoir les images du clip ‘Evidemment’ et la reprise de Sanson « seras-tu là « est bouleversante…. On dit aussi que Gall /Berger ont transformé l’univers de la variété !
http://videos.tf1.fr/jt-13h/inoubliable-michel-berger-7435613.html

France Gall : hommage à Michel Berger avec un futur spectacle
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/france-gall-hommage-a-michel-berger-avec-un-futur-spectacle-461085#xtor=EPR-205

France Gall. Vingt ans sans Michel - ParisMatch.com
Le 2 août 1992, à Ramatuelle, le plus doué des chanteurs compositeurs mourait d’une crise cardiaque. Sa compagne
http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/France-Gall.-Vingt-ans-sans-Michel-413667/

Il y a 20 ans disparaissait
CHANSON - Il y a 20 ans, Michel Berger succombait à une crise cardiaque. Ce décès soudain, à l'âge de 44 ans, brisait en plein vol la carrière d'un artiste boulimique de travail qui avait fait de la musique sa vie et de ses
http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/31/videos-il-y-a-20-ans-mort-michel-berger_n_1722402.html

Michel Berger: France Gall lui rend hommage avec un spectacle ...
France Gall prépare actuellement un spectacle musical dédié à son mari défunt Michel Berger. Le show tournera autour des chansons que le couple a composé ensemble, mais reprendra également tous les plus grands tubes du chanteur, y compris ceux ...
http://www.jukebo.fr/michel-berger/news,michel-berger-france-gall-lui-rend-hommage-avec-un-spectacle-musical,vx8lu-51244.html

Michel Berger: Les dessous du piano
Il y a 20 ans, le 2 août 1992, Michel Berger s'éteignait à l'hôpital de Saint-Tropez, le cœur érodé par le surmenage et l'anxiété. Tombant pile-poil en phase avec les hommages, le toujours étonnant Yves Bigot, actuel directeur des programmes de RTL mais ... Michel Berger: Les dessous du piano
http://www.moustique.be/culture/musique/146692/michel-berger-les-dessous-du-piano

Un Corrézien du Lonzac a écrit les premières chansons de Michel ...
La musique est authentiquement la langue maternelle de Michel. La musique que sa mère jouait et qui l'imprégnait quotidiennement. Ray Charles, les Beatles et Gershwin feront le reste. Il trouvera là le mode d'expression de ses sentiments, lui si discre http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2012/07/29/un-correzien-du-lonzac-a-ecrit-les-premieres-chansons-de-michel-berger-1232562.html
http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2012/07/29/un-correzien-du-lonzac-a-ecrit-les-premieres-chansons-de-michel-berger-1232562.html

"35 ans de tubes de l'été" : "Laissez passer les rêves" (Michel Berger ...
1992 c'est aussi Michel Berger qui enregistre ce qui sera son seul album de duos avec son épouse, France Gall (Le chanteur décède quelques semaines après la sortie de cet album intitulé "Double jeu"). On retrouve dessus le morceau "Laissez passer l
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/35-ans-de-tubes-de-l-ete-laissez-passer-les-reves-michel-berger-et-france-gall-1992-7751189202

Starzik: France Gall et Michel Berger dévoilent leur plus beaux ...
Pour la première fois en digital paraît ce Lundi la discographie de Michel Berger accompagnée d'albums inédits et Lives de sa compagne France Gall le tout en ...
http://starzik.blogspot.fr/2012/07/france-gall-et-michel-berger-devoilent.html

La discographie de France Gall et Michel Berger enfin disponible en ...
Newsletter Qobuz. La discographie de France Gall et Michel Berger enfin disponible en numérique. Du 28/7/2012. Logo Newsletter.gg. Newsletter.gg©. Marque ..
http://www.newsletter.gg/qobuz-28-07-2012

Hommage à Michel Berger, 20 ans déjà - Radio France Les grilles d'été des radios locales de France Bleu rendent hommage à Michel Berger. 20 ans après sa disparition, plusieurs rendez-vous : une émission .
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=1538196c5904bf7fda008ba58556d613&140001659d572b3357c7936a7a61517d_container_mode=item&140001659d572b3357c7936a7a61517d_container_id=137370

* Michel Berger et France Gall - Le bout de la terre (inédit, restauré)
https://www.youtube.com/watch?v=fuTB6WLe9Ck&feature=share

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:56

Un grand gentil ! Un gars qui en valait vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:22

France Gall se dévoile sur le plateau du Grand Journal
Rares sont les apparitions publiques de France Gall… ... preuve il ya quelques mois, pour le vingtième anniversaire de la mort de son mari Michel Berger.
http://www.telestar.fr/2012/10/france-gall-se-devoile-sur-le-plateau-du-grand-journal/62908

France Gall sort de sa retraite au Grand Journal de Canal+ !
http://www.concertlive.fr/people/france-gall-sort-sa-retraite-grand-journal-canal-8438517

''Double Jeu'' de France Gall et Michel Berger réédité
Vingtième anniversaire de cet album culte (dernier album pour Michel Berger et dernier album original pour France Gall) publié en 1992, vendu à plus de 600 000 exemplaires et contenant les tubes Laissez passer les rêves, Superficiel et léger ou encore
http://www.ptitblog.net/France-Gall/double-jeu-de-france-gall-et-michel-berger-reedite_art8192.html

France Gall, une retraitée sur le retour
Très discrète depuis la mort de son mari d'une crise cardiaque le 2 août 1992, la Parisienne a créé le buzz cet été en annonçant préparer un spectacle avec ses chansons et celles de Michel Berger. Il devrait être dévoilé au public en 2014. Un
http://www.20min.ch/ro/musique/dossier/anniversaire/story/France-Gall--une-retraitee-sur-le-retour-23889275

France Gall une destinée tragique - Le blog de lecafedejanice
C'est en entendant à la radio, un jour de 1973, la chanson Attends-moi interprétée par Michel ...
http://lecafedejanice.over-blog.com/article-france-gall-une-destinee-tragique-110978765.html

reportage* de France Gall [6] Daniel. Michel Berger. Balavoine - Wat.tv
http://www.wat.tv/video/reportage-france-gall-daniel-5akm9_51dtv_.html

Vidéo STAR STORY'S - Michel Berger de topoftheproms (Musique ...
Voici le numéro consacré à Michel Berger ! - Découvrez la vidéo STAR STORY'S - Michel Berger ..
http://www.wat.tv/audio/star-story-michel-berger-592pv_41svd_.html

Michel Berger et Annie Girardot : Bientôt des rues de Paris à leur nom !
Le Conseil de Paris, qui se tiendra la semaine prochaine, votera de nouveaux noms de rue en hommage à deux figures françaises de légende. Les fans de ses tubes et de son oeuvre peuvent se réjouir : Michel Berger, immortel par sa musique, aura en effet ...
http://www.purepeople.com/article/michel-berger-et-annie-girardot-bientot-des-rues-de-paris-a-leur-nom_a107031/1

Les secrets de beauté de France Gall
Quand on prononce le nom de France Gall, on pense tout de suite à son carré .... Jaraud qui maquillait également Michel Berger sur les plateaux tél
http://www.gala.fr/beaute/beaute_de_star/les_secrets_de_beaute_de_france_gall_271465

Chanson à la une - Celui qui chante, par Michel Berger
... sera sans doute le retour annoncé en ce début d'été de France Gall. Celui qui chante. Paroles et musique: Michel Berger. Interprète: Michel Berger.
http://www.podcastjournal.net/Chanson-a-la-une-Celui-qui-chante-par-Michel-Berger_a12411.html

Michel Berger, libre dans sa tête | Radio Judaïca Strasbourg
A l'occasion des 20 ans de la disparition du regretté et talentueux Michel Berger, auteur, compositeur, interprète, scénographe mais également faiseur.
http://www.radiojudaicastrasbourg.fr/actualite/actu_nat/michel-berger-libre-dans-sa-tete/

Yves Bigot et "le rythme Berger"
Vous venez d'écrire un livre sur Michel Berger : y aura-t-il d'autres artistes aussi influents que lui ? Il faut l'espérer, déjà. On me demande beaucoup s'il y a un héritier ou des héritiers artistiques de Michel Berger. Au niveau du style, pas du tout ..
http://www.lindependant.fr/2012/08/26/yves-bigot-et-le-rythme-berger,160744.php

Yves Bigot, dans la tête de Michel Berger – People – Actualité ...
Michel Berger et France Gall étaient les invités de Christophe Barbier qui se chargeait de la tranche précédente. Michel et France sont venus se présenter très
http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/People/n/Contenus/Articles/2012/08/23/Yves-Bigot-dans-la-tete-de-Michel-Berger

* Michel Berger, 20 ans déjà et plein de souvenirs - Culture - TF1 News
Il y a déjà 20 ans, l'auteur-compositeur-interprète Michel Berger disparaissait brutalement suite à une crise
http://lci.tf1.fr/culture/musique/michel-berger-20-ans-deja-et-plein-de-souvenirs-7434244.html

* Ecouter, réécouter Emission spéciale Michel Berger du 16-08-2012 ...
Ecouter et réécouter en ligne Emission spéciale Michel Berger du 16-08-2012sur RTL.fr : Emission spéciale Michel Berger.
http://www.rtl.fr/emission/emission-speciale-michel-berger/ecouter/emission-speciale-michel-berger-7751673759

* Chroniques de Gilles Verlant sur France Bleu
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=1538196c5904bf7fda008ba58556d613&140001659d572b3357c7936a7a61517d_container_mode=item&140001659d572b3357c7936a7a61517d_container_id=137370

* FRANCE GALL BEST OF LIVE (VERSION PHYSIQUE) : APPEL A CONTRIBUTION
http://michel-berger.net/france-gall-best-of-live-appel-a-contribution/

Quelque chose en nous de Michel Berger de Yves Bigot - Dailymotion
Richement documenté, sa biographie de Michel Berger fera date.« Quelque chose en nous de Michel Berger » Par Yves Bigot aux éditions Don Quichotte.
https://www.dailymotion.com/video/xsor9c_quelque-chose-en-nous-de-michel-berger-de-yves-bigot_creation

Michel Berger / France Gall 294550_462507063782952_1218421648_n

Vidéo France Gall- Papillon de nuit. Daniel. Michel Berger - WAT.tv
Wat.tv vous propose de découvrir la vidéo France Gall- Papillon de nuit. Daniel. Michel Berger ...
http://www.wat.tv/video/france-gall-papillon-nuit-586ep_51dtv_.html

* Michel Berger - L'orange bleue
https://www.youtube.com/watch?v=oom6dFsIDvs

chanson qui me bouleverse depuis 1990 où on entend France à plusieurs endroits, c'est le grand frisson, les paroles sont renversantes ! " et elle m'attiiiiire ! faut que je respiiiirre "
" mon histoire, mon mystère, "
" et qu'on m'enterre par devant sa lumière.... revoir mon frère redevenir poussière "

Michel Berger & France Gall - Mon Fils Rira Du Rock'n'Roll (1974 ...
https://www.youtube.com/watch?v=jzIaNim8_7c

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:03

L'artiste s'agace de l'utilisation du répertoire de Michel Berger Le ras ...
D'après son conseil, France Gall avait peur que cet album vienne parasiter son projet de comédie musicale ''Michel Berger'' pour 2015 », poursuit Universal, qui rappelle n'avoir en effet « pas juridiquement (eu) besoin de l'aval de France Gall […] car ...
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/lartiste-sagace-de-lutilisation-du-repertoire-de-michel-berger-le-ras-le-bol-de

France Gall en a "marre" des reprises effectuées sans son accord
La chanteuse France Gall, ancienne muse de Michel Berger, déclare en avoir "marre" des reprises et des hommages effectués sans son accord, dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France mardi. "Il y en a marre", dit-elle. "Jenifer fait la ... http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/france-gall-regle-ses-comptes-11-06-2013-2886293.php

France Gall règle ses comptes: «Il y en a marre»
France Gall règle ses comptes: «Il y en a marre». Courroux. —. La chanteuse France Gall, ancienne muse de Michel Berger, déclare en avoir «marre» des reprises et des hommages effectués sans son accord, dans un entretien au Parisien.
http://www.lematin.ch/people/France-Gall-regle-ses-comptes-Il-y-en-a-marre-/story/13588985

France Gall : Son clash avec Jenifer favorise les ventes de Ma ...
Jenifer dévoilait son nouvel album il y a quelques semaines où elle reprend des titres de France Gall et de Michel Berger. Les deux artistes se sont lancés dans un véritable clash dans les médias. La coach de The Voice et gagnante de la Star Academy ...
http://www.24matins.fr/france-gall-son-clash-avec-jenifer-favorise-les-ventes-de-ma-declaration-49853


Lââm peinée par les critiques de France Gall sur sa reprise de Michel Berger
Jenifer n’est pas la seule à être dans le collimateur de France Gall : Lââm, devenue...
› lire la suite

La maison de disques de Jenifer la défend contre les critiques de France Gall
Attaquée dans la presse par France Gall, Jenifer peut compter sur le soutien de sa maison de...
› lire la suite
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/la-maison-de-disques-de-jenifer-la-defend-contre-les-critiques-de-france-gall-494046#xtor=EPR-205

- Jenifer répond à France Gall, les larmes aux yeux: "Je ne suis pas une menteuse"
http://www.purepeople.com/article/jenifer-repond-a-france-gall-les-larmes-aux-yeux-je-ne-suis-pas-une-menteuse_a122738/1

France Gall massacre Jenifer : "Elle raconte des bobards. Et ça m'énerve"
Le 3 juin, Jenifer sortait son nouvel album, hommage à France Gall, Ma Déclaration. Un hommage qui n'a visiblement pas plu à l'intéressée. La chanteuse, très en...
http://www.purepeople.com/article/france-gall-massacre-jenifer-elle-raconte-des-bobards-et-ca-m-enerve_a122579/1

France Gall : « Ces hommages, c’est comme si j’étais morte »
France Gall ne voulait pas s’exprimer. Elle a finalement décidé de parler parce qu’elle est en colère. La chanteuse n’apprécie pas ces hommages qui...
http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/ces-hommages-c-est-comme-si-j-etais-morte-11-06-2013-2885675.php

France Gall humilie Jenifer !
Quelques jours plus tard, France Gall demande un droit de réponse au journal Métro, et conteste les propos de Jenifer. La muse de Michel Berger n'aurait jamais eu vent des demandes de Jenifer, elle ne lui aurait fourni aucune validation comme l'a ...
http://www.staragora.com/news/france-gall-humilie-jenifer/465229

France Gall dément les propos de Jenifer
En effet, la jeune niçoise qui a sorti son 6e opus intitulé Ma déclaration, affirmait dans une interview accordée à Metronews avoir reçu l'aval de son idole France Gall, le scénario semblait ainsi parfait. Mais la muse de Michel Berger ne semble pas du ...
http://focus.levif.be/culture/musique/france-gall-et-les-reprises-de-jenifer-je-ne-lui-ai-jamais-donne-ma-validation/article-normal-8663.html

EXCLU METRO - France Gall conteste les propos de Jenifer tenus sur Metronews
Tout avait pourtant si bien commencé. Avec son nouvel album "Ma déclaration", Jenifer rend hommage à une grande dame de la chanson française, France Gall. "Ce disque concrétise l'amour que je peux avoir pour
http://www.metronews.fr/people/exclu-metro-france-gall-conteste-les-propos-de-jenifer-tenus-sur-metronews/mmff!yUG30uzDGHky6/

France Gall en colère contre Jenifer à cause de son album de reprises
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/france-gall-en-colere-contre-jenifer-a-cause-de-son-album-de-reprises-493398#xtor=EPR-205

"Samedi soir on chante... France Gall", avec Jenifer, le 1er juin ...
Ils parcourront en chanson la carrière impressionnante de France Gall, de ses débuts avec "Sacré Charlemagne" à sa rencontre avec Michel Berger qui lui ..
http://www.tf1.fr/samedi-soir-on-chante/news/samedi-1er-juin-on-chante-france-gall-sur-tf1-7963326.html
http://www.chartsinfrance.net/France-Gall/news-85805.html

France Gall : un album de reprises par Jenifer
Mais son actualité ne s'arrête pas là puisque France Gall avait il ya peu annoncé un spectacle pour 2014, autour du répertoire de Michel Berger.
http://www.music-story.com/news/france-gall/2013-avril/france-gall-un-album-de-reprises-par-jenifer-4271

Après Jean-Jacques Goldman, TF1 prépare un "Samedi soir, on chante ...
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de France Gall et Michel Berger sur Pure Charts. Encore un massacre sur TF1 après l'assassinat de Goldman voici ...
http://www.chartsinfrance.net/France-Gall/news-85215.html
http://www.purepeople.com/article/-samedi-soir-on-chante-rendra-hommage-a-france-gall_a118468/1

* 15 juin 2012
Yves Bigot : interview pour "Quelque chose en nous de Michel Berger"
http://www.mandor.fr/archive/2012/06/15/yves-bigot-interview-pour-on-a-tous-quelque-chose-de-michel.html

France Gall : Émouvant hommage à Michel Berger en compagnie de ...
Décédé il ya déjà vingt ans, Michel Berger reste cependant un chanteur mythique pour des millions de Français. Mais s'il ya bien une personne dans le coeur ...
http://www.purepeople.com/article/france-gall-emouvant-hommage-a-michel-berger-en-compagnie-de-bertrand-delanoe_a112316/1
http://www.evous.fr/Parc-Monceau-Une-allee-Michel-Berger-inauguree,1180700.html

Au parc Monceau, on se souvient de Michel Berger
C'est le 19 décembre que l'allée Michel Berger a été inaugurée au parc Monceau en présence de France Gall et de Bertrand Delanoë . La moitié nord de l'allée ...
http://www.paris.fr/accueil/accueil-paris-fr/au-parc-monceau-on-se-souvient-de-michel-berger/rub_1_actu_123893_port_24329

Nostalgie - France Gall en interview chez Laurent Petitguillaume
Nostalgie diffusera ce vendredi 7 décembre une interview exclusive de France Gall, à l'occasion de la sortie du best-of de Michel Berger.
http://www.radioactu.com/actualites-radio/143353/nostalgie-france-gall-en-interview-chez-laurent-petitguillaume/

France Gall se souvient : ''Avec Michel Berger, nous étions une ...
Après la mort de Michel Berger en 1992 et celle de leur fille Pauline, emportée par la mucoviscidose en 1997, France Gall n'est plus remontée seule sur ...
http://www.purepeople.com/article/france-gall-se-souvient-avec-michel-berger-nous-etions-une-force_a111620/1

MICHEL BERGER: Quelque chose en lui qui s'apprécie | Le MauricienIl rencontre ensuite la belle France Gall, sa future femme. Évidemment, Ella, Il jouait du piano debout, les écrits par Michel Berger à sa blonde, l' aident .
http://www.lemauricien.com/article/michel-berger-quelque-chose-en-lui-qui-s%E2%80%99apprecie

France Gall remplit le Zénith de Paris
La chanteuse vient s'offrir un joli cadeau avec un mois de retard pour ses quarante ans. Elle donne une série exceptionnelle de concert du 12 novembre au 6 décembre au Zénith de Paris. Un spectacle conçu et mis en scène par son mentor, Michel Berge
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/1987-france-gall-remplit-le-zenith-de-paris-471673

* Michel BERGER : AU ZéNITH (1986) - Nightfall.fr
chronique de l'album Michel BERGER - AU ZéNITH.
http://fp.nightfall.fr/index.php?idchoix=5474

Michel Berger - Si tu plonges - 1986
http://www.wat.tv/video/michel-berger-si-tu-plonges-5e511_33xd1_.html


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:22

Bon anniversaire France Gall
Après la victoire dans le concours européen, France Gall a eu du mal à renouer avec le succès, jusqu'à ce que Michel Berger lui écrive un premier ..
http://www.programme.tv/news/actu/117193-bon-anniversaire-france-gall/


- Document : Michel Berger et France Gall - (2013) - HD720p
https://www.youtube.com/watch?v=f_grOaEOvh0&feature=youtu.be*


Plateau France GALL : "Babacar"
10 avril 1987 Sur le plateau d' "Antenne 2 midi", France GALL, interviewée à propos de la sortie de ...
https://www.youtube.com/watch?v=dldJs3XVgG0&feature=youtu.be


France Gall - Portrait en tournée 88
Documentaire sur France Gall en tournée 88 Jamais rééditée en vidéo ou en DVD... Interview de Lionel...
https://www.youtube.com/watch?v=aLU5gpGf2XA&feature=youtu.be


Michel Berger, portrait d'un homme à failles
Michel Berger, portrait d'un homme à failles. Radio | De son enfance dans une famille bourgeoise et très stricte, il avait gardé des blessures.
http://www.telerama.fr/radio/michel-berger-portrait-d-un-homme-a-failles,115061.php

Michel Berger rendait les gens meilleurs"
Michel Berger nous a quittés il y a 19 ans aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=K1wTHZ84sIM&feature=youtu.be


France Gall et Michel Berger - JT de TF1 22 juin 1992 (Sortie de Double Jeu)
https://www.youtube.com/watch?v=dAk-De60L9Y&feature=youtu.be


Obsèques de Michel Berger
Plusieurs générations de fans ont rendu un dernier hommage à Michel BERGER au cimetière de Montmartr... http://www.ina.fr/video/CAB92044911
http://www.ina.fr/video/CAB92044911


* Michel Berger au Zénith 1986
https://www.youtube.com/watch?v=vMErF_G-LCo#t=1306

>>> transfert d'une VHS enregistrement sur TF1 d'époque ! très rare ! je ne sais plus si le spectacle est sorti en DVD ?!


- Dernière interview de Michel Berger (02_08_1992).mp4
https://www.youtube.com/watch?v=4RxFhYc5skM


Michel Berger, Tout pour la musique
Cet été, du 5 juillet au 30 août, les radios francophones publiques nous feront vibrer au son de la ...
http://www.rtbf.be/lapremiere/article_feuilleton-michel-berger-tout-pour-la-musique?id=8296027&category=MICHEL+BERGER%2C+TOUT+POUR+LA+MUSIQUE&emissionId=5345&sourceTitle=Michel+Berger%2C+tout+pour+la+musique


"Quand la musique est bonne" France Gall et Michel Berger
Extrait de l'emission "Quand le musique est bonne" sur TMC en 2010.
https://www.youtube.com/watch?v=ZXdrV1OjocM&feature=youtu.be


CHANTEURS SANS FRONTIERE SOS ETHIOPIE.Berger Daniel Balavoine Balavoine f
https://www.youtube.com/watch?v=BcsDUOC4sdY&feature=youtu.be

Etiez-vous au courant de cette série d'émissions ?!
A French man in New York
Son amour de l'Amérique, Tycoon, Dreams in stone, Berger compare le statut de la musique aux Etats-Unis à celle en France, son désir d'aller vivre ...
http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/912990


France Gall dévoilera sa comédie musicale sur Michel Berger en novembre 2015, à Paris
Le Nouvel Observateur
(AFP) - France Gall, veuve de Michel Berger dont elle fut la muse, dévoilera une comédie musicale inédite autour des plus grands succès du chanteur ...
http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20140605.OBS9590/france-gall-devoilera-sa-comedie-musicale-sur-michel-berger-en-novembre-2015-a-paris.html


France Gall présentera la comédie musicale hommage à Michel Berger en novembre 2015
Charts in France
Dix ans après la sortie de son dernier album live "Pleyel", France Gall reprend du service. L'interprète de "Si maman si", veuve de Michel Berger, ...
http://www.chartsinfrance.net/France-Gall/news-92288.html

http://lci.tf1.fr/culture/musique/la-comedie-musicale-de-france-gall-sur-michel-berger-sera-sur-8430249.html


[Actualité] La comédie musicale de France Gall sur Michel Berger démarrera en novembre 2015
http://www.nostendresannees.com/actualite/actualite-la-comedie-musicale-de-france-gall-sur-michel-berger-demarrera-en-novembre-2015.html


- Quelque chose en nous de Michel Berger de Yves Bigot (Home ...
émissions proposant des vidéos (Présentation, Portrait, Le livre) entièrement dédiées (Quelque chose en nous de Michel Berger de Yves Bigot) et interactives .
http://www.web-tv-culture.com/quelque-chose-en-nous-de-michel-berger-de-yves-bigot-404.html?PHPSESSID=a630ca9e37d1f9e850a31418c20ab351


- Un jour, un destin : 2 millions de fidèles pour Michel Berger et ... Toutelatele.com
En moyenne, « Michel Berger : messages personnels » a séduit 2.01 millions de téléspectateurs, correspondant à 15.2% du public présent devant la télévision.
http://www.toutelatele.com/un-jour-un-destin-2-millions-de-fideles-pour-michel-berger-et-laurent-delahousse-54509


Françoise Hardy : "La première fois que j'ai vu Michel Berger..." Le Nouvel Observateur
Elle nous raconte l'importance de ce disque dans sa vie et nous dévoile les coulisses de sa réalisation, et notamment sa relation particulière avec Michel Berger ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20131110.OBS4864/francoise-hardy-la-premiere-fois-que-j-ai-vu-michel-berger.html


Après la polémique France Gall, Jenifer reprend la promo de son ... Closer
"Le succès populaire que rencontre cet album dès sa sortie est une très belle récompense pour Jenifer, Serge Gainsbourg, Michel Berger et France Gall ...
http://www.closermag.fr/people/people-francais/apres-la-polemique-france-gall-jenifer-reprend-la-promo-de-son-album-208118


- ce dimanche, 21 ans depuis la disparition de Michel Berger et pas un mot dans les médias !
[Diaporama & Vidéo] Hommage à Michel Berger, 21 ans après sa mort Télé Star
michel_berger_174 Il y a 21 ans, jour pour jour, Michel Berger s'éteignait, alors qu'il était à Ramatuelle (Var). Ce jour-là, la France a perdu l'un de ses plus ...
http://www.telestar.fr/2013/08/diaporama-video-hommage-a-michel-berger-21-ans-apres-sa-mort/95869

France Gall : Lââm lui répond Bluewin
Après s'être attaquée à Jenifer, France Gall a exprimé son mécontentement face à ... single de Lââm sorti en 1998, nouvelle version d'un tube de Michel Berger, .
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1750,869716/France_Gall___Laam_lui_repond/fr/people/covermedia/


France Gall - Plus Haut - 1er version- (1980)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QG8d35IC3AU

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:11

j'ai enregistré sur DVD l'émission Discographie Michel Berger France3 rediffusée ce samedi à 15h30 que j'avais tant aimé en été 2012 un soir ! beaucoup d'images d'archives de France Gall sur scène... tout l’essentiel est là...

je suis d'accord sur le fait que' Cézanne peint' et la plus belle chanson de Michel ! qu'est-ce que je l’ai écouté à l'époque adolescent ! mon père était peintre de talent, je fais un blog et groupe FB sur ses œuvres et adorait Cézanne....

et ' Ella elle l'a " vous savez ce que je faisais ? j'avais acheté une perruque blonde comme la coupe de France à l'époque et je faisais la chorégraphie de la chanson dans ma chambre en secouant la tête comme elle avec la perruque ! je le révèle pour la première fois mais mon frère était témoin à l'époque ! " il jouait du piano debout " mes parents avaient acheté le 45T que j'ai gardé bien sûr et passaient la chanson dans notre bar-tabac !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:37

La «nouvelle grande chaîne» diffusait ce mercredi 4 mars deux documentaires: Francer Gall par France Gall et Michel Berger par France Gall.
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2015/03/05/28008-20150305ARTFIG00231-france-gall-se-confie-sur-la-mort-de-sa-fille-sur-d8.php


France Gall : Michel Berger, Claude François... Les hommes de sa vie - Puretrend.com
http://www.puretrend.com/article/france-gall-michel-berger-claude-francois-les-hommes-de-sa-vie_a108006/1


Cinq choses que vous ignorez (peut-être) sur France Gall - Télé Loisirs.fr
http://www.programme-tv.net/news/musique/63527-cinq-choses-vous-ignorez-peut-etre-france-gall/
France Gall rend hommage à l'amour de sa vie - Gala
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/france_gall_rend_hommage_a_l_amour_de_sa_vie_337033


France Gall : «Je suis née le jour où j'ai rencontré Michel Berger»
Le Figaro
Après des années de silence médiatique, France Gall prend à nouveau la ... comédie musicale qu'elle signe autour des tubes de Michel Berger.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/85780/france-gall-je-suis-nee-le-jour-ou-j-ai-rencontre-michel-berger.html



Qui est Raphaël , le fils de France Gall et de Michel Berger ? [Photos]
Télé Star
A 33 ans, Raphaël Hamburger fait preuve de discrétion. Si le fils de Michel Berger et de France Gall a choisi de se consacrer à la musique, il le fait ...
http://www.telestar.fr/2015/photos/qui-est-raphael-le-fils-de-france-gall-et-de-michel-berger-photos-82953


France Gall - Résiste : La comédie musicale, un nouvel hommage touchant à Michel Berger - Non Stop People
http://www.non-stop-people.com/actu/musique/france-gall-resiste-la-comedie-musicale-un-nouvel-hommage-touchant-michel-berger-75407


France Gall : "Je n'ai plus envie de chanter" [Photos] - Télé Star
http://www.telestar.fr/2015/photos/france-gall-je-n-ai-plus-envie-de-chanter-photos-83013


Résiste et signe
Paris Match
Marrante, vive, France Gall parle avec émotion mais sans pathos de Michel Berger, de Dakar, de son futur : « J'ai des projets pour quinze ans ! ».
http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Resiste-et-signe-France-Gall-716424


France Gall ne chantera plus, même si Benjamin Biolay le lui proposait - Terrafemina
http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/54399-france-gall-ne-chantera-plus-meme-si-benjamin-biolay-le-lui-proposait.html


France Gall raconte sa rencontre avec Michel Berger dans les couloirs d'Europe 1
Europe1
France Gall a eu le coup de foudre pour Michel Berger. L'album du chanteur, Attends-moi, elle l'a écouté au volant de sa voiture, précise-t-elle à ...
http://www.europe1.fr/musique/france-gall-raconte-sa-rencontre-avec-michel-berger-dans-les-couloirs-d-europe-1-2383139


à 51mn =
http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/sortez-du-cadre/sons/sortez-du-cadre-bruno-solo-black-m-et-france-gall-2386209


« Résiste » : la comédie musicale de France Gall arrive en 2015 !
Quai Baco
Tous les plus grands succès de Michel Berger et France Gall vont revenir sur le devant de la scène à travers la comédie musicale « Résiste » qui ...
http://www.quai-baco.com/resiste-la-comedie-musicale-de-france-gall-arrive-en-2015-23649/

France Gall révèle la distribution de "Résiste" - Regard en Coulisse
http://www.regardencoulisse.com/france-gall-revele-la-distribution-de-resiste/



Résiste : France Gall lève le voile sur le casting de son spectacle
PTiTBloG (Blog)
Les fans de France Gall et Michel Berger se réjouissent : la chanteuse a décidé de faire son retour sur le devant de la scène en 2015. Ou plutôt ...
http://www.ptitblog.net/Resiste/resiste-france-gall-leve-le-voile-sur-le-casting-de-son-spectacle_art12013.html



France Gall monte «Résiste» pour Michel Berger
ladepeche.fr
Les comédies musicales françaises ont surtout exploité les personnages historiques ou littéraires célèbres, d'Esméralda à Mozart en passant par ...^
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/13/2048877-france-gall-monte-resiste-pour-michel-berger.html


L'émouvante confession de France Gall : "Ma fille disparue, plus rien n'avait de sens"
http://www.telestar.fr/2015/articles/l-emouvante-confession-de-france-gall-ma-fille-disparue-plus-rien-n-avait-de-sens-67997


Soirée France Gall et Michel Berger le 4 mars sur D8. - LeBlogTvNews
Soirée France Gall et Michel Berger le 4 mars sur D8. 20h50 : FRANCE GALL par France Gall Proposé pa...
http://www.leblogtvnews.com/2015/02/soiree-france-gall-et-michel-berger-le-4-mars-sur-d8.html#


France Gall et Michel Berger: 20 ans d'amour en 5 chansons
C'était l'un des plus grands couples de la chanson française, dans les années 70 et 80 : plus de vingt ans après la mort de Michel Berger, France Gall ...
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/france_gall_et_michel_berger_20_ans_d_amour_en_5_chansons_332545


J'ai pris le GALA en kiosque ce lundi avec France !
France Gall: « je ne dis pas que je ne chan­te­rai plus »
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/france_gall_je_ne_dis_pas_que_je_ne_chanterai_plus_332528


Résiste, la déclaration de France Gall à Michel Berger
A partir du 4 novembre au Palais des Sports de Paris, France Gall présentera sa comédie musicale autour de ses succès et de ceux de Michel Berger.
http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/michel-berger-tout-pour-la-musique/6375422-michel-berger-tout-pour-la-musique-du-02-01-2015.html#6375421


Michel Berger, tout pour la musique
Son amour de l'Amérique, "Tycoon", "Dreams in stone", Berger compare le ... L'album "Double Jeu" de Michel Berger et France Gall, sorti en 1992.
http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/michel-berger-tout-pour-la-musique/6375422-michel-berger-tout-pour-la-musique-du-02-01-2015.html#6375421


Michel Berger, tout pour la musique
La naissance du projet, l'inspiration, la collaboration entre Luc Plamondon et Michel Berger, la violence qu'il a en lui, son désir d'écrire un opéra rock, ...
https://www.youtube.com/watch?v=DbemGU6ox_Q


1983-Michel Berger - Les Princes Des Villes (maxi)
YouTube ⋅ 06:32
http://disco-italien.e-monsite.com/ https://www.facebook.com/groups/313251618863808/members/


Samedi 20 décémbre, à 15h25, France 3 rediffuse le troisième volet de sa "Discographie" consacrée à Michel Berger. Auteur-compositeur prolifique, il ...
http://www.telestar.fr/2014/photos/michel-berger-il-a-compose-pour-bourvil-et-pour-une-pub-orangina-64615


"Résiste" : France Gall lève le voile sur le premier extrait de sa comédie musicale
Charts in France
Une comédie musicale sur Michel Berger ok avec l'aval de France Gall pas besoin de personne connu pour un tel spectacle rien que le nom de ...
http://www.chartsinfrance.net/France-Gall/news-95111.html


France Gall : une comédie musicale en hommage à Michel Berger
Ce matin sur RTL, la chanteuse française a lancé Résiste, un spectacle reprenant les grands succès de son mari et qui devrait débuter en novembre ...
http://www.lefigaro.fr/musique/2014/12/10/03006-20141210ARTFIG00085-france-gall-une-comedie-musicale-en-hommage-a-michel-berger.php



Résiste» : la comédie musicale de France Gall en hommage à Michel Berger
Dailymotion ⋅ 02:13
«Résiste» : la comédie musicale de France Gall en hommage à Michel ... autour de ses plus belles chansons, écrites ou chantées avec Michel Berger.
https://www.dailymotion.com/video/x2c7u8n_resiste-la-comedie-musicale-de-france-gall-en-hommage-a-michel-berger_music


«Résiste» : la comédie musicale de France Gall en hommage à Michel Berger - Le Parisien
http://www.francesoir.fr/culture-musique/france-gall-parle-de-resiste-sa-comedie-musicale-consacree-aux-chansons-de-michel


France Gall parle de "Résiste", sa comédie musicale consacrée aux chansons de Michel Berger - France Soir
http://videos.leparisien.fr/video/resiste-la-comedie-musicale-de-france-gall-en-hommage-a-michel-berger-10-12-2014-x2c7u8n


Résiste : la comédie musicale en hommage à Michel Berger et France Gall - Monsieur Vintage
http://monsieurvintage.com/a-la-une/2014/12/resiste-la-comedie-musicale-hommage-a-michel-berger-et-france-gall-11298


http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/resiste-l-hommage-musical-de-france-gall-a-michel-berger-8531624.html


- France Gall : "J'ai besoin de silence, de calme et de solitude"
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/france-gall-j-ai-besoin-de-silence-de-calme-et-de-solitude-7775823613


* France Gall dévoile les secrets de sa comédie musicale, "Résiste
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/france-gall-devoile-les-secrets-de-sa-comedie-musicale-resiste-7775819426


Résiste: la comédie musicale hommage à Michel Berger et France Gall dès novembre 2015
Concertlive.fr
Résiste est la comédie musicale écrite par France Gall et Bruck Dawit qui reprend les plus grands succès de Michel Berger. Le spectacle sera joué ...
http://www.regardencoulisse.com/resiste-la-comedie-musicale-avec-les-plus-grands-succes-de-berger-et-gall-prevue-en-2015/


- France GALL : "Résiste" au Palais des Sports à partir du 4 novembre 2015
http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/474/france-gall--resiste-au-palais-des-sports-a-partir-du-4-novembre-2015

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:01

- Un dimanche au bord de l'eau" : découvrez une chanson inédite de Michel Berger
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/un-dimanche-au-bord-de-l-eau-decouvrez-une-chanson-inedite-de-michel-berger-7780163280


Résiste : Léa Deleau chante "Les accidents d'amour" de France Gall
Comment faire revivre les chansons de Michel Berger sur scène, sans ... Cette comédie musicale utilise les plus grands succès de Gall et Berger ...
http://www.purepeople.com/article/resiste-lea-deleau-chante-les-accidents-d-amour-de-france-gall_a166029/1


France Gall : "Faire vivre notre musique à Michel Berger et moi"
France Gall lancera dans quelques semaines la comédie musicale Résiste, en hommage à Michel Berger. Samedi soir, elle sera l'invitée de ...
http://www.non-stop-people.com/actu/musique/france-gall-faire-vivre-notre-musique-michel-berger-et-moi-87401


France Gall (C'est votre vie !) : "Je suis super heureuse aujourd'hui " - Télé Loisirs.fr
http://www.programme-tv.net/news/musique/71811-france-gall-c-est-votre-vie-je-suis-super-heureuse-aujourd-hui/

France Gall : «Je ne regarde pas The Voice » - Le Figaro
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/88887/france-gall%C2%A0-je-ne-regarde-pas-the-voice.html


France Gall : l'interprète de "Résiste" en 10 photos d'archives
Encouragée à chanter par son père, France Gall collabore d'abord avec Serge Gainsbourg. De cette collaboration fructueuse, de nombreuses ...*
http://www.puretrend.com/article/france-gall-l-interprete-de-resiste-en-10-photos-d-archives_a131622/1


France Gall raconte son douloureux combat pour se reconstruire après la mort de sa fille
Après avoir perdu à quelques années d’écart son compagnon Michel Berger puis sa fille Pauline, France Gall a réussi à surmonter son chagrin et elle raconte comment.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/france-gall-raconte-son-douloureux-combat-pour-se-reconstruire-apres-la-mort-de-sa-fille-570388#xtor=EPR-205-[NL_quotidienne]-20150919&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20150919


France Gall, très émue, se confie à Karine Ferri
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/france_gall_tres_emue_se_confie_a_karine_ferri_350642

http://www.metronews.fr/people/audio-france-gall-se-confie-a-karine-ferri-sur-rfm-au-sujet-de-sa-reconstruction-apres-le-deces-de-sa-fille/moir!WjyVU41M3fC2/


"Tout est parti d'une chanson de Michel Berger" : France Gall raconte la naissance de
Pour créer la comédie musicale "Résiste", France Gall s'est inspirée d'un titre écrit par Michel Berger qu'elle a elle-même chanté en 1976 : "La ...
http://www.wat.tv/video/tout-est-parti-chanson-michel-7lkbl_2exyh_.html


TV : ce soir, on chante avec « Michel Berger, évidemment »
Quel programme choisir ce soir à la télé ? Un documentaire sur Michel Berger, une série sur la dictature franquiste vue par trois femmes de pouvoir et ...
http://www.elle.fr/Loisirs/Television/TV-ce-soir-on-chante-avec-Michel-Berger-evidemment-2975193


France Gall de passage en Corrèze avant de lancer sa comédie musicale
lepopulaire.fr
Un temps qui fut long : dix ans pour trouver l'idée, trois pour réaliser cette comédie musicale d'hommage à Michel Berger. « L'idée m'est venue un ...
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/correze/2015/08/09/france-gall-de-passage-en-correze-avant-de-lancer-sa-comedie-musicale_11544888.html


La veille de sa mort, Michel Berger jouait du piano à l'Épi Plage en août
Nice-Matin
L'été est chaud. Étouffant. Michel Berger, France Gall, leurs enfants Pauline et Raphaël ont posé leurs valises dans la belle propriété de Ramatuelle, ...
http://www.programme.tv/news/actu/143785-c-etait-l-ete-1992-michel-berger-disparaissait-subitement/


C'était l'été 1992… Michel Berger disparaissait subitement
Télé 2 Semaines
Michel Berger a profondément marqué la musique française des années 70 et 80. Compositeur de tubes pour Véronique Sanson, Johnny Hallyday et ...
http://www.nicematin.com/derniere-minute/la-veille-de-sa-mort-michel-berger-jouait-du-piano-a-lepi-plage-en-aout-92.2302946.html


Michel Berger et Daniel Balavoine dans Portraits Croisés
REPLAY - Berger et Balavoine ont chacun dans leur style marqué nos années 80. Écoutez ou réécoutez Portraits Croisés de Éric Jean-Jean du 19 ...
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/michel-berger-et-daniel-balavoine-dans-portraits-croises-7779211599


France Gall et Michel Berger : les images inédites et intimes du couple [Photos] - telestar.fr - Téléstar
Télé Star
Samedi 18 juillet à 20h50, D17 diffuse Michel Berger par France Gall, un documentaire avec des images inédites du couple star de la chanson ...
http://www.telestar.fr/2015/photos/france-gall-et-michel-berger-les-images-inedites-et-intimes-du-couple-photos-151060


France Gall : un duo inédit avec Michel Berger dans les cartons
Charts in France
A l'antenne de RTL, France Gall a annoncé la sortie de l'album de sa comédie musicale "Résiste" et en a profité pour faire quelques révélations au ...
http://www.chartsinfrance.net/France-Gall/news-97920.html


Michel Berger, L'humaniste (Documentaire audio) Michel Berger, The humanist Documentaire audio relatif à la carrière de Michel Berger. Des extraits ...
https://www.youtube.com/watch?v=eCt2PHbxvJg


France Gall : un inédit chanté par Michel Berger dans "Résiste", la comédie musicale
Elle a ainsi eu envie de monter la comédie musicale "Résiste", qui revisitera le répertoire de France Gall et Michel Berger dès le 4 novembre prochain ...
http://www.chartsinfrance.net/France-Gall/news-97720.html


France Gall promet un titre inédit de Michel Berger dans Résiste - Le Figaro
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/06/18/03006-20150618ARTFIG00138-france-gall-promet-un-titre-inedit-de-michel-berger-dans-resiste.php


France Gall promet une chanson inédite, écrite et chantée par Michel Berger - 20minutes.fr
http://www.20minutes.fr/culture/1634471-20150618-france-gall-promet-chanson-inedite-ecrite-chantee-michel-berger


France Gall : un titre inédit de Michel Berger dans la comédie musicale ''Résiste'' - TF1
http://lci.tf1.fr/people/france-gall-un-titre-inedit-de-michel-berger-dans-la-comedie-musicale-8623176.html


Qui est Bruck, l'ami intime de France Gall ? [Photos]
Télé Star
France Gall accompagnée de ses enfants Pauline et Raphaël profite de la douceur du climat californien. Michel Berger s'est envolé dans son paradis ...
http://www.telestar.fr/2015/photos/qui-est-bruck-l-ami-intime-de-france-gall-photos-101401


L'interview de ‪#‎FranceGall‬ dans ‪#‎FranceBleuMidiEnsemble‬ est en ligne
http://www.francebleu.fr/evenements/musique/resiste-la-comedie-musicale-2252717


Vidéo – France Gall dévoile le premier clip de sa comédie musicale “Résiste”
Vingt ans après la mort de Michel Berger, France Gall continue de faire vivre les chansons de son mari à travers une comédie musicale qui verra le ...
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_france_gall_devoile_le_premier_clip_de_sa_comedie_musicale_resiste_339084

http://www.chartsinfrance.net/France-Gall/news-96450.html

http://www.purepeople.com/article/france-gall-fait-revivre-le-tube-resiste-pour-sa-comedie-musicale_a157409/1


C à Vous – France Gall revient sur sa rencontre avec Michel Berger
Entre France Gall et Michel Berger, tout a commencé avec La déclaration... puis c'est devenu une belle histoire d'amour. Invitée exceptionnelle ...
http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/c-a-vous-france-gall-revient-sur-sa-rencontre-avec-michel-berger-c-est-d-abord-la-musique-video-484308


France Gall : «Dix-huit ans avec Michel Berger, c'est toute une vie»
ladepeche.fr
France Gall, Bruck Dawit et le producteur Thierry Suc préparent la comédie ... voulant ne se consacrer qu'à sa famille et à l'œuvre de Michel Berger.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/29/2076626-france-gall-dix-huit-ans-michel-berger-est-toute-vie.html


France Gall : Sa comédie musicale "Résiste", Michel Berger, François Hollande… Elle dit tout
Non Stop People
Mercredi 25 mars, France Gall était l'invitée exceptionnelle d'Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs dans C à Vous sur France 5. Elle est venu parler ...
http://www.non-stop-people.com/actu/musique/france-gall-sa-comedie-musicale-resiste-michel-berger-francois-hollande-elle-balance


Stromae et Michel Berger sont de la "même famille" selon France Gall
Interrogé sur l'artiste actuel dont l'œuvre ressemblait le plus à celle de Michel Berger, France Gall n'a pas hésité une seconde en désignant Stromae.
http://www.closermag.fr/people/people-francais/stromae-et-michel-berger-sont-de-la-meme-famille-selon-france-gall-481996


http://www.dhnet.be/medias/musique/france-gall-un-heritier-de-michel-berger-stromae-5509eae03570c8b952b08ec4


France Gall: "Un héritier de Michel Berger ? Stromae !" - dh.be
Stromae : France Gall le compare à Michel Berger - Virgin Radio
http://www.virginradio.fr/stromae-france-gall-le-compare-a-michel-berger-a392478.html


«Résiste» : France Gall prouve qu’elle existe !
http://www.lavoixdunord.fr/culture-loisirs/resiste-france-gall-prouve-qu-elle-existe-ia0b0n2723968


#‎Vidéo‬ ‪#‎Interview‬ ‪#‎FranceGall‬
France Gall s'est confiée à Christophe Giltay pour RTL.be ! Un entretien de 15 minutes à visionner ici >
http://www.rtl.be/videos/video/530053.aspx


France Gall se souvient de son 1er concert, c'était en Belgique: "J’avais trois chansons et j’ai chanté tout faux"
http://www.rtl.be/info/magazine/culture/france-gall-se-souvient-de-son-1er-concert-c-etait-en-belgique-j-avais-trois-chansons-et-j-ai-chante-tout-faux--709095.aspx

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:08

- Douce France Broché – 28 octobre 2015
http://www.amazon.fr/Douce-France-Alain-Wodrascka/dp/2354174438/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1447682135&sr=1-1&keywords=douce+france

>> il m'a fallu 3 semaines pour finir les 320 pages de ce pavé dont on ne ressort pas indemne ! Après le livre sur Berger qui annonçait qu'ils allaient divorcer en 1992,
cette fois, cet auteur marque qu'ils étaient en instance de divorce car Michel allait partir aux USA s'installer avec sa fameuse nouvelle copine !!! et que France faisait payer à Michel son infidélité !

comme d'habitude les fans réagissent par " je suis outré, il faut boycotter ce livre irrespectueux" mais il comporte de nombreux témoignages d'anciens proches du couple comme Claude Salmieri, Serge Perathoner, Fabienne Thibaut qui sont très durs et amers d'avoir été dégagé par France Gall après tant d'années de collaboration.
les témoignages reviennent sur la vie infernale que France avait mené à Michel qui avait renoncé à tout pour la première fois lors de l'aventure Double jeu où elle l'a tyrannisé et voulait tout contrôler de A à Z faisant même réécrire des textes...

l'album France en 1996 qui m'avait dégouté a en effet bien déçu les fans à cause des nouvelles orchestrations R'n B car elle travaillait avec les jeunes des cités et ne pensait qu'à ça !

on apprend que lors de la tournée 1994 elle chantait faux parfois ! la tournée précédente, elle fumait de la drogue !!

elle a envoyé les huissiers à Luc Plamondon en 2004 car elle n'acceptait pas qu'il fasse une nouvelle version de STARMANIA !

ils reviennent aussi sur le conflit avec Jennifer en expliquant que c'était ridicule de faire tant d'histoires face à une jeune chanteuse " faible " et de hurler au scandale dans les médias !

et Salmieri défonce le spectacle RÉSISTE car aucun des musiciens n'a été contacté ! il trouve qu'elle refait la même orchestration en moins bien.

mais le bouquin ne cherche pas à la casser, il analyse et fait beaucoup de compliments sur les chansons, les albums et la qualité des interprétations de France aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:16

«Résiste» remet en lumière les tubes de France Gall et Michel Berger
Tribune de Genève
«Résiste» remet en lumière les tubes de France Gall et Michel Berger. Comédie musicaleRencontre en coulisses avec Léa Deleau, le rôle principal ...
http://www.tdg.ch/culture/resiste-remet-lumiere-tubes-france-gall-michel-berger/story/22514821


France Gall "est aujourd'hui rétablie", après une inquiétante hospitalisation
Pure People
Exclusif - Nikos Aliagas et France Gall - Enregistrement de l'émission "La Chanson de l'Année, Fête de la Musique" dans les arènes de Nîmes, le 20 ...
http://www.purepeople.com/article/france-gall-est-aujourd-hui-retablie-apres-une-inquietante-hospitalisation_a172269/1


"Résiste" : la comédie musicale de France Gall de retour à Paris en juin 2016
Charts in France
La critique est quasi unanime, "Résiste" est une comédie musicale vivante et inspirée, qui mêle d'anciens titres cultes de France Gall et Michel Berger
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-100414.html

http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/france-gall-michel-berger-son-grand-amour-3956244


La sœur de Daniel Balavoine pas tendre avec Michel Berger : "J'ai tourné la page"
Closer
Et Claire explique à Télé Star qu'elle n'est pas restée proche de France Gall et Michel Berger, qui faisaient partie des intimes de son frère. A la mort ...
http://www.closermag.fr/people/people-francais/la-soeur-de-daniel-balavoine-pas-tendre-avec-michel-berger-j-ai-tourne-la-page-583888

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/la-soeur-de-daniel-balavoine-balance-sur-france-gall-et-michel-berger-579172

http://actu.ados.fr/news/la-soeur-de-balavoine-balance-sur-france-gall-et-michel-berger_article9360.html


Pierre Pernez. Les deux visages de France Gall
Le Télégramme
Au fil des pages de « France Gall ? comme une histoire d'amour », c'est à la fois un portrait ... Face aux caméras, France Gall ne peut retenir ses larmes. ... En coulisse, il y a le pygmalion et futur mari, Michel Berger, qui façonne Gall.
http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/pierre-pernez-les-deux-visages-de-france-gall-04-01-2016-10908181.php


[Interview] La comédie musicale, Résiste, en Normandie
Normandie-actu
La tournée du spectacle Résiste, mettant en scène les grands succès de Michel Berger et France Gall, débute en Normandie au Zénith de Caen, les ...
http://www.normandie-actu.fr/interview-la-comedie-musicale-resiste-en-normandie_171630/


http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160102_00758499/pas-rose-la-vie-entre-daniel-balavoine-et-michel-berger


La première date de tournée de la comédie musciale "Resiste" en Normandie - Tendance Ouest
http://www.tendanceouest.com/actualite-125294-la-premiere-date-de-tournee-de-la-comedie-musciale-resiste-en-normandie.html

Résiste - Victor le Douarec, tout pour la musique - (18/12/15) - THEATRAL MAGAZINE l'actualité du théâtre
http://www.theatral-magazine.com/actualites-resiste-victor-le-douarec-tout-pour-la-musique-181215.html


Attentats : les salles de spectacle peinent toujours à se remplir, un mois après le drame
Charts in France
Le show inspiré par les chansons de Michel Berger et France Gall, actuellement en résidence au Palais des Sports, ne vend plus « qu'un tiers de ce ...
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-100260.html



« Résiste : la comédie musicale » : une belle nostalgie sur les succès du duo Gall/Berger
WorldZine.fr
C'était en 1973, France Gall et Michel Berger se rencontrent par le biais d'un autoradio. Il y chantait la ballade Attends-moi, elle était au volant de sa ...
http://www.ouest-france.fr/journal/resiste-un-joyeux-bazar-bien-ordonne-3909378


Résiste, un joyeux bazar bien ordonné
Ouest-France
Et puis s'est dit que, des tubes, Michel Berger en avait écrit des dizaines… ... Enfin, l'histoire de Maggie et du Lola's bar est racontée par France Gall ...

Le jour où Véronique Sanson a quitté Michel Berger pour des cigarettes
Le Figaro
Alors que France Gall fait la promotion de sa comédie musicale Résiste, dédiée à Michel Berger, sur le plateau d'André Manoukian, Véronique ...
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/12/06/03006-20151206ARTFIG00031-le-jour-o-veronique-sanson-a-quitte-michel-berger-pour-des-cigarettes.php


« RESISTE » France Gall & Michel Berger Signes des Temps
AgoraVox
Le 4 novembre eut lieu la première officielle du spectacle musical de France Gall au Palais des sports de Paris, après plusieurs années de conception ...
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/resiste-france-gall-michel-berger-174705


Véronique Sanson : Sa rupture avec Michel Berger, elle dit tout
Non Stop People
Invitée sur le plateau d'André Manoukian pour son émission "La vie secrète des chansons", Véronique Sanson est revenue sur sa rupture avec Michel ...
http://www.non-stop-people.com/actu/musique/veronique-sanson-sa-rupture-avec-michel-berger-elle-dit-tout-92831


France Gall et les attentats de Paris : "Il ne faut pas avoir peur de revivre"
Pure People
Retrouvez l'intégralité de l'interview de France Gall dans le magazine Gala, en kiosques cette semaine. ... Résiste, hommage au regretté Michel Berger, quand elle a découvert avec effroi la tragique nouvelle des attentats de Paris, ...
http://www.purepeople.com/article/france-gall-et-les-attentats-de-paris-il-ne-faut-pas-avoir-peur-de-revivre_a168713/1


Exclu – France Gall, son hymne à la vie après les attentats - Gala
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_-_france_gall_son_hymne_a_la_vie_apres_les_attentats_354484



François Hollande a aimé la comédie musicale de France Gall Résiste
Le Figaro
... de Michel Berger, son mari décédé en 1992. «Belle soirée passée hier soir au Palais des sports de Paris. Un grand merci à France Gall et à toute la ...
http://www.lefigaro.fr/culture/2015/11/09/03004-20151109ARTFIG00160-francois-hollande-a-aime-la-comedie-musicale-de-france-gall-resiste.php
http://www.20minutes.fr/culture/1727323-20151110-resiste-dialogue-manque-francois-hollande


- "Résiste" , la comédie musicale de France Gall
RTL.fr
Depuis son coup d'envoi le 4 novembre au Palais des Sports de Paris, le spectacle hommage à Michel Berger, porté par une troupe dynamique, ...
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/en-images-resiste-la-comedie-musicale-de-france-gall-7780463502


"Résiste" : quand la magie "Berger" persiste ! - PTiTBloG (Blog)
http://www.ptitblog.net/theatre/resiste-quand-la-magie-berger-persiste_art13050.html


VIDEO. Palais des Sports : on ne "Résiste" pas à France Gall !
Francetv info
Difficile de résister à l'avalanche de tubes signés France Gall et Michel Berger ! Cette semaine dans Mise en Seine, Jean-Laurent Serra dévoile les ...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/video-palais-des-sports-ne-resiste-pas-france-gall-851363.html



CHRONOLOGIE. France Gall, l'incroyable destin
Le Parisien
«Resiste», «Diego», «Il jouait du piano debout», «Evidemment» : de son union avec Michel Berger sont nés quantités de standards de la chanson ...
http://www.leparisien.fr/espace-premium/accueil/chronologie-france-gall-l-incroyable-destin-04-11-2015-5246691.php


- France Gall: «Personne n’était heureux autour de Claude François »

http://www.msn.com/fr-fr/video/entvideo/france-gall-%C2%AB-personne-n%E2%80%99%C3%A9tait-heureux-autour-de-claude-fran%C3%A7ois-%C2%BB/vi-BBmRnFc?ocid=sf


>> en 2009, erlle avait déjà perdu sa voix !! = elle est fâchée avec la famille de Michel ! Sanson a témoigné contre elle !!!
De Michel Berger à "Résiste" : qui est la vraie France Gall ?
Un spectacle conçu autour "des plus grands succès de France Gall et Michel Berger", nous informe l'affiche. De Michel Berger surtout, puisque son ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20151028.OBS8493/de-michel-berger-a-resiste-qui-est-la-vraie-france-gall.html


Résiste : La comédie musicale de France Gall en showcase
http://www.purepeople.com/media/exclusif-corentine-collier-et-victor_m1979255


Elton John a provoqué l'accouchement de France Gall
Closer
C'était le 1er avril 1981, dans la maison de la chanteuse et de Michel Berger à Rueil-Malmaison. Dans la nuit, elle est transportée à l'Hôpital ...
http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/elton-john-a-provoque-l-accouchement-de-france-gall-567955*


Rencontre avec France Gall dans le studio de Michel Berger
TF1
Un spectacle construit autour des tubes de Michel Berger. Après 18 ans d'absence, la chanteuse reçoit Nikos Aliagas dans le studio acheté par son ...
http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/news/france-gall-6998831.html

http://lci.tf1.fr/people/rencontre-avec-france-galle-dans-le-studio-de-michel-berger-8674720.html


VIDEOS. Michel Berger : une chanson inédite dévoilée 23 ans après sa disparition
Le Parisien
réagir La chanson inédite de Michel Berger «Un dimanche au bord de l'eau» lancera la comédie musicale «Résiste»», qui démarre le 4 novembre ...

Michel Berger : 35 ans après, France Gall dévoile une chanson inédite - Le Figaro
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/10/19/03006-20151019ARTFIG00202-michel-berger-35-ans-apres-france-gall-devoile-une-chanson-inedite.php

Découvrez un titre inédit de Michel Berger, "Un dimanche au bord de l'eau" - France Bleu
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/10/19/03006-20151019ARTFIG00202-michel-berger-35-ans-apres-france-gall-devoile-une-chanson-inedite.php

France Gall, Michel Berger et leur fille : "Pourquoi sont-ils partis si vite ?" - Pure People
http://www.purepeople.com/article/france-gall-michel-berger-et-leur-fille-pourquoi-sont-ils-partis-si-vite_a167133/1


Qui est Raphaël, le fils de France Gall et de Michel Berger ? (Photos)
Closer
A la suite de l'interview de France Gall pour Paris Match, Raphaël Hamburger, son fils, attire tous les regards. Qui est ce jeune producteur de 34 ans ?
http://www.closermag.fr/people/people-francais/qui-est-raphael-le-fils-de-france-gall-et-de-michel-berger-photos-568429


RTL ressuscite Michel Berger !
... Yves Calvi réservera une surprise aux auditeurs de RTL en diffusant en exclusivité une chanson inédite composée et interprétée par Michel Berger ...
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/89243/rtl-ressuscite-michel-berger%C2%A0.html


Michel Berger et France Gall: retrouvailles musicales
Gala
À l'occasion du lancement de sa comédie musicale, Rêve, France Gall a décidé d'offrir au public un titre inédit de Michel Berger. La muse éternelle ...
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/michel_berger_et_france_gall_retrouvailles_musicales_352224

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22931
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18092
Date d'inscription : 02/07/2005

Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 14:18



France Gall : retour sur son histoire d'amour avec Michel Berger
Nostalgie
Derrière « La déclaration » se cache l'une des plus belles rencontres artistiques et amoureuses de la chanson française, celle de Michel Berger et ...
http://www.nostalgie.fr/artistes/france-gall/actualites/france-gall-retour-sur-son-histoire-d-amour-avec-michel-berger-347306


Michel Berger, portrait d'un indémodable surdoué
Le Figaro Télé
les chansons de Michel Berger traversent les époques sans prendre une ride. «C'était tellement sincèrement lui que cela ne se démodera pas», ...
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/michel-berger-portrait-d-un-indemodable-surdoue_106caa14-0d7e-11e7-823b-b6132ca78f9b/

PHOTOS – MIchel Berger : qui est son fils Raphaël ?
Gala
Le documentaire Michel Berger, quelques mots d'amour revient le 21 mars à 20h55 sur W9 sur le parcours du musicien. Focus sur Raphaël, le fils ...
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_michel_berger_qui_est_son_fils_raphael_389643

VIDEO – Pourquoi Michel Berger ne portait pas le nom de son père ? - Gala
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_pourquoi_michel_berger_ne_portait_pas_le_nom_de_son_pere_389695


Indémodable Michel Berger
PressReader
e 2 août 1992, une crise cardiaque emportait Michel Berger. À 44 ans, il laissait derrière lui des titres devenus des classiques. Quelques mots d'amour ...
https://www.pressreader.com/france/nice-matin-cannes/20170321/282166471001730

Michel Berger : Totem, le film qu'il a commencé à écrire avant sa mort - Non Stop People
http://www.non-stop-people.com/actu/musique/michel-berger-totem-le-film-quil-commence-ecrire-avant-sa-mort-136956


Michel Berger à l'honneur dans un documentaire sur W9 le 21 mars
Orange musique
Vingt-cinq ans après la disparition tragique de Michel Berger, W9 tente de percer le mystère d'un compositeur pudique, dans un documentaire diffusé ...
http://musique.orange.fr/news/michel-berger-a-l-honneur-dans-un-documentaire-sur-w9-le-21-mars-CNT000000DOYsb.html

"Michel Berger, quelques mots d'amour" le mardi 21 mars sur W9.
Le Blog TV News (Blog)
Il a lancé et relancé la carrière d'une multitude de stars : Hallyday, Sanson, Hardy… Et surtout, il a construit la carrière d'une femme. Celle avec qui il ...
http://www.leblogtvnews.com/2017/02/michel-berger-quelques-mots-d-amour-le-mardi-21-mars-sur-w9.html

« Résiste » : la fin de la comédie musicale s'écrit cette semaine au Zénith
La Voix du Nord
La rencontre avec France Gall, l'enregistrement dans le studio avec le piano de Michel Berger à côté de nous… Il y a aussi ce soir où j'ai fêté mon ...
http://www.lavoixdunord.fr/92412/article/2016-12-19/resiste-la-fin-de-la-comedie-musicale-s-ecrit-cette-semaine-au-zenith
Les dernières de « Résiste » au Zénith compilées en sept chansons
La Voix du Nord
... sont données les deux dernières représentations de la comédie musicale, imaginée par France Gall, en hommage aux chansons de Michel Berger. http://www.lavoixdunord.fr/93893/article/2016-12-22/les-dernieres-de-resiste-au-zenith-compilees-en-sept-chansons

L'étoile de Berger - Moustique http://www.moustique.be/17247/etoile-de-berger


Le spectacle musical inédit Résiste diffusé sur France 3...dans la nuit.
Le spectacle musical inédit Résiste diffusé sur France 3...dans la nuit. ... comédie musicale une partie des succès de Michel Berger et France Gall.
http://www.lezappingdupaf.com/2016/12/la-comedie-musicale-resiste-diffusee-le-21-decembre-sur-france-3.html
http://www.leblogtvnews.com/2016/11/le-spectacle-musical-inedit-resiste-diffuse-sur-france-3.dans-la-nuit.html

Des lecteurs sous le charme des comédiens de " Résiste "
la Nouvelle République
Quand j'ai su que j'étais prise : j'ai pleuré, j'ai appelé mes parents qui ont pleuré. Ils adorent France Gall et Michel Berger. Tout comme moi. Je vis un ...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Concerts-spectacles/n/Contenus/Articles/2016/10/11/Des-lecteurs-sous-le-charme-des-comediens-de-Resiste-2867027


Michel Berger et Véronique Sanson : leur correspondance amoureuse en chansons
Femme Actuelle
Véronique Sanson revenait récemment sur sa rupture avec Michel Berger dans l'émission de France 2, Un Jour un destin. L'occasion de redécouvrir ...
http://www.femmeactuelle.fr/culture/actu-musicale/michel-berger-et-veronique-sanson-leur-correspondance-amoureuse-en-chansons-0


Vu de Twitter : Ringards, France Gall et Michel Berger ? Pas pour les Twittos en tout cas
REVUE DE TWEETS – Lundi 30 mai, France 3 proposait un documentaire inédit sur le couple France Gall-Michel Berger, "Toi sinon personne".
http://www.metronews.fr/culture/vu-de-twitter-ringards-france-gall-et-michel-berger-pas-pour-les-twittos-en-tout-cas/mpeE!0ACV1Cfo5NJLk/

"Avant sa mort, Michel Berger aimait une autre femme que France Gall" raconte son biographe ... - Télé Star
http://www.telestar.fr/2016/photos/avant-sa-mort-michel-berger-aimait-une-autre-femme-que-france-gall-raconte-son-biographe-interview-211555
http://www.linfo.re/magazine/people/694717-le-biographe-de-michel-berger-balance

Michel Berger aimait une autre femme que France Gall avant sa mort - Femme Actuelle
http://www.femmeactuelle.fr/culture/news-culture/michel-berger-aimait-une-autre-femme-que-france-gall-30347

À l'été 1980, deux chanteurs squattent en alternance la tête des hit-parades: Michel Berger avec «La Groupie du pianiste» et France Gall avec «Il ... http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/france-gall-et-michel-berger-un-couple-mythique-sur-france-3_b3ec3538-242c-11e6-996e-ff5fa14be8e0/

France Gall et Michel Berger : Toi sinon rien (France 3) - Retour sur l'histoire d'un couple mythique - Télé 7 Jours
http://www.programme-television.org/news-tv/France-Gall-et-Michel-Berger-Toi-sinon-rien-France-3-Retour-sur-l-histoire-d-un-couple-mythique-4326206

Ce soir à la télé : "France Gall et Michel Berger, Toi sinon personne" sur France 3 à 20h55, le choix ... - Europe1 http://www.leparisien.fr/informations/gall-berger-tout-pour-la-musique-30-05-2016-5840631.php

France Gall ovationnée à Bruxelles (VIDEO)
http://www.dhnet.be/medias/musique/france-gall-ovationnee-a-bruxelles-video-571c994335702a22d6b21d41#eb26e


Émission à podcaster - De l'ombre à la lumière ou Michel Berger en 15 chansons
Notre heure musicale va nous transporter dans le monde mélodique de Michel Berger. Compositeur, parolier, chanteur, mais aussi directeur artistique ...
http://www.podcastjournal.net/Emission-a-podcaster-De-l-ombre-a-la-lumiere-ou-Michel-Berger-en-15-chansons_a22052.html


France Gall sera en Belgique dans quelques jours
La muse de Michel Berger, conceptrice de ce Résiste, saluera en tout cas le public belge, samedi 23 avril, venu applaudir sa comédie musicale au ...
http://www.dhnet.be/medias/musique/france-gall-sera-en-belgique-dans-quelques-jours-570fb6d535702a22d66156fd

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Michel Berger / France Gall Empty
MessageSujet: Re: Michel Berger / France Gall   Michel Berger / France Gall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Berger / France Gall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Française-
Sauter vers: