Le Saloon 70-80

AccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sondage
[sondage] la guerre ian Somerhalder / Paul Wesley
Somerhalder
17%
 17% [ 10 ]
Wesley
83%
 83% [ 49 ]
Total des votes : 59
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
LINDA GRAY
DALLAS : infos-presse
Jesse Metcalfe
SOUTHFORK RANCH
[DALLAS] vos avis sur les épisodes
LARRY HAGMAN
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
Sujets les plus vus
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
DALLAS : infos-presse
SOUTHFORK RANCH
LINDA GRAY
Jesse Metcalfe
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
LARRY HAGMAN
SORTIES DVD DALLAS

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
French Cow-boy

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 09:42

mon Dieu, depuis 2004 que j’ai internet, j'ai jamais vu de tels prix final pour des Majorette
DALLAS ! très suspect en effet.... 1036314936
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 09:48

Oui, je suis un peu dégouté pour la Porshe rouge de Pam que je voulais absolument, en fait c'est la même personne qui a tout acheté, possible, donc, je vais voir les évaluations si il en met pour voir qui c'est Peut-être un riche amateur de Majorettes !
Tu as raison, le prix final est trop élevé, les majorettes que j'ai achetées étaient bien moin chères quand même !
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 09:55

Je te dis, ce genre d'objet ne part jamais à de tels prix d'habitude, c'est louche ou alors
le gagnant est complètement imbécile et a joué le jeu d'Ebay à fond et le vendeur s'en met pleins les poches !!! 1036314936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 10:05

ça arrive souvent qu'il y en a qui enchérissent comme des malades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 10:23

Et tu en fait partie ! 1036315988 J'ai raté du Dorothée bien rare grâce à toi ! 1036314936 1036314936 Et j'etais mauvais perdant, tu te souviens ? j'ai besoin bientôt de photos de jardin des chansons réedition en blister que tu as, tu pourras ? Je vais faire un gros topic collection sur le jardin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 11:05

Toi aussi tu m'en as fait rater.

Pas de problème pour les photos, ce sera avec plaisir. 1050848555
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 11:13

il est vrai que lorsqu'on souhaite absolument un objet,surtout si on le cherche depuis un bout de temps...
et parfois,il se trouve que l'article est de nouveau sur ebay et pas d'encheres,comme dernierement le disque de joan collins chantant imagine de john lenon,rare quand meme,
je le voyais jamais passer,pas d'encheres et eu pour rien...
par contre,je viens de louper le parfum passion de 32 cm de liz taylor,mais je pense que le vendeur etait de meche avec l'acheteur,idem pour un coffret bijoux passion,la rage...
mais eu un store publicitaire superbe de son parfum...
espere quand meme revoir un jour la bouteille du parfum de 32 cm,superbe...
il est vrai que pour dynastie,je suis capable de mettre le prix,
suis plus cool pour le dressing diana,bien que je viens pas mal de trouver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 11:18

pas facile aussi losqu'on fait pas mal de choses...ebay est tellement extraordinaire...je suis sur la poupée jackie kennedy et je pense m'offrir pour noel,le dressing de autant en emporte le vent,j'adore ce film et ce dressing avec poupée et tenues est tellement beau...me reste encore 3 ou 4 tenues pour diana apres,c'est la fin du dressing,comme pour les objets du mariage avec charles...plus rien pour dynastie,melrose et le reste...enfin,rien de fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 11:24

Oui, il faut parfois resister à la tentation, car là c'était cher pour une majorette même si je n'avais jamais vu la Porshe en rouge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 11:29

difficile aussi lorsque tu es en train de sentir une arnaque de la part du vendeur,c'est de plus en plus sur ebay je trouve,je le constate de plus en plus,pour la meme enchere qu'un autre,je loupe l'article....parfois aussi,je mise tres haut,quand je vois dix encheres,j'imagine la tete du vendeur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 11:37

Oui de ça aussi mais là ce serait gros car c'est le même pseudo qui a acheté toutes les Majorette Dallas ! A voir si le vendeur fait des propositions d'offre de la seconde chance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 11:56

ou voir remettre les objets plus tard......tu penses quoi de mes photos???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Lun 26 Sep 2011, 12:09

Sur Dynastie 2000 ? j'irais voir quand je reviens d'excursions en camping car ! 1036838664
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mer 28 Sep 2011, 19:53

j'ai reçu =

- 1980 Lorimar Production and SPI game of Dallas. The television role-playing game /17,00$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connaissais pas du tout, il y a 3 fascicules à l'intérieur, 2 petits dés et des espèces de cartes à détacher. J'espère qu'il ne manque rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Sam 08 Oct 2011, 20:31

Dernières acquisitions :
Un jeu Grec d'époque, l'intérieur n'a rien à voir avec la série ! aucun copyright Lorimar Ziv !

By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08
Le 33t (bien courant) et la cassette audio de l'album du groupe Dallas avec le générique bien sûr :

By fan4 at 2011-10-08
Cassette audio Espagnole, incroyable, le générique est une musique de Western connue mais laquelle ou le chanteur parle dessus bien deux minutes, presenté par la tv espagnle et parle de l'histoire, les 7 autres chansons sont typiquement espagnole avec castagnettes et tout, j'e comprends que les chansons sont basés sur les personnages de la série !

By fan4 at 2011-10-08
Un beau catalogue de Southfork en papier glacé24 pages :

By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Sam 08 Oct 2011, 20:48

Ah alors c"'est toi qui m'a " piqué " le catalogue papier Southfork ! car j'étais enchérisseur
dessus et j'ai commis l'imprudence de ne pas mettre de prix maximum et hop les 5 dernières minutes,,
je suis dégouté car c'est la première fois que je le voyais...

Y'a t'il beaucoup de pages ? est-il possible d'avoir des scans des photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Sam 08 Oct 2011, 21:12

Ah, c'était toi... Pour les enchères dans la nuit, je mets mon reveil matin pour enchérir aux dernières secondes ! 1036838664

By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08
Rare photo de la terrasse de J.R et Sue Ellen, je rêve d'y prendre mon petit-déjeuner !

By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08

A droite, la vraie cuisine qui donne sur le patio :
By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08
Ci-dessus, la chambre de J.R, du grand n'importe quoi cette déco lit à la française !

By fan4 at 2011-10-08

By fan4 at 2011-10-08
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Sam 08 Oct 2011, 22:25

1036947074 pour les photos ! c"'est magnifique ! J'en suis malade de ne pas l'avoir mais jamais je ne mettrais le réveil la nuit pour des objets, il y a des limites... ChienBlanc

oui le lit de la chambre JR c'est n'importe quoi !

magnifique la photo du salon pour Noël ! j'en chiale presque... Noël n'était jamais fêté
dans le feuilleton !

tu aurais dû penser que j'étais sur un objet pareil concernant Southfork. ctrlaltsuppr
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 11 Oct 2011, 18:00

J'ai reçu =

- k7 audio Dallas TV-Serien Soundtrack (1985) : 9,60 EUR dont 4,10 de port / Ebay Allemagne / il y a une chanson chantée par Steve Kanaly et une par Howard Keel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 11 Oct 2011, 18:02

Jamais vu cette K7.

Tu peux donner les titres ?
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 11 Oct 2011, 18:12

La K7 est rangée au grenier à présent dans les caisses d'objets sur DALLAS !
Ce sont des musiques avec le thème puis des chansons en anglais et ce n'est pas sorti en France à l'époque.
C'est TV COLLECTION qui m'avait mis sur le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 11 Oct 2011, 19:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 11 Oct 2011, 19:17

Merci pour le lien. 1050848555
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 11 Oct 2011, 19:36

Je te recommande surtout le 33t Américains noir ou il y a le générique et surtout les thèmes musicaux de la série, thème de Sue Ellen : le saxo, thème de Southfork, Ray, un pur bijou.
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mar 11 Oct 2011, 19:37

Quand tu aurais des liens, si tu peux nous les mettre car je le cherche aussi. 1036838664

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant