Le Saloon 70-80

AccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sondage
[sondage] la guerre ian Somerhalder / Paul Wesley
Somerhalder
17%
 17% [ 10 ]
Wesley
83%
 83% [ 49 ]
Total des votes : 59
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
LINDA GRAY
DALLAS : infos-presse
Jesse Metcalfe
SOUTHFORK RANCH
[DALLAS] vos avis sur les épisodes
LARRY HAGMAN
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
Sujets les plus vus
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
DALLAS : infos-presse
SOUTHFORK RANCH
LINDA GRAY
Jesse Metcalfe
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
LARRY HAGMAN
SORTIES DVD DALLAS

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 04 Juil 2011, 19:25

Je me suis arrangé avec la personne, la vendeuse, très sympathique, qui a accepté une vente immédiate, il y avait aussi la carafe dans le lot, qui ira à Apolloon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 04 Juil 2011, 22:37

la rage que tu as du avoir...surtout pour des objets rares...j'ai eu le meme probleme avec une tasse diana et charles,mais je savais que je pouvais la commander ailleurs et avec une autre tasse du mariage sarah et andrew,que j'ai eu depuis...c le risque pour des objets en verre et parfois rien contre les vendeurs,a chaque fois,super emballage,mais la poste je pense,comme la fois ou j'ai eu le fauteuil de scene de joan collins du plateau dynastie,eu tres peur en voyant le carton,mais super etat...bon,encore de beaux objets sur dallas pour toi,super content pour toi...eu ce matin un pyjama de la ligne joan collins et viens de trouver la vhs en super etat du mariage sarah et andrew,il me manquait que lui,tres content...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 05 Juil 2011, 12:25

Oui, sur le coup, j'avais la rage ! Surtout que pour les retrouver... Le shaker, jamais vu depuis 10 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 05 Juil 2011, 20:40

Le poster J.R de la revue anglaise :

By fan4 at 2011-07-05
La superbe boucle de ceinture or Duncan reçue il y a quelques jours :

By fan4 at 2011-07-05

By fan4 at 2011-07-05
Un petit verre Southfork :

By fan4 at 2011-07-05

By fan4 at 2011-07-05
Un badge d'époque
French Cow-boy

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 05 Juil 2011, 20:51

Encore de belles choses, tu n'arrêtes pas ! moi avec tous mes problèmes

( Là j’ai une miniature de la camionnette de LOUIS LA BROCANTE achetée le 5juin, depuis un mois donc à un vendeur Ebay. Bon, le paiement différé a mis 15jours via Paypal mais je n’ai toujours pas reçu l’objet et aucune réponse du vendeur à mes messages. Aucune communication depuis le début. Je fais quoi comme Ebay ne veut plus aucun litige ou réclamation sur mon compte ? Je viens de relancer le vendeur.
Si je contacte Ebay ils vont me demander d’aller sur Paypal ouvrir un litige mais tu me disais que cétait Paypal qui avait dilligenté l’enquête à mon sujet…)

J’en ai marre, je vais continuer à réduire les commandes sur Ebay, tout ça me gonfle et l’autre colis, toujours pas de nouvelles, envoyé depuis le 15juin, disparu dans la nature semble-t’il…
Voir le profil de l'utilisateur http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Dim 10 Juil 2011, 18:57

Nouveautés :
badges Pam et Lucy avec copyright Lorimar de 1980

By fan4 at 2011-07-10

By fan4 at 2011-07-10
Un beau pin's.

Autocollants fluos assez grand a mettre sur voiture d'époque, issu des ventes enchères de Hagman dernièrement !

By fan4 at 2011-07-10

Avant de faire des photos de tout mes mugs, voici un beau verre Southfork :

By fan4 at 2011-07-10
Une cassette audio de génériques réorchestrés avec J.R en couv:

By fan4 at 2011-07-10
cruz

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 11 Juil 2011, 19:52

Bravo tous c'est objet sur Dallas je ne dirai pas non pour une boucle de ceinture du ranch.
Messieurs Bravo ......
cruz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Dim 17 Juil 2011, 20:30

Le cinglé qui vends un lot de presse DALLAS 305 000 dollars,Ssoit 215 000 Euros a remis son annonce ! Le prix d'une belle maison aux USA.....
1036314936 Regardez ces photos, il a un méga grand poster ! L'équivalent de 26 pages A4 sauf erreur !
Du grand n'importe quoi !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130545684832&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Dim 17 Juil 2011, 20:34

je pense que c'est une erreur de frappe,il doit s'agir de 305 usd...mais belle presse quand meme,seb va apprecier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Dim 17 Juil 2011, 20:43

Non, non, je lui ai écrit pour lui dire pour l'erreur etc, c'est bien ce prix ! je te jures! tu pense, je rêve de ce méga poster!!!! je lui ai fait une proposition pour le poster uniquement, rien à faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Dim 17 Juil 2011, 20:48

mais il est malade???Meme pour la presse enorme des debuts de diffusion aux etats unis de dynastie,avant,pendant et apres,j'ai pas eu un prix comme celui ci,pourtant,c'etait une mine d'or,avec meme des couvertures de magazines.
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 16:24

Formidable les hélicoptères ! peux-tu me donner le lien ? tu as trouvé ça sur Ebay USA ? car je cherche les Majorettes depuis
30ans, je n'en possède qu'un acheté au fan-club DALLAS à Paris dans les années 90... 1036838664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 19:04

Oui, c'est ça ! et 7,50 euros environ, ils partent normalement au grand minimum 30$, le vendeur n'a pas écrit ce qu'il fallait dans son annonce, il n'as pas écrit "dallas" mais majorette et ewing ! applaudit !
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 20:04

tu as donc tapé Ewing sur Ebay Usa et tu as trouvé comme cela ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 20:22

Le calendrier 1986 officiel americain :

By fan4 at 2011-07-26

By fan4 at 2011-07-26

By fan4 at 2011-07-26

By fan4 at 2011-07-26

By fan4 at 2011-07-26
Tout nouveau,reçu debut d'après midi , revue spécial DALLAS, sujet sur la série,les acteurs et Cote ouest, intérieur en noir et blanc, photos bien rares sur les anciens roles des acteurs de la série :

By fan4 at 2011-07-26

By fan4 at 2011-07-26

By fan4 at 2011-07-26
Pour le plaisir, cette première photo du couple star ! 1978.

Dernière édition par tvcollection le Mar 26 Juil 2011, 20:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 20:26

j'adore tout...surtout les speciaux sur dallas.
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 20:31

Et encore quelque chose que je n'ai pas vu ! la concurrence est rude avec toi, car j'ai bien la recherche alerte Ebay
"DALLAS calendar" enregistrée et je n'ai pas reçu ça sur ma boite mail ! sinon j'aurais acheté comme l'autre il y a quelques semaines.... enfin tout dépend du prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 20:33

il doit avoir un radar dallas ce tvcollection...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 20:40

French Cow-boy a écrit:
Et encore quelque chose que je n'ai pas vu ! la concurrence est rude avec toi, car j'ai bien la recherche alerte Ebay
"DALLAS calendar" enregistrée et je n'ai pas reçu ça sur ma boite mail ! sinon j'aurais acheté comme l'autre il y a quelques semaines.... enfin tout dépend du prix...
ce système alerte Ebay est nul, ca ne marche pas, j'ai essayé pour Southfork et rien, a part toujours la même carte postale,et surtout pas aux objets ou les vendeurs n'ont pas mis la livraison pour la France;;;
Ce celendar, je l'ai trouvé il y a bien 6 ans sur Ebay, les deux anglais sont très courants, le 81 et 82 , je les voit toutes les semaines...
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 26 Juil 2011, 21:53

Dans ce cas, quand tu peux m'envoyer les liens ? ça ne prend que 30 secondes par mail..
ça m'aiderait car je ne les vois pas.... et vu toutes mes activités et les 500 mails que je reçois chaque jour, je n'ai pas le temps
d'explorer Ebay mondial de long en large.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 08 Aoû 2011, 20:17

En attendant d'autres photos plus nombreuses, un autocollant Allemand :

By fan4 at 2011-08-08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 09 Aoû 2011, 19:40

By fan4 at 2011-08-09

By fan4 at 2011-08-09

By fan4 at 2011-08-09
Petite boite d'allumettes Southfork de 1985.

By fan4 at 2011-08-09
petite broche publicitaire

By fan4 at 2011-08-09

By fan4 at 2011-08-09
Une nouvelle petite cuillère Southfork bien kitsch !

By fan4 at 2011-08-09
Pin's
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 09 Aoû 2011, 19:52

ce sont vraiment de tout petits objets... moi je privilégie niveau ranch tout ce qui le montre sur une photo véritable gravée dessus,
s'il faut acheter tous les petits trucs qu'ils vendent là bas et payer à chaque fois du port USA pour une petite cuillère ou un pins
autant commander direct à Southfork.... Je pense qu'ils doivent vendre par VPC ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 09 Aoû 2011, 20:02

Je ne sais même pas si ils vendent encore des produits à Southfork, je ne pense pas, car il n'y a rien de nouveau... La boite d''allumettes de 1985, je ne pense pas la trouver à Southfork ! Moi, je veux tout, petit ou grands objets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 09 Aoû 2011, 23:54

tres belle la cuillére...j'ai aussi des boites d'allumettes du mariage de diana et charles et une pochette d'allumettes du mariage de peter holm et joan collins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant