Le Saloon 70-80

AccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sondage
[sondage] la guerre ian Somerhalder / Paul Wesley
Somerhalder
17%
 17% [ 10 ]
Wesley
83%
 83% [ 49 ]
Total des votes : 59
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
LINDA GRAY
DALLAS : infos-presse
Jesse Metcalfe
SOUTHFORK RANCH
[DALLAS] vos avis sur les épisodes
LARRY HAGMAN
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
DALLAS : infos-presse
SOUTHFORK RANCH
LINDA GRAY
Jesse Metcalfe
[DALLAS vintage] sondage : quel est votrepréféré ?
LARRY HAGMAN
SORTIES DVD DALLAS

Partagez | 

NEWS DIVERSES sur DALLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
French Cow-boy

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Ven 05 Juil 2013, 17:21

53e Festival de Télévision de Monte-Carlo – 3e jour : Dallas
Linda Gray : À vrai dire Larry (Hagman, Jr), Patrick et moi l'avons lu en même temps. Et lorsque nous l'avons terminé, nous nous sommes appelés pour se donner nos impressions. (se tournant vers Patrick) : je crois que c'est toi qui m'a appelée. Patrick ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La malédiction Dallas
La série culte des années quatre-vingt revient sur les écrans avec un nouveau casting et quelques anciens (Larry Hagman, Linda Gray, Patrick Duffy, Charlene Tilton, Ken Kercheval). Faut-il s'en inquiéter? Après avoir connu la gloire, les acteurs de la ...

Nouvel article depuis la déprogrammation de DALLAS et réflexion quant au jour de diffusion idéal, que décidera TF1

- Faute d'audience, TF1 déprogramme « Dallas » mais prépare son retour

Déprogrammation : TF1 remplace "Dallas" par du divertissement dès samedi prochain

TF1 pourrait déprogrammer la série "Dallas" dès samedi prochain en raison des faibles audiences !!!

Dallas déjà déprogrammé ?
C'était l'un des évènements de cet été 2013, le retour de Dallas à la télévision ! Pour l'occasion TF1 avait mis les petits plats dans les grands ...

Dallas : TF1 enchaînera avec la saison 2 dès le 13 juillet !
On ne peut pas dire que Dallas ait réussi son entrée sur TF1 samedi ... mais malgré ce ratage, TF1 n'a pas annoncé de déprogrammation.

La chaîne allemande RTL déprogramme Dallas - Les audiences tv ...
14 mars 2013 – Tout comme la chaîne privée Telecinco avait été poussé à le faire en Italie, RTL a jeté l'éponge hier en annonçant programmer la suite ...

<>>> je suis hyper choqué ! L’Allemagne était un des pays au monde où DALLAS marchait le mieux ! il y avait de la presse partout et encore très régulièrement Gray ou Duffy dont la couv’ de nombreux magazines là-bas !

Josh Henderson : «Larry Hagman avait confiance en moi»
Le Figaro
À 31 ans, Josh Henderson incarne John Ross Ewing, le fils de J.R. (Larry Hagman) et de Sue Ellen (Linda Gray). Sous de faux airs de « bad boy » se cache un garçon très humble avec une double carrière de chanteur et acteur derrière lui. Passionné de ...

Dallas : "Plus que jamais, je veux faire vivre l'esprit de JR" (Josh Henderson)
Larry Hagman vous a-t-il donné des "tuyaux" ? J.H : J'ai eu l'immense privilège de l'observer faire son sourire carnassier, si célèbre, avec son air machiavélique. Mon personnage, John Ross, a hérité de cela, donc je devais m'en imprégner. Il a eu l ...

Dallas : Une audience pas très impitoyable
Dallas: Une audience pas très impitoyable - « L'univers impitoyable de Dallas séduit le public féminin ». En lisant le titre du co...

Comment les acteurs du nouveau «Dallas» sont «partis à la ...
A Monte-Carlo, «20 Minutes» a rencontré Patrick Duffy et Linda Gray, les emblématiques interprètes de Bobby et Sue Ellen, mais aussi les jeunes acteurs qui reprennent les affaires familiales à Southfork, vingt ans plus tard... Jamais une famille n'aura ...

Dallas : Destin et programmation française d’une série culte
Ce 22 juin, TF1 donne le coup d'envoi de la nouvelle version de Dallas, lancée l'été dernier aux États-Unis. Pendant deux mois, la Une va ainsi enchainer les deux premières saisons, soit 25 épisodes. 34 ans après sa création, la série, qui a créé tous les codes en la matière, renait donc de ses cend...

« Dallas » revient sur TF1: Les premières images (vidéo)
Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Larry Hagman (J.R. Ewing), Patrick Duffy (Bobby Ewing), Josh Henderson (John Ross Ewing III), Jesse Metcalfe (Christopher Ewing), Brenda Strong (Ann Ewing), Linda Gray (Sue Ellen Ewing), Jordana ...

Dallas de retour sur TF1, Linda Gray, alias Sue Ellen, se confie
Vingt-deux ans après la fin de la série originelle, les téléspectateurs français pourront donc enfin découvrir la suite des aventure de J.R Ewing (Larry Hagman), Bobby Ewing (Patrick Duffy) et Sue Ellen (Linda Gray) chaque samedi soir sur TF1. A l ...

Julie Gonzalo (Dallas) : « Rencontrer Larry Hagman, Linda Gray et Patrick Duffy ...
Après, je me suis rendue compte que j'allais rencontrer des légendes comme Larry, Linda et Patrick et que j'allais faire partie de cette série qui existait depuis plus longtemps que moi ! J'étais surtout nerveuse de réussir à bien m'intégrer, à rendre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dernière volonté de Larry Hagman alias JR de Dallas
Si Larry n'est pas réellement mort sur scène, il est tout de même décédé alors qu'il incarnait à nouveau le personnage culte de Dallas, un rôle qui porte sa trace de façon indélébile dans la mémoire collective. J.R. et son mythique Stetson seront ...

Les dernières scènes du plus sympa des salauds
Confession d'un Larry Hagman en pleine forme, voici une dizaine d'années. Qui s'ennuyait ferme, depuis la fin de la série culte en 1991. Deux trois apparitions filmiques et télévisuelles, et l'acclimatation à son nouveau foie tout neuf ne suffisaient ...

Dallas : le retour de JR moins suivi que Patrick Sébastien
Ce samedi 22 juin, TF1 créait l'événement en proposant aux Français de découvrir la nouvelle version de Dallas, mettant en scène la suite des aventures de la famille Ewing, et plus particulièrement de JR, Bobby, et leurs deux fils, John Ross et Christopher. Dès 21

Le nouveau Dallas aussi addictif que l'ancien - France Info
Le stetson est de retour sur TF1 : Dallas, la série mythique et son univers impitoyable reviennent 20 ans après avec des intrigues et des personnages nouveaux ...

«Dallas»: Linda Gray évoque la mort de Larry Hagman (JR), son ...
Le 23 novembre dernier, «Dallas» perdait brutalement son célèbre «bad guy». Larry Hagman, connu mondialement pour son rôle de J.R. Ewing, a succombé à l'âge de 81 ans à un cancer de la gorge. L'équipe de «Dallas» était alors en plein tournage de la ...

Dallas : Lucy Ewing et Ray Krebbs, la belle et le bâtard
En 2012, l'actrice Charlene Tilton apparaît dans quelques épisodes de la suite de Dallas, mais seulement lors de quelques occasions importantes comme le décès de J.R (à la suite de la mort de son interprète Larry Hagman). Dans la nouvelle série, il n ...

Dallas fait son grand retour sur TF1
Cette série, c'est "Dallas" ou l'histoire d'une riche famille texane, propriétaire du Ranch de Southfork, qui exploite des gisements pétroliers. Il y a les deux frères ennemis aux caractères diamétralement opposés, J.R. et Bobby accompagnés de leurs ...

Dallas: JR et Sue Ellen, le couple mythique
C'est le seul acteur à avoir joué dans tous les épisodes de Dallas. Au départ, Larry Hagman ne devait incarner qu'un personnage secondaire, le frère ennemi du héros Bobby Ewing, qu'il prend plaisir à tourmenter au fil des saisons. Sauf que son ...

Dallas : l'impitoyable série est de retour
"Dallas, ton univers impitoyable…" Samedi soir, les premières notes du célèbre générique du feuilleton américain retentiront à nouveau sur TF1. JR (Larry Hagman, 81 ans, décédé en novembre 2012), Sue Ellen (Linda Grey, 71 ans), Bobby (Patrick Duffy, ...

Dallas, la nouvelle génération au pouvoir
Le Figaro
WEB-SÉRIE 2/6 - 22 ans après son annulation, Dallas est de retour sur TF1. Les fans y retrouvent les héros incarnés par Larry Hagman et Patrick Duffy, mais aussi des visages neufs comme celui de Jesse Metcalfe. Chaque jour, Le Figaro.fr vous propose un ...

Dallas : le vrai visage de J.R Ewing
Pendant une dizaine d'années, la série Dallas a mis en lumière l'existence de J.R. Ewing. Ce riche homme d'affaires, impliqué dans le monde du pétrole, a eu deux centres d'intérêts : les femmes et l'argent. Sue Ellen a pu en témoigner. Mais le vrai ...

Dallas : Bobby et Pam , les Roméo et Juliette
Dans le premier épisode de Dallas, les téléspectateurs rencontrent Bobby alors qu'il leur présente sa fiancée, Pamela, à sa famille. Un vrai scandale, car elle est la fille de Digger Barnes, l'ennemi juré de la famille Ewing. Le couple ne tient que ..

Le Festival de Monte-Carlo célèbre Dallas et Larry Hagman (PHOTOS)
Le Festival de Monte-Carlo célèbre Dallas et Larry Hagman (PHOTOS). Le clan Ewing en force à Monte-Carlo ! Le festival fêtait hier soir l'arrivée de Dallas en France. Les acteurs principaux étaient de la partie et ont rendu hommage à Larry Hagman ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les acteurs de Dallas fête l ' arrivée de la série sur … - 13 / 06 à 18h00
Les acteurs de Dallas fête l'arrivée de la série sur TF1 à Monte-Carlo (PHOTOS). Linday Gray, Larry Hagman et l'ensemble de l'équipe de Dallas ont fêté le retour de la série sur TF1 lors du Festival de Monte-Carlo. Découvrez notre diaporama.

'Dallas' Photo Call in Monaco

- 2013 Monte Carlo Television Festival

Festival de Télévision de Monte-Carlo 2013 : L'équipe de Dallas ...
Festival de Télévision de Monte-Carlo 2013 : L'équipe de Dallas accueillie par le Prince Albert II de Monaco. Entamé dimanche dernier, le 53e Festival de ..

Dallas : L'incroyable retour sur TF1
Vingt ans après le dernier épisode, Dallas renaît bel et bien sous la forme d'une suite et non pas d'un remake. Les fils de J.R. et de Bobby ont grandi et se déchirent sur le modèle de leurs paternels. Le clan Ewing est toujours prêt à exploser au ...

Dallas : le couple le plus connu du petit écran c'est ?
Il y en a eu des couples glamour à la télévision. Mais celui qui a le plus marqué le XXème siècle est le duo Sue Ellen et JR Ewing, les deux héros de Dallas. Haine, amour et trahison, leur couple a été éreinté par les trahisons mais également par la ..

Sublime photo =
'Dallas' Photocall At The 53rd Monte Carlo TV Festival
MONTE-CARLO, MONACO - JUNE 12: (LR) Jesse Metcalfe, Brenda Strong, Patrick Duffy, Linda Gray, Josh Henderson and Julie Gonzalo pose at a photocall during ...

Dallas: Le Texas au festival de Monte-Carlo
Ils étaient donc évidemment nombreux hier soir devant le forum où se tient le Festival de la Télévision de Monte-Carlo pour apercevoir leurs stars préférées et tenter d'avoir une place à la projection publique des deux premiers épisodes. À leur arrivée ...

Monaco fête ”Dallas”
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo a mis les petits plats dans les grands ce mercredi 12 juin pour accueillir comme il se doit les héros de la série américaine Dallas. Ciné-Télé-Revue était de la partie et vous ramène cette vidéo exclusive.

sublime photo =

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Ven 05 Juil 2013, 22:37

TF1 a fait une grave erreur de programmation en plus de la diffusion trop tardive par rapport aux USA, il fallait le diffuser en seconde partie de programme, à 22h30-22h45 et en deux épisodes par semaine, bon nombre de fans et de curieux l'ont déja vu sur Internet, on aura quand même une saison 3 de toute façon et la série sortira en dvd également !

Être devancé par Intervilles, hum hum, je ne comprends pas que ceux qui aimaient tant Dallas dans la passé le boude a ce point, il est vrai que cette nouvelle monture est loin d'égaler l'original avec le casting extraordinaire d'avant et les scénarios et production de Katzman, Arthur Bernard lewis et David Paulsen !

C'est une bien mauvaise surprise ces audiences en Europe, très étonné par l'Allemagne !hein73
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Dim 07 Juil 2013, 18:34

- Hier soir, DALLAS qui avait été annoncé d’abord à 23h15 a commencé à … 23h30 après l’interminable émission de pitreries d’Arthur !
Vous n’allez pas me dire que ce foutoir a fait plus d’audience que DALLAS ?! eh bien si :
TF1 est toujours second mais à fait presque 3,2 millions, ce qui est la même chose que le premier samedi avec DALLAS

3 épisodes à la suite à 23h30 c’est du grand n’importe quoi !!!
Depuis 1an qu’on savait que TF1 avait acheté la série, on savait très bien que ça allait mal se passer avec eux et ça bien été le cas !!!
J’ai tenu jusqu’à 0h30….. Vous imaginez le temps pour repasser le reste en Replay ce dimanche…

épisode 10=

épisode 9 =

>>< le replay n'a pas arrêté de bugguer, j'ai dû mis prendre 8 fois pour le relancer car ça se bloquait vers 20mn et écran noir,
ça refusait de repartir !!! j'ai bien cru ne pas arriver au bout de ce visionnage interminable !!!

et DALLAS a été une nouvelle fois battu par France2 et des pitreries de rire =

Morandini s’acharne sur la série car 1,3 millions à 23h30 , ce n’est pas si mal…

Je retiens de cette saison1 un rythme tout de même assez lent, inégal et surtout Linda Gray en rôle ultra secondaire
qui n’avait souvent que 2 scènes par épisode… une honte ! Alors qu’elle sera omniprésente dans la saison2
avec des tas d’exploration de son personnage et une qualité d’écriture exceptionnelle…
Dans la saison1 il aura fallu attendre l’épisode 9 et 10 pour qu’elle ait un vrai rôle très présent du début à la fin des épisodes.
Je pense que c'était lié aux plaintes des spectateurs sur le Net.
La scène où elle gifle JR est incroyable d’émotion ! il appelle Anne "épouse N°3" en la traitant de tarée ! LOL
La voix française d’Evelyne Selena a horriblement vieilli, c’est choquant… à des moments, elle a des intonations qui sonnent gaga !!!

DALLAS va être diffusé sur la chaine la une Suisse je crois la semaine prochaine à 20h20 et 3 épisodes à la suite, saison 2 !
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Lun 05 Aoû 2013, 19:18

12 séries qui ont survécu à la mort d'une de leurs stars

Festival Country Mirande 2013
Album photos de Sheree

les DALLAS avecd Herbert leonard !!!

« Maintenant, c'est à notre tour de venir les voir ! »
À ses côtés, Linda Gray, Sheree J. Wilson et Patrick Duffy sont amusés par l'accent de la vedette de « Dallas ». Entre les quatre acteurs, il règne une vraie complicité, née il y a plus de vingt ans. « Sud Ouest ». Ce n'est pas la première fois que ...

Les acteurs de Dallas rendent visite aux enfants malades à Purpan
On a frôlé l'émeute, hier matin, à l'hôpital des enfants du CHU de Purpan (Toulouse), lorsque les quatre acteurs de la série culte Dallas ont fait leur entrée. Linda Gray (Sue Ellen), Sheree J. Wilson (April Stevens), Patrick Duffy (Bobby Ewing) et ...

Dallas : des audiences en berne, la malédiction européenne des Ewing
Le public compte-t-il définitivement tirer un trait sur la famille Ewing ? Entre des nostalgiques déçus et des téléspectateurs qui n'accrochent guère aux

Dallas : 81 % d’entre vous regrettent la déprogrammation

Dallas à Mirande !
Alex Mirfleure a eu la chance de rencontrer hier les acteurs de Dallas qui étaient à Mirande ce week-end. Un moment délicieux qu'il nous fait partager. Patrick Duffy, Linda Gray ou encore Sheree J. Wilson (April Stevens) étaient là. Des acteurs accessibles nous dit-il.

Nolwenn et les DALLAS !!! le 14 juillet

Nolwenn et les DALLAS à Mirande le 14 juillet ! Quelle classe !

Patrick Duffy : "Merci aux Belges de leur fidélité"
Jesse Metcalfe, Julie Gonzalo, Josh Henderson, Linda Gray, Brenda Strong et Patrick Duffy ont fait le déplacement jusqu'à Monaco pour rencontrer la presse européenne. Au total, plus de 170 journalistes ont été accrédités pour cet événement annuel dédié ...

Dallas saison 2
Dallas saison 2. Patrick Duffy. La Une 11/07/2013 à 20h20. television11/07/2013 00h02, Sébastien Barké. Patrick Duffy s'explique sur son retour dans Dallas. Une décision mûrement réfléchie.Le remake de Dallas est de retour sur La Une. Et avec lui, les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas au chevet des enfants malades
Linda Gray (Sue Ellen), Sheree J. Wilson (April Stevens), Patrick Duffy (Bobby Ewing) et Steve Kanaly (Ray Krebbs) ont accompli leur mission avec beaucoup d'entrain en venant rendre visite aux enfants hospitalisés. C'est Pierre Bonnet, le président du ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas débarque au Festival country de Mirande
Les incollables de la série Dallas le savent, Linda Gray est Sue Ellen, Sheree J. Wilson n'est autre qu'April Stevens, Patrick Duffy campe Bobby tandis que «le vacher», Ray Krebbs, est incarné par Steve Kanaly. Ces quatre-là parrainent le 21ème ...

Audiences TV : « Dallas» chute face aux vachettes d'«Intervilles»
C'est le grand plongeon ! En une semaine, le nouveau « Dallas » sur TF1 a perdu près d'un million de téléspectateurs et 4 points d'audience. Samedi, 2,9 millions de personnes ont suivi la suite des aventures de la famille Ewing, soit 14 % de part d ...

Dallas : TF1 déprogramme les Ewing du prime
Lancée le samedi 22 juin à 20h50, Dallas n'est jamais parvenue à éveiller la curiosité du public. Seuls 3.5 millions de téléspectateurs ont ainsi assisté aux trois premiers épisodes du retour des Ewing, soit tout juste 18% du public devant son petit écran.

Dallas, victime de son univers impitoyable : TF1 deprogramme
Finalement, la série "Dallas" sera bel et bien victime de son univers impitoyable. La chaîne française TF1 a en effet pris la décision d'annuler la programmation du TV Show le samedi soir, faute d'audience trop faible. Une déception pour la série culte ...
cruz

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Lun 05 Aoû 2013, 22:01

Super photo et article de presse sur ce festival de Mirande . Avec les acteurs de dallas bravo_happy 
tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Ven 30 Aoû 2013, 19:17

C'est Seb qui m'a annoncé cette super nouvelle :
tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Ven 30 Aoû 2013, 19:20

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Sam 31 Aoû 2013, 12:45

1036947074 pour les vidéos et d'avoir posté les photos de la poupée
ce qui me fera moins de boulot !

j'espère qu'on va avoir Sue Ellen et Bobby ! 1036838664 
tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Sam 31 Aoû 2013, 16:48

Un rêve pour moi d'avoir Sue Ellen en poupée avec un beau blister comme celui de J.R !
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Sam 31 Aoû 2013, 16:56

En fait, on ne sait rien si c'est le seul personnage en poupée ou s'ils vont faire plusieurs personnages
de la série ! pourtant les fans les réclament....
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Mer 04 Sep 2013, 23:17

Depuis le début DALLAS aurait dû être diffusé sur NT1 et non TF1 . ça aurait évité cette lamentable histoire au début du mois de juillet….
Comme je le redoutais, vu que NT1 est un TF1 bis, DALLAS a commencé non pas à 20h45 mais 20h50
après 3 tunnels de pub dont on ne voyait pas la fin ! ça été pire pour la seconde coupure de milieu des épisodes vers 21h45 ! je pense qu'elle a duré presque 10mn !!!!
3 épisodes à la suite en semaine, c'est beaucoup trop long à suivre !
toutes les 30 mn on a une dizaine de mn de coupure de pub ! c'est trop long.... comment vont faire les gens qui travaillent le lendemain matin ? NT1 fait comme TF1 en diffusant en rafale pour se débarrasser de la saison le plus vite possible ! TF1 étant obligé par contrat de diffuser DALLAS ils s’en sont débarrassé de cette façon... il faut voir si ça va tenir en espérant une audience correcte sinon, ce sera à la trappe....

j’ai moyennement accroché à ces 3 premiers épisodes : JR qui était dans les dernières semaines de sa vie
a très peu des scènes, Sue Ellen en a vraiment trop peu au cours de ces 3 épisodes et elle est sous exploitée alors qu’elle illumine l’écran chaque fois ! heureusement que ça va s’arrager au cours de la saison.
Le nouveau personnage frère d’Elena vient d’arriver et il va prendre beaucoup trop de place ! ce n’est plus du DALLAS là ! Surtout, Cliff Barnes manque énormément lors de ces 3 épisodes !
tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 05 Sep 2013, 00:28

Mais NT1 est du groupe AB et pas du groupe TF1, dire qu'ils ont osé communiquer que cela sera diffusé sur une de leur chaine très vite à TF1...J'ai enregistré je guettais les fin d'épisodes pour arreter l'enregistrement, je suis d'accord avec toi avec les pubs avant de commencer par ex, deux par soirée aurait été suffisant, je regardais autre chose à la place, un épisode de Candy, ma sorcière bien aimée et un épisode de la série Espagnole que nous aimons beaucoup moi et mon copain "Grand hôtel" que je recommande, vendredi revient enfin "Dowtown Abbey" que j'adore !
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 05 Sep 2013, 08:51

tu enregistres mais tu ne regardes pas en direct ?.?? je trouve ça dommage
tu as vu en VF ces épisodes déjà ???
tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 05 Sep 2013, 10:56

Justement pour ne pas me taper les pubs et je n'etais pas prêt pour regarder tranquillement installé, 1036838664  pas encore mangé, mon copain pas rentré de sa ballade à vélo à temps, etc , voilà tu sais tout:1111:  et comme sur le disque dur de l'appareil canal sat ou l'image est meilleur que sur le graveur, on ne peut pas regarder en différé en enregistrement, ce n'était pas possible...
ANTHONY

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 05 Sep 2013, 14:53

j'ai regardé hier et on accorde beaucoup trop de places aux nouveaux comédiens,
Metcalfe est d'une fadeur consternante et Henderson est le contraire d'une noirceur et méchanceté
jubilatoire, larry Hagman était maigre à faire peur !
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 12 Sep 2013, 12:00

3 épisodes de grande qualité ce mercredi soir, bien meilleurs que les 3 premiers mercredi dernier.
Le mercredi est très difficile niveau concurrence : Guy Lagache marche très fort avec EN QUÊTE D'ACTUALITÉ, j’aurais bien aimé voir le téléfilm France2 avec Camélia Jordana que j’adore
et sur Gulli il y a L’ INSTIT qui est une série classique et culte que j’adore !
le rythme s’accèlère bien, Sue Ellen gagne de la présence au fil des épisodes, car 2 scènes seulement dans la premier épisode, c’est trop peu ! sa voix française est toujours aussi bizarre.
La prise d’otage est réussie et rappelle celle de la mini-série en 1978. Même si j’ai été assez déçu par Metcalfe qui avait une image de gros dur il y a quelques années, buvant et déclenchant des bastons dans des bars, là il ne faisais pas le poids face aux truands… Je trouve que son rôle l’infantilise alors qu’il a plus de 30ans il me semble !

Mercredi prochain ce sont les derniers épisodes avec JR.
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 19 Sep 2013, 14:09

Les 3 épisodes de DALLAS ce mercredi soir =
Lorsque j’avais vu la scène finale de JR en VO, je ne savais pas du tout que ce n’était pas la vraie scène finale tournée par Hagman mais que c’était en fait un montage trafiqué : en effet, on a déjà vu cette scène de près au téléphone lorsqu’on apprenait que son fils couchait avec Pamela Barnes.
Ils ont rassemblé des phrases entre elles : lorsqu’il dit que son plan va être un chef d’œuvre : il avait déjà dit ça à Bobby quelques épisodes avant.

Le générique du second épisode est modifié pour rendre hommage à Larry : c’est très beau.
Par contre les tunnels de pubs de NT1 à 10 mn de distance comme on a eu à 21h40, c’est assommant !
J’ai du mal à comprendre que sur une chaine de la TNT à cet horaire-là on soit obligé de bouffer plus de 10mn de pubs sans arrêt comme ça ! les gens se lèvent le lendemain et ne peuvent pas rester bloqué avec 3 épisodes à suivre ce qui est beaucoup trop long déjà et bouffer tout cette pub sans arrêt !

L’enterrement de JR est remarquable et digne. Si Deborah Shelton a sa voix française de Joelle Fossier, Cathy Podewell n’a pas sa voi française, ils lui ont mis une voix insipide mais bon pour dire 2 répliques… La voix de Ray est atroce mais sa voix française est morte et pour l’horrible voix de Charlène Tilton, il faut savoir que sa voix française Nadine je ne sais plus quoi double encore, car on l’entend dans la série récent LES JUSTICIER / LEVERAGE sur NRJ 12…..

Je pense qu’à la fin du second épisode, Bobby sait la vérité sur qui a tué JR… qu’on apprendra à la fin du 15éme épisode.

Alors Katherine Wentworth est morte ? les fans ont été étonnés à l’époque de la diffusion des épisodes aux USA car Bobby n’ayant pas été écrasé par elle, pourquoi serait-elle morte ? l’avocat qui lit le testament,
a déjà joué dans DALLAS ! le 3éme épisode excellent aurait mérité une diffusion à 20h50 et non 22h35 où pleins de gens dont ma mère étaient couchés !
L’épisode du retour de Valène méritait un 20h50 pour être vu par pleins de gens et pas un 23h ! elle était méconnaissable, ses cheveux très longs lui cachaient le visage qui semblait avoir une tonne de maquillage.
Contrairement à des fans, la scène avec Sue Elle et Val m’a fait beaucoup rire car on retrouve bien l’impulsivité de Val ! je pense qu’il y a eu des scènes coupées car ce n’est pas normal de ne plus revoir Val après ni aucune scène de discussion avec Gary. On ne la reverra plus dans la saison.

Dallas : la disparition de J.R. touche un large public pour NT1
La saison 2 inédite de Dallas continue sur NT1. Ce mercredi 18 septembre a été marqué par un tournant inattendu dans l'histoire des Ewing, avec la disparition de J.R.. L'événement n'a pas manqué de toucher en plein coeur les

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 26 Sep 2013, 10:48

Enfin l’épisode du retour d’Afton à 20h50 ! je suis un fan d’Audrey Landers qui commande sur Ebay ses disques : CD étrangers, 33T, 45T, etc….. j’ai beaucoup de choses sur elle.

ça faisait depuis le téléfilm de 1996 -lorsqu’elle retrouve sa fille ado et Cliff à la fin- qu’on ne l’avait pas revu dans DALLAS ! Audrey Landers adore DALLAS et suit la nouvelle version
à la tv, elle rêvait de jouer dedans mais il a fallu que les fans se mobilisent, réclament encore et encore pour que la productrice Cynthia Cydre se décide à la faire venir ! et encore,
c’était prévu dès le début de la saison, Audrey n’a pas compris de ne pas avoir été là pour l’enterrement de JR… il a fallu attendre l’épisode 10 !
et attendre encore 15 bonnes mn après le début de l’épisode pour qu’elle arrive enfin….
Les fans ont été très déçus par sa sévérité et froideur, étant décrite comme une ennemie
et rejetée par les Ewing car d’après Bobby « rentre tes griffes Afton après tout le mal que tu as fait « ! ah bon ? quel mal ? elle a couché avec JR mais toutes les filles de DALLAS couchaient avec et Sue Ellen discutait avec Mandy à l’enterrement ne lui en voulant pas !
C’est Afton qui avait découvert Bobby dans les bureaux Ewing abattu
et qui avait alerté les secours.

C’est aussi l’épisode avec Lee Majors ! je pensais qu’il aurait la voix de Colt Seavers et non,
il a une voix inconnue mais qui lui va bien. La relation avec Sue Ellen est très intéressante et bien écrite.

Il fut attendre le 3éme épisode de la soirée pour revoir enfin Cliff expliquer à sa fille pourquoi il n’était pas venu la voir à l’hopital ! quel dommage qu’on ait eu aucune scène avec Afton puisqu’il était pas dans cet épisode.

A la fin, on croit vraiment que Pam est vivante ! la déception va être rude pour les fans…
par contre, j’ai pas trouvé que Bobby n'était aussi présent qu’avant dans ces 3 épisodes…

Le final déjà mercredi prochain puisque NT1 va à 100 à l’heure pour se débarrasser de la série !

Dès le second épisode, plus d’Afton, vu que l’histoire reprend 3 semaines plus tard, Pamela annonce avoir renvoyé sa mère « à la ma maison «
Bobby regarder une photo de JR avec John enfant, c’est n montage, John n’avait pas cette tête enfant

Je suis bien content que les audiences montent depuis mercredi dernier mais 600 000 c’est insuffisant quand on voit

Photos de cette soirée = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le replay =
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 26 Sep 2013, 22:18

Un bon compte-rendu de ces épisodes que je trouve excellents ! Enfin le vrai "Dallas" des origines ressort de ces différentes scènes, et les intrigues sont bien menées ... J'ai personnellement adoré pour les avoir vu en VO il y a quelques mois, et depuis je ne cesse de penser que c'est un dénouement parfait à la série ...
Linda Gray est fabuleuse, dommage qu'elle n'ai pas été aussi importante dans la première saison ... et dommage que la voix d'Evelyne Selena dans la VF ait autant changée ... mais on la reconnait tout de même ...
Le fantome de Pam et de Victoria Principal plane tout le long de ces épisodes et nous savons le fin de mot de l'histoire au cours du dernier épisode ...
Et merci French Cow-boy pour l'anecdote de la dernière scène de Larry Hagman ... Je n'avais pas du tout remarqué que c'était un montage ! Je me demandais en effet si Larry avait préparé cela avant (au cas où il devrait partir pour son long voyage) ... mais cela me semblait curieux que cela s'insère aussi bien dans l'intrigue ... Je comprend tout ...
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Ven 27 Sep 2013, 11:51

bon retour sur le forum ! 1036838664 

j'ai en effet appris ça récemment, je ne savais pas lors de la diffusion en VO et j'avais cru que c'était
vraiment la dernière scène de Larry qui savait qu’il allait mourir d'un jour à l'autre....
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 03 Oct 2013, 09:22

- Premier épisode excellent, Cliff a de bonnes scènes, j’ai été énervé par LINDA Gray qui n’a que 2 scènes banales tellement on voit Drew Ramos et Elena sans arrêt !! mais Bobby a beaucoup de scènes et de rôle .

Épisode 2 – on revoit enfin Lee Majors car 3 épisodes cela aura été peu et enfin du Sue ellen
C’est bouleversant quand Christiophier retourner la femme en criant « maman !! « et qu’on apprend que Pam est bien morte ! mais qu’y avait-il comme autre choix ? Principal ne tourne plus depuis 2001 et refuse de jouer dans DALLAS. C’est uen fin du personnage intelligente car c’est la suite direct de la dernière scène jouée par Margaret Michaels en 1988 qui disait qu’elle allait mourir d’un cancer.

Épisode 3- très émouvante la scène où Bobby s’effondre au cimetière et raconte qui a tué JR en vrai !
Mais la scène avait donc été trafiquée : quand JR regarde le type entrer pour lui tirer dessus, ça avait pas été tourné comme ça, c’était le moment qui avait été tourné où on lui apprenait au téléphone que son fils couchait avec Pamela Barnes.
J’ai pas compris quand Sue Ellen prend la carafe de JR à la fin si c’est pour boire ou pas.
Je n’aime pas du tout le tableau de JR posé dans les locaux Ewing fait par le même artiste que le portrait de Jock et Ellie qu’on aperçoit d’ailleurs plus à l’écran dans la saison2, je trouve que c’est moche niveau réalisation et ressemblance….

3 épisodes à la suite c’est trop, cette saison 2 a été vue et expédiée en 1 mois ! hier, ça a fini à presque 23h20 ça fait trop tard en semaine !

Photos =)

johnny

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Jeu 03 Oct 2013, 14:02

Oui, je ne sais pas ce qu'ils s'imaginent, que personne ne bosse peut être ? Moi je me lève à 5h30 donc je suis obligé de ne pas regarder le 3ème épisode.
French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Sam 12 Oct 2013, 08:50

Dallas saison 3 : Le tournage continue ! melty.fr
Le tournage de la saison 3 de « Dallas » a bien débuté. Les acteurs de la série se sont pris en photo pour faire patienter les fans. melty.fr partage tout ça avec !

Dallas saison 3 : c'est parti pour le tournage PureBreak
Patrick Duffy a par exemple posé à côté de Josh Henderson tandis que Jesse Metcalfe a dévoilé une photo de lui tournant une scène sur son compte officiel.

Dallas Saison 3 : date de diffusion de la suite de la série - Terrafemina
Tandis que la diffusion de la saison 2 de « Dallas » s'est terminée en France sur la chaîne NT1, les fans américains de la série attendant avec impatience la ...

Dallas, saison 3 : un premier teaser après la fin de la saison 2 (vidéo) Reviewer
Lancée au début de l'été sur TF1, le Dallas nouvelle version n'a pas vraiment séduit les téléspectateurs français, si bien qu'il a été reversé sur la a chaîne de la ...

Dallas séduit les femmes sur la TNT Télé Star
Dallas5_310 Le samedi 22 juin dernier, la série Dallas, très attendue par de nombreux fans, faisait son retour en prime-time sur TF1. Mais après un démarrage ...

La saison 2 s'achève en beauté sur NT1. Les audiences n'ont fait que monter tout au long de la soirée !

- Dallas 2012 – Saison 1: Test DVD

* NEWS TV
La saison 2 de Dallas creuse l’écart avec l’arrivée de Lee Majors

Dallas : la saison 2 conserve plus de 500 000 fidèles en prime time Toutelatele.com
Tous les mercredis, NT1 diffuse la saison 2 inédite de Dallas. Abandonnée par TF1 faute d'audience, la série américaine est parvenue à fidéliser en moyenne ...

Dallas (saison 2) : JR et Bobby Ewing veulent leur revanche Toutelatele.com
Ce mercredi 4 septembre, NT1 met à l'antenne la deuxième saison de Dallas, la série qui devait être l'événement de l'été sur TF1. Mais au vu des piètres ...

« Dallas »: NT1 diffuse la saison 2 dès ce soir Buzz Médias
Dès ce soir, les téléspectateurs pourront découvrir la saison 2 inédite de « Dallas » sur NT1. Trois épisodes seront diffusés chaque mercredi en première partie ...

Reléguée sur NT1, la saison 2 de Dallas ne fait pas de miracle
Échec sur toute la ligne lors de son arrivée sur TF1, Dallas a repris le ... 2.3% de part d'audience, dont 4% des femmes de moins de 50 ans.

>> 500 000 téléspectateurs c’est vraiment pas beaucoup ! vu le nombre de gens qui avaient gueulé sur internet et dans les magazines tv après l’arrêt de la diffusion, je m’attendais vraiment à une bonne audience sur NT1 mais la concurrence le mercredi est forte = ESPRITS CRIMINELS sur TF1, EN QUETE D ACTUALITE sur W9 avec Guy Lagache, …

- DALLAS en couv’ d’un mag tv gratuit qu’on n’a pas à Lyon !

Dallas (2.0)
Les célèbres Texans sont de retour…

* First look at Dallas 12" Action Figures Series 1

Mirande

Dallas, racontée par la nouvelle génération - Dallas ... - Replay - NT1
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont plein d'espoir et de fougue ! Faîtes place à la nouvelle génération de Dallas composée de l'intrépide John Ross, ..

Dallas de retour en inédit sur NT1 : l’aveu d’échec de TF1
Samedi 6 juillet, TF1 a diffusé les quatre derniers épisodes de la saison 1 du « nouveau » Dallas, en seconde partie de soirée. Expulsée du prime time après seulement deux semaines, la série américaine n'a guère fait mieux dans son dernier créneau, au point de laisser le leadership à France 2 sur le...

NT1 diffuse la saison 2 de Dallas Télé 2 Semaines
Ressuscitée grâce à la chaîne américaine TNT, Dallas réunit d'anciens acteurs, notamment les emblématiques Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray.

TF1 se débarrasse de "Dalles" et envoie la saison 2 sur NT1
Début juillet, en raison d'audiences trop faibles, TF1 avait décidé de déprogrammer "Dallas" en Prime le samedi soir.Si la saison 2 aurait dû, en cas de succès, être diffusée dans la foulée, elle a…

French Cow-boy

Masculin

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Sam 01 Fév 2014, 17:49

- J’ai bien peur que ce soit la dernière saison DALLAS et même si je suis très impatient de voir les épisodes, je suis super déçu de la façon dont sont ignorés les anciens : pas de Joan Van Ark et Ted cette saison, Audrey Landers qui est magnifique et disponible est sous-exploitée : après un seul épisode dans la saison précédente puis sa disparition immédiate absurde dès l’épisode suivant,
elle n’est revenue que dans un seul épisode pour le mariage de sa fille dans cette saison3 !
Idem pour Ray et Lucy qu’on ne voit qu’en cas de mariage ou enterrement et qui n’ont fait qu’un seul épisode.
P.Presley qui se disait partante et enchantée de reprendre son rôle n’est toujours pas revenue alors qu’une dizaine d’épisodes sont en boite ! Pourtant, la productrice disait que c’était en tractation. Peut-être Priscilla demande t’elle trop d’argent ?
Dans cette saison il n’y aura donc que l’épisode du mariage au début où on va revoir des anciens ?!!!
Plus de 90% des spectateurs de cette série sont ceux des années 80 qui suivaient DALLAS ! Donc ignorer leur désir de revoir les anciens personnages va précipiter l’annulation de la série !
Car je ne sais pas si la présence de Duffy et Gray va suffir pour retenir l’audience.
J’ai l’impression que Ken Kercheval ne va être présent que dans 1 ou 2 épisodes….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   Sam 01 Fév 2014, 20:02

On ne voyait pas souvent Ken non plus dans les autres saisons.

Dans la saison 1 je ne l'ai pas vu arriver que Pamela/Rebecca était la fille de Cliff.
Je ne me souvenais pas que Cliff avait eu une fille avec Afton.

Je ne sais pas si je suivrais la saison 3 bien que j'ai adoré les 2 premières.
Ils veulent la diffuser en 2 parties sur NT1.
Une partie ce mois-ci et une autre plusieurs mois après.

NEWS DIVERSES sur DALLAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant