Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le magazine TELE JUNIOR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Télé Junior (la revue)

J'achetais cette revue qui était le paradis des téléphages du début des années 80.
Je possédais quasiment l'intégralité des numéros !
Le problème, c'est que j'ai découpé plusieurs choses dedans : j'enlevais les BD
hebdomadaire GOLDORAK qui était somptueuses ainsi que la BD sur les Super-héros
à suivre qui était palpitante, pour faire des recueils.
Vers le milieu des années 90, j'en ai eu marre de toutes ces piles de TELE JUNIOR
découpées et j'ai quasiment tout jeté !
Depuis 3ans, je cherche à en récupérer et reconstruite la collection petit à petit ...

Voici une sorte d'historique =

Le titre phare de l’éditeur, Télé-Junior (TJ) sous-titré « le magazine des bd de la télévision » a semble t-il connu 3 séries.
La revue proposait essentiellement des adaptations françaises de dessins animés et séries télé pour la jeunesse diffusés à l’époque sur A2 ou TF1 (dans les émissions « Récré A2 », « Croque-Vacances » ou « Les visiteurs du mercredi ») et dont beaucoup proviennent des studios Hanna Barbera.
A ces bandes venaient s’ajouter interviews et reportages-photos sur les vedettes du moment (stars du petit écran, acteurs de séries télévisées, sportifs, etc.), jeux, posters, programme télévisé (pour la jeunesse) et autocollants...

1ère série : d’abord mensuel de 68 pages (20,5 X 28,5) puis bimensuel à partir du 19ème numéro (le 1er et le 3ème mercredi du mois) de septembre 1977 à octobre 1980, pendant 42 numéros.

2ème série : du 21 octobre 1980 à septembre 1981 (49 n° ?), parution hebdomadaire le 1er mardi puis mercredi de chaque mois : sous titré « le magazine des super héros de la télévision en bandes dessinées ». Absorbe Télé-Parade.

3ème série : une nouvelle formule paraît le 20 octobre 1981, hebdomadaire puis à nouveau mensuelle en juillet 1982. Elle dure au moins 53 numéros
(jusqu’en 1983), proposant aux côtés de Goldorak, San-Ku-Kaï ou Galactica de plus en plus de BD déjà lues ailleurs comme Lucky luke, Achille Talon, La jungle en folie, Le Fantôme, Taar ou Buck Rogers et sans grand rapport avec la télévision : la revue perd alors de sa spécificité.
Malgré cette ouverture, le titre finira par sombrer au bout de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:29

je ne les ai plus je crois donc je prends sans souci tes doubles...
tu collectionnes quoi ? car j'ai mis une annonce hier de BD ULYSSE 31 en doubles
mais je sais plus si tu fais les dessins-animés années 80....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pleins d'autre trucs en doubles que j'échange ou vends...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:45

Pas de souci seb je fais les photos dans la semaine.
on verra pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:24

- LOT DE 7 NUMÉROS TELE JUNIOR VINTAGE MENSUELS ET HEBDOMADAIRES AVEC FICHES= 14,99 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 8,95 EUR
Total : 23,94 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> de la première série des TÉLÉ JUNIOR ne me manquait plus que celui N°35 avec ALBATOR en couv' que je cherchais depuis pas mal d'années, j'ai hésité car tant de frais de port colissimo je pense que le vendeur pouvait les envoyer autrement en mondial-relay par exemple....
finalement c'était passionnant comme aventure et que du bonheur : car 2 exemplaires avaient les fiches détachées d'acteurs et séries qu'on ne trouve jamais t'habitude car toujours détachées et prises
et ces exemplaires étaient toujours en meilleur état que les miens à qui il manquait soit le poster central ou une page et je les ai remplacé par ceux-là en meilleur état !!!


- j'ai reçu mon fameux colis pour lequel je me faisais tant de souci sur lequel le vendeur Ebay avait mal écrit le 69 270 qui avait été pris pour un 62 270 par les machines de la Poste donc il était parti et bloqué à Roubaix !
ce sont 75euros de lots de verres Amora Goldorak et Candy et miroirs Maya et c'est un massacre :
2 verres Goldorak sont brisés en deux comme si on les avait découpé avec un sabre !
ils ont dû balancer le colis dans tous les sens et jeter des choses dessus, car les verres Amora sont assez épais et solides niveau verre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vu le poids lourd des verres, le carton était beaucoup trop mince, trop mou
et le système de protection avec des bouteilles en plastiques autour + papier à bulles + papier journal ont été insuffisants !

j'avais hésité à acheter ces lots, car plusieurs verres CANDY et GOLDO sont en doubles et je sais pas ce que je vais en faire et il a fallu que les verres cassés tombent sur les plus beaux modèles qui ne sont pas en doubles ! les doubles eux ne sont pas cassés !!!
il y a un verre CANDY qui est en double et 2 verres GOLDORAK en double à céder
mais là je peux vous dire que je vais faire un sacré emballage avec carton très épais !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3H au téléphone = 6 appels au 36 31 où je ne tombais que sur des conseillers incompétents avec un fort accent étranger
me donnant un numéro spécial qui répond tout le temps que le service est saturé et ne peut répondre !!! pour finalement appeler le service courrier qui m'explique que seul l'expéditeur sera dédommagé et doit faire la réclamation : ils enverront alors une courrier par la Poste me demandant d'imprimer et de joindre des photos à leur retourner donc faudra en plus payer de l' encre !!!

le vendeur m'a remboursé 8euros par Paypal, car je l'ai vraiment en travers de la gorge...

il s'est foutu de moi ensuite : me menant en bateau me faisant croire qu'il allait faire la réclamation à la Poste trouvant toutes les excuses possibles allant jusqu'à mentir qu'il avait à présent un deuil dans sa famille :! un vrai con qui était incapable de prendre un carton épais pour envoyer tous ces verres après m'avoir fait attendre plus de 15 jours pour poster le colis car il était en vacances et ne m'avait même pas avertir de soin absence alors que j'avais payé !

>> J'avais commencé par lui acheter son lot maya l'abeille comprenant 3 miroirs dans leurs emballages d'époque ( dommage il en existait 4 en tout, qu'il ait pas eu les 4 !). Une tirelire d'époque en bois jamais vue avant, un livre de 2013 et 3 personnages schleich maya l'araignée et la mouche. j'avais déjà la Maya 3fois mais pas les 2 autres alors que je pensais avoir le set complet de toutes les figurines j'en découvre encore en 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:28

TÉLÉ JUNIOR - Album N° 6 - 1981 - "Très bon état avec suppléments" = Prix : 10,00 EUR
Services de livraison standard : 7,80 EUR Colissimo
Total : 17,80 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

décrit en très bon état, il manque en fait les 2 premiers numéros dans le recueil pas précisé dans l'annonce ! le vendeur profil Ebay moyen n'a jamais envoyée la facture Ebay.
et pour les suppléments il y en a que 2, les autres ont été arrachés comme souvent ainsi que beaucoup de posters !

comme j'avais presque tous les numéros, j'ai décidé de vider la reliure et la conserver vide et découper les numéros que j'avais déjà mais divine surprise : je découvre un quiproquo ; il me manquait le N°40 que je savais pas car j'en avais mis un dont je voyais pas le numéro en haut et c'était le 50 que j'avais déjà dans ma reliure donc il me manquait le 40 sans que je le sache !

et dans la reliure pleine que je conserve, j'ai découvert qu'il manquait le poster central du film LE CHOC DES TITANS et il était dans la reliure que j'ai reçue !! donc je l'ai rajouté dans le magazine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:08

je posséde des télé juniors (une quinzaines), toujours un plaisir de les relires
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:08

- TÉLÉ JUNIOR GEANT HORS-SÉRIE 1982 "STARSKY ET HUTCH " = 14,00 EUR
Livraison et expédition via Lettre prioritaire : 3,50 EUR
Total : 17,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> au début je croyais que c'était un recueil et non il s'agit des hors-série qu'ils sortaient que je ne prenais pas toujours car imprimés sur du papier journal pourri tout en N/B qui a mal vieilli forcément......
je soupçonne la vendeuse d'avoir fait monté le prix même si l'autre enchérisseur est à 359 transactions
car 7 enchères, c'est du jamais vu pour des hors-série.... j'avais joué le jeu car je croyais que c'était un recueil d'anciens numéros mais j'allais laisser tomber à 14euros, prix pile où l'autre s'est arrêté de renchérir !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:22

- Télé junior nouvelle formule mensuel N°40 oct.1982 = 11,50euros
(car 5 enchères avec un mystérieux profil à 769 transactions qui n'a pas arrêté de faire monter ( il n'arrête pas d'enchérir sur des vinyles, DVD, je sais pas ce qu'il est venu foutre sur ce TELE JUNIOR !)
Expédition et livraison : 4,20 EUR
Réductions (-) ou frais (+) du vendeur : +0,80 EUR
Total : 16,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> ce vendeur proposait plusieurs TELE JUNIOR qui me manquaient mais une fois encore,
je les ai presque tous perdus dans les 10 dernières secondes, sauf celui-là !
> un enfer pour récupérer ce mag mais enfin je l'ai ! cela fait des années que j'essaie de choper les 6 numéros TELE JUNIOR de la dernière série 1982 qu'il me manquent encore !
Je les avais tous à l'époque, j'en avais jamais loupé un seul
mais j'avais tout jeté lors du déménagement / vente de la maison familiale en 1998 !
J'ai dû négocier ferme avec le vendeur qui refuse le Paypal : Ok pour un virement bancaire mais il m'annonce 4,20 de port + un mystérieux supplément de 0,80 sur la facture soit 5euros pour envoyer juste un mag, alors qu'il n'y en avait dans la réalité que pour 2,70 de port !
>>> Je lui fais un virement bancaire et 10 jours après, il m'annonce que la somme est enfin arrivée sur son compte et qu'il allait envoyer le mag !!! Un virement ne met pas 10 jours pour apparaître sur un compte ! mag acheté le 24 février, reçu le 14 mars !
pour ce prix dingue il n'y a même plus le poster central de DALLAS et je n'avais pas vu qu'il manquait 2 pages : les pages 27 et 28 !
J'aimerais savoir ce qu'il manque...c'est trop cher vu l'état !!!!!!
il me manque encore 6 numéros à récupérer !!!! Je viens d'en trouver un sur PRICE mais un autre est à 23 euros + port c'est du vol ! je mets pas ce prix dans un TELE JUNIOR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:27

- ALBUM TÉLÉ JUNIOR N°13 MENSUEL N°17 A 24 (1981) ALBATOR/POPEYE/SPIDERMAN= 5,50 EUR ( car 2 enchères)
Livraison et expédition via Lettre Suivie : 6,50 EUR
Total : 12,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je regrette mon achat ! J'avais pris parce que c'était pas cher pour un recueil (quand on voit le prix auquel montent certains) et parce que je ne connaissais pas le visuel de ce recueil et en fait, il s'agit de la seconde série des TELE JUNIOR que je possède tous entiers ! en plus, les posters centraux bien que ce soit un recueil en bon état, sont tous arrachés et manquants !!! et finalement, en sortant mes TELE JUNIOR je découvre que je l'avais déjà acheté sur Ebay il y a quelques années !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1174
Date d'inscription : 19/02/2012

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:38

Oui, j'ai aussi ce souci des fois, je ne me souviens plus si j'ai tel ou tel truc et dois tout ressortir pour le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:48

j'en posséde quelque uns que je relie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:17

- Télé junior hebdo N°36 22 au 30 juin 1982 BD Buck Roger = 3,50 EUR
Livraison 3,00 EUR
Total 6,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je continue à récupérer les derniers TELE JUNIOR de la dernière série qui me manquent : celui-là je l'avais en version belge SUPER J mais pas en français alors que je l'ai eu à l'époque mais j'avais jeté ma collection complète de TELE JUNIOR lors de la vente de la maison familiale en 1998 !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 13:53

- Télé junior transfert tee-shirt "Drôles de dames" = 1,00 EUR
Livraison et expédition via Lettre prioritaire : 1,50 EUR
Total : 2,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> comme je prenais chaque semaine TÉLÉ JUNIOR du Numéro1 jusqu'à la fin,
je n'avais pas manqué ce transfert à l'époque qui est impossible à retrouver :
j'ai racheté le magazine à l'unité plusieurs fois, il n'est jamais dedans, je l'ai racheté plusieurs fois en album recueil pareil : toujours manquant !
maman m'avait fait le transfert avec son fer à repasser sur un t-shirt blanc
mais il me semble qu'au fil des lavages, le transfert s'abîmait et que le t-shirt a fini à la poubelle ! depuis, je le cherchais mais il est toujours manquant...

>> le vendeur a exagéré avec le port car il n'a mis qu'un timbre en Lettre verte ! si je lui mets une neutre il va réussir à la faire enlever par Ebay qui va me répondre que j'ai accepté les frais de port en achetant l'objet et j'aurais beau leur dire que je l'ai fait car j'avais confiance au vendeur, ils le défendront toujours !
je pense ne pas lui mettre d'éval...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici mes TÉLÉ JUNIOR en doubles =
première série = 1 -2- 5-6- 27- 38-
seconde série 11--12-13-14-15-16- 17- 22-23-33- 46-
-spécial almanach 1986130 pages
dernière série = 44 avec les schtroumpfs en couv ( racheté 10€ me souvenant pas que je l'avais!)- 20-

>>> encore un guignol sur le bon coin qui me contacte via mon annonce de vente de mes BD MANGAS en double pour me demander ma liste de numéros doubles TÉLÉ JUNIOR car j'avais marqué dessus en avoir en double : je passe 15mn à la faire et voilà ce qu'il me répond alors que je les fais qu'à 4€ pièce =
"Pour info, j'ai acheté tout récemment le n°44 et une vingtaine de numéros de cette dernière série à 0.50cts pièce. Ce n'est évidemment pas parce que certains vendeurs pratiquent des prix élevés sur certains sites de vente en ligne qu'ils les vendent ! "

>>> je suis collectionneur car je les avais tous mais j'avais fait la grosse erreur de tout jeter lors de la vente de la maison familiale en 1998,
depuis je galère pour tout récupérer, je cherche partout Ebay, le bon coin et le moins cher que je trouve c'est autour de 4-5 €...
le N°44 avec LES SCHTROUMPFS en couv' à 0,50 centimes, je suis très très étonné ! je suis sur Ebay où j'achète depuis 2004 et jamais je ne l'ai vu à ce prix là...

je fais les brocantes depuis 20ans, je n'ai jamais vu aucun TÉLÉ JUNIOR alors que ça avait été énormément vendu à l'époque.... là on peut en trouver à 0,50 ou 1€ mais j'en ai jamais vu sur les stands....
les derniers numéros qui me manquent de la dernière série, sont sur Ebay oui mais autour de 15 à 19€ + port et je refuse de mettre
ce prix qui est du vol, malgré qu'il me manque que 3 numéros.
donc pour l'instant, ma collection reste incomplète, je ne baisse pas le prix de 4€ le numéro qui n'est pas cher, je vendrai à quelqu'un d'autre....

je gère des groupes et forums, il suffit que je poste ma liste de numéro et à ce prix tout partira.
Je déteste les gens qui essaient de tout récupérer pour presque rien et qui n'achètent pas si c'est plus de 0,50centimes,
je ne suis pas brocanteur et vendeur en vide-grenier pour tout laisser pour rien...
si j'avais dû tout racheter qu'à 0,50 centimes, je n'aurais jamais récupérer la collection presque complète et pourtant
j'ai acheté ça et là à des prix très corrects mais 0,50 non je n'ai jamais vu ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 0:20

* Le magazine TELE JUNIOR et moi (1977-1983 et 2018 !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22754
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17911
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 17:33

- [mon enfance 1970-80] TELE JUNIOR album les stars de la télé (1980) j'avais 10ans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine TELE JUNIOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: